Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 60
  1. #1
    Je profite du Wipe pour lancer un nouveau topic spécialement dédié au serveur CPC

    Serveur MARACANARDS


    51.255.15.27:27015

    Serveur PVP autorisant les raids (PVP, Destruction de base & avatars) de 18h00 à 1h00 en semaine et de 13h00 à 1h00 le Week End. Évitez au maximum les raids off, vous serez mal vu sur le serveur ensuite.


    Les règles de serveur

    8 membres par clan maximum

    Serveur en vanilla sans mod et avec le serverconfig de base (hormis 2-3 retouches)

    Interdiction d'utiliser des techniques anti-raid style des bases en hauteur en cassant l'escalier à chaque déconnexion, ou laisser des escaliers en grès avec des portes en T3 par exemple.
    Bien évidemment cette règle changera avec l'arrivée des trébuchets et autres contenus pour raid.

    Le serveur fonctionne avec l'anti cheat Battleye et donc nécessite son installation.

    3 Administrateurs:
    - Angelussauron/R2D2 (Pseudo Steam: [CPC]R2D2)
    - Ssaso
    - Eradan/Nephturi
    Dernière modification par Angelussauron ; 14/03/2017 à 19h59.

  2. #2
    Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #3
    Ah bah il était passé innaperçu ton topac
    Hop, je marque.

  4. #4
    Ok Ok suis reviendu de vacances donc le serveur a wipe je pense me co ce soir
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  5. #5
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    Ok Ok suis reviendu de vacances donc le serveur a wipe je pense me co ce soir
    Ah bah ca c'est bien parce que bon on s'ennuie un peu là Kali et moi. Y'a 2 autres pélerins aussi, et Ssaso qui fait mumuse avec ses outils spéciaux...

    Passes au village

  6. #6
    Je commence à prendre tout lentement mes marques, mais j'ai saisi une petite partie des mécaniques de base. Je passerai peut-être un de ces quatre (quand les conseils de classes seront passés )

  7. #7
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    (quand les conseils de classes seront passés )
    Envoies des copies, on se charge de les corriger.

  8. #8
    Ce sont les bulletins à remplir, le plus pénible ²

  9. #9
    Yop les ptis zadmins... petit patch...

    TL;DR (Patch Highlights)
    EXPLOIT FIX: Fixed a case where you could respawn inside rocks
    EXPLOIT FIX: Fixed the rock-jump exploit
    Fixed a server crash related to database initialization
    Server admins can now specify the amount of friendly fire (guild mates hurting guild mates)
    Female characters have stopped taking testosterone and should now sound like females
    Fixed bonfire cook thralls becoming invisible after server restart
    It is no longer possible to walk on the water in the northern rivers
    You can now place religion structures in local play
    Fixed player bodies not being lootable under water
    Shields should last longer in combat

    Performance and Tech Fixes
    Optimized server memory usage for pathfinding data
    Game client now uses less memory for the GUI
    Fixed a server crash related to database initialization

  10. #10
    Tu n'as pas tout mis par contre

    La suite

    Server Settings
    Added ability for server admin to broadcast messages to players on the server
    Added ability for server admin to teleport to a specific player
    Added ability for server admin to set a Message of the Day
    Server admins can now specify the amount of friendly fire (guild mates hurting guild mates)
    Server admins can now modify the durability of items on their server
    Added a server setting to modify player damage
    Admins can now use certain commands which are deactivated on the server (remove buildings on PvE server etc)
    Added a new serer setting for BuildingDamageMultiplier
    Fixed some cheat commands not requiring admin
    ServerSettings window now shows local time on server

    Server browser
    Made gui functionality and filter for servers where VAC is disabled
    Various usability improvements to the server browser
    Various fixes to how server settings are set on server and read on client.
    This should fix the server settings showing wrong on server list.

    General Bug Fixes and Improvements
    Chat window should now scroll properly
    Newly added keybindings or redefined keybindings should now update and save correctly
    Sloped roof should now be easier to place out when building
    Fixed a case where logging out with fists equipped would break the character and require a game restart.
    Weapon armor penetration value can now be seen on the inventory screen
    Armor knockback resistance value can now be seen on the inventory screen
    Fixed a case of thralls not having the correct visuals
    Female characters have stopped taking testosterone and should now sound like females
    Fixed thralls having collision when attempting to place them out
    Fixed a case of mass-squint eye sickness on male NPCs
    Chipping rocks on dedicate servers should now look visually correct
    Thralls can no longer be reclaimed when dying
    Black rocks in starting desert area now have correct collision
    Added knockbacks to Elephants
    Added knockback to Ostrich
    Added knockback for Dragons
    Projectile hits should now correctly trigger when colliding with the ground
    Dust button should set time of day correctly in the Admin Panel
    NPCs can no longer walk into water when stepping back from player
    Added knockback anims and montages for dragon
    Floating npc at start with Bat Demon
    Fixed bonfire cook thralls becoming invisible after server restart

    Balance and Gameplay fixes
    T2 and T3 fence foundations now properly respect collision rules
    It is no longer possible to walk on the water in the northern rivers
    You can now place religion structures in local play
    Added stronger hit confirm to arrow hits, both to object hit and to crosshair
    Crossbows should now fire consistently
    Characters will no longer become unplayable and require a restart if knocked back during the Surrender emote
    Fixed player bodies not being lootable under water
    Shields should last longer in combat
    Fixed a case where javelin/spear will not throw until second attempt
    Tweaked throwing weapon trajectories
    Inventory items will no longer disappear when swapping the last item in a lootbag and the player inventory.
    EXPLOIT FIX: Fixed a case where you could respawn inside rocks
    EXPLOIT FIX: Fixed the rock-jump exploit


    Visual Improvements
    Fixed various floating assets
    Fixed problems with geometry LODs for certain assets
    Optimized various art assets to improve performance
    Various fixes to player armor
    Fixed issues with stretching female hairstyles
    Hyenas should now become visibly bloody when hurt in combat
    Updated physics sand mask to fix visual glitches

    Text and Localization
    Polish characters are now supported on the item action buttons in the inventory

    Known Issues
    Changing server password requires restart to take effect

  11. #11
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Tu n'as pas tout mis par contre
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    TL;DR (Patch Highlights)


    ¨Possibilité pour les admins de fixer les dégats infligés aux copains de même clan (FF). Perso l'enlever complètement je trouverai pas ça très fun, le diminuer par contre je vote pour.

  12. #12
    Serait-il possible de repasser le spawn des NPC de 0,1 à 1 (par défaut) ?

    C'est probablement un réglage agréable lorsqu'on est une vingtaine de joueurs sur un serveur, mais si je me fie à la semaine passée, on serait plutôt entre 0 et 4, et le plus souvent 1 ou 2. Le réglage actuel fait que lorsque tu tombes sur 4 NPC (mobs ou thralls), dés que tu finis le quatrième, le premier re-spawn déjà. Ça ruine un peu l'immersion et rend très compliqué certaines actions (fouillage de corps, récupération de thralls et exploration). Je ne parle même pas des villages de plus de 6 personnes, ou des vallées remplies de mobs que tu retrouves à l'identique en revenant sur tes pas deux minutes après l'avoir traversé et nettoyé.

    Le réglage actuel fait que j'ai passé mes 50 premières heures de jeu plus ou moins dans la vallée où je crèche et ses alentours en minant des ressources, mais j'aimerais désormais découvrir un autre pan du jeu en explorant la carte et peut-être m'attaquer à des donjons, et ce spawn incessant m'empêche de le faire. Du coup, serait-il possible de revenir au réglage d'origine ? Parce que je ne me vois pas repasser 50 autres heures sur le serveur à miner principalement des ressources.

    Merci bien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #13
    +1, vu que je fais parti des 3-4 du servers

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, les autres réglages sont-ils encore en vanilla ? J'ai un doute sur l'usure et la stamina

  14. #14
    Demain je changerai ça pour les pnj. Par contre oui le serveur est en vanilla (à moins que mes collègues admins ont touchés aux réglages mais j'en doute).

  15. #15
    Il a été repositionné à 5 entre temps, il faudrait juste le redescendre à 1. Merci d'avance à toi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #16
    je confirme c est la foire d empoignade surtout qd tu commence a construire a proximité de fer et de charbon .
    D ailleurs à ce propos les rhinos sont devenu d'un redoutable , les croquos aussi

    D ailleurs ronrount je vois qu on est souvent qu a 2 sur le serveur si ça te dit de grouper hésites pas.
    Dernière modification par Lefuneste ; 21/03/2017 à 10h46.
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  17. #17
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    je confirme c est la foire d empoignade surtout qd tu commence a construire a proximité de fer et de charbon .
    D ailleurs à ce propos les rhinos sont devenu d'un redoutable , les croquos aussi

    D ailleurs ronrount je vois qu on est souvent qu a 2 sur le serveur si ça te dit de grouper hésites pas.
    Pour les rhinos et crocos je suis pas sûr qu'ils ont modifiés quoi que ce soit ça vient juste qu'on est plus lvl 50.

  18. #18
    Hum si quand même,le coup de gueule du croco il a pris en puissance je trouve.
    LEs rhinos je sais pas, ils sont toujours aussi cons

  19. #19
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai baissé le respawn des NPC à 2 en début d'après-midi.
    Barba non facit philosophum.

  20. #20
    Sisi les rhinos ont gagné le stun et le renversement en charge
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  21. #21
    Tu vas rewiper pour le patch de contenu qui doit sortir cette semaine R2 ?

    Dans tous les cas je trouve que ce serait pas mal que si quelqu'un veut changer les réglage vanilla du serveur qu'il viennent en parler sur le forum (au moins pour demander l'avis des gens et de R2 quoi ^^) avant de le faire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    D ailleurs ronrount je vois qu on est souvent qu a 2 sur le serveur si ça te dit de grouper hésites pas.
    Je suis pas très op pour la coop à cause de mon micro pourri, mais normalement je devrais en recevoir un beaucoup mieux en fin de semaine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #23
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dans tous les cas je trouve que ce serait pas mal que si quelqu'un veut changer les réglage vanilla du serveur qu'il viennent en parler sur le forum (au moins pour demander l'avis des gens et de R2 quoi ^^) avant de le faire.

  24. #24
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu vas rewiper pour le patch de contenu qui doit sortir cette semaine R2 ?

    Dans tous les cas je trouve que ce serait pas mal que si quelqu'un veut changer les réglage vanilla du serveur qu'il viennent en parler sur le forum (au moins pour demander l'avis des gens et de R2 quoi ^^) avant de le faire.
    Il a pas été changé hormis pour les pnj mais j'avais donné mon aval.

    J'aimerai faire le même wipe que les serveurs officiels c'est à dire reset des bâtiments mais on va garder les personnages (enfin si c'est possible pour les serveurs privés).

  25. #25
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je vais demander si c'est possible, et comment le faire si c'est le cas.
    Barba non facit philosophum.

  26. #26
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je vais demander si c'est possible, et comment le faire si c'est le cas.
    Fais passer l'info si tu trouves

  27. #27
    J'ai quelques petites questions de noob, mais tant pis

    J'ai commencé à faire ma petite maison (bon, 4 murs, un sol et un toit, certes, mais c'est le début). Est-ce normal que si je me déconnecte à l'intérieur, je me retrouve à oualpé, téléporté à la zone de départ, quand je me reconnecte ?

    Et si j'ai bien compris, il y aura un wipe du serveur très bientôt... Donc ça ne sert à rien d'empiler matos et autres dans un coffre dans la dite-maison ?

  28. #28
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça veut dire que tu as été tué, ce qui ne devrait pas être possible en ton absence sur Maracanards. Tu as essayé de faire une paillasse?
    Barba non facit philosophum.

  29. #29
    Oui, paillasse dans ma cabane, et activation de celle-ci. Mais il y a peut être eu un wipe du serveur entre mes deux dernières connexion (il y a deux semaines, ou une semaine et demie a peu près)

    Pas grave en soit, j'avais encore mon perso lvl 4 et ses recettes apprises

  30. #30
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je vais demander si c'est possible, et comment le faire si c'est le cas.
    --> ServerCleanup.bat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •