Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 266 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 7971
  1. #4591
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    En fait j'entendais plus exploration au sens rencontre avec d'autres races (donc j'ai mal choisi mon terme, sorry :D ), même si la galaxie n'est pas "neuve". Parce que tu découvres et fréquentes plein de peuples dans la 1ere trilo. Ici,
    Spoiler Alert!
    même si la pseudo histoire de la création des Anagaras finit par partiellement expliquer le truc
    , j'ai trouvé ça méga lég de ne rencontrer qu'une seule race sur tout un système alors qu'on en avait des tonnes dans la VL.
    Dans la première trilogie, cela s'explique par le fait que nous sommes introduits au sein d'une société galactique bien établie depuis plusieurs millénaires.
    Le Normandy voyage également à travers la voie lactée grâce aux relais cosmodésiques.

    Dans Andromeda, l'action se déroule au sein du secteur Héléus, ce qui offre une échelle plus réduite, plus "locale".
    De plus, le secteur est coupé du reste de la galaxie d'Andromède à cause du fléau.
    Ce dernier empêche la cartographie et l'exploration du reste de la galaxie mais empêche également aux Kerts de disposer d'une ligne de ravitaillement stable avec le reste de l'Empire.

    Du coup, le fait de ne découvrir que 3 nouvelles races ne m'a pas dérangé plus que cela car justifié par le scénario.
    En revanche, j'ai été très déçu du design des Angaras ainsi que le bestiaire bien trop sage de chaque planète.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Ouais enfin, pour en revenir à ce que disait copain Z plus haut, ça fait déjà du beau système Héléus. Quasiment de la taille de la VL
    Il y a entre 38-40 systèmes minium qui composent le Secteur Héléus.

  2. #4592
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Bon doit encore y avoir des anciens qui trainent dans le coin ! Coucou les canards

    J'ai finitu, j'ai pas aimu, Durack m'a trollu.
    Ceci étant, en le finissant avec beaucouppppppppppp de recul et de temps, j'ai pleuré moins de larmes de sang qu'escompté. J'ai juste pensé que c'était plat et niais
    T'inquiète, je suis là et je plussoie.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #4593
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    T'inquiète, je suis là et je plussoie.
    ça fait plaiz de revoir des têtes connues toujours fidèles au poste

  4. #4594
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    ... Ici,
    Spoiler Alert!
    même si la pseudo histoire de la création des Anagaras finit par partiellement expliquer le truc
    , j'ai trouvé ça méga lég de ne rencontrer qu'une seule race sur tout un système alors qu'on en avait des tonnes dans la VL...
    SPOILER !

  5. #4595
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    SPOILER !
    Bah j'y peux rien si tu dévoiles le contenu sous les balises spoiler

  6. #4596
    Non, tu as foiré ta propre balise Chapaf.

  7. #4597
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Bah j'y peux rien si tu dévoiles le contenu sous les balises spoiler
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, tu as foiré ta propre balise Chapaf.
    Et on attend que tu le corrige

  8. #4598
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, tu as foiré ta propre balise Chapaf.
    Bah écoute, chez moi, elle apparaît tout bien Oo

  9. #4599
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Bah écoute, chez moi, elle apparaît tout bien Oo
    tu as mis [:SPOILER] au lieu de [/SPOILER].

  10. #4600
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Ha ça, pour me mettre mes 70 balles dans le cul...
    70 € !!

    T'as le cul large !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour moi SAM c'est une très bonne idée dans le sens où il permet de construire des liens thématiques avec le précédent Mass Effect tout en apportant un nouveau point de vue sur la question de la relation IA/Organique.
    Sa présence est entièrement justifiée par le contexte de l'histoire et il permet des avancées dans le scénario sans trop d’incohérences.
    De plus, les dialogues en dernière partie tendent à démontrer un aspect potentiellement négatif de ce genre de relation. Moi qui suis pas fan du tout de transhumanisme, je ne me suis pas senti "envahi" et obligé" d’adhérer à cette philosophie avec Sam...contrairement à la fin synthèse. |
    Mais je voulais pas qu'on m'impose une IA dans ma tete !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #4601
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    70 € !!

    T'as le cul large !!



    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mais je voulais pas qu'on m'impose une IA dans ma tete !
    Tu peux jouer le rôle de la Ryder qui n'est pas fan de Sam au pire.

  12. #4602
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    70 € !!

    T'as le cul large !!
    C'est pas d'aujourd'hui, mon lapin. C'est de passer trop de temps dessus à boire de la bière et à jouer aux JV

  13. #4603
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah ? Jamais trop vue MEA comme un jeu d'exploration justement, du moins pas plus que les autres ME, mais plutôt de quête pour la survie/installation de l'Initiative.
    Ils avaient mit l'accent sur l'exploration pendant leurs com.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu peux jouer le rôle de la Ryder qui n'est pas fan de Sam au pire.
    Il reste imposé !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #4604
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il reste imposé !
    Bah oui, c'est un peu le postulat de base.
    Je voulais pas être un milliaire dans ME1 mais je n'ai pas le choix, il faut vivre avec.


  15. #4605
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils avaient mit l'accent sur l'exploration pendant leurs com.
    En même temps, la com' disait que l'Initiative avait tout prévu

  16. #4606
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bah oui, c'est un peu le postulat de base.
    Je voulais pas être un milliaire dans ME1 mais je n'ai pas le choix, il faut vivre avec.

    https://i.ytimg.com/vi/ChMIU1OHigY/hqdefault.jpg

    C'est pas pour rien que je dis que ce n'etait pas une bonne idée !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #4607
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    En même temps, la com' disait que l'Initiative avait tout prévu
    Tout sauf que quelqu'un bidouille son user.cfg. Le drame est parti de là !

  18. #4608
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah ? Cette mention, plus m'y être habituer à force, explique peut être cela
    Normalement, je suis tres sensible a ce genre de choses ; la, SAM, ne me derange pas. Parce que je n'en suis qu'au debut ?
    Spoiler Alert!
    Apres le 1e monde colonise sur Eos et revenu sur le Nexus.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bah oui, c'est un peu le postulat de base.
    Je voulais pas être un milliaire dans ME1 mais je n'ai pas le choix, il faut vivre avec.

    https://i.ytimg.com/vi/ChMIU1OHigY/hqdefault.jpg
    Euh si. J'avais reussi a oublier ca.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #4609
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    C'est pas d'aujourd'hui, mon lapin. C'est de passer trop de temps dessus à boire de la bière et à jouer aux JV
    Tu as oublié la clope.


  20. #4610
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Euh si. J'avais reussi a oublier ca.
    Je l'ai dans le crane depuis ce matin, indirectement à cause Durack, alors souffrez !

  21. #4611
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'avais oublié ma vieille copine, mamy bigoudi

  22. #4612
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Normalement, je suis tres sensible a ce genre de choses ; la, SAM, ne me derange pas. Parce que je n'en suis qu'au debut ?
    Spoiler Alert!
    Apres le 1e monde colonise sur Eos et revenu sur le Nexus.
    Oui tu verras ça devient bien plus pénible avec la planète suivante.

    Sinon question à ceux qui ont déjà finit le jeu: Quand on doit partir à la recherche de
    Spoiler Alert!
    meridian sans l'accord du nexus (après avoir infiltrer le vaisseau de l'archonte Kett)
    on est pas à la fin de l'histoire non? parceque j'ai pas mal de mission encore en cours notament la découverte de 2 planètes dans les missions prioritaires.

    En avançant dans ma partie je me rends compte que le réel problème du jeu c'est pas son scénario ou sa narration certes perfectible mais pas si mauvais que ça. Non c'est la construction même des quêtes: trop nombreuses et surtout trop répétitives, le jeu utilise le copier-coller à outrance et je parles pas des "tâches" (qui sont encore pire) mais même dans les quêtes planétaires et celles des alliés (hormis celles de loyauté... réussi pour l'instant). Dès qu'on sort de la quête principale, bien construite elle, c'est un peu la loterie... les maps en zone ouverte qui abusent aussi du copier-coller (toujours des camps ketts et des ruines reliquats identiques les unes au autres et pas grand choses d'autres pour remplir les maps) ça aident pas non plus... C'est d'autant plus dommage qu'il y a quand même de sacrées paysages
    Spoiler Alert!
    (faut aimer les deserts )

  23. #4613
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Oui tu verras ça devient bien plus pénible avec la planète suivante.

    Sinon question à ceux qui ont déjà finit le jeu: Quand on doit partir à la recherche de
    Spoiler Alert!
    meridian sans l'accord du nexus (après avoir infiltrer le vaisseau de l'archonte Kett)
    on est pas à la fin de l'histoire non? parceque j'ai pas mal de mission encore en cours notament la découverte de 2 planètes dans les missions prioritaires.
    Yes t'es quasi à la fin et je te conseille de terminer les 2 planètes (au moins leurs quêtes) car en gros, plus tu as retourné le jeu avant,
    Spoiler Alert!
    plus tu as d'aide des potes que tu as fédérés un peu partout pour la mission finale
    , même si ça ne change pas fondamentalement la donne.

  24. #4614
    Oui en gros je te recommande de faire au minimum les missions des 2 premières sections de quêtes : Prioritaire et entourage.
    Ensuite il y a les quêtes planétaires globalement potables mais bof et puis l'autre section, celle dont il ne faut pas prononcer le nom.

  25. #4615
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui en gros je te recommande de faire au minimum les missions des 2 premières sections de quêtes : Prioritaire et entourage.
    Ensuite il y a les quêtes planétaires globalement potables mais bof et puis l'autre section, celle dont il ne faut pas prononcer le nom.
    Fedex ? XD

  26. #4616
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Normalement, je suis tres sensible a ce genre de choses ; la, SAM, ne me derange pas. Parce que je n'en suis qu'au debut ?
    Spoiler Alert!
    Apres le 1e monde colonise sur Eos et revenu sur le Nexus.
    Attend Havarl avant de dire ça

    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Oui tu verras ça devient bien plus pénible avec la planète suivante.

    Sinon question à ceux qui ont déjà finit le jeu: Quand on doit partir à la recherche de
    Spoiler Alert!
    meridian sans l'accord du nexus (après avoir infiltrer le vaisseau de l'archonte Kett)
    on est pas à la fin de l'histoire non? parceque j'ai pas mal de mission encore en cours notament la découverte de 2 planètes dans les missions prioritaires.
    Nope, c'est pas la finfin
    Mais conseil : garde la finition de l'histoire de Kadara pour la fin, fait les autres planètes avant.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui en gros je te recommande de faire au minimum les missions des 2 premières sections de quêtes : Prioritaire et entourage.
    Ensuite il y a les quêtes planétaires globalement potables mais bof...
    Elles sont bien les planétaires, les vrai hein , pas celles comme pour les fumeurs de weed...

  27. #4617
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je l'ai dans le crane depuis ce matin, indirectement à cause Durack, alors souffrez !
    Je suis innocent !!!
    J'ai juste dit que jamais pas partager mon personnage avec une IA !

  28. #4618
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je suis innocent !!!
    J'ai juste dit que jamais pas partager mon personnage avec une IA !
    Mais en réalité, SAM...c'est toi !

  29. #4619
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mais en réalité, SAM...c'est toi !
    Ca merite meme pas une balise spoiler vu que c'est la 1e chose qui est dite par Shepp... Ryder apres que SAM soit "hardwired"...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #4620
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ca merite meme pas une balise spoiler vu que c'est la 1e chose qui est dite par Shepp... Ryder apres que SAM soit "hardwired"...
    C'était une blague Méta.

Page 154 sur 266 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •