Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 21 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 608
  1. #91
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais certes, mais du coup ça veut dire que tous les éléments qu'on voit sont des éléments de gameplay, pas des scripts d'une quelconque campagne solo.
    Nan aucun script, juste l'equipe qui ce met dans un contexte bien précis. Les éléments qu'on vois est bien le moteur du jeu. Je pense pas que cela scripté proprement parler.

  2. #92
    Oui y'a de la mise en scène évidemment, mais quand ils te montrent un tank qui bouge, un mec qui sort deux colt 45 façon John Woo ou un autre qui pose une bombe ils peuvent pas tricher (enfin si, ils pourraient mais bon...), c'est des éléments qui seront dans le jeu.

  3. #93
    Oui je pense que ce seront tous des élements du multi, tout comme le bombardier qui largue une bombe (surement un killstreak reward).

  4. #94
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je parie 20€ que ce sera le meilleur CoD sur la WW2 sorti ces 8 dernières années.
    Et de quand date le dernier CoD sur la WW2?

    J'ai ma réponse: 2008, donc pas difficile...

  5. #95
    Merde, la brigade du JELB nous a retrouvé, COURREZ !

  6. #96
    Ça surprend personne le trailer super court ? D'habitude y'a toujours un mec qui monte sur scène pour présenter un peu de solo, le moteur graphique, l'ia des poissons et faire une petite démo multi.



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #97
    Cool, du script, des explosions, des cinématiques des américains et un couloir .

  8. #98
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça surprend personne le trailer super court ? D'habitude y'a toujours un mec qui monte sur scène pour présenter un peu de solo, le moteur graphique, l'ia des poissons et faire une petite démo multi.
    Ba je pense que c'est le signe du déclin de CoD, personne n'étais prêt à allouer plus de place pour ça, donc ils sont allés à l'essentiel.

    Le solo sera probablement archi classique et ils l'ont déjà montré de toute façon, ils ont préféré montrer la partie qui va changer un peu.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Cool, du script, des explosions, des cinématiques des américains et un couloir .
    Et le prix du commentaire le plus à coté de la plaque revient à...

  9. #99
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba je pense que c'est le signe du déclin de CoD
    C'était pareil pour Destiny 2 (un trailer de deux minutes), ça me fait tout drôle de voir Activision en retrait, même si ils vont reprendre leur marketing agressif plus tard dans l'année.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #100


    Ca veut dire ce que ça veut dire.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #101

  12. #102
    Ça claque les nouvelles skins pour The Division.

    Bon sinon au moins ça confirme qu'on aura bien des soldats français en uniforme français. Et que même sur la skin dégueulasse du dessus il a le brassard blanc, ce qui semble confirmer ma théorie qu'Activision a fusionné les FFI et l'AFL en une grosse faction "résistance française", et que son appartenance a l'une des deux branche se fera selon le RP du joueur.
    Par contre je remarque qu'il manque l'emblème d'armée sur le front du casque.

    Mais du coup vu qu'il y aura une faction française avec des skins de soldats réguliers, ça voudrait dire qu'on aura aussi des armes françaises dans le jeu? (MAS 35, 36 et 39, MAC 24/29...)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 02/08/2017 à 16h06.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #103
    C'est possible, après tout ça serait l'occasion de rajouter pas mal d'armes au jeu en plus de l'arsenal américain et de celui des anglais côté Alliés. Le mec à droite ça dit quelque chose à quelqu'un? Ca date de quand les ghillies?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #104
    Tout ce que je veux c'est le m1 garand, je peux faire tout le jeu avec une seule arme.

  15. #105
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Tout ce que je veux c'est le m1 garand, je peux faire tout le jeu avec une seule arme.
    C'est vrai que ce cling à la fin du chargeur
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #106
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est vrai que ce cling à la fin du chargeur
    Ah ça, c'est vrai que les ricains savent faire des armes qui font des bruits qui marquent, avant c'était le "cling", maintenant c'est le "brrrrrrrrrrrrrrrrrrt". (même si les allemands avaient déjà leur mini brrrrrrrrt avec la mg-42 )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #107


    Je suis pour inclure plus de femme protagoniste, et en tant que personnage secondaire, jouable, mais là c'est juste ridicule. Sinon le gameplay, c'est CoD WW2 rien de bien palpitant.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  18. #108
    Ouais donc c’est comme d’hab, tu crèves en une ou deux balles pour que Kevin arrive à faire quelques kills avec son pad. Super.

  19. #109
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Sinon le gameplay, c'est CoD WW2 rien de bien palpitant.
    Ouais, je me demandais s'il allait être quand même un peu différent mais non, je passe mon tour, comme depuis un bon moment sur la série des CoD.
    C'est hallucinant à quel point tout reste identique sur ce jeu années après années, même pas un effort sur les animations.

  20. #110
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message


    Je suis pour inclure plus de femme protagoniste, et en tant que personnage secondaire, jouable, mais là c'est juste ridicule. Sinon le gameplay, c'est CoD WW2 rien de bien palpitant.
    C'est encore plus fendard que ça : le choix de sexe et de couleur s'étend aussi au camp de l'Axe, donc tu peux avoir des soldats noirs, dans la Wehrmacht.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #111
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message


    Je suis pour inclure plus de femme protagoniste, et en tant que personnage secondaire, jouable, mais là c'est juste ridicule. Sinon le gameplay, c'est CoD WW2 rien de bien palpitant.
    Ah putain le gameplay au pad. Le cancer
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #112
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ah putain le gameplay au pad. Le cancer
    Bordel tellement...
    Tu vas voir qu'ils vont foutre une option visée assistée au pad VS visée libre à la souris dans les mêmes parties, comme c'est à la mode maintenant.

  23. #113
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais donc c’est comme d’hab, tu crèves en une ou deux balles pour que Kevin arrive à faire quelques kills avec son pad. Super.
    C'est malheureusement comme cela sur tout les jeux ww2 (dod, dow, doi pour ne citer qu'eux).

  24. #114
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    (dod, dow, doi pour ne citer qu'eux).
    Sauf que dans ces jeux là c'est moins facile de viser une cible et le recoil est très important.
    On peut dire aussi la même pour RO/RS, une balle ou deux tu crèves, sauf que kevin avec son pad va se faire violer en boucle s'il joue comme sur un CoD.

  25. #115
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais donc c’est comme d’hab, tu crèves en une ou deux balles pour que Kevin arrive à faire quelques kills avec son pad. Super.
    Ouai, c'est naze en l'état. Mais faut pas non plus tomber dans l'extrême opposé pour que Jean-Michel Mou puisse survivre en jouant comme un pied.

  26. #116
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais donc c’est comme d’hab, tu crèves en une ou deux balles pour que Kevin arrive à faire quelques kills avec son pad. Super.
    Ça m'a pas l'air non plus TROP rapide.
    Oui j'aurais préféré plus, mais soyons réaliste, ça reste CoD.

    Avec un peu de chance le TTK sera un peu allongé sur PC (au moins il y aura pas l'autovisée de bourrin).
    Et avec un peu de chances certaines perks augmenteront un peu la résistance.

    En tout cas moi ça me branche carrément le mode de jeu à la ET avec peu de joueurs, c'est exactement ce que je voulais.

  27. #117
    Et surtout un cod ww2, un bon retour au source sans gadget futuriste ou exosquelette bondisseur ^^

  28. #118
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    (au moins il y aura pas l'autovisée de bourrin).
    Non, il y aura des joueurs qui savent viser tout court

  29. #119
    Bon, ok, je viens de voir le passage à 7 minutes où le mec tue un ennemi en une mini rafale de C96 dans les jambes.
    Le TTK est effectivement très court.

    Et le petit viseur laser sur la BAR, c'était attendu mais quand même.

    J'imagine que les maps du mode War sont inédites à ce mode, ce qui est une bonne chose, par contre j'espère qu'il va pas y avoir genre 3 maps à la sortie.

  30. #120
    Je ne comprends pas pourquoi le mec met un silencieux sur son MP40 (!!!) si c'est pour bourriner comme un goret.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •