Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9996
  1. #3031
    Petit retour sur le mode Hero de FAST RMX: je le trouve vraiment mal foutu et on est très loin du concept de F-zero vu la façon dont est géré la régénération du boost.
    Ils ont fait les choses qu'à moitié et le plus nul c'est que les IA ne sont pas soumis aux contraintes de ce mode (quand ils se crashent ils reviennent comme si de rien était, bien chiant dans les courses où se crasher permet de gruger une partie du circuit).

    Bref ça fait vraiment mode rajouté à la va-vite qui se retrouve le cul entre 2 chaises...

  2. #3032
    Citation Envoyé par Spect Voir le message
    J'ai eu le même problème après le stress test de Splatoon, réglé en redémarrant la console.
    J'avais mis ça sur le compte de la MAJ du FB serveur il y a quelques jours mais j'ai eu la même.
    Réglé en redémarrant la box & la console.

  3. #3033
    Y'a un truc que je capte pas. J'ai tué ganon, j'ai une sauvegarde avec étoile qui est apparu mais celle ci me ramène juste avant le combat. On ne peut pas se balader dans le monde après avoir tué Ganon ?

  4. #3034
    Non.

    Et tu aurais pu mettre une balise spoiler sur le nom du boss final.












  5. #3035
    J'aurais même pu poster dans le bon topic ...
    Bon sinon snake pass en mode portable je trouve l'affichage crade. Ca aliase, c'est flou, couleurs saturées... bof

  6. #3036
    Le test de Snake Pass par GK met bien en avant le gros travail d'optimisation de la version Switch effectivement :

    Version Switch :
    Si vous optez comme nous pour la version Switch de Snake Pass, sachez qu'elle est pour l'instant amputée du mode Contre-la-montre et offre une définition pas vraiment HD sur grand comme petit écran. D'après les calculs savants de Digital Foundry, le jeu s'affiche en 1200x675 depuis le dock de la console (contre du 1536x864 sur PS4) et seulement en 844x475 en mode nomade. A l'oeil nu, cela se traduit par une image un peu floue et aliasée en même temps, avec un rendu néanmoins légèrement plus agréable sur l'écran de la Switch que sur un téléviseur. Il faudra aussi composer avec des ralentissements loin d'être rares et surtout liés à des soucis de frame pacing (espacement irrégulier entre chaque image affichée), en gardant à l'esprit que le rythme très posé du jeu ne rend pas ces hoquets très pénalisants pour le gameplay, aussi disgracieux soient-ils. Par ailleurs, n'hésitez pas à désactiver les vibrations dans les paramètres de la console : malgré la mise à jour évitant de transformer la console en vibromasseur furieux à chaque objet ramassé ou utilisation du grip, les tremblements des Joy-Con restent trop fréquents et n'apportent strictement rien à l'expérience.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  7. #3037
    Le dernier patch de Snake Pass améliore un peu le rendu sur Switch :





    Tiens, d'ailleurs, j'aurais une question concernant la console. En mode "dock" on a un petit gain de puissance et les jeux gagnent en résolution.
    Ce boost étant directement lié à l'alimentation de la console, est-il également d'actualité si on joue en branchant le chargeur ? En gros, a-t-on de meilleures perfs en jouant branché sur secteur (en mode portable) qu'en utilisant directement la batterie ?

  8. #3038
    Quelqu'un sait à quelle heure sera le prochain nintendo direct ? Il me semble que c'est le 1er avril (à moins que ça soit une blague trololo).
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #3039
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Quelqu'un sait à quelle heure sera le prochain nintendo direct ? Il me semble que c'est le 1er avril (à moins que ça soit une blague trololo).
    Pour celui du 1er avril, c'est une rumeur. Vu qu'on a toujours pas d'infos, c'était probablement une blague.

  10. #3040
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, j'aurais une question concernant la console. En mode "dock" on a un petit gain de puissance et les jeux gagnent en résolution.
    Ce boost étant directement lié à l'alimentation de la console, est-il également d'actualité si on joue en branchant le chargeur ? En gros, a-t-on de meilleures perfs en jouant branché sur secteur (en mode portable) qu'en utilisant directement la batterie ?
    Heu t'es sur de toi la ? Y'a vraiment rien dans le dock ?!?

    J'ai 80h de Zelda uniquement en mode portable, je vois pas vraiment de différence entre chargeur branché ou non.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #3041
    Le dock n'est qu'un bout de plastique avec quelques connectiques si je ne trompe pas.

  12. #3042
    Non il y a une puce propriétaire apparemment qui servirait justement à l'affichage sur la télé.

  13. #3043
    Ya pas de sortie HDMI sur la console hein, donc il se passe quelques petites choses dans le dock

  14. #3044
    À la base on peut sortir vers l'hdmi à partir de l'usb-c.
    Mais je pense que Nintendo veut vendre ses docks.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Y'a un truc que je capte pas. J'ai tué ganon, j'ai une sauvegarde avec étoile qui est apparu mais celle ci me ramène juste avant le combat. On ne peut pas se balader dans le monde après avoir tué Ganon ?
    La sauvegarde te ramène avant le combat, mais tu as juste à faire demi tour et tu es dans Hyrule. L'étoile indique que tu as tué Ganon, et tu as le pourcentage de complétion affiché sur la carte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ya pas de sortie HDMI sur la console hein, donc il se passe quelques petites choses dans le dock
    Bah, ouai, il y a certainement une espèce d'adaptateur HDMI/MHL.
    Le seul truc qui augmente les perfs en version dockée, c'est le fait d'être sur secteur et donc de pouvoir laisser les composants tourner à plein régime sans faire fondre la batterie en 12 minutes.
    Du coup je me demande si le gain de puissance est présent dès qu'on alimente la console ou si les devs ont décidé que ce serait le cas uniquement si on active l'affichage TV.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ya pas de sortie HDMI sur la console hein, donc il se passe quelques petites choses dans le dock
    C'est justement une des fonctionnalités natives de l'USB-C de pouvoir sortir de la vidéo, y'a pas besoin qu'il se "passe" quoi que ce soit dans le dock pour ça, il suffit juste qu'il intègre un adaptateur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3048
    Petit retour après 3 semaines d'attente pour la case Orzly et les protections d'écran en verre : tout est nickel, facile à poser, bien foutu pour la pochette, bref, que du bonheur.
    Voilà, j'arrive bien après la bataille, mais pour 19€ l'ensemble, vraiment pas déçu. Reste plus que le chargeur à trouver.

    Je n'ai pas vu passer ça sur les pages précédentes, mais pas de nouvelles encore sur la date de sortie de Shakedown Hawai ? J'arrive au bout de Zelda, ça serait pratique pour attendre MK8.

  19. #3049
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Pour celui du 1er avril, c'est une rumeur. Vu qu'on a toujours pas d'infos, c'était probablement une blague.
    Je suis déception.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #3050
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    J'ai accès au shop de la switch et aucune problème de connexion.
    Chez moi, les jeux se mettent à jour automatiquement quand la console est en veille. Mais pour les mises à jour console, je dois le faire manuellement.
    Citation Envoyé par Spect Voir le message
    J'ai eu le même problème après le stress test de Splatoon, réglé en redémarrant la console.
    Merci pour les réponses.
    Et effectivement, il a suffi que je redémarre la console pour que tout rentre dans l'ordre.
    Bon, c'est pas bien grave mais par contre ça fait quand même pas très propre ce genre de petit détail chiant...
    Save Ferris !!!

  21. #3051
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Pour celui du 1er avril, c'est une rumeur. Vu qu'on a toujours pas d'infos, c'était probablement une blague.
    deception ici zaussi

    promo sur wiiU des indés mais rien sur la switch :/

    dommage !
    ____Crameur du mois _____


  22. #3052
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est justement une des fonctionnalités natives de l'USB-C de pouvoir sortir de la vidéo, y'a pas besoin qu'il se "passe" quoi que ce soit dans le dock pour ça, il suffit juste qu'il intègre un adaptateur.
    Je sais bien, sauf que d'après une des pages précédentes c'est pas possible de base sur Switch, et c'est bien dommage

  23. #3053
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    promo sur wiiU des indés mais rien sur la switch :/

    dommage !
    Même pas un mois après la sortie de la console, c'eut été étonnant.
    Gros batave

  24. #3054
    Bon, le topic a fait 102 pages en 3 semaines.
    Elle est loin l'époque de la WiiU...

  25. #3055
    Oui mais est-ce vraiment un gage de qualité ?

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'aurais même pu poster dans le bon topic ...
    Bon sinon snake pass en mode portable je trouve l'affichage crade. Ca aliase, c'est flou, couleurs saturées... bof
    "Teach yourself python"
    Hutchinson

  26. #3056
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Même pas un mois après la sortie de la console, c'eut été étonnant.
    pour les exlcu en effet. Pour terraria / minecraft / indés poncés jusqu'a l'os deja possédé en 12 exemplaires j'aurais pas été contre.


    la plupart je les ai sur mon pc mais pour mon fils hors de question qu'il touche a mon bébé Donc les recup sur la switch pour certains ca m'aurait bien été
    ____Crameur du mois _____


  27. #3057
    Vous savez si Jackbox party sera en VF ?

    On aurait une démo d'un jeu Ankama dans la semaine:

  28. #3058
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Vous savez si Jackbox party sera en VF ?

    On aurait une démo d'un jeu Ankama dans la semaine:
    Non, impossible que jack box soit en VF.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je sais bien, sauf que d'après une des pages précédentes c'est pas possible de base sur Switch, et c'est bien dommage
    Et du coup un adaptateur qui permettrait de jouer a la switch sur n'importe quel écran est techniquement envisageable ? Avec un truc qui prendrai bien moins de place que le dock ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #3060
    Vu passer sur le net : le mode time trial de snake arrivera dans un patch.

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •