Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9996
  1. #211
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    9H n'a absolument rien à voir avec "9 heures" ... c'est un indice de dureté
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #212
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ok ! je crois que je vais prendre cette protection mais que veux dire "dureté neuf heures" ???
    https://www.amazon.fr/protection-d%C...intendo+switch
    C'est celui que j'ai tenté d'installer hier, et qui est actuellement dans ma poubelle.

    Il semble nickel, j'ai juste pas réussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #213
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est une mesure de dureté, "hardness" en anglais d'où le "H". Par contre seul ça ne veut rien dire, la dureté peut se mesurer selon plusieurs méthodes qui ont des ordres de grandeur totalement différents. A priori c'est en rapport avec l'échelle de Mohs qui va de 1 à 10 (10 étant le plus haut).
    Ha ok !! Merci des précisions !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #214
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai aussi le signe sur le pad ! Sinon vous pensez quoi de cette carte pour la Switch ? Je ne vais pas trop faire de démat donc pas besoin d'une grosse capacité.

    https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-m...words=micro+sd
    Perso, une 64 devrait faire l'affaire mais je sais pas quoi prendre !

  5. #215
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est celui que j'ai tenté d'installer hier, et qui est actuellement dans ma poubelle.

    Il semble nickel, j'ai juste pas réussi.
    Je sais déjà que je suis une bouse pour coller ces trucs la donc je demande a ma copine, elle fait ça très bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #216
    Pour l'instant, je n'utilise pas + que ça le stockage interne (même si la du coup Fast RMX me fait de l'oeil ), du coup la carte sera acheté le moment venu.

  7. #217
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, une 64 devrait faire l'affaire mais je sais pas quoi prendre !
    Surement mais vu la différence de prix autant prendre une 128 !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #218
    Les protections d'écran que vous avez pu acheter, elles se posent directement comme n'importe quel autocollant ou il y a des patrons/feuillets pour guider?

  9. #219
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Les protections d'écran que vous avez pu acheter, elles se posent directement comme n'importe quel autocollant ou il y a des patrons/feuillets pour guider?
    Celle que j'ai utilisé, y'a pas de guide, mais elle fait exactement la taille de l'écran, donc y'en a pas besoin.

    Mais elle est fournie avec un petit chiffon, et deux lingettes (une sèche, une humide).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #220
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Pour l'instant, je n'utilise pas + que ça le stockage interne (même si la du coup Fast RMX me fait de l'oeil ), du coup la carte sera acheté le moment venu.
    Ba j'ai acheté Fast RMX et Shovel knight et il doit me rester 20 giga de stockage, et comme se seront essentiellement des jeux indé que je vais acheter en démat je me demande si ca sert a grand chose pour le moment de prendre une grosse SD a 50€, préfère m'acheter des jeux

  11. #221
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba j'ai acheté Fast RMX et Shovel knight et il doit me rester 20 giga de stockage, et comme se seront essentiellement des jeux indé que je vais acheter en démat je me demande si ca sert a grand chose pour le moment de prendre une grosse SD a 50€, préfère m'acheter des jeux
    Oui tu as raison, après avoir réfléchis c'est rare qu'un jeu indé fasse 15 Go. Une carte 64 Go suffira !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #222
    Je suis à deux doigts de craquer, elle me fait vraiment envie mais j'ai peur depuis la vidéo Nintendo Switch painful launch.
    Du mal à suivre : ce sont des cas isolés ou y'a vraiment des soucis sur beaucoup de consoles ?

  13. #223
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Je suis à deux doigts de craquer, elle me fait vraiment envie mais j'ai peur depuis la vidéo Nintendo Switch painful launch.
    Du mal à suivre : ce sont des cas isolés ou y'a vraiment des soucis sur beaucoup de consoles ?
    La quasi totalité des canards ont l'air d'être épargné.
    Perso 0% de problème sur la mienne.

  14. #224
    Que ça soit clair : toutes les consoles (ou n'importe quel appareil) ont des problèmes au lancement ou après. Si c'est des cas isolés, franchement on ne sait pas tant qu'il n'y a pas de statistiques officielles. Certains problèmes le sont surement, d'autres ne le sont pas (rayures).

    Mais gare à l'effet de loupe, encore plus aujourd'hui : n'importe qui peut balancer un tweet ou une vidéo sur Youtube qui fera une tournée sur le net.

  15. #225
    On est quand même loin du red ring of the death



    Et puis dans le lot tu dois avoir des gros bourrin qui méritent...

  16. #226
    Il veut prouver quoi le crétin qui grave des triforce au cutter sur sa console ??
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  17. #227
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Je suis à deux doigts de craquer, elle me fait vraiment envie mais j'ai peur depuis la vidéo Nintendo Switch painful launch.
    Du mal à suivre : ce sont des cas isolés ou y'a vraiment des soucis sur beaucoup de consoles ?
    Une grosse majorité des reviews actuellement déconseillent d'acheter la console aujourd'hui. A toi de voir mais c'est un investissement sur le long terme pour l'instant. En résumé:
    -Pas de jeux le Line-Up vide pour l'instant mise à part Zelda et Fast RMX.
    -Trop cher, tout est en kit, il faut prendre en compte le prix total avec accessoires et jeux.
    -C'est une console portable mais pas portable (cable USB sur le dessous, autonomie dérisoire entre autre).
    -Caractéristique technique bien en dessous de ce qui se fait actuellement.
    -Quelques retours de matos de bien piètre qualité. A voir sur la durée, la console n'ayant que 4 jours finalement.

    +Zelda...
    Dernière modification par Husc ; 07/03/2017 à 13h54.

  18. #228
    Trouver comme seul point positif de la console = Zelda est une hérésie ...

    J'aimerai bien avoir les sources sur les review qui déconseille l'achat de la console par contre

  19. #229

  20. #230
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Trouver comme seul point positif de la console = Zelda est une hérésie ...

    J'aimerai bien avoir les sources sur les review qui déconseille l'achat de la console par contre
    Pour certaines raisons évoquées ça doit surement se trouver des personnes qui ne conseillent pas d'acheter une Switch dès maintenant.

  21. #231

  22. #232
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Trouver comme seul point positif de la console = Zelda est une hérésie ...

    J'aimerai bien avoir les sources sur les review qui déconseille l'achat de la console par contre
    https://www.youtube.com/watch?v=lUojMHgen7A
    https://www.youtube.com/watch?v=iSGJFFmqh3E
    https://www.youtube.com/watch?v=nb2nmDRiX8A
    https://www.youtube.com/watch?v=SfF5He5D_NI

    En français... Et j'en passe. Et surtout, c'est un résumé de ce qui est dit... Je vais pas épiloguer... Troll toussa, j'invente rien...
    JE PRECISE: ILS DECONSEILLENT D'ACHETER MAINTENANT....

  23. #233
    Personnellement je recommande d'attendre à mes proches. Les gadgetophiles early adopter l'ont déjà de toute façon.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #234
    Mouai, c'est facile de "déconseiller" de la part de gens qui l'ont ou qui l'ont usé jusqu'à la moelle pendant des heures et des heures ......

    Perso je me verrai mal la déconseiller à qui que ce soit "je te déconseille de l'acheter, oui oui moi je l'ai mais c'est parce que je suis con ...".

    Les seuls personne à qui je déconseillerais de l'acheter aujourd'hui même, ce sont ceux qui ont une WiiU ou ceux qui ne compte pas toucher à Zelda. Parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence : C'est Zelda que j'ai acheté 350€
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #235
    Du coup pour toutes les nouvelles consoles vous considérez que vous achetez votre premier jeu au prix jeu+console ?

    Quand vous achetez une console vous prenez toujours 5 jeux en même temps et jouez aux 5 en même temps ?

  26. #236
    Le problèmes des review comme la plupart qui traîne sur le net, c'est que les mecs s'attendaient à une console qui ce rapproche le plus d'une PS4 ou d'une Xbox One niveau puissance et type de gameplay.
    Du coup, comme la console est plus parti sur le côté portable, forcément ça déplaît.

    Pour les problèmes de rayures, truc cassé ou autre, je suspecte les mecs d'êtres quant même des gros bourrins quant à l'utilisation de leurs consoles. ( dixit ma fille de 20 mois qui la manipule ).
    De plus, niveau mauvaise série avec les problèmes d'ecran, joycon etc .., c'est comme ça dans tous les lancements de console, c'est isolé mais comme maintenant tout le monde fait une vidéo youtube quant un problème survient.

    Y'a du vrai dans les reviews, mais il y a de l'exagéré.

  27. #237
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Le problèmes des review comme la plupart qui traîne sur le net, c'est que les mecs s'attendaient à une console qui ce rapproche le plus d'une PS4 ou d'une Xbox One niveau puissance


    Quiconque pensait ça ne mérite pas d'être lu.

  28. #238
    Perso j'ai une console nickel. Pas de rayures, pas de Joycon foireux, pas d'écran pourri. Je kiffe mon Zelda et Fast RMX sans soucis.

    En plus sur internet on prend rarement notre clavier pour dire que tout va bien.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #239
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mouai, c'est facile de "déconseiller" de la part de gens qui l'ont ou qui l'ont usé jusqu'à la moelle pendant des heures et des heures ......

    Perso je me verrai mal la déconseiller à qui que ce soit "je te déconseille de l'acheter, oui oui moi je l'ai mais c'est parce que je suis con ...".

    Les seuls personne à qui je déconseillerais de l'acheter aujourd'hui même, ce sont ceux qui ont une WiiU ou ceux qui ne compte pas toucher à Zelda. Parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence : C'est Zelda que j'ai acheté 350€
    Moi c'est encore pire...j'ai une Wii U...et je voulais la switch, sans raisons spécialement rationnelles, j'en voulais juste une. :gosseavecunsalaire: (c'est la nouvelle Nintendo bordel !)

    Et je kiff vraiment jouer à Zelda dans ces conditions...commencer sa partie tranquille, et passer en mode portable si madame veut mater la TV ou si on monte se pieuter...juste parfait.

  30. #240
    Moi je l'ai recommandée à 4 potes et on s'éclate. Hâte d'avoir l'update pour se retrouver dans Fast RMX.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •