Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 62 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1835
  1. #631
    Je vous trouve dur. J'y joue depuis le début et je trouve que ça va dans le bon sens. Je suis sur le canal bêta, et j'ai hâte de voir la prochaine maj. Je pense qu'ils ont à coeur de faire le meilleur jeu possible, et que cela peut prendre bcp de temps et nécessiter de faire de nombreux essais/erreurs avant de trouver la bonne formule, le parfait équilibre, surtout tant que le contenu final n'est pas encore défini. Croisons les doigts, ils vont assurer !

  2. #632
    Bon les canards, j'ai besoin de votre aide.
    Je suis contre le Watcher (en difficulté normale), et après 7-8 essais, je trouve le combat profondément injuste .... (pour ne pas dire déloyal).

    En soi, le combat est simple. Je descend systématiquement le boss jusqu'à 25-30% de sa vie, mais je meurs car je prend beaucoup trop de dégâts à cause de 2 choses, que je suis pas loin de considérer comme de la triche :
    * la phase où les tentacules font des courses gauche<->droite, tout en étant sorties du sol - surtout quand elles sont 3 ou 4 à faire cela.
    * ma hantise : la phase où le boss m'envoie ses larmes/rayons verts tout en prenant de la hauteur : résultat, la caméra dézoome, je me retrouve plus petit à l'écran, et cela devient beaucoup moins précis pour éviter les projectiles (c'est ça que je considère comme de la "triche").

    J'ai le sentiment de me casser le fion à survivre, à porter non sans mal des coups au boss, à zigzaguer autant que je peux entre les tentacules ..... puis quand le boss voit que je m'en sors, me sort ses 2 cheat-codes pour me faire bcp de dégâts. Me souviens de 5 pluies de larmes/rayons en vue éloignée dans un même combat ! J'ai du perdre les 3/4 de ma vie comme ça .....

    Pour être plus clair, voici une vidéo trouvée sur Youtube :
    * à 4:42 il y a la fameuse phase avec les tentacules sorties qui foncent sur le joueur.
    * entre 5:29 et 5:34 il y a la pluie de larmes/rayons avec le dézoom qui m'emmerde tant - vous remarquerez d'ailleurs qu'il se fait toucher 2 fois.

    https://www.youtube.com/watch?v=Z3xd4aSOQwE

    Help !!!

    (sinon je précise que je roule sur le jeu jusqu'à l'Assassin - qui me démonte -, c'est vraiment les boss que je trouve problématique)
    (j'ai toujours ce sentiment, après presque 40h de jeu, que le jeu est imprécis - idem pour les hitboxs, parfois contre le Watcher je pense éviter et je me fais toucher, et parfois je pense me faire toucher ... et j'évite miraculeusement)
    Dernière modification par Chelnov ; 11/04/2018 à 14h26.

  3. #633
    Alors de mon temps, cad le build de octobre/novembre 2017 pour le Watcher :
    - Il fallait avoir bcp de pv (je dépensé quasiment tous mes points la dedans).
    - Avoir le fouet électrique pour pas avoir à viser le boss pour le frapper.
    - Avoir des armes secondaire à base d'huile et de flamme (torche, bombe incendiaire, bref de quoi enflammer l'huile au sol). Ce qui permet de taper les tentacules quand elles sortent du sol, et éviter quelques aller retour bourrin.
    - Avoir la fiole de vie monter au max.
    - Et faire la roulade quand la tentacule te fonce dessus en mode je fais droite gauche.

    Mais bon c'était au moment du build de oct/nov 2017, je l'ai pas retesté depuis le Watcher.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #634
    Ce n'est pas un boss qui m'a beaucoup embêté.
    Je suis très tourelles donc ça focus bien les tentacules.

    Les trucs verts, faut rester zen, quitte à se prendre une touche pour en éviter une ou deux autres.

    Il y a juste une fois où je me suis pointé avec une arme lente.
    Et c'est comme pour l'assassin, plus jamais ça

  5. #635
    Yes je suis enfin arrivé au Château !!! Et là j'ai pris cher très cher

  6. #636
    La mise à jour "Baguette" est déployée pour tous.

    Ce n'est pas dégeu au niveau forge où tu vas plus parier sur la qualité de drop d'un item (+ / ++ / S) que débloquer les différents niveaux d'un item (c'était lonnnnnnnnnng).
    On peut également reroll les spécificités des armes.

    En truc un peu chiant, la mutation pour améliorer le cooldown sur les tourelles et bombes est maintenant séparée. Un peu moins cheaté on va dire.

    Les niveaux challenge sont remaniés et c'est plus intéressant, ça change. Je vous laisse découvrir.

    Je n'ai joué qu'en normal, que j'ai terminé après 4-5 essais.
    Et même conclusion : Pour arriver à battre le boss final, il faut un build maximisé sur un des 3 piliers.
    J'avais tenté un run équilibré, je me suis fait exploser. Un autre run avec du 6-21-6, c'est passé.

    Je dois tester quelques runs en difficulté supplémentaires pour me faire une idée plus précise du reste des modifs.

  7. #637
    Comment tu fais pour chopper 33 parchemins ?? Moi j'atteins toujours le boss final avec environ 26-27 parchemins, et pourtant je passe par le chemin le plus long, et j'explore tout ....

    Sinon ouais le cooldown séparé pour les grenades, j'ai failli en faire un arrêt cardiaque ... Mais globalement, le jeu ne me semble ni plus facile ni plus difficile qu'avant.
    Peut-être que le corps à corps face à des mobs costauds est un poil plus chaud, mais à côté de ça on a la possibilité de looter des armes ENORMES et ce assez tôt, ce qui change pas mal la donne quand on a du bol.

    Le reroll des spécifités des armes, je trouve ça génial. C'est aléatoire, c'est payant - et de plus en plus cher -, mais ça permet une certaine variété, et une vraie optimisation (ex: traînées de flammes sur arme cac, super utile quand tu possèdes la bombe à huile).
    Par contre, je dubite encore sur la forge .... à l'usage c'est sympa quand ça tombe, mais je trouve ça bateau le coup du % de drop d'une arme de niveau supérieur, c'est pas vraiment intéressant dans le sens où l'on ne choisit plus quelle arme améliorer, y'a plus de dilemme.

    Sinon (bis), je n'arrive toujours pas à buter le boss final Pire : je le descend au mieux à 50%. Je commence à un peu mieux appréhender le combat, mais pffffffff ..... c'est pas encore ça. Je note ton conseil sur le build.

  8. #638
    Avec les améliorations d'armes / compétences et amulettes, tu grattes des points en plus. Il n'y a pas que les parchemins qui t'offrent cette possibilité

  9. #639
    Oui l'amulette, dès que je vois un Elite je lui fonce dessus Mais sinon, à part de rares cas de parchemins qui se trouvent sur des mobs avec une * au-dessus de leur tête, moi c'est parchemin qu'on trouve dans le niveau, sinon rien ...

  10. #640
    Faut passer par la forge et les améliorations des drops (++ / S).
    Tu peux alors choper un objet qui t'apporte 2 points d'un coup.

    Sur mon run, de mémoire, j'avais 2 tourelles avec 2 de tactique chacune et une amulette avec force et survie, donc 6 points avec 3 objets

  11. #641

  12. #642
    Que je te montre, sur un run 2 cellules juste après l'Assasin (je me suis fait tuer dans le niveau suivant ), ça donne :

    Donc il y a encore la place pour trouver des parchemins et en plus avoir des items S avec 1 point de plus.

  13. #643
    Avec 2 tourelles lourdes !

    Ok merci, les bonus Brutalité ou Tactique des armes, je crois qu'en fait j'en ai déjà eu, mais je n'avais pas percuté ......

    Sinon, assez surpris que tu prennes le +5 PV après la mort d'un ennemi. C'est vraiment préférable au +30% de PV que je prends toujours ?

    (la rapière qui lance une grenade à 444 )

  14. #644
    Sur un run normal, tu as meilleur temps de prendre le +30% PV.

    Sauf que sur un run 2 cellules :
    Difficulty settings have been slightly updated. 1-cell difficulty now has reduced fountains frequency, 2-cells has no fountain but minor refills and 3-cells has no fountain at all. Version 0.7.2
    C'est bien beau d'avoir 30% de plus, mais rien ne l'alimente

    Certaines armes peuvent récupérer 1% de PV mais je me fais pourrir la plupart du temps car les stats sont accompagnées d'un formidable "dégâts subis +100%", yeahhhhhhhh

  15. #645
    J'ai relancé hier vite fait pour voir les derniers changement, putain ils ont flingué l'UI.

    C'était 1000 fois plus joli en mode pixel qu'avec leur nouvelle police toute propre. Déçu je suis

  16. #646
    Je préfère lissé. Question de goût quoi.

  17. #647
    Rha j'ai relancé le jeu pour voir l'update quelle sale drogue Je voulais faire une partie de 30 minutes, j'ai fini à 1h30 du matin. Je suis allé le plus loin que je n'étais jamais allé, c'est à dire à "la main du roi" qui m'a bien défoncé. J'avais un build tout survie, avec un bouclier et des éclairs téléguidés là, qui empoisonnaient les ennemis en plus, en classe L. Bien efficace, ces armes ultimes.

  18. #648
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Je préfère lissé. Question de goût quoi.
    Ça jure totalement avec le style pixel art du jeu je trouve.

  19. #649
    Je me suis fait la même réflexion.
    Sauf que ça n'a pas tenu plus de 5-6 runs. Maintenant je ne me souviens même plus comment était l'ancienne ...

  20. #650
    Idem, question d'habitude.

    Ils font peut-être un essai mais les retours sont majoritairement négatifs sur ce point

  21. #651
    Ils ont pas l'air du genre à tenir compte des retours négatifs. Ça fait des mois que plein de gens leur demandent de foutre moins d'ennemis au tout premier niveau, rien à branler, ils continuent à rendre le jeu plus dur juste pour faire plaisir aux hardcore gamerz débiles (le genre de crétins qui se contente de dire "git gud" et à t'insulter quand tu poses une question), qui sont ceux qui font le plus de bruit. Abrutis.

  22. #652
    D'ailleurs, je reviens sur un truc que je disais dans un message précédent : je trouve les ennemis lambdas un peu plus durs qu'avant.
    J'ai perdu un run au Charnier (!!) et aux profondeurs de la Prison alors que ça ne m'arrivait jamais. Je me suis pris des mandales monumentales au Château alors que je l'ai abordé avec un armement d'une qualité inédite pour moi, et que d'habitude je le passe assez facilement .....
    Alors certes, j'ai tendance ces derniers temps à aller trop vite, pas assez de prudence peut-être, mais ce sont vraiment les coups portés qui m'ont par moments laissé sans voix. Dernier exemple hier, avec le tout 1er mob du tout 1er niveau, un simple zombie, j'ai regardé ailleurs, il a sauté sur moi .... et m'a enlevé la moitié de ma vie
    Dernière modification par Chelnov ; 15/05/2018 à 14h21.

  23. #653
    Y'en a plein qui disent que le premier niveau (surtout dans les difficultés supérieures) est un des plus durs (parce que pas de bon armement, rien pour faire des upgrades des stats, etc). Les développeurs s'en tapent.

  24. #654
    2 soirées que je tryhard mes runs en 2 cellules et je ne suis pas loin d'abandonner.

    2 cellules = 0 fontaine, quelques fioles hyper rares.

    Donc la seule possibilité pour gagner un peu de vie est de monter un build survie et gagner X PV suite à la mort d'un ennemi ou sur les parades.
    Sauf que côté vert, les armes sont ridiculement lentes. Tellement qu'il me faut un complément pour ralentir mes ennemis (glace) et m'en sortir un minimum.

    Avec beauuuuucoup de chance, je tombe sur une arme incolore qui va mieux aller que les armes super lentes vertes.
    Le souci est qu'elle est généralement accompagnée d'un +20 / +100% dégât que je me prends.

    Sur les ennemis , ça passe encore, mais +20% / 100% de dégâts pris sur un boss, je pleure.


    Un build plus équilibré pour avoir en complément de la survie (et donc + X PV suite à la mort d'un ennemi), je risque d'arriver au boss final et me faire rétamer...

    C'est la misère et ça me soule qu'on ne puisse pas récupérer de la vie autrement qu'avec un build survie

  25. #655
    Pour les "
    Sur les ennemis , ça passe encore, mais +20% / 100% de dégâts pris sur un boss, je pleure.
    ", tu peux pas le reroll avec l'assistant de la forge là entre les niveaux ?

  26. #656
    C'est une piste que je dois explorer.

    Et j'ai chopé la mutation Rally, pas tout compris mais elle semble puissante pour ne pas trop perdre de vie d'un coup (?).

  27. #657
    Pour ma part, je ne sais même pas comment on fait des runs à plusieurs cellules (faut vaincre le boss final d'abord, peut être ? J'y suis jamais arrivé :/ ) en tout cas, en ce qui concerne les build survie en mode normal, je vois plusieurs options très viables :
    -Utiliser les parades, avec un bon bouclier, même s'il y a plusieurs ennemis autour souvent tu peux tous les stunner ou leur mettre un gros bleed, faire un bouclier, etc.
    -Les armes L ou neutres, depuis l'update, j'en chope presque à chaque run. Les malus sont bien rerollables (toujours sur les run en "normal" hein) avec l'assistant de la forge là, moyennant argent.

    La par contre sur mon run en cours (survie), je me tape le fouet et j'avoue que je suis pas fan de cette arme (ni du marteau). J'espère choper vite une épée à deux mains ou une arme incolore...

    Autre chose : j'ai récupéré une "clé fleur de lune", quelqu'un à une idée d'à quoi ça sert ?

  28. #658
    Petite partie hier, j'ai pu tester le nouveau level du château et je me suis bien fait défoncé la gueule

    Du coup j'ai remarqué une jauge à un moment, juste au dessus de ma jauge de vie :



    Vous savez à quoi ça correspond ?

  29. #659
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Petite partie hier, j'ai pu tester le nouveau level du château et je me suis bien fait défoncé la gueule

    Du coup j'ai remarqué une jauge à un moment, juste au dessus de ma jauge de vie :

    https://tof.cx/images/2018/05/16/54d...6107981.md.jpg

    Vous savez à quoi ça correspond ?
    Je viens de l'apprendre : en effet j'ai continué mon run (j'ai chopé des doubles dagues L incolores, entre ça et le bouclier qui fout les saignements, je croyais rouler sur le jeu, j'ai battu l'assassin sans trop de pb), et je suis arrivé à cette zone. Dans celle ci, on doit récupérer des clés dans des couloirs avec des portes vertes ou rouges. Pb : ces couloirs sont en fait empoisonnés, et si on y reste trop longtemps, la jauge jaune se remplit et on finit comme mon perso "mort par intoxication".



    Voilà, à part ça, j'ai également compris à quoi servent les clé de fleur de lune : il y a un endroit caché dans un mur de cette zone du chateau où se trouve un scroll, et il faut trois clés de lune pour l'atteindre (mais je n'en avais qu'une).

  30. #660
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Je viens de l'apprendre : en effet j'ai continué mon run (j'ai chopé des doubles dagues L incolores, entre ça et le bouclier qui fout les saignements, je croyais rouler sur le jeu, j'ai battu l'assassin sans trop de pb), et je suis arrivé à cette zone. Dans celle ci, on doit récupérer des clés dans des couloirs avec des portes vertes ou rouges. Pb : ces couloirs sont en fait empoisonnés, et si on y reste trop longtemps, la jauge jaune se remplit et on finit comme mon perso "mort par intoxication".
    C'est pas uniquement les boss de cette zone qui augmentent le compteur quand ils te touchent ?

Page 22 sur 62 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •