Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 266 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 7971
  1. #4681
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je ne sais pas mais faire un jeu complet multiplate-forme avec des cinématiques et une narration à la mass effect, un open-world avec pas mal de climats différents ainsi que de nombreuses quêtes scénarisées et dialogues doublées en plusieurs langues différentes, tout ça sur un nouveau moteur graphique où il faut tout reprendre de zero et avec un budget inférieur à Mass effect 2 ou 3 (avec l'inflation)...c'est pas simple je pense, surtout quand il n'y a pas de vétéran à bord et que les copains d'Edmonton détournent des ressources et font passer en priorité leur studio.

    Après je ne sais pas mais les jeux proches de ME un peu open-world...on tape plus facilement dans les 50-100 millions de budget que dans les 35.
    L'article que tu cherche est celuis ci.
    http://www.kotaku.co.uk/2017/06/07/t...ar-development


    Pre-production on Mass Effect: Andromeda was a tale of two cities. Several people from the team described 2013 as one of the best years of their professional lives and 2014 as one of the worst. Whereas 2013 was full of possibilities for the developers of Andromeda, 2014 was full of politics. Conflicts emerged between BioWare staffers at the company’s two main studios, in Edmonton and Montreal. Developers in Edmonton said they thought the game was floundering in pre-production and didn’t have a strong enough vision, while developers in Montreal thought that Edmonton was trying to sabotage them, taking ideas and staff from Montreal for its own projects, Dragon Age: Inquisition and Dylan. By the end of 2014 at least a dozen people had left BioWare Montreal for other studios, and it wasn’t clear to the remaining staff whether those positions would be replaced. The animation team in particular was understaffed, sources said, and when people left, their positions sometimes weren’t refilled.
    The root causes of this regression could be tough to identify. Sometimes they were as complicated as an engineer updating a core system; other times, they were as simple as a character modeller changing the look of an NPC. It was draining, developers said, because they felt like they were constantly redoing parts of the game that they thought they’d already finished. “The types of problems that arise from the entire project coming together in the last year and a half really compound at the end,” said one developer.

    Une video comparant MEA en 2017 avec le leak interne d'avril 2016, les amputations sont bien visibles.
    https://track5.mixtape.moe/yugchn.mp4

    Dernière modification par nemra ; 12/01/2018 à 03h59.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  2. #4682
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Une video comparant MEA en 2017 avec le leak interne d'avril 2015, les amputations sont bien visibles.
    https://track5.mixtape.moe/yugchn.mp4

    Si j'ai souvenir, c'est plutôt de début 2016 que date la vidéo gameplay alpha.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Chapaf, tu es une bouffée d'air frais sur ce topic.
    Faites pas genre que c'est vous la fraicheur ici

  3. #4683
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Si j'ai souvenir, c'est plutôt de début 2016 que date la vidéo gameplay alpha.



    Faites pas genre que c'est vous la fraicheur ici
    Simple faute de frappe de moi, c'est écrit dans la video: avril 2016
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #4684
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    On en a vécu des choses ensemble...

    http://replygif.net/i/159.gif


    Les bébés bleus, la fin de ME3, les battle de gif Star Treck, les fanarts...
    Mass Effect, les vrais quoi

    :Anciens reconnaissent anciens:

  5. #4685
    Ah ouais quand même... ca rendait nettement mieux en 2016.

  6. #4686
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    https://media.giphy.com/media/IL4iTvQH0MjS/giphy.gif

    Les bébés bleus, la fin de ME3, les battle de gif Star Treck, les fanarts...
    Mass Effect, les vrais quoi

    :Anciens reconnaissent anciens:







    L'avantage de MEA c'est qu'on ne risque pas de revivre cet état lié a la fin de ME3 !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #4687
    J'ai plus était déçu de l'absence de conséquences de certains choix( genre les rachnis) plutôt que les 3 fins....


    Et un petit gif parce que ça manque de Tali depuis un moment.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #4688
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...68/177/287.jpg



    L'avantage de MEA c'est qu'on ne risque pas de revivre cet état lié a la fin de ME3 !!
    J'avoue, j'ai pas eu à retoucher à mon coussin Garrus sur celui-là
    Bon sauf
    Spoiler Alert!
    avec l'apparition du papa de Garrus. J'étais toute mumue

  9. #4689
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai plus était déçu de l'absence de conséquences de certains choix( genre les rachnis) plutôt que les 3 fins....
    [/url]
    Oui c'etait une grosse facilité... Ils avaient besoins de monstre et de faire une quete avec Grunt quelque soit nos choix dans les épisodes précédents.
    J'ai une relation de "je t'aime moi non plus" avec ME3 . J'ai adoré la conclusion des deux arc scénaristique : Quarrien/Geth et Krogan/génophages . J'ai apprécié de retrouver de nombreux compagnons, le gameplay , les graphismes, le DLC Citadel . Mais a coté je n'ai pas aimé les quettes a l'emporté ! l'exploration des systemes en Normandy avec les moissonneur au cul des que tu scan ! Kai lang ( lol ridicule ! ) Et surtout je déteste , mais vraiment, tout ce qui ce passe a partir de l'attaque de la base de l'Homme invisible ... Un gâchis monstrueux qui me laisse toujours un gout amer .
    J'avais peut etre trop d'attente !

    Du coup j'attendais rien de special avec MEA !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #4690
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oui c'etait une grosse facilité... Ils avaient besoins de monstre et de faire une quete avec Grunt quelque soit nos choix dans les épisodes précédents.
    J'ai une relation de "je t'aime moi non plus" avec ME3 . J'ai adoré la conclusion des deux arc scénaristique : Quarrien/Geth et Krogan/génophages . J'ai apprécié de retrouver de nombreux compagnons, le gameplay , les graphismes, le DLC Citadel . Mais a coté je n'ai pas aimé les quettes a l'emporté ! l'exploration des systemes en Normandy avec les moissonneur au cul des que tu scan ! Kai lang ( lol ridicule ! ) Et surtout je déteste , mais vraiment, tout ce qui ce passe a partir de l'attaque de la base de l'Homme invisible ... Un gâchis monstrueux qui me laisse toujours un gout amer .
    J'avais peut etre trop d'attente !

    Du coup j'attendais rien de special avec MEA !
    ME3 c'est vraiment particulier.
    D'un coté je trouve que l'écriture au niveau des relations, des personnages et de l'aspect apocalyptique est terriblement réussi et offre des moments très forts à la fois dans la construction, la mise en scène et le développement.
    Mais de l'autre, le jeu se saborde quand il quitte la sphère intimiste pour jouer dans le registre épique avec ses gros sabots et sa philosophie transhumaniste à la con du dernier tier du jeu.

    Kai Leng est une putain d'anomalie. Non seulement ce type n'a rien à faire là mais en plus Shepard n'a pas besoin d'une Némesis d'un film de super-héros. Les enjeux sont suffisamment graves.
    Globalement, c'est tout l'arc narratif autour de Cerberus que je trouve à chier.

    Pour ma part, Le coup d'Etat de Udina a été bien plus difficile à avaler que la fin.

  11. #4691
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour ma part, Le coup d'Etat de Udina a été bien plus difficile à avaler que la fin.
    Je me demande s'il n'a pas été utilisé que pour mettre la scène sur Ashley/Keidan. D'ailleurs j'ai trouvé Bioware tres frileux. j'aurai bien vu une trahison de leurs part si pas de romance par exemple ou plus logique en fonction de nos décisions passées.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #4692
    Surtout qu'Ashey dès Mars tu as envi de lui coller une balle...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #4693
    Hello,
    Je viens de voir le jeu passer à 20 € sur amazon... j'hésite encore pê à 10€...

  14. #4694
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Surtout qu'Ashey dès Mars tu as envi de lui coller une balle...
    J'ai toujours hésité entre elle et Vega à ce stade XD

  15. #4695
    Vega il est juste limité intellectuellement.......c'est pas ça faute.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #4696
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    J'ai toujours hésité entre elle et Vega à ce stade XD
    Vega tu peux lui coller des bourres bif ! Et lui apprendre l’humilité


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #4697
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai plus était déçu de l'absence de conséquences de certains choix( genre les rachnis) plutôt que les 3 fins....


    Et un petit gif parce que ça manque de Tali depuis un moment.

    https://media.giphy.com/media/PGAhBrrBTBT56/giphy.gif
    Toi t'est un vrai

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Vega tu peux lui coller des bourres bif ! Et lui apprendre l’humilité

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...2DEEB56813D9F/
    Oui, cette scène est parfaite pour ceux ayant envie de le baffer

  18. #4698
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Vega tu peux lui coller des bourres bif ! Et lui apprendre l’humilité


    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...2DEEB56813D9F/
    Meilleur passage avec lui ever toujours

  19. #4699
    Si j'ai bien compris vous relativisez sur MEA en vous racontant encore les uns les autres a quel point ME3 etait nul ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #4700
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Si j'ai bien compris vous relativisez sur MEA en vous racontant encore les uns les autres a quel point ME3 etait nul ?
    Nop, on relative MEA en se disant que même la fin de ME3 n'avait pas réussi à tomber aussi bas

  21. #4701
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Nop, on relative MEA en se disant que même la fin de ME3 n'avait pas réussi à tomber aussi bas
    :non:
    C'est surtout qu'on avait aucune attente avec la fin de Mea.
    On avait pas non plus le même passif :
    ME trilogie pour certain d'entre nous c'est des 10aines de run avec Me1/Me2 avant de toucher le 3. Différent Shepard, différentes classes, différentes romances, différentes histoires.
    Beaucoup d'attentes, beaucoup de questions, beaucoup de spéculations sur ce que Me3 nous réserve, sur comment nos différents Shepards vont finir .... Etc etc , Déception et l'amertume , voir dépression une fois Me3 fini.
    Les gens découvrant ME avec Me3 ont du avoir la même réaction que certains d'entre nous en découvrant MeA : moué. Sans plus. Ni mauvais, ni bon , facilement oubliable .

  22. #4702
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Si j'ai bien compris vous relativisez sur MEA en vous racontant encore les uns les autres a quel point ME3 etait nul ?
    Nan, pour certains c'est surtout le déni de réalité et la mauvaise nostalgie depuis 2007

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Nop, on relative MEA en se disant que même la fin de ME3 n'avait pas réussi à tomber aussi bas
    Qu'est ce que je disais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    :non:
    C'est surtout qu'on avait aucune attente avec la fin de Mea.
    A noter en plus que celle ci réussi partout dans sa mise en scène là ou l'autre échouait à chaque fois

  23. #4703
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Nop, on relative MEA en se disant que même la fin de ME3 n'avait pas réussi à tomber aussi bas
    Tu veux dire voir la vie en couleurs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    :non:
    C'est surtout qu'on avait aucune attente avec la fin de Mea.
    On avait pas non plus le même passif :
    ME trilogie pour certain d'entre nous c'est des 10aines de run avec Me1/Me2 avant de toucher le 3. Différent Shepard, différentes classes, différentes romances, différentes histoires.
    Beaucoup d'attentes, beaucoup de questions, beaucoup de spéculations sur ce que Me3 nous réserve, sur comment nos différents Shepards vont finir .... Etc etc , Déception et l'amertume , voir dépression une fois Me3 fini.
    Les gens découvrant ME avec Me3 ont du avoir la même réaction que certains d'entre nous en découvrant MeA : moué. Sans plus. Ni mauvais, ni bon , facilement oubliable .
    Exactement.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #4704
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Meilleur passage avec lui ever toujours
    J'ai une préférence pour sa réparation de tourelle sur Ranock (plus trop sûr du nom de cette planète) .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  25. #4705
    James Vega a l'avantage d’être un des rares soldats qui ne glorifie pas Shepard et qui refuse de la voir comme une légende de l'Alliance.

    Il a une personnalité un peu brutale mais je l'ai trouvé bien plus attachant que Ashley ou Kaidan.

    Puis il a cet aspect "simple" que j'apprécie : c'est pas le fils d'un grand amiral de l'Alliance ou l'un des meilleurs élèves du premier grand projet d'entrainement biotique de l'histoire humaine.
    C'est un humain issu d'un milieu défavorisé qui a vu en l'Alliance une échappatoire.

    C'est pas un mauvais bougre et il a un aspect grande gueule que j'aime bien.

    Globalement j'aime vraiment l'ensemble du casting de ME3...sauf Ashley ou Kaidan. SURTOUT Ashley.
    Dernière modification par Ruadir ; 12/01/2018 à 20h43.

  26. #4706
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Non mais il faut pas inverser les choses, on peut pas traiter les gens d'hérétiques quand on préfère MEA à ME1...
    Ben... J'ai beaucoup aimé ME1 en son temps, mais aujourd'hui je préfère de loin jouer à MEA. Déjà techniquement : on se rend pas compte mais ça vieillit vite ces petites choses, 10 ans ont passé et ça se voit. Ensuite le jeu a bien évolué sur pas mal de plans : les combats, les véhicules, le côté plus "open world", ... Et j'adhère bien au pitch de l'explorateur / pionnier, assez original dans le genre. Bref, a priori je ne changerais pas mon MEA contre 2 barils de ME1.

    Après je n'en suis qu'au début et je changerais peut-être d'avis par la suite, mais pour l'instant les raisons pour lequel ce MEA est tant haï m'échappent. A part peut-être le fait que ce n'est pas le Mass Effect attendu ??? Perso je ne suis pas un fana de la licence et j'ai plus ou moins zappé le 2 et le 3, c'est peut-être de la que vient mon avis positif sur MEA ?

  27. #4707
    J'ai envie d'avancer parce que, pour le dire gentillement, certaines quetes secondaires sont un peu penibles, mais je ne veux pas arriver au(x) point(s) de non-retour avant la toute fin. Est-ce que l'on pourrait me donner 2-3 infos sans me spoiler pour savoir quand je dois freiner pour eviter de rusher trop violemment le jeu ?
    Spoiler Alert!
    J'en suis a monter une operation pour aller sur Meridiane et j'ai peur de la lancer
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #4708
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Après je n'en suis qu'au début et je changerais peut-être d'avis par la suite, mais pour l'instant les raisons pour lequel ce MEA est tant haï m'échappent. A part peut-être le fait que ce n'est pas le Mass Effect attendu ???
    Perso je ne suis pas un fana de la licence et j'ai plus ou moins zappé le 2 et le 3, c'est peut-être de la que vient mon avis positif sur MEA ?
    Nan, ça vient pas de ton "inexpérience" dans la saga
    Et pour la haine autours, je crois qu'il y pas de logique pour beaucoups

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Est-ce que l'on pourrait me donner 2-3 infos sans me spoiler pour savoir quand je dois freiner pour eviter de rusher trop violemment le jeu ?
    Spoiler Alert!
    J'en suis a monter une operation pour aller sur Meridiane et j'ai peur de la lancer
    On t'en a déjà parler il me semble (ou sinon c'est a force de radoter ) :
    cette opération n'est pas la derniere et comme dans tout les ME, il y a un message en cas de "non-retours".

  29. #4709
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    On t'en a déjà parler il me semble (ou sinon c'est a force de radoter ) :
    Nope.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    cette opération n'est pas la derniere et comme dans tout les ME, il y a un message en cas de "non-retours".
    Tant mieux. C'est juste qu'a force de voir des trucs un peu bancals, j'avais peur que ce soit un peu "expedie" ; tant l'histoire que ce systeme d'avertissement.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #4710
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tant mieux. C'est juste qu'a force de voir des trucs un peu bancals, j'avais peur que ce soit un peu "expedie" ; tant l'histoire que ce systeme d'avertissement.
    T'a fait quoi pour l'instant ? Car la quête principale en elle même n'indique pas l'état d'avancement.

    Nope.

Page 157 sur 266 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •