Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 297 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 8882

Discussion: Le topic des montres

  1. #2431
    C'eût été de trop Là c'est parfait !

  2. #2432
    Faudrait des mains qui tiennent la montre façon goatse, ça serait perfecto
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #2433

  4. #2434
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Faudrait des mains qui tiennent la montre façon goa/tse, ça serait perfecto
    On va se faire mal référencer avec ces conneries.

    Un peu de douceur :



    #rosebud
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #2435
    Je suis vénère, j'ai pété la date de mon Accutron...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #2436
    KEUWA ?

    Komentafé ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #2437
    Bah elle était déjà cassée quand je l'ai eu, mais je pouvais la changer en faisant tourner les aiguilles. Mais ce matin, non. La date bouge plus.

    J'ai dois l'envoyer à un amateur pour qu'il me fasse un devis... Je vais en profiter pour faire changer la pile et régler le retard.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #2438

  9. #2439
    Je l'ai trouvé sur le F-A-M
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #2440
    En attendant de me décider pour le bracelet de ma Sarx015, j'ai fait un peu joujou avec ma SKX007, je lui ai collé un bracelet type flieger de chez Stowa. L'association est un peu spéciale, mais je crois que j'aime bien je vais la porter quelques jours comme ça.






    Je l'ai aussi monté sur mon Orient Curator, mais je la préfère avec son Hirsch Liberty.




  11. #2441
    Hop, test du bracelet sur ma petite Mako, que je n'avais pas ressortie depuis bien longtemps et qui mériterait une petite révision (mais bon, vu le prix de la montre, je ferais mieux d'en acheter une neuve).

    Bon là j'avoue que j'aime carrément et je garde ce petite combo.





    Quand je pense que j'avais acheté cette montre à peine 100€, ce rapport qualité/prix de ouf !

  12. #2442

  13. #2443
    C'est une montre attachante, dommage que la v.2 soit nettement plus chère. Bon la mienne a un défaut, la lunette crantée est très très très dure, ça la fout un peu mal pour une plongeuse quand même.

  14. #2444
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    C'est une montre attachante, dommage que la v.2 soit nettement plus chère. Bon la mienne a un défaut, la lunette crantée est très très très dure, ça la fout un peu mal pour une plongeuse quand même.
    Pareil sur ma seiko, je l'ai démonté pour la nettoyer mais c'est revenu.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #2445
    Bon désolé après j'arrête la pub, mais pour info chez ABP avec la Black Friday : -30% sur tout le site dont les bracelets sur mesure, jusqu'à dimanche soir.
    C'est assez rare comme promo ^^
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  16. #2446
    Cumulable avec mon -50% du concours sur Instagram ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #2447
    Nan tu peux rentrer qu'un seul code réduc

  18. #2448
    Bande de radins.

    En vrai, les 30% sur un joli cuir hors croco, c'est vraiment cool !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #2449
    Je suis à deux doigts de faire une grosse bêtise Et c'est 100% de la faute d'Akajouman

  20. #2450
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    On va se faire mal référencer avec ces conneries.

    Un peu de douceur :

    https://scontent-cdg2-1.cdninstagram...10153984_n.jpg

    #rosebud
    C’est très beau comme photo!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #2451
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #2452
    Un petit bonjour les amis, plus trop le temps de passer en ce moment (bébé, boulot,..) mais je suis de tout coeur avec vous dans vos diverses aventures horlogères





  23. #2453


    C'est moi où elle a bien été polie celle-ci ?

    Et faut que j'aille essayer une GS un jour !

  24. #2454

  25. #2455
    Elle est polie oui !

    Ou alors elle sort de sa boite en mode NOS.

    Sinon, je suis allé faire des photos pour mon boulot hier... Dayto, SkyDweller, Panerai, IWC, Zenith...

    Et j'aime de plus en plus les nouvelles Daytona :







    Le cadran de la SD est sublime mais cette montre fait vraiment 4-6mm de trop...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #2456
    En diamètre ou en épaisseur ? Ou les deux ?
    Whatever.

  27. #2457
    Comment ça polie ou NOS ? Le vendeur me dit qu'elle a été très légèrement polie mais que ça ne se voit pas. Perso j'ai l'impression que les cornes sont un poil arrondies, mais je suis loins d'être un expert.

  28. #2458
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    En diamètre ou en épaisseur ? Ou les deux ?
    Les deux. Mais surtout le diamètre. 42mm avec une lunette comme ça, c'est très bling... Alors que la Dayto est inexplicablement bien plus discrète. Ce bracelet acier bi-matière par contre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Comment ça polie ou NOS ? Le vendeur me dit qu'elle a été très légèrement polie mais que ça ne se voit pas. Perso j'ai l'impression que les cornes sont un poil arrondies, mais je suis loins d'être un expert.
    Si le polissage est propre, tu peux y aller. En photo comme ça, tu ne peux pas le voir de toute façon... C'est les arrêtes qui sont un peu moins franches. Mais avec un seul et léger polissage, ça ne se gêne vraiment pas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #2459
    @Akajou: la Sky Dweller, je trouve le cadran vraiment classe sur les photos - les deux derniers magasins Rolex où je suis passé n'en avaient pas en stock - tu peux en dire plus? Après, oui, je trouve aussi qu'elle est un poil grosse mais je ne l'ai pas vue en vrai...

  30. #2460
    Donc c'est juste une question de savoir si je craque ou pas ?

Page 82 sur 297 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •