Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 762
  1. #241
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    @Heli. je serai dispo mardi soir de 19h à 23h, après mes neurones ne repondent plus,paraitt que c'est l'age... 21h, ça te va ?
    Parfait, à demain 21h

  2. #242
    Ming t'es où?

    Jésus
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #243
    Ben vola , double crânes en veux tu en voila, ko blessé, esquive dans ton cul, a tiens la balle sort a l'engagment, ha tiens, un nain sous la ballon a l'engagment, ha tiens le sorcier ne fait rien, ha tiens zero sortie chez les nains.... La routine.

    Y a qll pour valider cette journée je dois enchainer avec un autre match ridicule pour la 4ème svp. Merci
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #244
    On peut avoir un replay du mumnle de ton match? celui là a du être croustillant ^^

  5. #245

  6. #246
    C'ets beau cette réactivité !!!! Slan t'es où?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #247
    Hello Jésus, je suis ingame.

  8. #248
    Y a pas un mec qui peut enregistrer Jésus sur le mumble sans déconner ?

  9. #249
    Suffit de demander sur le topic mumble et c'est fait vite fait. J'ai pas les droits et là je déco donc peux pas aider plus.

  10. #250
    1-1 match nul.

    Merci à Jésus pour ce match. ^^

  11. #251
    Voilà 1-1, contre Slane, moule égale et score nul 1-1. J'esquive a mort il tape et est tjrs en supériorité numérique, +1 ou +2.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #252
    Message à l'attention de Minglingofoo et Jésus : on remplit le google doc quand on a fini son match, merci !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #253
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Message à l'attention de Minglingofoo et Jésus : on remplit le google doc quand on a fini son match, merci !
    Gngngngngnggnn!!!!! Oui, là j'a'i eu des empêchements. Et sinon je mets griffe sur un bloqueur ! Evidemment il rate le prochain match contre des lézards premiers du championnats... Si je fais un lawthrall, je décimerai son équipe jusquà l'os !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  14. #254
    Le Gooogle Doc, c'est le formulaire A32187 qu certifie que le RDV du match est confirmé avec acceptation de la confirmation par la personne tiers, et donc que le match peut se dérouler? Complétement oublié celui là, vraiment désolé, c'est mon côté boulet

    Les Kunus - Les Rats Geux 2-1
    Aucune surprise dans ce match typique d'une équipe bash vs une équipe agile-rapide mais très diminué. Les Skavens recçoivent et marquent rapidement, les nains égalisent en tour 8, et on donc toute la 2nde mi temps pour scorer le TD de la victoire au tour 16.
    Enefel était clairement de mon côté mais c'est connu c'est un dieu nain ! Et Jésus a pu remarquer que son Père ne peut rien vs Enefel !
    Bon Skaven est une équipe dur à jouer au début, surtout quand on subit des pertes 1er jour, et nain, faut bien le dire, et un équipe pour les noobs^^
    Donc Jésus ne perd pas la foi ! Le match avec plein de 6 va forcément arriver et la victoire n'en sera que plus douce dans ce putin de jeu de meeeeerde

  15. #255
    Le Google doc, c'est le truc qui fait qu'on peut voir où en sont les classements et les prochains rendez-vous sans avoir besoin de lancer le jeu.
    C'est le truc aussi qui fait que pour remplir le site de ChBox qui conserve tous les résultats et vous calcule des stats à foison, j'ai pas besoin de courir entre 6 sous-forums et une interface ingame pas toujours très pratique.

    Parce que voyez vous "j'ai beaucoup mieux à faire que perdre une heure" (c) Yaourt à remplir les résultats de tout le monde.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #256
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    j'ai pas besoin de courir entre 6 sous-forums et une interface ingame pas toujours très pratique.

    Parce que voyez vous "j'ai beaucoup mieux à faire que perdre une heure" (c) Yaourt à remplir les résultats de tout le monde.
    Sois gai, ris donc !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Le Gooogle Doc, c'est le formulaire A32187 qu certifie que le RDV du match est confirmé avec acceptation de la confirmation par la personne tiers, et donc que le match peut se dérouler? Complétement oublié celui là, vraiment désolé, c'est mon côté boulet
    dans ce putin de jeu de meeeeerde
    Celui-là même!



    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    dans ce putin de jeu de meeeeerde
    Tout Blood Bowl en une phrase !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #257
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Sois gai, ris donc !
    Non, ça va, je suis bien moi
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #258
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Le Google doc, c'est le truc qui fait qu'on peut voir où en sont les classements et les prochains rendez-vous sans avoir besoin de lancer le jeu.
    C'est le truc aussi qui fait que pour remplir le site de ChBox qui conserve tous les résultats et vous calcule des stats à foison, j'ai pas besoin de courir entre 6 sous-forums et une interface ingame pas toujours très pratique.

    Parce que voyez vous "j'ai beaucoup mieux à faire que perdre une heure" (c) Yaourt à remplir les résultats de tout le monde.
    Attend ! il manque plus qu'a Exporter les reply pour avoir plein de stat entre chaque ligue !!!
    Meilleurs marqueurs meilleurs fracasseurs, meilleurs coureurs , meilleur lanceurs , meilleurs blessés (Jesus ! ), plus de mort ! (Jesus! )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #259
    Sinode Pibouin 2 (1) - 0 (1) Les Kunus

    Un match où les bretonniens ont soigneusement évité les blessures malgré 50 blocages et quelques subis.

    J'attaque en 1ère, je fais 2 KO tour 1 en LOS mais les nains reviennent progressivement au score (dont le chevalier F4 qui ne reviendra pas du match, saleté de starlette...) ce qui me pousse à marquer tour 5 avant que ça finisse mal. Les nains reviennent motivés et sortent un écuyer puis font 2 sonnés dans un tour, ce qui me laisse un peu à poil en défense. Avant que la situation tourne complètement je vais mettre 1D au porteur, flash, rebond dans le public et balle qui revient au milieu du camp nain. Je ne parviendrais pas à l'exploiter mais les nains ne pourront pas la remonter à temps, et perdent même un sprinteur, blessé, sur un GFI foiré.

    En 2e mi-temps un écuyer lutte à 2D pour coucher le porteur, on foire une esquive pour aller ramasser mais les nains sont bons joueurs et font un double as sur le paquet du tueur de troll qui blitze pour dégager la balle. Je ramasse et vais marquer au tour suivant après un nouveau double as sur GFI des nains, décidément très polis
    Sur la dernière phase de jeu je vais mettre un 1D lutte au porteur un peu scabreux avec 2 esquives et ça passe! S'ensuit une mêlée autour de la balle sans qu'aucune des 2 équipes n'arrive à l'exploiter. Tour 16 je tente une passe pour un éventuel 3-0 mais ça foire.

    Merci pour le match Minglingfoo

  20. #260
    Victoire des Lezards de Nourrou 4 - 0 contre mes hauts elfs.

    Je laisse l'attaque à Nourrou:
    Il fait un départ fulgurant : un blessé + un mort au 1er tour, la suite est pas mal non plus

    Comme une image vaut mieux qu'un long discourd.
    (fin de première mi-temps sur l'attaque de Nourrou)


    La 2eme mi temps est du meme calibre, avec des KO(2) qui ne reviennent pas malgré toutes les remises en jeux, dommage j'ai pris une relance à la place de 2 serveuses avec les primes...
    La canicule et les lézards feront le reste pour maintenir l'effectif à ce niveau sur le terrain.

    Les passes sont imprécises, les GFI finissent dans le tapis, voila,voilà. Les matchs passent et ne se ressemblent pas.

  21. #261
    En effet ce fut une partie en deux temps, dabord la purge en première mi-temps avec comme vu avez pu le voir juste 2 elfes encore débout au moment où Fireworks marque, il m'aura tout de même sorti un saurus sur agression qui loupera le prochain match.

    Ensuite vain l'insolation, canicule, joueurs KOs complètement ensuqués qui ne parviennent plus du tout à se relever et les joueurs qui loupe complètement leur jeu de passe ce qui donne au tour 10 une passe imprécise qui fait rebondir le ballon pile dans les bras de Fireworks qui ira immédiatement ensuite marquer son second TD du match.
    Malheureusement pour Fireworks les supporters décidèrent que celui-ci avait rempli son quota de TD du match et lui balancèrent un rocher dans la gueule l'envoyant direct à l'infirmerie mais sans conséquence à long terme fort heureusement.
    La suite du match, insolation toujours, la balle est facile à récupérer quand il n'y a que 4 ou 5 adversaires sur le terrain donc bilan 4-0.


    Prochain match au sommet contre Jesus, match probablement historique à ne surtout pas manquer! Un match qui je l'espère restera dans les annales!

  22. #262
    @ nourrou : si tu n'es pas enregistré sur mumble, tu as l'obligation de faire les démarches pour ce match, on doit absolument entendre tout ça !

    @ hely, merci de modifier le titre du topic comme suit (pour la lisiiblité) :
    [BB2] Saison 5 : [EN] Groupe A

  23. #263
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ok pour 21h-21h15 , je serais en jeu a partir de 21h
    Désolé pour ce soir mais peu probable pr moi. On peut décaler à demain jeudi 21h00?

  24. #264
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Désolé pour ce soir mais peu probable pr moi. On peut décaler à demain jeudi 21h00?
    Nop, pas dispo le Jeudi. Vendredi 21h ou Samedi ( journée ou soir )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #265
    Ni l'un ni l'autre désolé.
    Dimanche alors?

  26. #266
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Prochain match au sommet contre Jesus, match probablement historique à ne surtout pas manquer! Un match qui je l'espère restera dans les annales!
    Je suis déjà dans l'histoire! Ici comme partout ailleurs. Ca va rester dans ton anal surtout ! (mais j'ai un léger doute quand même)
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  27. #267
    Foudzing contacté ici et en privé, ajouté sur steam, pas venu sur le fofo depuis le 20, pas connecté depuis plusieurs jours sur steam sauf cette nuit mais pas validé l'invitation. Si quelqu'un sait comment lui envoyer un pigeon...

  28. #268
    C'est le mec qui avait forfaité contre xyllo, c'est une histoire qui pue !

  29. #269
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Je suis déjà dans l'histoire! Ici comme partout ailleurs. Ca va rester dans ton anal surtout ! (mais j'ai un léger doute quand même)
    Jésus dis toi que tu joues en Afrique!

  30. #270
    Sinode Pibouin 2 - 0 Les Kunus

    Ah ouai le CR est déjà là ! Et une fesée pour les Kunus, Une !
    bloc très mous, des mouffles pour jouer la balle, et des patins pour les GFI, la total pour perdre en beauté
    En face les bretons ne font que très peu d'erreur et offre au public un vrai festival ! Y a pas à dire c'est beau à regarder, et quand en plus le coach en face est sympa, tu passes une belle soirée tout en te prenant une branlée
    Côté positif pour les nains,(si si y en a ) :
    Pas de blessure, et j'avoue qu'au vu du 1 tour, me voyais déjà avec de la grosse casse
    Z'ont retenu la leçon de comment block à 1D, esquive et surtout toujours faire les passes avec les 3/4, y a que ça qui marche
    Y a les sous pour prendre un roule-mort .... ou pas. Je sais pas trop, pas l'habitude des barbus et j'avoue avoir un doute Vous en pensez quoi ? Sachant évidemment que je ferai n'iporte quoi comme prendre un sorcier pour le match suivant, sans augmenter ma TV, en usant du bug exploit d'inducement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •