Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 62 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1835
  1. #871
    Punaise, je viens de me faire poutrer par
    Spoiler Alert!
    Conjunctivius
    , je suis vénère.
    C'était le première fois que je l'atteignais et j'étais à un cheveu de le battre. Je la voulais cette
    Spoiler Alert!
    rune de l'araignée
    .
    J'avais activé dès le début la "compétence" Ygdar Orus Li Ox, donc à la fin, comme il restait quasiment plus de vie à cet enfoiré de boss et à moi non plus, j'y suis allé en mode YOLO en me disant "ben YOLT en fait, puisque j'ai une deuxième vie ". Et bien que dalle, j'ai crevé comme une m... et j'ai pas ressuscité : faut croire que ça marche pas contre les boss ce truc.
    Les phases où il balance les boulettes vertes à la toque et celles des tentacules supra-rapides sont bien chiantes. J'avais qu'un petit trancheur de niveau 2 (avec saignements) sur ce run, j'aurais préféré une baliste plus puissante.

    Aucun rapport mais je me posais la question : combien de vie ramènent les potions qu'on prend ? C'est indiqué nulle part et à l'expérience, je voyais bien que c'était un truc comme à peu près la moitié de la barre de santé. Sur Steam, j'ai trouvé une vieille discussion qui parle de 60 %. Quelqu'un pour confirmer ?
    Je trouve dommage que cela ne soit pas plus clairement affiché, manière de maximiser l'usage de ses potions, sans gâcher ni les prendre trop tard.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #872
    J'ai enfin vaincu la gardienne du temps... Hahaha !
    Elle a souffert la pauvre. C'était ma 3e tentative vu que j'étais allée faire un tour dans des passages alternatifs depuis ma dernière run contre elle.
    Je suis joie.
    J'ai juste dû arrêter parce qu'il était tard et que boulot aujourd'hui. Mais je m'attaque au château en rentrant.

  3. #873
    Craqué sur switch, un ou deux runs de fait...je suis fan.

    Decouvrir peu a peu est fun.....et cette musique
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #874
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'avais activé dès le début la "compétence" Ygdar Orus Li Ox, donc à la fin, comme il restait quasiment plus de vie à cet enfoiré de boss et à moi non plus, j'y suis allé en mode YOLO en me disant "ben YOLT en fait, puisque j'ai une deuxième vie "
    D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas tilté, les initiales de Ygdar Orus Li Ox c'est ...

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Aucun rapport mais je me posais la question : combien de vie ramènent les potions qu'on prend ? C'est indiqué nulle part et à l'expérience, je voyais bien que c'était un truc comme à peu près la moitié de la barre de santé. Sur Steam, j'ai trouvé une vieille discussion qui parle de 60 %. Quelqu'un pour confirmer ?
    Je crois que c'est 60% oui.

  5. #875
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Punaise, je viens de me faire poutrer par
    Spoiler Alert!
    Conjunctivius
    , je suis vénère.
    C'était le première fois que je l'atteignais et j'étais à un cheveu de le battre. Je la voulais cette
    Spoiler Alert!
    rune de l'araignée
    .
    J'avais activé dès le début la "compétence" Ygdar Orus Li Ox, donc à la fin, comme il restait quasiment plus de vie à cet enfoiré de boss et à moi non plus, j'y suis allé en mode YOLO en me disant "ben YOLT en fait, puisque j'ai une deuxième vie ". Et bien que dalle, j'ai crevé comme une m... et j'ai pas ressuscité : faut croire que ça marche pas contre les boss ce truc.
    Les phases où il balance les boulettes vertes à la toque et celles des tentacules supra-rapides sont bien chiantes. J'avais qu'un petit trancheur de niveau 2 (avec saignements) sur ce run, j'aurais préféré une baliste plus puissante.

    Aucun rapport mais je me posais la question : combien de vie ramènent les potions qu'on prend ? C'est indiqué nulle part et à l'expérience, je voyais bien que c'était un truc comme à peu près la moitié de la barre de santé. Sur Steam, j'ai trouvé une vieille discussion qui parle de 60 %. Quelqu'un pour confirmer ?
    Je trouve dommage que cela ne soit pas plus clairement affiché, manière de maximiser l'usage de ses potions, sans gâcher ni les prendre trop tard.
    La même hier. Première fois, perdu alors qu'il lui restait quasi rien. Tres surpris du boss qui est différent des autres. Les tourelles n'ont pas bcp d'effet sur lui j'ai trouvé ... Je pense y retourner mais avec un fouet ou truc du genre pour au moins avoir la rune ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #876
    J'ai réussi à le battre une fois. Les boucliers c'est assez fort contre lui j'ai l'impression (et ça sert bien contre ses tentacules), ainsi que les grenades qui gèlent ou immobilisent l'ennemi, vu qu'il ne fait que de bouger, souvent vers le haut.

    La
    Spoiler Alert!
    rune araignée
    c'est le niveau d'après par contre, qui est un des pires niveaux du jeu et une purge sans nom

  7. #877
    Raaa je suis dégouté. Je suis dans une partie dans laquelle j'ai jamais été aussi loin (battu la gardienne alors que c'était la 1ère fois que je la rencontrais). Elle drop des bottes légendaires, super
    Dans le niveau suivant, ça se passe plutôt bien. Il y a encore des endroits qui me sont inaccessibles, par exemple les murs rapprochés qu'il faut escalader.
    Mais peu avant j'ai tué un élite qui m'a laissé une amulette qui permet de faire des quadruples sauts.

    Ça m'a permis d'escalader un de ces murs qui me sont normalement inaccessibles (parce qu'il me manque une rune j'imagine). Derrière il y a un coffre, je l'ai ouvert, rien d'intéressant. Le problème c'est que je ne peux pas revenir en arrière car le mur est plus haut depuis l'autre coté

    Le pire, c'est qu'avant j'avais trouvé un schéma rare, qui va être perdu du coup. Dites moi qu'il y a un moyen de s'échapper de cette fin misérable

  8. #878
    Je sors d'un run sympa où j'étais équipé d'un anneau d'invisibilité (en gros, après 5 sec sans attaquer, tu disparais et les ennemis ne t'attaquent plus) et des sandales de THIS IS SPARTAAAAAA en légendaire.
    Du coup, c'était assez violent de se faufiler tranquillou derrière un ennemi, et de lui mettre un gros kick dans la tronche pour aller l'exploser contre un mur (dégats augmentés). La plupart du temps, ça one-shot tous les ennemis.
    Mais je suis quand même mort comme une merde sur
    Spoiler Alert!
    la main du roi
    .

  9. #879
    Ce truc d'invisibilité, c'est un peu craqué quand même... T'en trouvés un au début, tu peux speerun de boss en boss sans soucis en courant au milieu des mobs sans qu'ils ne te remarquent. Pour finir un truc niveau quand t'as presque plus de vie et plus de potions, c'est parfait !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #880
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Raaa je suis dégouté. Je suis dans une partie dans laquelle j'ai jamais été aussi loin (battu la gardienne alors que c'était la 1ère fois que je la rencontrais). Elle drop des bottes légendaires, super
    Dans le niveau suivant, ça se passe plutôt bien. Il y a encore des endroits qui me sont inaccessibles, par exemple les murs rapprochés qu'il faut escalader.
    Mais peu avant j'ai tué un élite qui m'a laissé une amulette qui permet de faire des quadruples sauts.

    Ça m'a permis d'escalader un de ces murs qui me sont normalement inaccessibles (parce qu'il me manque une rune j'imagine). Derrière il y a un coffre, je l'ai ouvert, rien d'intéressant. Le problème c'est que je ne peux pas revenir en arrière car le mur est plus haut depuis l'autre coté

    Le pire, c'est qu'avant j'avais trouvé un schéma rare, qui va être perdu du coup. Dites moi qu'il y a un moyen de s'échapper de cette fin misérable
    Pour moi c'est mort.
    Tu es allé au delà du possible avec l'amulette (et sans les runes).

    Je me demande même si cette histoire de plusieurs sauts via amulette n'est pas arrivé après les runes.
    Donc là, y a bug du game design

  11. #881
    Yep, je conseille d'en parler aux devs, ils n'ont probablement pas pensé à ça quand ils ont ajouté ces amulettes à sauts multiples. Ils vont probablement réhausser les murs une fois au courant.

  12. #882
    Punaise.....je me fais torcher par le premier elite rencontre

    Mais j'aime toujours autant !!

    Au niveau des parties, quand vous reprenez, vois faites nouvelle partie a chaque fois ou vous continuez la précédente ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #883

  14. #884
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas tilté, les initiales de Ygdar Orus Li Ox c'est ...


    La même révélation que lorsque tout d'un coup j'ai réalisé que le "gué des brumes" était un jeu de mots ! Je suis sûr qu'il y en pas mal d'autres...
    Ça fait plaisir de voir de vrais bons jeux de mots en français, pensés en français dès la conception.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #885
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas tilté, les initiales de Ygdar Orus Li Ox c'est ...
    Un nouveau monde s'ouvre à moi.

    L'autre jour quand l'un de vous a dit qu'il avait enfin compris le jeu de mots, j'ai cherché pendant des plombes, en vain.

  16. #886
    Dégouté... Un nouveau run qui démarrait sous les meilleurs augures : 3 objets légendaires, une bonne synergie entre eux à base de glace (un tir de glace puis grenade et pièges avec +175% de dégâts sur les ennemis glacés), niveau 17 en vert donc bonne barre de vie... Bref, tout se déroulait bien. J'en profite pour découvrir
    Spoiler Alert!
    la rune du bélier
    , et je découvre un niveau inconnu jusque là :
    Spoiler Alert!
    celui avec le délire de devoir rester dans la lumière sous peine de prendre des dégâts. C'est quoi ce délire ??? Je tombe dans une salle, pas moyen de trouver une lumière, avec les dégâts en continu, je galère à faire des doubles sauts et à remonter vers la source lumineuse la plus proche et ... je crève comme une merde.


    Evidemment, j'ai relancé dans la foulée !

  17. #887
    Au début de ce niveau tu peux "acheter" une lumière portable
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #888
    Tu peux t'en passer car litem est globalement moyen non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #889
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Yep, je conseille d'en parler aux devs, ils n'ont probablement pas pensé à ça quand ils ont ajouté ces amulettes à sauts multiples. Ils vont probablement réhausser les murs une fois au courant.
    Tu ne peux pas dépasser la hauteur d'un saut classique avec l'amulette multi saut. J'ai essayé c'est pas possible donc doit avoir un autre passage (roulade ou autre).

  20. #890
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Au début de ce niveau tu peux "acheter" une lumière portable
    Ouais, j'ai vu ça, mais ça m'obligeait à laisser dernière moi un objet légendaire.
    Mais maintenant, je regrette...

  21. #891
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ouais, j'ai vu ça, mais ça m'obligeait à laisser dernière moi un objet légendaire.
    Mais maintenant, je regrette...
    Tu le laisses pour le niveau puis tu retourne le chercher avant de passer au niveau suivant (merci les TP).

    Mais normalement on peut largement faire sans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #892
    Ah ouais, pas bête, je n'y avais pas pensé...
    Effectivement, c'est certainement faisable, j'ai juste été surpris par la violence de la chute de vie dès lors que tu t'éloignes des lanternes.

  23. #893
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu le laisses pour le niveau puis tu retourne le chercher avant de passer au niveau suivant (merci les TP).

    Mais normalement on peut largement faire sans
    On peut faire sans mais si tu sens bien ton run, c'est quand même plutôt conseiller de la prendre car dans ce niveau, la vie peut baisser tellement vite d'un coup et une fois que tu suffoques, c'est trop tard ....

  24. #894
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Craqué sur switch, un ou deux runs de fait...je suis fan.

    Decouvrir peu a peu est fun.....et cette musique
    Tout pareil sur Switch, je viens de le prendre et je suis juste comblé. Tant de soucis dans le détail, et ce gameplay aux oignons. J'espère que l'an durée de vie sera la!!

    De manière plus générale, je sais pas pourquoi je continue à chopper des gros jeux AAA alors que c'est sur ces petites merveilles que je m'éclate le plus.

  25. #895
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Tu ne peux pas dépasser la hauteur d'un saut classique avec l'amulette multi saut. J'ai essayé c'est pas possible donc doit avoir un autre passage (roulade ou autre).
    Les sauts supplémentaires permettent quand meme d'aller un tout petit peu plus haut. J'ai bien vérifié partout, je suis resté un moment dans cette salle à essayer d'en sortir.

  26. #896
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    On peut faire sans mais si tu sens bien ton run, c'est quand même plutôt conseiller de la prendre car dans ce niveau, la vie peut baisser tellement vite d'un coup et une fois que tu suffoques, c'est trop tard ....
    Sans compter qu'il y a généralement un passage où la source lumineuse est assez lointaine et si tu cumules un équipement "pas top" (ou pas adapté) et une génération aléatoire "pas d'bol", ça peut vraiment être tendax
    Je conseillerais de prendre l'item sur les premiers essais pour la découverte sereine mais sinon ça passe sans dans la majorité des cas

  27. #897
    J'ai réussi à choper le schéma d'Acceptance, celui où il faut jouer en 3 cells pour l'obtenir dans le chateau. J'ai tellement galéré... Mais je suis heureux.

  28. #898
    D’ailleurs je suis vraiment surpris par la violence du mode hard, j’arrive même plus a aller jusqu’au premier boss ! En tout cas c’est cool, ça pousse à plus réfléchir sur les items et les situations plutôt que de foncer dans le tas, bref encore de nombreuses heures de jeu en perspective !

  29. #899
    Bordel... Deuxième essais sur Conjonctivius, sans grande conviction parce que j'avais vraiment eu du matos bof.
    J'ai débloqué la lance juste avant de rentrer dans son niveau en me disant "yolo, rien à perdre, je vais me faire démonter".
    J'ai gagné... Avec 50 pv restant dans ma barre de vie et plus aucune potion.

    Et dans la foulée, j'ai choppé la rune du niveau qui suit.
    Puis je me suis fait dégommer par ce qui en a découlé.

    Mais c'est génial, ce qui était parti pour être une run perdue et nulle a fini en apothéose inespérée.

    Et j'ai beaucoup ri en découvrant un lieu caché où il y avait une référence évidente à
    Spoiler Alert!
    Dark Soul, avec le feu de camp et la récupération des "âmes" sur une bête petite goule qui apparaît quand on se repose
    . J'ai envie de crier mon amour pour les développeurs de ce jeu et leur humour

  30. #900
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Bordel... Deuxième essais sur
    Spoiler Alert!
    Conjonctivius
    , sans grande conviction parce que j'avais vraiment eu du matos bof.
    J'ai débloqué la lance juste avant de rentrer dans son niveau en me disant "yolo, rien à perdre, je vais me faire démonter".
    J'ai gagné... Avec 50 pv restant dans ma barre de vie et plus aucune potion.

    Et dans la foulée, j'ai choppé la rune du niveau qui suit.
    La même pour moi : 2ème essai, concluant cette fois, avec un peu plus de marge au niveau de la vie.
    La baliste est bien utile pour prendre l'aggro des tentacules et affaiblir le
    Spoiler Alert!
    grand méchant Œil
    . J'ai aussi pensé à un peu utiliser mes grenades glace cette fois.

    Pour le niveau suivant, il est pénible mais je suis sur un run full tactique et ça s'est très bien passé (bien que je sois toujours accompagné de mon petit couteau de lancer de niveau 2+ !). Comme quoi, pas besoin d'armes légendaires pour être performant : là je joue pas mal comme un fourbe, en avançant prudemment, en utilisant à fond ma baliste niveau 4 qui empoisonne et en faisant saigner avec mes couteaux de lancer "téléguidés". Je me suis même permis le luxe de jeter des spartiates légendaires parce qu'elles m'étaient moins utiles qu'une arbalète de glace violette.
    J'ai ensuite maudit le "niveau
    Spoiler Alert!
    de la lumière
    " mais je l'ai enfin aussi passé pour la première fois.

    Un petit regret sur le mode défi quotidien : il m'a plusieurs fois spoilé des ennemis que je n'avais jamais rencontré (puisque je n'ai pas encore vu tous les niveaux : il m'en manque encore 2 à présent) mais bon, c'est assez inévitable sur le principe.

    Une petite question pour finir : ça fait quoi les niveaux des armes ? Par exemple, j'ai eu l'opportunité d'acheter une baliste 5 qui avait le même DPS que ma baliste 4 mais avait juste semble-t-il 2 effets secondaires au lieu d'un. Donc, parfois, une arme de niveau supérieur a plus de DPS et parfois elle a plus d'effets secondaires ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Page 30 sur 62 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •