Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 62 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1835
  1. #511
    Du coup la maj "Hello Darkness" est effectivement up pour tout le monde. Ne pas craquer et attendre la release.

  2. #512
    Alors j'étais au cimetière quand je me suis tapé la maj, du coup j'ai fait le cimetière nouvelle version qui est pas mal, comme l'ancien, mais plus sympa dans le level design.
    Ensuite j'ai encore battue le watcher avec cette configuration :

    4 en arme, 6 en technique et 9 en vie.



    Je le trouve plus simple qu'avant, ou alors je gère bcp mieux le paterne, mais franchement easy.
    Tu donnes un petit coup d'épée pour huiler le boss, ensuite flamme flamme flamme et sa vie tombe a une vitesse!
    Pour les tentacule, tu balances les hachoirs, tu enflamme le sol avec la torche, et donne un petit coup d'épée pour les huiler, et tu as plus qu'a attendre en faisant des roulades.


    Après j'ai relancé un nouveau run, comment dire... waouuuuuh cette pression! Déjà pour y aller je suis passer par le charnier, qui est devenu bcp plus dur, les ennemis frappent fort!
    Ensuite la nouvelle zone j'ai faillit y arrivé, mais j'ai agro un elite luttins qui se téléporte, j'ai essayé de passer en force, en avancant tu parles il m'a suivit comme un porc, agro pleins de monstre. Je suis mort avec 51 cells après avoir passé la 2ieme porte fermée à clé. Je sais pas combien il y en a.
    J'aurai du essayer de butter l'élite dans un coin, mais j'ai eu peur.

    Mais en tout cas les niveaux sont nettement plus grand, même le 1ier, c'est cool.

    Du coup je monte ma bourse pour avoir plus de thune après chaque mort, vu comme l'argent part plus vite.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #513
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Du coup la maj "Hello Darkness" est effectivement up pour tout le monde. Ne pas craquer et attendre la release.
    Mais oui suis-je bête c'était ça! L'update est sortie de la branche bêta!

    Moi j'ai recommencé un run à zéro, ben punaise qu'est-ce que c'est dur
    Beaucoup mois de parchemins, les objets coûtent une blinde aux marchands, et passé la première zone, si on a pas trouvé de bon objets, on tape pas assez fort!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  4. #514
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Du coup la maj "Hello Darkness" est effectivement up pour tout le monde. Ne pas craquer et attendre la release.
    Quel est l'intérêt d'acheter un jeu en EA si c'est pour ne pas y jouer et attendre la release ?

  5. #515
    Pour soutenir les devs.
    Pour pouvoir tester si il me plait ou non afin de continuer à suivre son développement ou simplement abandonner l'idée.
    Pour y jouer en petites sessions quand je suis frustré de l'attente.

    Il y a pleins de jeux pour lesquels je me suis complètement gâché la release car j'ai joué à l'early access de bout en bout.

  6. #516
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Il y a pleins de jeux pour lesquels je me suis complètement gâché la release car j'ai joué à l'early access de bout en bout.
    J'ai peur de ça... Il est tellement addictif ce jeu!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  7. #517
    En même temps si tu t'éclates 50h sur un jeu en EA, je ne pense pas qu'on puisse dire que tu te sois "gâché" le jeu

  8. #518
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Quel est l'intérêt d'acheter un jeu en EA si c'est pour ne pas y jouer et attendre la release ?
    Soutenir les devs ?

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    En même temps si tu t'éclates 50h sur un jeu en EA, je ne pense pas qu'on puisse dire que tu te sois "gâché" le jeu
    Un peu quand même puisque tu n'auras joué qu'à certains morceaux du jeu.



  9. #519
    Ben je vais faire le blasé mais je suis déçu de cette MAJ . Les ennemis ont plus de points de vie, moins de coffres, moins de drops, tout devient plus laborieux... J'aimais la fluidité et la rapidité avec laquelle on pouvait vider un niveau, là je trouve ça "lourd". Je n'avais pas touché au jeu depuis quelques jours, et j'ai passé une semaine de merde au boulot, y a sûrement des deux pour expliquer, mais là j'ai aucune envie de relancer le jeu.

  10. #520
    Ça y est j'ai pu essayer la MAJ
    Je suis un peu circonspect sur le nouveau niveau. L'idée est sympa (même si le principe casse un peu le côté speed du reste du jeu) mais je l'ai trouvé long et la "récompense" en terme d'objets, cells etc.. absolument pas proportionné.
    Pour le reste j'ai pas trouvé ça beaucoup plus dur, mais en effet v'là les prix sur les marchands

  11. #521
    Salut,
    je viens de me l'acheter et je ne dépasse pas les égouts ou la promenade des condamnés. Je suis sans doute nul. Auriez vous quelques conseils pour arrêter de me faire humilier ?

  12. #522
    Citation Envoyé par Alex[TTH] Voir le message
    Salut,
    je viens de me l'acheter et je ne dépasse pas les égouts ou la promenade des condamnés. Je suis sans doute nul. Auriez vous quelques conseils pour arrêter de me faire humilier ?
    UP le heal en premier, ça va grandement t'aider à avancer.

  13. #523
    Citation Envoyé par Alex[TTH] Voir le message
    Salut,
    je viens de me l'acheter et je ne dépasse pas les égouts ou la promenade des condamnés. Je suis sans doute nul. Auriez vous quelques conseils pour arrêter de me faire humilier ?
    Conseil tout con au cas ou, parce que j'ai vu quelques joueurs débutant jouer sans, mais abuser de la roulade aide énormément.
    Comme l'a souligné arke0d : monter la capacité de fioles de soins.
    Et sinon, ne pas négliger les items (grenades, tourelles..), les spammer autant que faire ce peut quitte à la jouer "petit bras" et à se planquer.
    Ha et les boucliers c'est de la merde

  14. #524
    Je confirme. Monter la fiole de soins aide énormément.
    Ca prend du temps de l'avoir niveau 3, mais après, ça permet d'aller beaucoup plus loin.

  15. #525
    Merci, je ne savais pas trop quoi augmenter. Je vais la jouer petit bras et jouer à l'arc (comme à skyrim :-D)

  16. #526
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Conseil tout con au cas ou, parce que j'ai vu quelques joueurs débutant jouer sans, mais abuser de la roulade aide énormément.
    Comme l'a souligné arke0d : monter la capacité de fioles de soins.
    Et sinon, ne pas négliger les items (grenades, tourelles..), les spammer autant que faire ce peut quitte à la jouer "petit bras" et à se planquer.
    Ha et les boucliers c'est de la merde
    Citation Envoyé par Alex[TTH] Voir le message
    Merci, je ne savais pas trop quoi augmenter. Je vais la jouer petit bras et jouer à l'arc (comme à skyrim :-D)
    Attention : l'arc tu risques d'être rapidement débordé. Il te faut une arme de cac qui soit rapide (ex. doubles épées / dagues etc.)
    Les items grenades etc, sont indispensables, ca aide beaucoup (stun / gèle / pieges à loup)

    Comme le dit poulpator : il faut utiliser la roulade (hyper pratique), ca stun les ennemis (en mode attaque) ou de te dégager quand tu as plusieurs ennemis sur toi.

    Le saut+retour au sol (qui fait des dégats) n'est pas toujours simple à utiliser (parfois il va sauter à l'étage supérieur..), mais ça aide aussi en attaque.
    Dernière modification par Mortadelle ; 16/07/2017 à 10h47.

  17. #527
    Je commence à m'en sortir un peu mieux au bout de 9h de jeu :D J'abuse de la roulade, j'essaie de créer des synergies entre les différents items (l'un enflamme, , l'autre a +75 dégats lorsque la cible est enflammée). J'ai la fiole à 2, je monte doucement les dagues. J'en chie et j'aurais déjà laissé tomber s'il n'avait de côté "reviens-y juste une dernière fois, n'aie pas peur gamin !"

  18. #528
    Prochaine update annoncée pour fin Juillet sur la branche bêta

    I can already tell you it will offer some challenge to the most skilled of players! Without breaking the game for the others,
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  19. #529
    Cool, j'avais pas relancé le jeu depuis quelques semaines faute de nouveautés, ce sera l'occasion de s'y remettre

  20. #530
    C'est la première fois que je prends un early access et c'est vraiment dur de se restreindre d'y jouer histoire de bien profiter de la release xD
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  21. #531
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    C'est la première fois que je prends un early access et c'est vraiment dur de se restreindre d'y jouer histoire de bien profiter de la release xD
    Vu les changements inclus dans les différentes updates, il m'est fort à parier que la version 1 sera bien loin de l'EA et que tu peux farmer sans peur

  22. #532
    J'ai réussi à passer le sépulcre oublié.

    Bon par contre, je pense que je ne le recommencerai pas. Non seulement il est super chaud, mais il bypasse 2 niveaux + le premier boss. pour 77 cellules récupérés en nettoyant le niveau de fond en comble ca ne m'a pas l'air super rentable.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #533
    J'avais vraiment bien aimé Rogue Legacy ( notamment la musique et "l'histoire" à travers les journaux qu'on trouvait au fil du jeu ).

    Vais je aimé Dead Cells ?

  24. #534
    C'est assez différent de Rogue Legacy quand même je trouve. C'est beaucoup plus violent et punchy au niveau de l'action, sur ce point c'est vraiment pas du tout les mêmes philosophies. Après on retrouve un côté évolution permanente qui est relativement proche même si plus basé sur le set d'équipement dans Dead Cells. Et bon Dead Cells est en accès anticipé, pour le moment niveau histoire y'a queud ou presque. Perso je préfère Dead Cells dans le kiff pur que peut procurer certaines phases de combat et au niveau du délire total que permet les différentes combinaisons d'armes/items.

    Bref, difficile de dire si tu vas aimer Dead Cells mais à mes yeux c'est déjà un super jeu. Rogue Legacy aussi est vraiment sympa.

  25. #535
    J'ai commencé le jeu hier, le premier run ne m'a pas du tout conquis, la physique des saut étant étranges, j'ai trouvé rapidement un fouet électrique qui m'a fait traverser "les" niveaux sans me prendre une baffe... puis je tombe sur un élite arché qui m'a torché en 2-2. Ok.

    2 eme run je tombe sur un gros marteau que j'aurais du garder en secondaire... Ok. Autant le Fouet ca avait l'air fumé, autant le marteau est moins brainless...

    3 eme run je commence à comprendre qu'il y a des améliorations permanentes en dehors des objets déblocables et
    Spoiler Alert!
    qu'on passe pas notre vie a chatouiller des mousses vertes
    , les TP sont très pratiques car il y a plus d'exploration que je pensais, des chemins bis, et que ça fourmille de secret.

    Ok, pas de refound, me voici l'un des vôtres.

  26. #536

  27. #537
    J'ai débloqué les bottes de Hayabusa. Je crois que j'ai trouvé le nouvel item fumé du jeu.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #538
    Et le fouet électrique est loin d'être aussi fumé qu'on peut le penser au départ . Pis bon clairement c'est un jeu où on choisit comment on veut jouer.

  29. #539
    Citation Envoyé par tomlefol Voir le message
    Pis bon clairement c'est un jeu où on choisit comment on veut jouer.
    Oui et non. Pour moi c'est comme un Binding of Isaac, ton playstyle doit s'adapter aux items que tu trouves/achètes.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #540
    Certes si t'as envie d'être le plus efficace possible ouais . Mais t'as quand même généralement au sein d'un run la possibilité de faire un choix entre des items d'efficacité relativement équivalente. Et perso je fais aussi souvent le choix du coeur quitte à être moins efficace.

    Sans compter que tu n'es pas obligé de débloquer tous les objets ce qui peut orienter ce que tu trouves pour correspondre à tes envies.

Page 18 sur 62 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •