Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10030
  1. #9751
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Coin !

    Je cherche à donner les affaires que mes petits ne portent plus, surtout du 1 an je crois, et des trucs styles tour de lits etc..

    Vous auriez des pistes pour faire des dons Utiles ?

    Pour les boites a vêtements sur les parkings, j'ai lu que ça pouvait être revendu, donc ça me plaît pas.

    Le secours Populaire, j'ai fait don de 400 Litres de vêtements (Les gros sacs poubelles ras la gueule) et 150 DVD/Livres en quittant Nîmes, et ils m'ont facturé un pyjama pour mon fils sur lequel il avait flaché, ça m'a pas plu.

    Je veux pas trop faire d'envoi, je passe énormément d'heures coincé à mon taf, quand j'ai du temps libre, je veux pas me prendre la tête (en plus je déteste les services postaux)

    Merci les canards
    Emmaus ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9752
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'est quoi la veilleuse CPC Approved ?
    On a ça : https://www.bbnove.com/nos-produits/veilleuse-enfant/

    C'est réglable en intensité (lampe "fermée" ou "ouverte"), lumière continue ou temporisée au toucher, détachable du support aimanté, se recharge en USB...

    On nous l'a offerte aussi, parce que le prix est sympa.

    Le côté "ecolo" c'est le sans phtalate et BPA, je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d'autre... Donc faut la prendre pour ses fonctionnalités et son design sympa plus que pour le côté hippie
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #9753
    Pour avoir tester 40 000 veilleuses et surtout le problème des trucs qui se déchargent trop vite, la réponse ultime : https://www.amazon.fr/VAVA-Non-Agres...oeuf+veilleuse
    Dernière modification par Evene ; 17/12/2018 à 11h44.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  4. #9754
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les veilleuses d'Ikea sont très bien aussi. Fonctionnenent sur secteur ou accus, couleurs pastel fixes ou variables, et soit froides soit chaudes.

  5. #9755
    J'aime bien le concept de pouvoir dormir avec la veilleuse. C'est con qu'on puisse régler l'intensité connaissant mon fils il va la foutre à fond et se figer la rétine dessus en disant "Oh c'est un peu fort la lumière".

  6. #9756
    Pratique, pô cher (et consommant peu), portatif, et en double : https://www.amazon.fr/gp/product/B00GAA3K38/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1.

    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  7. #9757
    Citation Envoyé par Evene Voir le message
    Pour avoir tester 40 000 veilleuses et surtout le problème des trucs qui se déchargent trop vite, la réponse ultime : https://www.amazon.fr/VAVA-Non-Agres...oeuf+veilleuse
    C'est une veilleuse anale? Idéale pour éclairer même les endroits les plus sombres? Intéressant.

    Sinon, incassable et waterproof? Heu... C'est une veilleuse pour le fils d'Aquaman ou quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #9758
    Citation Envoyé par Evene Voir le message
    Pour avoir tester 40 000 veilleuses et surtout le problème des trucs qui se déchargent trop vite, la réponse ultime : https://www.amazon.fr/VAVA-Non-Agres...oeuf+veilleuse
    Euh... la veilleuse pabobo super nomade fonctionne jusqu'à 200h sans recharger. Par contre elle est cher.

  9. #9759
    Salut,

    Ma fille (4 ans) m'a étonné hier. Il lui restait une vingtaine de morceaux de pomme de terre à finir mais elle n'avait plus faim. Sa mère lui demande d'en manger encore 6 et de les compter à voix haute. A la 3ème ma femme lui demande combien il en reste à manger. Réponse directe sans compter : 3.
    On se regarde un peu bête. On se dit que c'est un coup de chance. On réitère à la 4ème. Réponse : 2

    Ma femme et moi on n'a pas le souvenir d'avoir aborder les soustractions, et encore moins de tête. On apprend ça en moyenne section de maternelle ?

    Attention les esprits sarcastiques: je ne viens pas me gargariser ici, je veux juste comprendre. Si ça peut aider à relativiser, pour elle après 29 c'est vingt-dix, vingt-onze, vingt-douze...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #9760
    Elle n'a peut-être pas fait de soustraction mais a juste recompté en partant de zéro ?

  11. #9761
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Salut,

    Ma fille (4 ans) m'a étonné hier. Il lui restait une vingtaine de morceaux de pomme de terre à finir mais elle n'avait plus faim. Sa mère lui demande d'en manger encore 6 et de les compter à voix haute. A la 3ème ma femme lui demande combien il en reste à manger. Réponse directe sans compter : 3.
    On se regarde un peu bête. On se dit que c'est un coup de chance. On réitère à la 4ème. Réponse : 2

    Ma femme et moi on n'a pas le souvenir d'avoir aborder les soustractions, et encore moins de tête. On apprend ça en moyenne section de maternelle ?

    Attention les esprits sarcastiques: je ne viens pas me gargariser ici, je veux juste comprendre. Si ça peut aider à relativiser, pour elle après 29 c'est vingt-dix, vingt-onze, vingt-douze...
    Les soustractions en France c'est CM2

    Plus sérieusement: CE1 je crois.

    Après ma fille en a fait depuis le Pre-K aux US et ça passait sans soucis car ils font sans retenues (32-11, 28-17, etc... elle faisait ça à même pas 5 ans). Cette année (donc en CP) ils faisaient les "partners" donc par exemple 8 c'est 7+1, 6+2,5+3,4+4. Ca aide vachement pour les soustractions et ce genre de petit calcul.

    Mais si ta fille l'a fait sans souci tu as 2 options: elle a eu du bol parce qu'elle a vu ça en classe par hasard ou alors elle a un bon esprit matheux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #9762
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mon gamin de 5 ans et demi voulait un calendrier de l'Avent et comme sa maman trouve avec raison que c'est un peu dommage d'acheter une merde en carton remplie de chocolats qu'il va pas bouffer ou de jouets minables en plastique, elle lui a fait un truc avec des activités (soirée jeu, manger des crêpes, 5 francs pour aller boire un chocolat chaud etc.). Il adore ça. Hier il va regarder et elle lui annonce que c'est "écrire une lettre au père noël". Direct, il fait une tronche bizarre et dit qu'il veut pas. Elle lui dit qu'évidemment il est pas obligé, mais pourquoi ? Il veut pas écrire pour dire ce qu'il veut ? Et lui de répondre : Je veux pas lui dire au père noël, je veux qu'il me fasse une surprise !
    Tu es suisse ou bloqué dans les années 90?

  13. #9763
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Salut,

    Ma fille (4 ans) m'a étonné hier. Il lui restait une vingtaine de morceaux de pomme de terre à finir mais elle n'avait plus faim. Sa mère lui demande d'en manger encore 6 et de les compter à voix haute. A la 3ème ma femme lui demande combien il en reste à manger. Réponse directe sans compter : 3.
    On se regarde un peu bête. On se dit que c'est un coup de chance. On réitère à la 4ème. Réponse : 2

    Ma femme et moi on n'a pas le souvenir d'avoir aborder les soustractions, et encore moins de tête. On apprend ça en moyenne section de maternelle ?

    Attention les esprits sarcastiques: je ne viens pas me gargariser ici, je veux juste comprendre. Si ça peut aider à relativiser, pour elle après 29 c'est vingt-dix, vingt-onze, vingt-douze...
    Ma fille faisait ça aussi, mais en japonais.
    Maintenant qu'elle est en CP, elle ne sait plus le faire.
    Bref, tu n'as pas fini d'être impressioné par ta progéniture.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #9764
    Qu'elle ai vu ou pas du dénombrement en maternelle, ça veut dire qu'elle a une bonne intuition du calcul mental, parce qu'elle pourrait l'avoir "appris" à 5 ans et demi et donner des réponses fausses. Tant mieux.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  15. #9765
    Citation Envoyé par Evene Voir le message
    Qu'elle ai vu ou pas du dénombrement en maternelle, ça veut dire qu'elle a une bonne intuition du calcul mental, parce qu'elle pourrait l'avoir "appris" à 5 ans et demi et donner des réponses fausses. Tant mieux.
    Autre possibilité, elle avait visualisé dans son assiette les morceaux mangés et donc elle n'a eu qu'a compter
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9766
    Je ne pense pas car elle piochait au hasard parmi une 20aine de morceaux.
    Et en plus elle a répondu du tac au tac.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #9767
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Je ne pense pas car elle piochait au hasard parmi une 20aine de morceaux.
    Et en plus elle a répondu du tac au tac.
    OK bah next step c'est "pfff 3 papa..." en levant les yeux au ciel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #9768
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Emmaus ?
    Merci, je vasis voir, j'ai vu que la croix rouge acceptait aussi les dons de vétements semble t'il
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #9769
    Emmaus a priori ils prennent tout (sauf télés et ordis). C'est pour revendre (je te préviens ) et donner de mémoire.

    Après les bennes à vêtements oui ils revendent des trucs mais c'est pour des charités normalement. Et le reste ils recyclent.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9770
    Emmaus, ils sont assez regardant sur l'état des objets / affaires. Mais oui y a la croix rouge, le secours catholique, le secours populaire, etc..

  21. #9771
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    OK bah next step c'est "pfff 3 papa..." en levant les yeux au ciel.
    Ouais ce serait trop son style.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #9772
    Dans notre école il faut fournir le goûter pour le périscolaire, aujourd'hui j'avais mis une part du gâteau au chocolat qu'on a fait hier et une pom'potes.
    Mon fils ce soir : j'ai donné un morceau de mon gâteau à Paul car il avait un tout petit gâteau lui.
    Et j'ai aussi donné un morceau à un autre enfant qui avait pas de goûter et un peu de ma compote
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  23. #9773
    Ton fils se fait racketter et est manifestement le mâle omega du groupe, et toi tu trouve que c'est ?
    Mais réagis bon sang ! Muscu, MMA, krav-maga intensifs pendant 6 mois, avec prise éventuelle de stéroïdes, sinon il court droit à la catastrophe. C'est comme ça aujourd'hui, seuls les plus forts et les plus #bonshommes peuvent survivre dans la jungle urbaine.








































































    Mais sinon c'est trop choupi

  24. #9774
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ton fils se fait racketter et est manifestement le mâle omega du groupe, et toi tu trouve que c'est ?
    Tu plaisantes, mais... Ma fille m'a fait le coup une fois aussi. Mignon pas, car je n'aime pas partager. Puis une deuxième fois. Non. Puis une troisième fois. Foutage de g. Et à chaque fois, c'était les mêmes. Donc soit leurs parents sont trop largués/fauchés/radins pour donner une collation à leur gamin, soit ces gamins usent et abusent de la gentillesse de ma fille. Dans tous les cas, j'ai clairement expliqué à ma fille que ça allait bien là. :ragepure:
    Bon, faut dire que vu la tronche de l'école ici et le nombre de crevards parmi les parents, ça ne m'étonne pas trop...
    Dernière modification par pseudoridicule ; 18/12/2018 à 09h26.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #9775
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Emmaus, ils sont assez regardant sur l'état des objets / affaires. Mais oui y a la croix rouge, le secours catholique, le secours populaire, etc..
    Pas certain, parce que les vêtements qui ne sont pas en bon état son recyclés pour faire de l'isolant.

  26. #9776
    Ici les gamins n'ont droit qu'aux fruits et pompote. Andros se fait une fortune sur notre dos.

    Jai eu la faiblesse d'accepter de rester assis au bord du lit de ma fille pour qu'elle s'endorme. Maintenant elle veut que je m'allonge dans le lit pour le réchauffer. Évidemment elle ne me laisse pas partir aisément.

  27. #9777
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Jai eu la faiblesse d'accepter de rester assis au bord du lit de ma fille pour qu'elle s'endorme. Maintenant elle veut que je m'allonge dans le lit pour le réchauffer. Évidemment elle ne me laisse pas partir aisément.
    Classique, nous il a essayé qu'on lui tienne la main (parce qu'il le faisait chez mamy ), on a bien fait de refuser.
    Ceci dit, rester à côté, je l'ai déjà fait aussi MAIS 1) Cela doit rester un one shot, pas question de le faire tous les soirs et 2) obligation d'essayer de dormir et ne pas commencer à discuter. Quand on est au lit, c'est trop tard pour les papotes

  28. #9778
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La compote maison c'est facile et pas cher .

  29. #9779
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La compote maison c'est facile et pas cher .
    Bon courage quand t'en passes 500g par jour et que tu veux changer de "parfum" dans la journée ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #9780
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Classique, nous il a essayé qu'on lui tienne la main (parce qu'il le faisait chez mamy ), on a bien fait de refuser.
    Ceci dit, rester à côté, je l'ai déjà fait aussi MAIS 1) Cela doit rester un one shot, pas question de le faire tous les soirs et 2) obligation d'essayer de dormir et ne pas commencer à discuter. Quand on est au lit, c'est trop tard pour les papotes
    Nous on fait les histoires et ensuite je lui passe sa playlist musique en restant à coté d'elle le temps qu'elle s'endorme, généralement 5 minutes tops. Pas de papote non plus. Je fais une partie d'hearthstone en attendant

    Bon, sa playlist c'est quand même Paramore, Pink, Moana, Eye of he Tiger entre autres, donc ça va, je supporte

    Après le but c'est qu'elle s'endorme, et de toutes façons elle décidera un jour qu'elle a pas besoin de nous.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •