Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 62 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1835
  1. #391
    Tu peux péter les portes dorés avec n'importe quelle arme au lieu de les payer Par contre, il faut en accepter la responsabilité

  2. #392
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Qui / quoi / comment peut péter une porte dorée ?
    Tout, suffit de taper dessus.
    Spoiler Alert!
    Par contre, la malédiction qui s'en suit est douloureuse. 40 ennemis à tuer sans prendre un coup (c'est peut être que pour celle de la "double vie" que c'est si "cher", mais c'est à ça que j'ai eu affaire en l’occurrence). Donc avant un boss, c'est pas idéal.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #393
    Oui c’est 10 pour les portes de base d’après Choca.

  4. #394
    ça doit pouvoir se faire selon le niveau (donc les ennemis), si on a tourelle et/ou nuée et/ou grenade magnétique.

  5. #395
    Ah ouais, si t'as pas de fric c'est jouable, m'enfin une fois un peu avancé dans le jeu, c'est rare d'en avoir besoin. Ou alors pour le goût de la malédiction, histoire d'aller avec la cursed sword ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  6. #396
    Ok, merci, j'essayerai juste pour voir

  7. #397
    Dites moi, savez vous ce qu'il adviendra de la progression quand la maj sortira de beta ? Je n'ai pas rejoins la branche beta parce que je voulais "finir" le jeu dans sa première version, mais maintenant je me dit que si jamais de toutes façons il faut recommencer à zéro, p'tet m'y mettre tout de suite plutôt que de faire des runs "pour rien". J'ai eu beau chercher, aucune info là dessus.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  8. #398
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Au pire il y a 3 slots de sauvegarde.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #399
    Heu... Et ? J'vois pas l'rapport désolé.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  10. #400
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si tu utilises ta sauvegarde actuelle sur la version beta, tu ne pourras plus rejouer à la version actuelle (avec ce slot).
    Afin de ne pas la corrompre et éventuellement continuer à jouer avec la version actuelle je préconise de faire un nouveau run sur la beta avec un autre slot de sauvegarde.
    A priori, à la sortie de la beta la sauvegarde beta sera toujours jouable. A priori.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #401
    Ben oui je sais bien qu'ils ont expliqué ça, mais ce n'est pas ce que je demandais.

    edit : C'est même la cause de mon interrogation, d'ailleurs.
    Dernière modification par Puck ; 10/06/2017 à 19h03.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  12. #402
    Et bien la maj est sortie de beta. Des que ma connexion aura fini de ramer j'aurai ma réponse.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  13. #403
    Attention, gros bug avec la dernière mise à jour : si vous commencez une partie sans connexion Internet, que vous quittez et que la connexion Internet se rétablit, à cause de la synchronisation Steam vous perdez toutes vos données. 18h de jeu mises à la poubelle, merci Motion Twins.

  14. #404
    C'est un accès anticipé... Ils pourraient refoutre à zéro toutes les semaines que les "joueurs", techniquement on est des testeurs, n'auraient rien à dire.



  15. #405
    Citation Envoyé par Al-Kashi Voir le message
    Attention, gros bug avec la dernière mise à jour : si vous commencez une partie sans connexion Internet, que vous quittez et que la connexion Internet se rétablit, à cause de la synchronisation Steam vous perdez toutes vos données. 18h de jeu mises à la poubelle, merci Motion Twins.
    Nan c'est juste stocké ailleurs. J'ai plus le dossier des saves en tête, regarde sur le net.
    Napa.

  16. #406
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Nan c'est juste stocké ailleurs. J'ai plus le dossier des saves en tête, regarde sur le net.
    Nan nan, une fois que c'est parti, c'est parti : https://steamcommunity.com/app/58865...6826772213077/. La bonne nouvelle, c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui et que les développeurs sont au courant. La mauvaise, c'est que ce n'est pas leur priorité.

  17. #407
    Citation Envoyé par Al-Kashi Voir le message
    Nan nan, une fois que c'est parti, c'est parti : https://steamcommunity.com/app/58865...6826772213077/. La bonne nouvelle, c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui et que les développeurs sont au courant. La mauvaise, c'est que ce n'est pas leur priorité.
    http://steamcommunity.com/app/588650...6569119669310/

    Après c'est peut-être un autre bug mais moi j’avais pu recup ma save comme ça.
    Napa.

  18. #408
    C'est chouette cette MàJ. Rien que la roulade pour péter les portes c'est un gros plus
    Par contre ils ont sévèrement baissé la difficulté du jeu, c'est un peu dommage

  19. #409
    Va falloir que je regarde ça, je trouvais la branche beta bien plus dur que la branche normale.

  20. #410
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Par contre ils ont sévèrement baissé la difficulté du jeu, c'est un peu dommage
    Ah ? pas eu cette impression, mais bon je continue à trépasser n'importe comment...

    Sandale + Torche enflammée c'est assez rigolo à jouer

  21. #411
    Alors c'est un ressentit sur 3 runs hier. Mais j'ai clairement eu un taux de drops d'items plus élevé qu'avant (avec des items plus puissants), idem pour les soins et parchemins. Et puis les dégâts de feu pétés, et l'augmentation de la réactivité du perso (sur les cancels, changement de plateforme..) aident aussi.
    Après il m'a semblé que certains ennemis tapaient moins fort et avaient moins de vie, mais j'ai un doute vu qu'il n'y a rien dans le patch-note. D'ailleurs le Watcher m'a semblé moins violent, tant mieux si c'est le cas.
    Sinon pour ne pas faire que le grincheux la plupart des ajouts sont vraiment chouettes

  22. #412
    J'ai également la sensation que les ennemis ont été revus. Le slasher et l'araignée seraient moins sacs à points de vie, ce qui encourage à aller au contacte plutôt qu'à la jouer cheese - heureusement vu la nouvelle "attaque" de l'araignée quand on reste à distance. Ca me semblerait assez logique, en amont d'un ajout de niveaux après le Watcher, de revoir la difficulté légèrement à la baisse (ou au moins de limiter les risques de runs malchanceux) : l'équilibrage était justifié quand c'était le boss final, mais ce serait dommage que la majorité des joueurs se retrouvent coincés quand ce ne sera plus que la première partie du jeu. Au final le jeu va être assez long, ça risque d'être difficile à équilibrer pour contenter tout le monde. P'tet qu'une mécanique permettant de "circuler" différemment dans les niveaux fera son apparition (la porte ?), permettant aux joueurs un poil inconstants de ne pas voir certains niveaux qu'une fois tout les énième runs ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  23. #413
    Ils vont ptete partir sur un système à la Rogue Legacy avec des routes "prédéfinis" pour aller péter la gueule à chaque boss et une fois fait, passer dans un second "hub" ou vers le boss de fin du jeu? Je cherche surtout l'utilité de la grande porte en début de run.

  24. #414
    Ca me semblerait logique. Mais en espérant qu'ils trouvent une solution pour que les raccourci ne privent pas de l’intérêt de faire les niveaux. Spelunky me vient à l'esprit, avec ses raccourci inutiles puisqu'ils empêchent de récupérer les consommables nécessaires. Mais Spelunky étant bien plus court, c'est moins problématique.
    Si je peux me permettre de spéculer dans le vide : J'ai vu qu'ils avaient viré le shop garantissant deux objets de niveau potable avant d'attaquer l'Ossuary (seul reproche que j'ai à faire à la maj pour l'instant)... peut être un shop équivalent quand on prend le raccourci ? Comme ça on se fait de temps en temps les premiers niveaux pour amasser de l'or, et le reste du temps on peut les sauter et claquer sa tune pour un équipement en attaquant les niveaux plus difficiles. Par contre ça ne résoudrait pas le problème des lvl up, qui sont quand même plus importants que le niveau des objets ! Vont ils créer le shop à parchemins permetant de choisir sa build ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  25. #415
    Bof, je rush toujours l’Ossuary et je n’ai pas vraiment de soucis. Au début t’essaies plutôt d’éviter le combat mais tu trouves rapidement des objets ou des améliorations. Ça devient plus chaud dans les profondeurs de la prison si t’as pas eu de bol précédemment.

  26. #416
    Depuis la MAJ récente, je trouve des plans plus facilement. Je trouve ça rigolo qu'on puisse intéragir avec certains éléments de l'arrière plan du décor.

    Et bien évidemment, l'énorme porte du début qu'on ne peut pas ouvrir m'intrigue (ça me fait penser à Rogue Legacy).

  27. #417
    Putain le jeu me fait envie mais il a l'air tellement chronophage!
    Quand je lis ce commentaire sur steam je flippe :

    Une petite partie vite fait (il est 23h30)

    - Bonjour cheri t'est déja debout ?
    -- Heuuuuu......oui oui (il est maintenant 6h)

    C'est tout ce que j'ai à dire.
    J'ai pas autant de temps de jeu dispo! C'est possible d'y jouer en mode casu?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #418
    Tu peux surtout arrêter quand tu veux et reprendre à ce moment là ! Donc oui .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #419
    Et les runs sont peut être un poil long pour être un jeu purement "petite partie", mais il y a tout de même une durée de session assez raisonnable et régulière, tu ne va pas te retrouver piégé dans un syndrome type "un tour de plus". Ou alors t'as vraiment pas le self control pour te retenir de lancer un run de 45 minutes quand t'as déjà plus le temps, mais alors un jeu vidéo est pas ton premier probleme dans la vie. :D
    Pour décrire par l'exemple ; dans mon cas, c'est nickel pour la pause déjeuner : je vais peut être cuire un peu trop les nouilles parce que je suis captivé, mais certainement pas bouffer tout mon temps et devoir courir pour être à l'heure au taf.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  30. #420
    Pareil, je fais rarement des sessions de plus d’une heure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •