Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 258
  1. #211
    Les Gueux Etendards vs Les Gardiens du Styx (Cryzy/Bretonniens vs Bloodrick/Elfes noirs)

    Pour ce second match de la soirée, les elfes noirs sont de nouveau les 'challengers' sur le papier. Pas de garde, ni de tacle dans l'équipe (après quelques blessures récentes) face à trois gardeux et 4/5 blodgeurs... Et 11 contre 13 et un pot-de-vin pour les bretonniens... Le match risque d'être difficile !

    La fatigue et la tension extrême nous auront légèrement handicapé, je ne termine pas deux tours dans les temps, Cryzy rate un blitz sur un mauvais clic. Sans compter nos erreurs de placement...

    En première mi-temps, je vois bien que je ne pourrais pas faire grand chose, alors je joue comme un fou. Cela aurait pu passer sur un malentendu mais le réveil fut difficile après un lancer raté. Heureusement, les bretonniens n'ont pas le temps de contre-attaquer. 0-0 à l'issue des 8 premiers tours.
    En seconde mi-temps, on s'attend à aggraver les blessures des elfes, nous devons être 10 sur le terrain grâce au retour de 2 ko contre 11. Mais l'inverse se produit !!!
    L'arbitrage parfait d'hier soir, il faut le souligner, expulse un paysan (le pot-de-vin a déjà servi en première mi-temps), mon blitzer châtaigne fait mouche presque tout les tours en virant un ou deux gardeux du terrain... Une esquive malheureuse sort un breton sur blessure... Au final, les bretonniens sont obligés de reculer et tentent d'assurer le match nul car la victoire semble hors de portée...
    Un joli lancer au loin au tour 16 permet de garder l'équilibre du score.

    Quel match ! Quelle tension !

    Merci à Cryzy pour cette full soirée de BloodBowl.

    Reste un match à jouer, cela va être difficile d'accrocher les PO.

  2. #212
    J'ai mon ticket pour les PO

  3. #213
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai mon ticket pour les PO
    C'est pas beau de se moquer !

  4. #214
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai mon ticket pour les PO
    Forfait tactique possible pour le dernier match, c'est cool pour toi !

  5. #215
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Forfait tactique possible pour le dernier match, c'est cool pour toi !
    1ère place plutôt !!!

  6. #216
    C'est bô quand même, Seymos qui avait l'horizon dégagé devant soi au bout de 3 matchs, Dragou au fond du trou moralement, et 3 matchs plus tard Seymos en déroute avec ses elfes à moitié morts mais cependant courageux et Dragou qui déroule...

  7. #217
    Je fais toujours de très bons débuts de saison, mais j'ai souvent un match à mi-saison qui me détruit durablement l'équipe. Quelque soit la saison.

  8. #218
    Enjeux de la dernière journée :

    Drag a pris la tête grâce à sa victoire sur Danakh, à égalité de point à 12. Il affronte Pasteques, qui s'est hissé en 3e place grâce à sa victoire contre mes Hauts Elfes poissards. Je suis 4e à égalité de point avec lui, 9. Danakh affronte Jujax, actuel 7e du classement.

    Drag est d'ores et déjà qualifié grâce à sa victoire face à moi, au pire en cas de défaite contre Pasteques, il terminera 3e et donc barragiste. La victoire lui offrirait la 1ère place et un match-up plus confortable. Danah doit gagner et espérer le faux-pas de Drag pour terminer en tête. Pasteques et moi devons gagner pour espérer la 3e place, Pasteques étant avantagé par sa victoire contre moi la journée précédente !!

    Dernière journée déterminante donc

    CriZy, si on peut jouer samedi ou dimanche ça m'arrange, éventuellement lundi après midi. Mardi je pars pour la semaine en Centrafrique, je ne serais pas disponible pour jouer (pas cette fois )

  9. #219
    Vu mon match contre Xyllo, je suis énervé, je vais me venger sur les nains de Danakh en plus mon minotaure est blessé !!!!

    Rhaaaa le chaos vaincra !

  10. #220
    Match nul 1 - 1 entre mes Orcs et les Chaos de Jujax.


    2 blessés et 1 mort (sauvé par l'apothicaire) ce chaque cotés.

    La boucherie commence dès le début du match. Tour 2 il y a 3 Ko Orcs et 1 blessés coté Chaos.
    Le reste de la mi temps sera dans le même ton, la violence des coups baisse en intensité sur la fin faute de joueurs, 5 Orcs VS 8 Chaos lors du TD tour 8 de Jujax.

    Je tente le lancé de Gobelin à mon Tour 8 mais le Troll rate sa "passe" (je n'ai plus de relance).


    Fin de la mi temps, tout mes KO vont revenir pour l'engagement en seconde période.

    On prend les même et on recommence, je remonte tant bien que mal la balle et une mêlée générale s'organise au centre du terrain. J'arrive à extraire le porteur et 2 autres joueurs pour les faire passer dans le dos de la défense, mais Jujax réussi à faire tomber le porteur et il récupère le ballon dans le même tour.

    Je réussi au tour suivant à faire tomber la biquette avec la balle, le 3/4 récupère le ballon et stoppe sa course devant la ligne de TD après 2 GFI.
    Jujax blitz de nouveau le porteur mais ne peut faire qu'un double Push. OUF!
    Nous sommes tour 15 l'esquive 3+ fonctionne et c'est le TD.

    Une émeute à l'engagement suivant enlève un tour aux équipes.
    Le kick est idéalement placé en zone de TD, Jujax ne pourra pas reprendre l'avantage.
    Dernière modification par Xyllo ; 09/06/2017 à 09h35.

  11. #221
    Oui l'émeute a tué toute perspective de remonter au score et le blitz n'a pas couché l'orque qui GFI au tour précédent, ramasse et esquive comme un elfe ;-)

    C'est plus l'émeute qui m'a fait raler en fait. Ca m'aurait laissé 2 tours pour marquer en supériorité numérique. Mais effectivement balle en fond de cours en plus.

    Et mon Minos ne jouera pas contre Danakh (mais ça fait bien baisser ma TV du même coup !)

  12. #222
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Enjeux de la dernière journée :

    Drag a pris la tête grâce à sa victoire sur Danakh, à égalité de point à 12. Il affronte Pasteques, qui s'est hissé en 3e place grâce à sa victoire contre mes Hauts Elfes poissards. Je suis 4e à égalité de point avec lui, 9. Danakh affronte Jujax, actuel 7e du classement.

    Drag est d'ores et déjà qualifié grâce à sa victoire face à moi, au pire en cas de défaite contre Pasteques, il terminera 3e et donc barragiste. La victoire lui offrirait la 1ère place et un match-up plus confortable. Danah doit gagner et espérer le faux-pas de Drag pour terminer en tête. Pasteques et moi devons gagner pour espérer la 3e place, Pasteques étant avantagé par sa victoire contre moi la journée précédente !!

    Dernière journée déterminante donc
    Merci pour le résumé
    N'oublie pas que la 4ème place est également qualificative

    Si on gagne tous les 2, on sera 3 ou 4 (si Danakh perd) égalité avec 12 points.
    Et dans ce cas, Drag sera 4ème puisqu'à plusieurs on ne prend pas en compte les confrontations directes et qu'en nombre de victoires, il sera le seul avec 3 victoires contre 4 pour nous autres.
    Mais bon, y a peu de chances que je batte Drag !

    Un match nul m'assure la 5ème mais ça n'est que la 5ème place. Si Seymos et Bloodrick gagnent, je vais encore rater la qualif sur la dernière journée, comme en équipes nouvelles

  13. #223
    Ah j'avais pas pris ça en compte !!

    Tous ces enjeux

  14. #224
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Et mon Minos ne jouera pas contre Danakh (mais ça fait bien baisser ma TV du même coup !)
    Tu vas avoir un peu d'inducement du coup !

  15. #225
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Merci pour le résumé
    N'oublie pas que la 4ème place est également qualificative

    Si on gagne tous les 2, on sera 3 ou 4 (si Danakh perd) égalité avec 12 points.
    Et dans ce cas, Drag sera 4ème puisqu'à plusieurs on ne prend pas en compte les confrontations directes et qu'en nombre de victoires, il sera le seul avec 3 victoires contre 4 pour nous autres.
    Mais bon, y a peu de chances que je batte Drag !

    Un match nul m'assure la 5ème mais ça n'est que la 5ème place. Si Seymos et Bloodrick gagnent, je vais encore rater la qualif sur la dernière journée, comme en équipes nouvelles
    T'es sûr ?
    Car il me semble que dans ce cas, Drag vous a battu tous les 2, donc il serait devant...
    Après il y a effectivement la règle qui dit que si plusieurs membres sont à égalité, on skip la confrontation directe pour regarder le nombre de victoires, puis la différence de TD.

    ...

    C'est pourquoi je trouve que l'idée de commencer par les confrontations directes n'est pas une bonne idée, ça dépend du vent et de l'humeur du capitaine.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #226
    Si je finis à 12points, c'est que pasteque m'aura battu en journée 7

    => pour moi finir 2ème, 3ème ou 4ème je m'en fou, ce sera de toute façon un échec

  17. #227
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Correct.
    Mais si tu ne jouais pas contre Pasteque ni Seymos en J7 et que tu perdais... est-ce que tu étais devant ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #228
    Haha. Drag tu vas gagner, c'tout.

  19. #229
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Correct.
    Mais si tu ne jouais pas contre Pasteque ni Seymos en J7 et que tu perdais... est-ce que tu étais devant ?
    En cas d'égalité à 3 ou plus, on skip les confrontations directes et on regarde le nombre de victoires, si j'ai moins de victoires, je suis derrière

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Haha. Drag tu vas gagner, c'tout.

    Cet homme a tout dit !

  20. #230
    Seymos et Bloodrick : ça serait cool que vous jouiez vos matchs avant lundi soir, que je sache si un match nul est suffisant pour moi

  21. #231
    J'ai demandé ses dispos à Jujax. Je pars mardi jusqu'à samedi tard dans la nuit.

  22. #232
    Raison de plus pour jouer avant lundi

  23. #233
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai demandé ses dispos à Jujax. Je pars mardi jusqu'à samedi tard dans la nuit.
    C'est con parce que tu joues contre moi.
    Plutôt partant pour lundi aprem si ça te va.

  24. #234
    Ha oui, c'est bien de se réjouir du manque de Mino, mais j'ai oublié la question essentielle.

    Jujax, tu es dispo quand ?
    Moi quasi tout le WE pour le moment, de ce soir à dimanche soir, et les soirs de la semaine qui vient

  25. #235
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    C'est con parce que tu joues contre moi.
    Plutôt partant pour lundi aprem si ça te va.
    Putain oui. Ok. Vers quelle heure ? Je dois quand même passer à l'école dans l'après midi mais je peux m'adapter.

  26. #236
    L'heure qui t'arrange, je suis dispo toute l'aprem en théorie.

  27. #237
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    L'heure qui t'arrange, je suis dispo toute l'aprem en théorie.
    Ok. Je te dirais ça ce weekend.

  28. #238
    @Xyllo : Pour ce dernier match, je peux te proposer dimanche soir en seconde partie (style 22h30), lundi entre midi et deux, lundi soir (pas certain), mardi en journée (avant 15h) ou en seconde partie (style 22h30)... et toi ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Xyllo : Pour ce dernier match, je peux te proposer dimanche soir en seconde partie (style 22h30), lundi entre midi et deux, lundi soir (pas certain), mardi en journée (avant 15h) ou en seconde partie (style 22h30)... et toi ?
    Dimanche soir cela me va, lundi soir aussi, mardi c'est plus incertain.

  30. #240
    on joue demain soir avec jujax

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •