Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10030
  1. #9181
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourquoi en métal ? Il y en a plein en bois.

    Sinon, je suis d'accord que c'est top. Je l'avais déjà raconté.. après un moment en draisienne, on a acheté son 1er vélo au gamin (sans roulettes), je l'ai mis dessus, poussé par la selle sur 10m et il est parti en pédalant direct.
    C'est surtout pourquoi préciser en bois alors que non il existe des draisiennes avec d'autres matériaux, je trouve la définition de wikipédia con.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  2. #9182
    Ah ok, effectivement.
    Je pense que la définition wiki se base sur les draisiennes "à l'ancienne pour adulte" comme la dernière photo que j'ai linké.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #9183
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourquoi en métal ? Il y en a plein en bois.

    Sinon, je suis d'accord que c'est top. Je l'avais déjà raconté.. après un moment en draisienne, on a acheté son 1er vélo au gamin (sans roulettes), je l'ai mis dessus, poussé par la selle sur 10m et il est parti en pédalant direct.
    La même ici.
    Draisienne dès 2-3 ans. A 5 ans passage au vélo direct en une heure. Jamais eu de petites roues. De la balle.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #9184
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    La même ici.
    Draisienne dès 2-3 ans. A 5 ans passage au vélo direct en une heure. Jamais eu de petites roues. De la balle.
    Voila.

    La draisienne c'est vraiment surpuissant !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #9185
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et Micro, c'est un peu la rolls des trottinettes.
    Oui, mon fils a approuvé aussi, avec en plus une belle fracture au bras pour l'été de ses 4 ans (et voyage en camion de pompier avec gyrophare !) !
    Il est remonté dessus dès qu'il a pu

    Par contre la draisienne: niet. Il voulait un vélo 'de grand'. Par contre ça a été galère d'enlever les petites roues...

  6. #9186
    La draisienne c'est nickel. Les deux petites s'y sont mises dès qu'elles savaient marcher et ensuite vélo classique sans roulettes dès 3 ans et demi, le tout très rapidement (passage au vélo réussi en un après midi). Depuis elles pédalent comme des folles.

  7. #9187
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pas approuvé du tout ici par contre !

    Se pencher pour tourner il a jamais pris le coup, et j'avoue que moi même ça me semble pas du tout évident comme concept

    Bon après vu comme il bombe sur sa draisienne maintenant, il va bientôt passer au vélo. La trotinette ce sera pour plus tard.
    Ben pourtant avec sa draisienne quand il fonce, il se penche pour tourner. Ou alors tu lui as expliqué que pour aller à droite, il fallait tourner légérement le guidon à gauche, que ça le ferait pencher et que pam, il tournerait à droite, il a ensuite rapidement fais les calculs sur son petit tableau noir (parce que c'est quand même un fils de canard) et il a constaté que tu avais raison.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #9188
    D'ailleurs, casque ou pas casque ?

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9189
    Nous oui.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #9190
    Oui.

    Quand je pense à leur dire de le mettre.
    En fait, si je pars en skate avec eux, je mets mon casque et ils mettent le leur.
    Quand ils n'y qu'eux en trottinette, ce n'est pas systématique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #9191
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message


    Je garde le lien sous le coude pour les 2 ans du mien.

  12. #9192
    Alors par contre, y a de très beaux objets, mais mettre plus de tune que dans un modèle Decathlon c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui va être utilisé maximum 2 ans hein...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #9193

  14. #9194
    Ils parlent pas du prix. Probablement parce que ce sera pas un problème...

  15. #9195
    On étaient partis pour essayer de trouver ça d'occasion.

    PAs sûr que le modèle decat survive à ce traitement :




    Le gamin non plus d'ailleurs.

  16. #9196
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Alors par contre, y a de très beaux objets, mais mettre plus de tune que dans un modèle Decathlon c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui va être utilisé maximum 2 ans hein...
    Un petit tour sur le fofo (ou un regard autour de nous) permet de retourner ta phase de plein de façons :

    • Alors par contre, y a de très belles fonctionnalités, mais mettre un smic dans un smartphone c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui va être utilisé maximum 10 mois hein...
    • Alors par contre, y a de très beaux modèles, mais mettre plus de tune que dans une Dacia de base c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui va être utilisé maximum 5 ans hein...
    • Alors par contre, y a de très beaux objets, mais mettre plus de tune que dans une montre Swatch de base, c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui va être utilisé juste pour donner l'heure hein...
    • Alors par contre, y a de très beaux produits, mais mettre plus de tune que pour les produits Pouce de chez Lidl, c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui sera bouffé dans la semaine hein...
    • Alors par contre, y a de très belles précos, mais mettre plus de tune que lors des soldes steam c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui moisir dans le backlog pendant au moins 2 ans hein...


    Dans à peu près n'importe quoi qu'on achète, on peut payer le basique ou 10x le prix du basique.. C'est assez difficile de juger comment les gens dépensent leur thunes
    (Je précise : même si j'aurais adoré voir mes gamins jouer avec une en bois, la seule draisienne qu'on a est en métal)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    On étaient partis pour essayer de trouver ça d'occasion.
    C'est celle qu'on a (également choppé en occase), c'est vrai que c'est cher (Décat Run Ride 100 à 40€ quand celui-ci neuf est à 190), mais les kokua c'est un peu le top du top (le nec + ultra : l'amortisseur dans le cadre)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #9197
    Oui!!! Les Woodalps, c'est le top du top du vélo en bois. Mais le projet en est pause la.
    Faut dire qu'il les fabriquait a la main ses vélos aussi
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #9198
    Je suis pas sur que la Décath' se casse de si tôt ... On peut quand même en casser 4 des draisiennes Décath' avant d'être perdant

    Après faut voir les prix d'occase en effet, mais bon, les Décath' aussi se trouve d'occase ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #9199
    Ouais ouais, la draisienne c'est génial gnagnagna. Sauf que le mien il a jamais voulu en faire.

  20. #9200
    La Puky à 60€ est ultra résistante, elle a survécu à mon fils (et c'est un gage de qualité) et pourra servir au deuxième sans problème, même la peinture est encore en très bon état (quelques rayures seulement).
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  21. #9201

  22. #9202
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais ouais, la draisienne c'est génial gnagnagna. Sauf que le mien il a jamais voulu en faire.
    Ah ben voilà. Quand on oublie le collier en ambre ça donne ça.

  23. #9203
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais ouais, la draisienne c'est génial gnagnagna. Sauf que le mien il a jamais voulu en faire.
    Pareil ici, il n'a jamais vraiment utilisé sa Puky.
    On espère que le deuxième l'utilisera.

  24. #9204
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un petit tour sur le fofo (ou un regard autour de nous) permet de retourner ta phase de plein de façons :

    • Alors par contre, y a de très belles fonctionnalités, mais mettre un smic dans un smartphone c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui va être utilisé maximum 10 mois hein...
    • Alors par contre, y a de très beaux modèles, mais mettre plus de tune que dans une Dacia de base c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui va être utilisé maximum 5 ans hein...
    • Alors par contre, y a de très beaux objets, mais mettre plus de tune que dans une montre Swatch de base, c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui va être utilisé juste pour donner l'heure hein...
    • Alors par contre, y a de très beaux produits, mais mettre plus de tune que pour les produits Pouce de chez Lidl, c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui sera bouffé dans la semaine hein...
    • Alors par contre, y a de très belles précos, mais mettre plus de tune que lors des soldes steam c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui moisir dans le backlog pendant au moins 2 ans hein...


    Dans à peu près n'importe quoi qu'on achète, on peut payer le basique ou 10x le prix du basique.. C'est assez difficile de juger comment les gens dépensent leur thunes
    (Je précise : même si j'aurais adoré voir mes gamins jouer avec une en bois, la seule draisienne qu'on a est en métal)

    - - - Mise à jour - - -



    C'est celle qu'on a (également choppé en occase), c'est vrai que c'est cher (Décat Run Ride 100 à 40€ quand celui-ci neuf est à 190), mais les kokua c'est un peu le top du top (le nec + ultra : l'amortisseur dans le cadre)
    J'en pense pas moins de l'achat d'un Iphone X

    Je juge pas au sens strict. Juste, moi aussi je trouve très belles les draisiennes en bois mais le prix bordel

    Clairemement, si j'étais multimillionnaire, mes gamins rouleraient en draisienne bois.

    SINON IL VA SE CALMER LE VEGAN LA HEIN §§§
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #9205
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Casque ! Clairement! D'ailleurs dès qu'il a commencé à marcher on a limite songé à lui en mettre un, parce qu'il se prenait souvent le coin de la table, ou les escaliers en pleine tête
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #9206
    Ah tiens, autant en roller ils sont obligés de mettre un casque autant pour la trotinette j'y ai jamais pensé. Après c'est une trotinette à 3 roues donc c'est relativement stable.
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #9207
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ah tiens, autant en roller ils sont obligés de mettre un casque autant pour la trotinette j'y ai jamais pensé. Après c'est une trotinette à 3 roues donc c'est relativement stable.
    Hum ça dépend, si c'est un vrai caneton, en penchant pour tourner il pose le genou, donc casque.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  28. #9208
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors par contre, y a de très belles fonctionnalités, mais mettre du pognon dans un casque c'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres quand c'est quelque chose qui va être utilisé par un gniard qui un jour vous traitera de vieux con hein...

  29. #9209
    Hello

    Comme on est super bien organisé on vient de réaliser que les CESU doivent passer par la PAJE visiblement. Faut faire les feuilles de paye etc... (et on se demande pourquoi les gens payent au black). Donc du coup est-ce que vous avez une appli, un site, etc... à conseiller pour faire la partie admin reloue ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #9210
    On a fait tout en vélo pour notre premier. Une fois les petites roues enlevées, ça a dû lui prendre deux ou trois séances d'une demi-heure pour qu'il se sente en confiance.

    Le problème, c'est que la perspective du retrait des petites roues a été psychologiquement difficile à accepter.

    Dans le cas des petites roues, ce qu'il retient surtout, c'est qu'on lui enlève un truc sécurisant. Le gain en vitesse et en facilité passe en second plan.
    Dans le cas du passage draisienne -> vélo, on lui offre un nouveau bolide de la mort qui tue. C'est vachement plus motivant !

Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •