Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 266 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 7971
  1. #3211
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah. Dans ce cas je ne vois pas de qui ils parlent.
    Spoiler Alert!
    Liara?
    Le jeu demande le sex de ton Shepard et ils en parlent dans les quêtes d'Alec peut de temps avant... lié à l extinction de toute les race sur la voie lactée avec l arrivé des moissonneurs
    Qui parle de qui ? Histoire qu'on s'emmêle pas
    Spoiler Alert!
    Je sais même pas si le sexe de Shepard est a un seul moment évoquer, en raison des tournures de phrases.
    Shepard et Liara son biensûr évoquer à un moment, mais n'ont rien à voir avec cette Bienfaitrice
    .

  2. #3212
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je viens de reprendre le jeu à 0.
    Le masochisme de certains m'étonnera toujours.
    Gros, et tarba à la fois.

  3. #3213
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah. Dans ce cas je ne vois pas de qui ils parlent.
    Spoiler Alert!
    Liara?
    Le jeu demande le sex de ton Shepard et ils en parlent dans les quêtes d'Alec peut de temps avant... lié à l extinction de toute les race sur la voie lactée avec l arrivé des moissonneurs
    J'ai choisis Homme comme sexe pour mon Shepard
    Spoiler Alert!
    et ça parlait toujours d'une Bienfaitrice donc c'est pas lui. Dans les personnages en rapport avec la prélogie, je ne vois que l'Homme Trouble qui pourrait être derrière cette identité (et qui aurait une femme en intermédiaire) ou alors c'est tout simplement un nouveau personnage qui n'a rien à voir avec le reste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #3214
    J'aime beaucoup ME Andromeda, voilà, c'est dit !

  5. #3215
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'aime beaucoup ME Andromeda, voilà, c'est dit !
    Bravo, bienvenue chez les Cerbères
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #3216
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'aime beaucoup ME Andromeda, voilà, c'est dit !
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bravo, bienvenue chez les Cerbères
    Leak du logo des Cerbères :




  7. #3217
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je me souviens que tu l'as acheté aussi

    Un artwork sur le Twitter du jeu :

    Dernière modification par SuicideSnake ; 27/06/2017 à 20h27.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #3218
    Il y a beaucoup de personnes qui demandent un DLC

    Trop choupi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #3219
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour ta seconde question, si tu parles de
    Spoiler Alert!
    Jien Garsson, on ne sait pas qui a pu la tuer pour le moment.
    Oui je parle d'elle, j'ai pas raté quelque chose, on ne connait pas son meurtrier.
    Dommage j'avais pensé que Shepard
    Spoiler Alert!
    pouvait etre le bienfaiteur
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #3220
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il y a beaucoup de personnes qui demandent un DLC

    Trop choupi.
    Grostarba n'approuve sûrement pas ton post. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #3221
    Tant mieux, ça veut dire que j'ai raison
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #3222
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le masochisme de certains m'étonnera toujours.
    Après avoir lu tes posts on est immunisé a tout.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #3223
    Bon, enfin fini. Une grosse déception pour ma part.

    Les dialogues sont mauvais (renforcé par un doublage de merde et des expressions faciales incohérentes), les missions sont ULTRA répétitives même pour les quêtes principales on fait toujours la même chose, va activer les monolith (tuer les reliquats sur ton passage, scan des glyphes, faire un puzzle game de merde), puis enfin va activer le caveau. Jusqu'à la toute fin, la dernière mission, les derniers instants, on reste sur la même mécanique de merde : activer ou désactiver plusieurs console pour pouvoir activer/désactiver la console principale en tuant des vagues d'ennemis au passage. Alors ok, ça peut être justifié par "l'architecture" des reliquats qui veut ça, ça n'en demeure pas moins extrêmement chiant et répétitif.

    La BO est inexistante, aucun thème ne m'a marqué si bien que je me demande parfois s'il y a une BO.

    Notre équipe n'est pas attachante, les missions qui leur sont dédiés sont inintéressantes, aucune originalité, aucun aspect épique, ce sont des missions lambda comme il y en a des dizaines et des dizaines d'autres. Pour dire à quel point l'équipage m'a laissé indifférent, à l'épilogue j'ai skip 90% des dialogues après avoir écouté le premier qui, comme d'hab, était inintéressant, pas d'émotions, rien. Blablablablablabla, c'est tout ce que j'ai retenu.

    La menace Kert est un vaste blague, ce sont des sous moissonneurs bien moins impressionnants.
    La découverte des Angara est expédiée en 3 minutes.

    Contrairement aux deux précédents Mass Effect où on se laisse emporter par l'histoire, les personnages, les dialogues... Là non on est dans la mécanique MMO, ouvrir son journal pour se décider quelle quête inintéressante on va suivre parmi les dizaines que l'on a, regarder la carte pour savoir quel chemin emprunter... Les éternels va collecter des cailloux, va récupérer des champignons, va scanner 15 corps avec ton super scan qui n'apporte rien à part faire de la collecte pour gagner des points qui serviront au craft... Sans oublier les innombrables allez-retour pour activer deux lignes de dialogue. A chaque seconde on te rappelle que c'est un jeu vidéo, c'est détestable.

    Certaines cinématiques (in game ou pas) sont ridicules, je garde en tête un moment où on revient sur le Nexus comme un héro, on fait un discours devant 10 personnes dont la plupart nous tournent le dos et sont en train de discuter tranquillement entre eux. Encore une fois, merci pour l'immersion.

    En point positif le gameplay qui est bien plus agréable que les précédents et l'ambiance Mass Effect qui est quand même toujours présente.

    C'est un très mauvais mass effect et un jeu très moyen bâclé à tous les niveaux.

    11/20 en étant généreux.

  14. #3224
    Les mecs qui se sentent obliger de mettre une note à la fin de leur post, ca me fait marrer.
    Tu sais ton pavé suffisait.

  15. #3225
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'aime beaucoup ME Andromeda, voilà, c'est dit !
    Je comprends mieux ta réaction. C'est pas grave mon choux, il en faut pour tous les goûts.

  16. #3226
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bon, enfin fini. Une grosse déception pour ma part.


    Je ne suis pas d'accords sur tout, en faite si je suis d'accord avec pas mal de points, mais je suis plus nuancé, pour chaques points que tu évoques j'ai trouvé du bon, mais ce n'est malheureusement pas constant.
    Par contre je te rejoins a 100% c 'est sur la BO. ... Allez n'ayons pas peur des mots c 'est de la MERDE :JPCoffe:
    Elle est inexistante. Aucun souvenir de celle ci a part la musique de page d’accueil . On est clairement dans une Random musique d'un film de Marvel, aussi vite écouté ,aussi vite oublié , ce qui est un comble pour un jeu sur lequel j'ai passé +de 100h.
    Je peaufine mon retour sur le jeu, j'espere avoir le temps pour le faire et surtout j'attend 1 mois pour voir ce qui reste du jeu apres ce temps
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #3227
    Bon alors, prendre l'exemple de Wonder Woman. Hum. Bon.
    Par contre, la réflexion sur le Bathos, à savoir cette mode de désamorcer tes moments dramatiques parce que tu n'as pas confiance en ton histoire m'a pour le coup VRAIMENT fait penser à Andromeda :

    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  18. #3228
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Bon alors, prendre l'exemple de Wonder Woman. Hum. Bon.
    Par contre, la réflexion sur le Bathos, à savoir cette mode de désamorcer tes moments dramatiques parce que tu n'as pas confiance en ton histoire m'a pour le coup VRAIMENT fait penser à Andromeda :

    Ah, joli. Pas uniquement valable pour Andromeda, mais ça explique en partie aussi pourquoi j'ai horreur de ces films américains sur des super-héros et pourquoi Andromeda m'y a fait penser.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il y a beaucoup de personnes qui demandent un DLC

    Trop choupi.
    Moi j'en demande un aussi, pour voir ce qu'ils peuvent faire comme boulot sur du contenu plus concentré et avec le temps et les moyens qu'il faut

  19. #3229
    C'est quoi les moments dramatiques désamorcé par l'humour dans Andromeda exactement ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3230
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est quoi les moments dramatiques désamorcé par l'humour dans Andromeda exactement ?
    Mais !

    Après on va dire qu'on se répète dans ce topic et que ça tourne en rond !

  21. #3231
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #3232
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Les dialogues sont mauvais (renforcé par un doublage de merde...)
    VO ou VF ?

    La menace Kert est un vaste blague, ce sont des sous moissonneurs bien moins impressionnants.
    Comment on peu les comparés entre eux ?
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je comprends mieux ta réaction. C'est pas grave mon choux, il en faut pour tous les goûts.
    Tu sais, ta condescendance n'est pas nécessaire

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Par contre je te rejoins a 100% c 'est sur la BO. ... Allez n'ayons pas peur des mots c 'est de la MERDE :JPCoffe:
    Elle est inexistante. Aucun souvenir de celle ci a part la musique de page d’accueil.vOn est clairement dans une Random musique d'un film de Marvel, aussi vite écouté ,aussi vite oublié , ce qui est un comble pour un jeu sur lequel j'ai passé +de 100h.
    Mais pas du tout Durack !
    Les soundtrack ne sont en rien Random, rien de moins parce qu'ils sont bien plus proche du style de Jack Wall dans ME1 et ME2 que ceux de Clint Mansell/Sam Hulick (pourtant présent depuis 2007 pour ce dernier).
    Il y a une nuance entre qualité musicale et utilisation, et c'est chez cette derniere qu'indéniablement ça a merdé.

  23. #3233
    Euh tu n'as pas compris mon propos. Quand je parle de random, je ne dis pas que la musique est "aléatoire" dans le jeu, encore heureusement qu elle est adapté aux scène
    random est à utilisé dans le sens musique générique. Comme les film Marvel, je crois les avoir tous vu et je ne suis pas sur d être capable de me souvenir d'un air musicale, voir pire, en écoutant une de savoir de quel film il s'agit. Random music .

    - - - Mise à jour - - -

    C est le même cas avec la musique d' andromeda, à part le thème principale , je m en souviens d'aucune.

  24. #3234
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Euh tu n'as pas compris mon propos. Quand je parle de random, je ne dis pas que la musique est "aléatoire" dans le jeu, encore heureusement qu elle est adapté aux scène
    random est à utilisé dans le sens musique générique.
    Comme les film Marvel, je crois les avoir tous vu et je ne suis pas sur d être capable de me souvenir d'un air musicale, voir pire, en écoutant une de savoir de quel film il s'agit. Random music .

    - - - Mise à jour - - -

    C est le même cas avec la musique d'andromeda, à part le thème principale , je m en souviens d'aucune.
    Oui, j'ai très bien compris ton propos, car dire qu'une musique est générique peu dire qu'elle n'a pas d'âme (pas qu'une apparition n'importe quand), ce qui est faux ici.
    En outre, c'est le charcutage des soundtrack qui fait qu'il est potentiellement difficile de se souvenir de certain thème en entier, mais des airs comme pour Exiled, Trail of Hope, Neutron Purge ou Remnant sont vraiment sympa.

    PS: Pour les Marvels, les seules qui me viennent en tête c'est celui d'Avengers et certains d'Iron Man 1.
    L'époque lointaine ou c'était plutôt convenable, dans tout les domaines

  25. #3235
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    L'époque lointaine ou c'était plutôt convenable, dans tout les domaines
    Je te le fais pas dire.



    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  26. #3236
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    La musique manque de boum-boum pour être jugée bonne ?

    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  27. #3237
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je comprends mieux ta réaction. C'est pas grave mon choux, il en faut pour tous les goûts.
    Tu sais tu lui aurais collé 18 je t'aurais dis la même chose. Une note ca ne veux rien dire et je ne crois pas que tu ais une crédibilité de grand testeur, du coup ta note ...

  28. #3238
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tu sais tu lui aurais collé 18 je t'aurais dis la même chose. Une note ca ne veux rien dire et je ne crois pas que tu ais une crédibilité de grand testeur, du coup ta note ...
    Il la poste après un avis argumenté, du coup je ne vois pas le souci puisque ça permet de situer son ressenti global.

    Ce n'est pas comme s'il venait et balançait un "J'ai terminé le jeu, ça vaut 11/20".

  29. #3239
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Oui, j'ai très bien compris ton propos, car dire qu'une musique est générique peu dire qu'elle n'a pas d'âme (pas qu'une apparition n'importe quand), ce qui est faux ici.
    En outre, c'est le charcutage des soundtrack qui fait qu'il est potentiellement difficile de se souvenir de certain thème en entier, mais des airs comme pour Exiled, Trail of Hope, Neutron Purge ou Remnant sont vraiment sympa.

    PS: Pour les Marvels, les seules qui me viennent en tête c'est celui d'Avengers et certains d'Iron Man 1.
    L'époque lointaine ou c'était plutôt convenable, dans tout les domaines
    Pour le coup je trouve qu'elle n'as pas d'âme,c est purement subjectif.
    Par contre oui y a problème, encore plus prononcé que dans DAI, elle est souvent inaudible.

  30. #3240
    Bah, pour le coups, je trouve que justement les musiques des DA n'ont pas vraiment d'âmes/patte propre (fantaisie "conventionnel"), là ou justement celle de MEA est dans la continuité du style des 2/3 de la TO.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Par contre oui y a problème, encore plus prononcé que dans DAI, elle est souvent inaudible.
    Je ne saurais dire si c'est plus prononcé, car ayant plus retenu mon attention (avec les thèmes que j'ai déjà évoqué par exemple), là ou dans DAI il n'y a bien que le thème principale qui m'emballais vraiment en y réfléchissant bien ; en excluant Trespasser qui pour le coups avait de très bon thèmes (We Fight On entre autres, qui fonctionne parfaitement lors du dernier combat), et ayant une cohérence entre eux.
    Dernière modification par IriK ; 29/06/2017 à 07h37.

Page 108 sur 266 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •