Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 431
  1. #91

  2. #92

  3. #93
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    inscrit dans la poule congère bis
    Le sextoy a changé quand même, c'est plus hygiénique


    Poules hirondelle, tourterelle, fauvette, étourneau, rossignol et cigogne démarrées!

    Lorsque vous vous connectez pour vérifier votre adversaire, merci de remplir les numéros de la colonne "journées" de la page de votre poule sur le google doc pour faire gagner du temps aux copains


    Seymos l'heure de la revanche a sonné
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 01/05/2017 à 21h34.

  4. #94
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Moi j'aime bien remplir la poule
    Si tu aimes te faire remplir, c'est le moment ! T'es dispo quand ? Pour moi ce serait idéalement à partir de 21h30 mais j'peux faire un effort.

    Invit' Steam envoyée.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #95
    Lemonhis/Garulfo, quand es-tu dispo pour notre premiere rencontre sous le regard de la tourterelle!?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #96
    Slane, tu veux jouer quand ?
    Je peux tous les soirs sauf jeudi

  7. #97
    Kromb, je suis dispo en soirée vers 21h, sauf jeudi et vendredi. Dis-moi quand c'est bon pour toi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #98
    phipp26, j'affronte tes very moches pour ce 1er match du tournoi.

    Je suis dispo mardi soir et jeudi soir à partir de 21h.
    mercredi soir j'ai un match a 21h donc vers 22h30 je suis dispo aussi.
    Par contre, je suis pas la du weekend prochain donc prochaine dispo lundi soir 21h à nouveau

    De ton coté, ca se présente comment ?

  9. #99
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le sextoy a changé quand même, c'est plus hygiénique


    Poules hirondelle, tourterelle, fauvette, étourneau, rossignol et cigogne démarrées!

    Lorsque vous vous connectez pour vérifier votre adversaire, merci de remplir les numéros de la colonne "journées" de la page de votre poule sur le google doc pour faire gagner du temps aux copains


    Seymos l'heure de la revanche a sonné
    C'est nul. Si tu veux j'ai un créneau a 3h du matin, après le match contre Minos

  10. #100
    Je m'inscris IG ce soir, WE du 1er mai pas pratique pour ca.

  11. #101
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Lemonhis/Garulfo, quand es-tu dispo pour notre premiere rencontre sous le regard de la tourterelle!?
    Axel breaker jones, toujours eu envie de jouer contre toi pour avoir un beau résumé

    mercredi soir 23h ou debut de semaine prochaine le soir de ton choix 21h/21h30.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  12. #102
    Musas, quelles sont tes dispos ?

    De mon coté :
    Ce soir 21h
    Jeudi/vendredi en soirée
    Ce week-end pas dispo
    La semaine prochaine en soirée à partir de mardi.

  13. #103
    1er match prévu ce soir contre Jeffaze ( Grp Hirondelle ) 23h00 après mon match en vétéran 1 ( si valide )

  14. #104
    @ igloo : Jeff est un bon gros joueur de vis-à-vis plusieurs fois titré donc dégommes le bien

  15. #105
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ igloo : Jeff est un bon gros joueur de vis-à-vis plusieurs fois titré donc dégommes le bien
    T'as vu mon équipe pour la printanière ? C'est plus du troll qu'autre chose ( 8 3/4, 2 Ulf, 1 yéti )

    ( bon après, j'ai utilisé mon wagon de 1 contre simonator en Aldorf )

  16. #106
    Citation Envoyé par Khellen Voir le message
    Musas, quelles sont tes dispos ?

    De mon coté :
    Ce soir 21h
    Jeudi/vendredi en soirée
    Ce week-end pas dispo
    La semaine prochaine en soirée à partir de mardi.
    Ce soir 21h je serais sur le terrain.

  17. #107

  18. #108
    @Oyooh : pour l'instant je serai dispo demain soir (mercredi) vers 21h00.
    Jeudi : j ai mon match de Champ
    Vendredi/Sam/Dimanche : WE du 08/05
    Sinon c'est donc semaine prochaine en soirée.

  19. #109
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    @Oyooh : pour l'instant je serai dispo demain soir (mercredi) vers 21h00.
    Jeudi : j ai mon match de Champ
    Vendredi/Sam/Dimanche : WE du 08/05
    Sinon c'est donc semaine prochaine en soirée.
    Demain 21h00, ça me va.

    Je suis dispo toute la semaine, à part peut-être vendredi soir. Et dispo ce week-end.
    Par contre la semaine prochaine, je ne serais pas dispo du mardi au vendredi.

  20. #110
    Ok on part sur demain soir (mercredi) 21h00 alors.

  21. #111
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Je m'inscris IG ce soir, WE du 1er mai pas pratique pour ca.
    tout pareil, je m'inscris ingame ce soir après mon match contre dragou (ou avant) en div vet.

  22. #112
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Si tu aimes te faire remplir, c'est le moment ! T'es dispo quand ? Pour moi ce serait idéalement à partir de 21h30 mais j'peux faire un effort.

    Invit' Steam envoyée.
    C'est les poules que j'aime bien remplir, mais bon un KaNard, ça peut le faire A partir de 21h 30 pas de soucis, tous les soir cette semaine (sauf ce soir déjà en match )

  23. #113
    phipp26, j'affronte tes very moches pour ce 1er match du tournoi.

    Je suis dispo mardi soir et jeudi soir à partir de 21h.
    mercredi soir j'ai un match a 21h donc vers 22h30 je suis dispo aussi.
    Par contre, je suis pas la du weekend prochain donc prochaine dispo lundi soir 21h à nouveau

    Attention, ils sont vraiment moches !

    De ton coté, ca se présente comment ?
    Salut, mardi pas possible et jeudi trop incertain. Lundi 21 h c'est bon. Sinon, si des fois c'est possible, je suis en général dispo en fin d"après midi, vers 17 tous les jours. Au cas ou.

  24. #114
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Axel breaker jones, toujours eu envie de jouer contre toi pour avoir un beau résumé

    mercredi soir 23h ou debut de semaine prochaine le soir de ton choix 21h/21h30.
    Salut!
    Ahaha je vais finir par ne faire des resumes que si je gagne, autant dire qu'ils seront collector!
    Demain 23:00 ca va faire tard...
    Lundi 21:00-21:30 alors, confirme moi si cela te va!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  25. #115
    Plop, inscrit sur la poule loriot de mes bubons bucoliques

  26. #116
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut, mardi pas possible et jeudi trop incertain. Lundi 21 h c'est bon. Sinon, si des fois c'est possible, je suis en général dispo en fin d"après midi, vers 17 tous les jours. Au cas ou.
    Plutôt lundi alors. Boulot + enfants = compliqué avant 21h

  27. #117
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    1er match prévu ce soir contre Jeffaze ( Grp Hirondelle ) 23h00 après mon match en vétéran 1 ( si valide )
    +10 points au cap' qui est venu me chercher sur steam pour jouer un match ce soir
    (on ne joue pas dans la meme division ou saison du tout)

  28. #118
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    +10 points au cap' qui est venu me chercher sur steam pour jouer un match ce soir
    (on ne joue pas dans la meme division ou saison du tout)
    Oui j'étais à l'ouest moi lol

    mais pour la peine :


  29. #119
    Et hop, une victoire toutotalent contre les nains sanguinaires de Musas.

    Il pleut, je gagne le toast (non, ceci n'est pas une faute) et je choisis d'attaquer sous la pluie.
    Mon match commence comme souvent ces derniers temps, avec un événement qui avantage les nains (ouais, un pot de vin gratuit !), et des jets qui sont moisis. Et que je ne couche personne, et que je rate le ramassage (au moins je ne peux pas blâmer la pluie avec un magnifique 1), mais malgré ces quelques mésaventures, rien de bien grave.

    2 tours plus tard, je fais moins le malin. Le rat Clette se faire sortir KO (il n'aurait pas supporter l'odeur de fromage qui planait dans l'air), et le rat Clure (mon rat ogre) s'est fait sauvagement piétiner et ratera le prochain match (j'aurais peut être dû choisir un autre nom pour mon équipe moi...).
    Mais c'est pas grave, je marque le premier TD avec une petite esquive, et un joli rat Courci.

    Les nains ont 5 tours pour marquer, mais s'pas grave, je sers les fesses ! Mon rat Clée, porte alors un peu trop bien son nom en s'en prend une, et perd un point un armure. Au revoir rat Clée, nous te regretterons !

    J'ai une occasion sur le porteur avec 2 paquets de Tiboise, qui ne parvient pas a faire chuter le porteur à un dé avec la relance (relance qui donne skull et qui sonne Tiboise, sinon s'pas drôle), et du coup je suis à l'ouest partout et Musas égalise au tour 8.

    La deuxième mi temps va être sport en infériorité sous la pluie avec des nains qui reçoivent ! Heureusement, un mauvais placement de Musas me permet d'aller relativement facilement a deux dés sur le porteur. Le porteur tombe, la balle rebondit sur Courci, qui catch, esquive, paquette et marque le deuxième TD !

    Un ramassage sous la pluie plus tard et il est trop tard pour Musas pour revenir au score !

    Victoire des Ratures !

  30. #120
    Plutôt lundi alors. Boulot + enfants = compliqué avant 21h
    Noté pour lundi.

    j'affronte tes very moches pour ce 1er match du tournoi.
    Attention, ils sont vraiment moches ! ( mais très gentils, il parait )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •