Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 266 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 7971
  1. #5011
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Oui, c'est assez marquant. Après, t'a pas pris le mieux, c'est a dire une mage dalatienne
    Je préfère être extérieur au conflit mage/templier pour ne pas me sentir trop impliqué au point d'avoir des difficultés de devoir justifier mon choix auprès des autorités.
    Cet aspect-là est contrebalancé par une fascination pour les arts de manière générale, y compris les mystiques...d'où le Vallaslin de Sylaise.

    Puis, j'avoue que le voleur est une classe que j'adore jouer tout simplement. Pas simple à manier mais terriblement fun à jouer car très mobile et capable d'occasionner de sérieux dégâts.
    Inquisition ne favorise pas forcément une classe par rapport à une autre, les 3 s'inscrivent très bien au sein de l'intrigue.

    Pour l'aspect Dalatien, le jeu permet de croire aux anciens dieux elfiques tout en s’interrogeant sur l’existence du Créateur des humains. Le fait également que mon personnage porte le titre de Messagère d'Andrasté n'entre pas en contradiction vu que indirectement, Andrasté est à l'origine de la création de la Dalatie.
    Vraiment, une partie en Elfe est plutôt intéressante.

    Le seul truc c'est que j'en ai bavé avec l'éditeur de perso pour avoir une tronche eflique potable.

  2. #5012
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Oui !

    Puis les mods d'esthétisme permette de corriger un peu le tir niveau perso "gamins".
    Tu dégages la coupe débile de Liam pour lui mettre la boule à zéro ; tu dégages la bande noire de Peebee et tu lui fais porter une vraie armure hors du nomade ; pareil pour Cora et Liam ; et tu mets enfin une tête normale à Suvi pour qu'elle est pas l'air de sortir d'un compte instagram.
    Rien que ça, tu gagnes déjà pas mal en maturité.

    Puis tu finis par faire fermer sa gueule à SAM sur les températures, tu fais en sorte que des équipiers soient moins débiles en combat (du coup tu les aimes plus parce que quand Drack charge, au moins ça à de la gueule et les pouvoirs biotiques de Cora défoncent), tu fais fermer sa gueule à Peebee en combat et tu rajoutes quelques fixs de bugs oubliés par Bioware et c'est déjà beaucoup mieux.
    Pas totalement d'accord sur les compagnons, après chacun a la liberté de modifier leurs apparences pour les trouver plus agréables à l'oeil, mais par exemple Peebee moi je lui enlèverais pas sa peinture, faut vraiment que les persos soient hyper mal faits pour que je décide de changer radicalement comme ça, mais du coup le fameux mod qui lui enlève sa peinture a un truc optionnel qui modifie juste un centimètre de peinture pour qu'elle ait l'air moins bizarre, et ça c'est de la magie.

    Et puis pour leurs fringues, tout le monde est là en mode "horreur les boobplates les jupettes, Kai-Leng et les non-armures", mais dans Mass Effect y'a toujours eu un côté combis moulantes/style caricatural donc je trouve pas ça gênant, de plus les armures dans Mass Effect ont jamais été indispensables, y'a des tonnes de persos qui en ont jamais eu, et space magic + boucliers cinétiques ça leur a toujours suffi dans le contexte du jeu. Après on adhère à la vision hypersexualisée de ce style SF ou on est parti pour pleurer du sang. Perso, l'hypersexualisation et les styles caricaturaux genre ninja de l'espace ou catsuit, dans la SF ça me va parfaitement.


    Après on est tous d'accord, rien ne vaut un bon vieux nude mod pour parfaire un jeu. (ou pour perdre foi en l'humanité)

  3. #5013
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je préfère être extérieur au conflit mage/templier pour ne pas me sentir trop impliqué au point d'avoir des difficultés de devoir justifier mon choix auprès des autorités.
    Bah justement, en étant dalatien, t'est un peu externe à ceci ; du moins tu peux la jouer ainsi.
    Et ça donne accès a tellement de choix de discussions intéressant

    Puis, j'avoue que le voleur est une classe que j'adore jouer tout simplement. Pas simple à manier mais terriblement fun à jouer car très mobile et capable d'occasionner de sérieux dégâts.
    Inquisition ne favorise pas forcément une classe par rapport à une autre, les 3 s'inscrivent très bien au sein de l'intrigue.
    Ouaip.
    De mon coter, j'adore le chevalier enchanteur, tant sur le background (qu'il soit humain ou elfe) que le gameplay, un mage tank qui tabasse bien
    Dernière modification par IriK ; 19/03/2018 à 19h48.

  4. #5014
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  5. #5015
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dans le genre barbies donc...
    Ce qu'on peu lire des fois
    Ben ça dépend en fait. Si par "barbies" tu entends jouer à la poupée pour changer l'aspect physique des persos, alors oui.
    Mais le mot "barbies" est connoté et crois-moi, pour avoir un gros passif de mods sur Skyrim, un mod "barbie" c'est pas vraiment ce que j'ai mis sur mon Andromeda...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #5016
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Enjoy !
    Pas fan du changement physique des personnages notamment de Suvi qui est un personnage bordélique, tête en l'air et socialement maladroit dans le jeu. Sur le coup ça lui donne un aspect secrétaire de direction d'un cabinet financier très générique et propre sur elle.
    En revanche, j'approuve pour les mods purement technique.

  7. #5017
    Du coup je viens dire que après avoir refait la dernière mission de ME3, je trouve quand même que c'est une des meilleures missions de la trilogie. J'avais un peu d'appréhension en vous lisant, mais finalement c'était comme dans mes souvenirs a deux trois détails près.

    Mais là ou Ruadir avait totalement raison c'est :

    - Quasiment pas de musique.
    - Décors pas bien faits, mais ça c'est plutôt récurrent dans Mass Effect quand c'est en extérieur, mais avec ALOT et un gros reshade ME3 reste quand même vachement classe.
    - Pas de choix, stratégie un peu bidon.
    - Ça aurait mérité plus de petites cinématiques in-game et de petits dialogues. Mais la mise en scène globale est quand même bien, y'a plein de petites cinématiques en 720p étiré en 1440p c'est 10/10 .
    - On voit, oui, que la mission a pas eu autant de temps de dev qu'il aurait fallu. Parce que ça reste au niveau des autres missions prioritaires, à peine mieux.

    Par contre je me souvenais pas à quel point le jeu essaie de te vendre la vieille fin synthèse, ça m'a vraiment fait encore plus chier sur le coup.

    Donc ouais vous avez raison, ça vaut pas une fin de trilogie, mais c'est une bonne mission Mass Effect. Tfaçons la vraie fin c'est Citadel, j'ai vraiment adoré refaire ce DLC, même si y'a quand même deux trois répliques facepalmesques. En y jouant d'ailleurs jme suis dit que les scénaristes d'Andromeda sont partis sur : "Les gens ont trop aimé Citadel, alors nous aussi on va se pencher sérieusement sur les one-liners rigolo".

  8. #5018
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mais la mise en scène globale est quand même bien, y'a plein de petites cinématiques en 720p étiré en 1440p c'est 10/10 .
    Non mais n'essaye pas de jouer les critiques, au fond tu es comme moi ! Si tu aimes autant la mise en scène, ce n'est pas une question de qualité mais avant tout une question de "PIOU-PIOU LES VAISSEAUX SPATIAUX !!! KABOOM ! RATATATATATA"

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Par contre je me souvenais pas à quel point le jeu essaie de te vendre la vieille fin synthèse, ça m'a vraiment fait encore plus chier sur le coup
    C'est vraiment la raison qui me donne envie de baffer les scénaristes de la fin.
    Le gamin en mode "tu es vraiment sûr que tu ne veux pas ma fin verte ?"

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Donc ouais vous avez raison, ça vaut pas une fin de trilogie, mais c'est une bonne mission Mass Effect. Tfaçons la vraie fin c'est Citadel, j'ai vraiment adoré refaire ce DLC, même si y'a quand même deux trois répliques facepalmesques. En y jouant d'ailleurs jme suis dit que les scénaristes d'Andromeda sont partis sur : "Les gens ont trop aimé Citadel, alors nous aussi on va se pencher sérieusement sur les one-liners rigolo".
    Non mais les vannes de Andromeda ne sont pas aussi omniprésentes, il ne faut pas exagérer non-plus.
    Puis les one-liners "rigolos" c'est depuis le premier Mass Effect avec Wrex.

    Après j'ai toujours trouvé que les scénaristes de Mass Effect n'arrivaient pas à doser correctement l'humour pour le rendre naturel et fluide.

  9. #5019
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais n'essaye pas de jouer les critiques, au fond tu es comme moi ! Si tu aimes autant la mise en scène, ce n'est pas une question de qualité mais avant tout une question de "PIOU-PIOU LES VAISSEAUX SPATIAUX !!! KABOOM ! RATATATATATA"
    Moi jpréfère les scènes au sol perso.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais les vannes de Andromeda ne sont pas aussi omniprésentes, il ne faut pas exagérer non-plus.
    Puis les one-liners "rigolos" c'est depuis le premier Mass Effect avec Wrex.
    Mais si, j'y joue là et je peux affirmer que si, les pires étant Liam et Peebee. Pour l'instant j'ai pas eu le droit à une mission sans mauvaise blague ou remarque "rigolote".
    Je pense qu'a partir de maintenant si je veux lutter face à la mauvaise foi sur ce sujet je vais devoir prendre un carnet à coté de moi, et dès que la paume de ma main heurte violemment mon visage je note ce que je viens d'entendre.

    Mais question, ça vaut le coup de tester la VF d'Andromeda ? Parce que honnêtement j'aimais pas non plus la première trilogie en VO, ça rendait pas terrible bizarrement.

  10. #5020
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Moi jpréfère les scènes au sol perso.
    Il y en a ?

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mais si, j'y joue là et je peux affirmer que si, les pires étant Liam et Peebee.

    En même temps, tu cherches un peu là.


    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je pense qu'a partir de maintenant si je veux lutter face à la mauvaise foi sur ce sujet je vais devoir prendre un carnet à coté de moi, et dès que la paume de ma main heurte violemment mon visage je note ce que je viens d'entendre.
    J'avais commencé dès le premier Mass Effect, au bout d'un moment, j'ai arrêté.
    Et j'ai définitivement mis l'écriture de la série dans les points "neutres" malgré quelques bonnes surprises dans le 2.

    Globalement, je préfère ne pas trop penser en profondeur à ME car plus j'y pense, moins je trouve ça bon.
    Dernière modification par Ruadir ; 09/04/2018 à 16h14.

  11. #5021
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y en a ?
    Ouais y'en a autant que des scènes dans l'espace d'ailleurs, et c'est bien fait aussi. J'aime beaucoup les scènes avec les marines de l'alliance je sais pas exactement pourquoi. Ça doit être le coté Warhammer de voir des humains qui se battent contre des choses qu'ils peuvent pas battre.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'avais commencé dès le premier Mass Effect, au bout d'un moment, j'ai arrêté.
    Et j'ai définitivement mis l'écriture de la série dans les points "neutres" malgré quelques bonnes surprises dans le 2.

    Globalement, je préfère ne pas trop penser en profondeur à ME car plus j'y pense, moins je trouve ça bon.
    Non mais faut urgemment y rejouer ! Dans le 1 y'a quelques trucs pas terribles mais le 2 et le 3 sont vraiment bien écrits. Par contre pour être sincère, là ou dans The Witcher 3 par exemple on trouve quasiment pas de dialogues nazes, y'en a toujours quelques uns dans les Mass Effect, voire même des DLCs plein de trucs bien nazes type Kasumi ou Leviathan. Mais globalement y'a pas grand chose de mauvais dans la trilogie, par contre y'a beaucoup de dialogues qui ont des enchainement de répliques qui veulent rien dire, genre des gens qui se parlent sans se répondre ou des dialogues qui paraissent coupés, qui sonnent pas très bien. Mais franchement les Mass Effect c'est trois des rares jeux ou tu regardes pas par dessus ton épaule pour vérifier que personne n'entend ce qui se dit.

    Enfin, faut juste enlever le prologue de ME3 sur terre qui est mauvais quand même, j'avoue.

  12. #5022
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais faut urgemment y rejouer ! Dans le 1 y'a quelques trucs pas terribles mais le 2 et le 3 sont vraiment bien écrits.
    Non mais j'ai suffisamment fait de run pour juger de la pertinence de l'écriture de la série et pour me faire une opinion sur la saga. Mon dernier run date d'il y a un peu plus d'un an.
    En gros : C'est de la SF et j'y a joué quand j'étais au collège. Ces deux points expliquent l’attachement que j'ai pour Mass Effect et même comme ça, je n'ai jamais considéré ME comme des jeux à l'écriture phénoménale.
    J'éprouve toujours de la tendresse et j'avoue que certaines conversations avec Mordin, Légion, Thane ou l'Homme trouble sont intéressantes mais pour moi, l'écriture et le scénario de ME ne sont pas nécessairement des points positifs.

    J'en suis convaincu : ce qui m'a charmé dans Mass Effect, c'est avant-tout sont exclusivité en terme d'univers et d'ambiance.
    Il s'agit pratiquement du seul JDR de Space-opera dans le jeu vidéo et il est arrivé à une époque où j'étais justement accro au genre et prêt à me jeter sur n'importe quel jeu pour vivre les aventures que j'avais lu dans les bouquins de SF.

  13. #5023
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais j'ai suffisamment fait de run pour juger de la pertinence de l'écriture de la série et pour me faire une opinion sur la saga. Mon dernier run date d'il y a un peu plus d'un an.
    En gros : C'est de la SF et j'y a joué quand j'étais au collège. Ces deux points expliquent l’attachement que j'ai pour Mass Effect et même comme ça, je n'ai jamais considéré ME comme des jeux à l'écriture phénoménale.
    J'éprouve toujours de la tendresse et j'avoue que certaines conversations avec Mordin, Légion, Thane ou l'Homme trouble sont intéressantes mais pour moi, l'écriture et le scénario de ME ne sont pas nécessairement des points positifs.

    J'en suis convaincu : ce qui m'a charmé dans Mass Effect, c'est avant-tout sont exclusivité en terme d'univers et d'ambiance.
    Il s'agit pratiquement du seul JDR de Space-opera dans le jeu vidéo et il est arrivé à une époque où j'étais justement accro au genre et prêt à me jeter sur n'importe quel jeu pour vivre les aventures que j'avais lu dans les bouquins de SF.
    Ah y'a du vrai !

  14. #5024
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah y'a du vrai !
    Toujours.

    Désolé si le ton était un peu agressif, c'est involontaire.
    Enfin bref, Mass Effect, c'est pour moi le jeu qui est arrivé au bon moment et qui profite de sa position unique.
    J'avais adoré au point d’être devenu fanatique quand j'étais ado mais avec le recul, je trouve la série juste "sympa".
    Difficile de passer d'un amour aveugle à une position plutôt froide, voir circonspecte.

  15. #5025
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Moi jpréfère les scènes au sol perso.
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais y'en a autant que des scènes dans l'espace d'ailleurs, et c'est bien fait aussi.
    Rah
    On vas pas relancer les raisons, on étaient déjà assez explicite, mais dire que la mise en scène de Londres est top c'est forcé le trait
    Les cinématiques dans l'espaces ont l'avantage de ne pas avoir une mission rasoir derrière pour anéantir leurs effets, comme c'est le cas pour Londres.

  16. #5026
    L'ancien directeur de Bioware, Aaryn Flynn, en parle : l'utilisation du moteur Frostbite pour MEA n’était pas une obligation d'EA mais un choix de Bioware.

    https://www.pcgamesn.com/bioware-ea-frostbite-engine

  17. #5027
    Coucous les coins²

    Un canardos vend une clé à 15€, du coup je suis hésitation.
    MEA vaut-il un investissement aujourd'hui, avec le suivi dont il a bénéficié et la ribambelle de mods ?
    Asarkias m'a déjà bien vendu le jeu, mais s'il y a des opinions contraires ça me permettrait de me faire une conviction.

  18. #5028
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Asarkias m'a déjà bien vendu le jeu, mais s'il y a des opinions contraires ça me permettrait de me faire une conviction.
    C'est Ruadir ici.

    Sinon, si tu aimes le space-opera et les open-world, il peut être sympa. Pour 15 euros, il n'y a pas trop de risques.
    Par contre, ne t'attends pas un monde ouvert aussi complet et dingue que celui du dernier AC.

    J'insiste un peu mais si tu as un doute, la démo est là pour te donner un aperçu.
    Pour les avis contraires, il faut attendre Sigma, Zbum et Chapaf.

  19. #5029

  20. #5030
    Deso jpeux pas aider, je suis en pleine phase d'auto-conviction que le jeu vaut le coup, du coup si je te dis ce que j'en ai pensé pour l'instant jvais me niquer mon groove.

    Mais si t'es pas à 15 euros près je pense que tout le monde sera content d'avoir un avis de plus sur le sujet une fois que t'aura fini le jeu. (voire avant)

    Les mods aident beaucoup par contre.

  21. #5031
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    L'ancien directeur de Bioware, Aaryn Flynn, en parle : l'utilisation du moteur Frostbite pour MEA n’était pas une obligation d'EA mais un choix de Bioware.

    https://www.pcgamesn.com/bioware-ea-frostbite-engine
    Bizarre sachant que chez les autres, c'est l'éditeur qui "impose" un moteur interne identique pour la majorité des prods pour des raisons de budget.

    Là le Frostbite fait quand même tourner :
    - Battlefield (logique)
    - FIFA
    - Mirror's Edge
    - Need for Speed
    - Dragon Age
    - Mass Effect

  22. #5032
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bizarre sachant que chez les autres, c'est l'éditeur qui "impose" un moteur interne identique pour la majorité des prods pour des raisons de budget.
    Pour les jeux Dice, comme c'est le moteur maison, il est logique de le voir sur Battlefield, Battlefront ou Mirror's Edge.
    Pour les autres, l'utilisation est sans doute encouragée par EA.
    Pure spéculation mais quand les dev doivent définir les grandes lignes du développement, l'utilisation initiale du moteur de DICE est peut-être plus avantageuse en terme de prix que les autres propositions.

  23. #5033
    Ouais mais d'un autre côté, là c'est pas un choix qui a été réfléchi en amont mais en cours du développement puisqu'ils sont passés sur Frostbite alors que le dev avait déjà démarré.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  24. #5034
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ouais mais d'un autre côté, là c'est pas un choix qui a été réfléchi en amont mais en cours du développement puisqu'ils sont passés sur Frostbite alors que le dev avait déjà démarré.
    Comment ça ? L’article ne stipule pas le contraire justement ?
    Qu'ils avaient pensé à un nouveau moteur dès la fin des développement de ME3 et DA2 et que après délibération, ils ont choisi le Frostbite pour leurs futurs jeux ?

  25. #5035
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    L'ancien directeur de Bioware, Aaryn Flynn, en parle : l'utilisation du moteur Frostbite pour MEA n’était pas une obligation d'EA mais un choix de Bioware.

    https://www.pcgamesn.com/bioware-ea-frostbite-engine
    Mouais, EA a fait une proposition qu'ils ne pouvaient pas refuser?

    Puis bon
    on the rendering side of things and it was multiplayer enabled.”
    and it was multiplayer enabled
    Si c'était ça le second critère décisif, tu comprend la gamelle final, c' était beaucoup plus important que tous le reste:
    not have the basic abilities BioWare required to create an open-world RPG
    Des détails, quoi.......

    “It’s a credit to the Frostbite team how they keep so many diverse titles on one engine, everything from FIFA to Anthem, it’s amazing to me.”
    C'est ça, il est content, c'est bien pour lui.......

    Et ben.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  26. #5036
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Mouais, EA a fait une proposition qu'ils ne pouvaient pas refuser?

    Puis bon




    Si c'était ça le second critère décisif, tu comprend la gamelle final, c' était beaucoup plus important que tous le reste:

    Des détails, quoi.......



    C'est ça, il est content, c'est bien pour lui.......

    Et ben.
    Attends !
    Tu veux dire que je peux encore cracher sur le rôle de Anthem dans la gestion catastrophique de Bioware !
    C'est génial !

  27. #5037
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bizarre sachant que chez les autres, c'est l'éditeur qui "impose" un moteur interne identique pour la majorité des prods pour des raisons de budget.

    Là le Frostbite fait quand même tourner :
    - Battlefield (logique)
    - FIFA
    - Mirror's Edge
    - Need for Speed
    - Dragon Age
    - Mass Effect
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour les jeux Dice, comme c'est le moteur maison, il est logique de le voir sur Battlefield, Battlefront ou Mirror's Edge.
    Pour les autres, l'utilisation est sans doute encouragée par EA.
    Pure spéculation mais quand les dev doivent définir les grandes lignes du développement, l'utilisation initiale du moteur de DICE est peut-être plus avantageuse en terme de prix que les autres propositions.
    On pourrait supposer que le Frostbite fut choisit car plus judicieux en raison de divers critères (rendu et prix surtout comme tu le rappel Ruadir).
    Mais qu'ils n'avaient pas encore les retours qu'il y eu par la suite sur DAI, ou déjà le moteur posait quelques problèmes, se retrouvant à devoir composer avec lui pour MEA d'autans plus.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ouais mais d'un autre côté, là c'est pas un choix qui a été réfléchi en amont mais en cours du développement puisqu'ils sont passés sur Frostbite alors que le dev avait déjà démarré.
    Bah non justement.

  28. #5038
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Bah non justement.
    Je sais plus pourquoi je me rappelais de ça. Mais mauvais souvenir effectivement, ce n'est pas le cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Attends !
    Tu veux dire que je peux encore cracher sur le rôle de Anthem dans la gestion catastrophique de Bioware !
    C'est génial !
    N'empêche que le jour où ce machin sort, ils ont intérêt à sûrs d'eux, parce que putain, je les attends avec les fourches.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  29. #5039
    Anthem sera la fin de BioWare...
    Si ce n'est studio ca sera celle de "rpg".

    Et concernant Aaryn Flynn sur Frostbyte je n'y crois pas une seconde ou alors le but visé était déjà le multi et non le solo pour Faire et Mea.

  30. #5040
    QUand on voit l'intérêt du mutli de MEA, comparativement à la masse de jeux qui proposent un multi plus poussé, ça valait la peine de le prioriser sur l'aventure solo (pan de jeu qui n'est ABSOLUMENT pas dans les compétences de Bioware, nonnonnon ils ne savent pas faire un jeu solo ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 168 sur 266 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •