Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 608
  1. #541
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    j’avais pas la perk pour tirer en plein sprint
    Elle est utile celle là, j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

  2. #542
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai pas l’impression. C’est peut-être surtout les derniers, avec la mobilité accrue, qui limitait ce comportement, tu ne penses pas ?
    Je sais pas trop.
    Perso, peu importe le mode de jeu, à chaque coin tu prends une balle. Tu regardes la killcam et c'est toujours un mec avec un snipe qui garde son viseur au même endroit en attendant qu'une tête se pointe -_-
    Et dans certains c'est juste ouf. En guerre ignoble et en football Américain aussi. C'est con ce mode est fun mais les mecs restant sur leur but et attendent que les adversaires viennent pour faire du kill. Ça cherche même pas à gagner xD

  3. #543
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ce CoD est le pire en ce qui concerne les campeurs de toute façon. C'en est juste ignoble.
    Je ne trouve pas perso, c'est justement un des trucs qui me surprend.
    Ça campe relativement peu, les killstreaks sont rares et ça touche généralement bien.

    Mon dernier FPS popcorn était BF1 et je prends plus de plaisir sur ce CoD, le TTK en CQC est plus long, ça bouge plus, les snipers sont tout à fait tuables avec une arme d'assaut type STG, etc.

  4. #544
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ce CoD est le pire en ce qui concerne les campeurs de toute façon. C'en est juste ignoble.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne trouve pas perso, c'est justement un des trucs qui me surprend.
    Ça campe relativement peu, les killstreaks sont rares et ça touche généralement bien.

    Mon dernier FPS popcorn était BF1 et je prends plus de plaisir sur ce CoD, le TTK en CQC est plus long, ça bouge plus, les snipers sont tout à fait tuables avec une arme d'assaut type STG, etc.
    Idem, perso je joue pratiquement que sur le mode war, mais hormis sur les points d'objectif, ca campent pas trop. Je me tape surtout des "quakeurs", des joueurs qui sautent de partout

  5. #545
    Quand bien même il y a camp', je trouve ça justifiable dans la mesure où le jeu pousse à jouer avec les recoins de la map et à jouer l'objectif. A contrario, les précédents opus on avait une armada de poulets sans tête qui couraient et sautaient partout.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #546
    Bon, les campouzes qui snipent le point de respawn on s'en fout aujourd'hui les mecs, parce que, bordel de merde, j'ai ENFIN réussi à activer le HDR dans ce %#@ de jeu de con. Cà m'aura pris toute la soirée, j'ai les yeux explosés d'avoir trop fumé, oui d'accord, mais surtout d'avoir testé des options dans tous les sens sous Windows, Call Of, les drivers Nvidia, DXDiag, et j'en passe. J'ai farfouillé du site de Microsoft jusqu'au plus tréfonds d'un site albanais du darkweb à essayer de trouver des putains d'infos.

    4h ça m'a pris cette connerie de geek à la con !

    Mais enfin, j'ai réussi. Et c'est bien, et c'est beau, et je suis crevé.
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #547
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne trouve pas perso, c'est justement un des trucs qui me surprend.
    Ça campe relativement peu, les killstreaks sont rares et ça touche généralement bien.

    Mon dernier FPS popcorn était BF1 et je prends plus de plaisir sur ce CoD, le TTK en CQC est plus long, ça bouge plus, les snipers sont tout à fait tuables avec une arme d'assaut type STG, etc.
    Je joue sur PS4 mais'd'accord avec toi, sauf sur la maman cannon machin avec le train au milieu! Sinon rare sont les parties ou je sors frustré à cause des snipes / camp.

  8. #548
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je joue sur la maman cannon ou je sors frustré.

  9. #549
    Erf désolé je testais ma nouvelle tablette, je parlais de la map cannon flake (celle avec le train au milieu c est ça ?)

  10. #550
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bon, les campouzes qui snipent le point de respawn on s'en fout aujourd'hui les mecs, parce que, bordel de merde, j'ai ENFIN réussi à activer le HDR dans ce %#@ de jeu de con. Cà m'aura pris toute la soirée, j'ai les yeux explosés d'avoir trop fumé, oui d'accord, mais surtout d'avoir testé des options dans tous les sens sous Windows, Call Of, les drivers Nvidia, DXDiag, et j'en passe. J'ai farfouillé du site de Microsoft jusqu'au plus tréfonds d'un site albanais du darkweb à essayer de trouver des putains d'infos.

    4h ça m'a pris cette connerie de geek à la con !

    Mais enfin, j'ai réussi. Et c'est bien, et c'est beau, et je suis crevé.
    Partage la solution !

  11. #551
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Erf désolé je testais ma nouvelle tablette, je parlais de la map cannon flake (celle avec le train au milieu c est ça ?)
    Gustav Cannon, la pire map du jeu.

  12. #552
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Erf désolé je testais ma nouvelle tablette, je parlais de la map cannon flake (celle avec le train au milieu c est ça ?)
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Gustav Cannon, la pire map du jeu.
    Yep, grosse grosse map de merde ça.

  13. #553
    Y'a des modes de jeux où les très bons joueurs trainent plus que d'autres ? J'ai essayé capture the flag hier, je tombe sur une partie sur la map en haut d'une tour flak. Je me suis fait démonter. Bon je suis un joueur moyen, en règle général je fais tout de même quelques kills, là j'ai pas vu le jour juste une assist, y'avait un mec de chaque coté de la map qui allumaient tout le monde, j'avais encore jamais vu ca sur le jeu. je finis avec le premier qui fait largement 10 fois plus de score que moi, ce qui m'arrive jamais. Je suis tombé pour la première fois sur 2 très bon joueurs où y'a déjà des tricheurs ?

  14. #554
    Alors il y a des tricheurs, c’est certain. J’ai dû en croiser 3 ou 4 maximum du genre à faire la toupie et mettre que des tirs à la tête, y compris à travers les murs. Sinon je crois pas qu’il y ait un mode de jeu qui concentre de bons joueurs.

  15. #555
    Le niveau moyen est correct dans tous les modes que j'ai testé (TDM, SD, War) sans variation particulière.
    Par contre je n'ai vu des cheaters évidents (aimbot) qu'en TDM. À deux reprises.

  16. #556
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le niveau moyen est correct dans tous les modes que j'ai testé (TDM, SD, War) sans variation particulière.
    Par contre je n'ai vu des cheaters évidents (aimbot) qu'en TDM. À deux reprises.
    Quelques aimbots en war mais plutôt rare. Par contre une masse de rageux au chat et au micro souvent des gamins xD

  17. #557
    Tu me fais penser que j'ai oublié de réactiver la voip, toute cette rage que j'ai manquée

  18. #558
    4 cheaters en 2h de jeu ce soir, qui dit mieux ?!

  19. #559
    Ayé, le VAC est contourné %)

  20. #560
    J’ai pas eu de problème par contre j’en connais qui n’ont pas pu contourner les cartouches de fusil à pompe

  21. #561
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Partage la solution !
    Alors :

    - Avoir un écran HDR (non, sans dec ...). Perso, je suis sur une Sony Bravia XE90 55 pouces
    - Tourner sous Windows 10 (Version Pro chez moi, et Creator Edition)
    - Niveau CG, j'en sais foutre rien. Je suis sur une 970Gtx et ca passe en tout cas. J'ai cru comprendre que la série 9xx était le minimum requis, aucune idée si c'est juste du bullshit.
    - Idem pour le câble vidéo. Certains parlent du DisplayPort 2.jesaisplusquoi requis, mais je suis en HDMI et pas de soucis.
    - Activer le HDR sous Windows (Paramètres d'affichage, et Activer l'option Plage Dynamique étendue et couleur avancée)

    Et roulez jeunesse.

    Et j'aime le HDR bordel. Je l'ai découvert il y a plusieurs mois en m'offrant une PS4 Pro, et ça change quand même pas mal la donne.
    Et il est nickel aussi sur PC (je peux faire la comparaison du coup).
    J'espère que de + en + de jeux le proposeront.
    Dernière modification par Logan ; 24/11/2017 à 13h54.
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #562
    Il faudrait surtout que plus de moniteurs le proposent.

  23. #563
    Enfin niveau prestige sur infanterie, je joue ses derniers temps Mgarant mais je vais peut être switché sur l'arme que j'ai débloqué.
    Sinon sur console, bah y'a moins de tricheurs (haha bien fait pour vous) mais on a des textures bien dégueux sur ps4 pas pro .
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #564
    Dans les fusils pour l'instant je tourne quasi qu'avec le stg44. Parait que le bar est pas mal, faut que je monte encore un peu en grade pour le débloquer. J'adore le mgarant mais je suis pas encore assez bon avec, j'ai besoin d'une arme avec un meilleure firerate (même si je m'en sort très bien avec le pompe).

  25. #565
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Dans les fusils pour l'instant je tourne quasi qu'avec le stg44. Parait que le bar est pas mal, faut que je monte encore un peu en grade pour le débloquer. J'adore le mgarant mais je suis pas encore assez bon avec, j'ai besoin d'une arme avec un meilleure firerate (même si je m'en sort très bien avec le pompe).
    Perso j'utilise le STG aussi et le waffe 28 avec qui j'ai un bon feeling.

  26. #566

  27. #567
    Au niveau des nouvelles armes, on a :
    (spoiler alert : non il n'y a toujours pas de flingues français)
    • Walther G43 : un fusil semi-auto allemand, qui fut surtout utilisé sur le front de l'Est, inspiré par le fusil semi-auto soviétique SVT 38/40.
    • Type 5 : un fusil semi-auto expérimental japonais, une copie du M1 Garand ricain avec un chargeur de 10 cartouches
    • "Volkssturmgewehr" ("fusil d'assaut du peuple") : un fusil semi-auto allemand, construit comme son nom le laisse supposé pour la Volkssturm (la milice civile recrutée en masse pour tenter d'enrailler l'avancée des alliés en Allemagne) dans les derniers mois de la guerre, d'un mécanisme et d'une construction grandement simplifiés pour palier au manque critique de ressources de l'Allemagne sur la fin. (d'où son look très primitif)
    • Beretta 38 : un pistolet-mitrailleur italien, le PM de dotation standard de l'armée italienne, fut également utilisé par les armées allemandes et roumaines.
    • Sten : le célébrissime pistolet-mitrailleur anglais qu'on ne présente plus, avec son chargeur à l'horizontal sur le coté du flingue si caractéristique, qui a fait le bonheur des soldats anglais et des mouvements de résistance en Europe de l'Ouest
    • Breda 1930 : la mitrailleuse légère standard de l'armée italienne pendant la guerre. Considérée par beaucoup comme l'une des pires mitrailleuses de l'histoire, certain le plaçant même devant le Chauchat. (le pire que puisse faire un Chauchat est de se bloquer, la Breda 30 peut carrément exploser et tuer son porteur! )
    • Browning M1919 : la mitrailleuse légère standard de l'US Army, ayant également équipé beaucoup de tourelles d'avions de l'USAAF, là encore un grand classique.
    • MG 81 : non ce n'est pas une arme venue du futur, mais une variante de la MG34 allemande utilisée par les avions de la Luftwaffe.
    • Fusil Arisaka : fusil à verrou de dotation standard de l'armée impériale japonaise, ça a l'air d'être soit un Type 38 (en dotation depuis 1905) ou Type 99 (remplaçant du Type 99) selon la skin de l'arme
    • Winchester 94 : carabine de chasse à levier américaine, le fusil le plus connu de la firme, qui apparu dans de nombreux westerns (bien qu'elle fut conçue en 1894). Il fut utilisé pendant la 1GM par les troupes US, anglaises et françaises pour les équipages de navires, ballons dirigeables, les troupes d'artillerie, du train et les motards. Il fut utilisé pendant la 2GM par les gardes côtes canadiens pour protéger la côte Ouest de raids japonais.
    • Enfield No. 2 : revolver britannique, arme de poing standard des troupes anglaises et du Commonwealth pendant la 2GM.
    • Walther P38 : pistolet allemand, arme de poing standard de l'armée allemande (et pas le vieux P08 comme les films tendent à nous faire croire ! ), il finira sa carrière au sein de l'armée et la gendarmerie française, ainsi que les CRS, jusque dans les années 50, au titre de réparation de guerre.
    • Reichsrevolver : revolver allemand, arme de poing standard de l'Empire Allemand juste avant la 1GM, remplacé ensuite par le Walther P08 et le Mauser C96, bien qu'encore utilisé par les vieux de la vieille de l'époque pour sa très grande robustesse et sa puissance d'arrêt très importante. Les joueurs de Verdun le connaissent aussi comme "ce flingue qui met 60 ans à se recharger".
    • Armes blanches : on a le piolet, le couteau de combat et le bon vieux poignard de tranchées made in 1918.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #568
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Un avant gout des modes à venir, dont gun game.

    http://mp1st.com/news/cod-ww2-new-gu...lay-video-leak
    Dès le début je voyais dans le menu stat le mode "course aux armes" sans pour autant pouvoir y jouer donc on le savait déjà que c'était gardé sous le manteau.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #569
    Je rappelle d’ailleurs que c’était un mode de jeu de base et gratuit de CoD 7 (Black Ops)

  30. #570
    J'aimais bien ce mode d'ailleurs, je crois que Black Ops c'est le dernier COD auquel j'ai vraiment joué jusqu'à celui ci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •