Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10253
  1. #181
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les spots de voitures sont fixes ?
    Dans les garage oui c'est rare de ne pas en trouver, ce sont souvent des dacia ^^

  2. #182
    Je sais pas si c'est si important que ça de prendre des voitures, tu te fais repérer de très loin et tu peux prendre pas mal de dégâts voir te faire buter assez rapidement, ou au mieux te faire traquer.
    En tout cas du peu que j'ai joué et sur la partie où j'ai réussi à terminer 1er, j'en ai pas utilisé une seule. Progression lente mais sure en essayant d'être le moins à découvert possible, tu es plus dans la position du chasseur que de la proie, je m'en suis fait 10. En groupe on a prit des bagnoles, à chaque fois on s'est fait allumer.

  3. #183
    Citation Envoyé par zagdar Voir le message
    Dans les garage oui c'est rare de ne pas en trouver, ce sont souvent des dacia ^^
    Les meilleurs

  4. #184
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Il faut bien comprendre que, de manière générale, le bon matos se trouve partout et que du coup il n'y a pas forcément besoin de tuer des gens pour se stuffer.

    En gros tous les streamers évitent les zones peuplées comme la peste, surtout au début. Ils se parachutent loin des trajectoires habituelles, le but étant d’atterrir sur un garage (dont ils ont appris les emplacements), prendre le véhicule et se crapahuter dans des zones pas fréquentées qui ont généralement du bon loot, style les bunkers. Ou prendre un bateau. Puis une fois stuffés sans avoir rencontré grand-monde, ils rattrapent le cercle et se calent sur sa progression tout en essayant de garder la meilleure cover possible.

    Le mec aux 21 kills là, il a 6 victoires sur 160 parties ou un truc du genre, ce qui n'a rien d'exceptionnel. Jouer bourrin ne paie pas dans le jeu, mais alors pas du tout.


    Avec un véhicule dès le départ, tu te simplifies vraiment la vie. C'est d'ailleurs un des problèmes du jeu, les garages sont beaucoup trop facilement accessibles. Faudrait rendre les garages inaccessibles en début de partie histoire de forcer les joueurs à ne pas se parachuter sur ces points précis, car c'est vraiment trop pété.
    Ok, merci bien de ta réponse.
    Visiblement il n'y a pas que les garages; les routes principales, notamment celle au sud de l'île principale, sont parsemées de voitures sur leur bord.
    Sinon effectivement, si les spot de voitures sont réellement fixes, il va falloir se faire une map avec les garages dessus.

    Edit :
    j'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut., apparemment du WIP


    Je sais pas si c'est si important que ça de prendre des voitures, tu te fais repérer de très loin
    Le but est de la prendre dès le début pour accéder à des endroits lointains et fournis, puis de revenir avec vers le centre.
    Ensuite elle devient en effet trop bruyante
    Dernière modification par wiotts ; 28/03/2017 à 14h56.

  5. #185
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les meilleurs
    Elle ce mettent facilement sur l'dos

    Et pas mal la maps des garages mais il en manque quelqu'un un et encore je ne les connais pas tous
    Dernière modification par zagdar ; 28/03/2017 à 15h27.

  6. #186
    Moi je ne prends jamais de caisse, trop de bruit! Le mieux c'est de loot seul, partir avec ce qu'on a (même un pompe), la jouer safe dès le debut et hop au premier kill sneaky: t'es stuffé. En solo je marche comme ça maintenant.
    En groupe je suis les pros , je fais une connerie, je meurs, ça gueule et après je les mate faire le top 10/01. Ça marche bien aussi...

  7. #187
    Bonjour,

    Je viens de voir ce jeu depuis hier en streaming. J'avais déja regardé quelques streams sur H1Z1 mais le jeu n'avait pas l'air bien fini ...

    Le jeu m'a l'air plutôt abouti non pour un prix à 30€ non ?

    Après je n'ai jamais joué à ce genre de jeu en mode survie. J'ai vu qu'il y a possibilité de switcher en mode vue FPS. Le but est d'être le dernier survivant mais comment se passe le loot ? C'est que du cosmétique ?

  8. #188
    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de voir ce jeu depuis hier en streaming. J'avais déja regardé quelques streams sur H1Z1 mais le jeu n'avait pas l'air bien fini ...

    Le jeu m'a l'air plutôt abouti non pour un prix à 30€ non ?

    Après je n'ai jamais joué à ce genre de jeu en mode survie. J'ai vu qu'il y a possibilité de switcher en mode vue FPS. Le but est d'être le dernier survivant mais comment se passe le loot ? C'est que du cosmétique ?
    Abouti en terme de contenu par contre niveau optimisation graphique et serveur c'est

    Le loot des caisse c'est comme cs go que du cosmétique.

    Le loot des armes ce passe en jeu et tu ne les garde pas entre les round.

  9. #189
    Citation Envoyé par zagdar Voir le message
    Abouti en terme de contenu par contre niveau optimisation graphique et serveur c'est

    Le loot des caisse c'est comme cs go que du cosmétique.

    Le loot des armes ce passe en jeu et tu ne les garde pas entre les round.
    Ouai j'ai vu que niveau graphisme c'est pas folichon mais bon ^^ si le gameplay est là et l'amusement

    Après mes potes n'y jouent pas donc jouer seul moyen mais entre canards :D OK ! Après j'ai jamais joué à ce genre de jeu je suis plus FPS "classique" = BF1, R6, CSGO, OW

  10. #190
    Après mes potes n'y jouent pas donc jouer seul moyen mais entre canards :D
    On réussi à être quelques uns sur mumble le soir (canal DayZ), les groupes se forment là.
    On s'ajoute sur Steam, et c'est parti !

    Seul, c'est sympa aussi. Différent, mais bien stressant!

  11. #191
    OK on peut grouper à 4 maximum ?

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    On réussi à être quelques uns sur mumble le soir (canal DayZ), les groupes se forment là.
    On s'ajoute sur Steam, et c'est parti !

    Seul, c'est sympa aussi. Différent, mais bien stressant!

  12. #192
    Je sais pas si une technique en vaut une autre.

    Essayez surtout de vous fixer un style de jeu qui corresponde à vos capacités de fraggeurs.
    Je vise pas super bien, je préfère être sneaky et fuir systématiquement les combats tant que je suis pas sur de les gagner.
    Ca m'arrive souvent d'être bien classé, sauf quand je craque et que je tente de jouer le frag justement..

    J'ai un pote qui est un excellent fraggeur, il joue comme une brute et il fait souvent beaucoup de kills, mais ils meurent vite, par contre quand il finit 1er, c'est avec un sacré drop d'xp grâce au massacre.
    Chacun son truc, cherchez pas la meilleure, suivez votre intuition, c'est un peu l’intérêt du jeu, essayez de vous laissez immerger par la situation.

  13. #193
    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    Ouai j'ai vu que niveau graphisme c'est pas folichon mais bon
    En ultra le jeu est plutôt joli le problème c'est que le jeu fout à genou des grosse config...

  14. #194
    L'intérêt du jeu réside dans la diversité des approches qu'il permet tant qu'on cherche pas à être compétitif, il y a beaucoup d'armes par rapport à la concurrence et c'est très chouette.

    Evidemment, vous pouvez gagner en fonçant dans le tas, en étant sneaky, etc. Mais vous aurez pas le même winrate selon la manière de jouer, et c'est évident que rusher une voiture pour aller loot est bien plus avantageux que tout le reste. Si tous les bons joueurs le font, c'est pas un hasard. Ca se retrouve aussi beaucoup dans les armes, je cherche encore des gens qui jouent au crosbow ou au shotgun (par choix, pas par défaut) tellement c'est pourri à côté du reste de l'arsenal, mais c'est fun. Faut juste accepter de pas pouvoir aller loin avec ça. Alors que si vous voulez être compétitif ça sera un AR et un sniper, sinon rien.

    Bref, si vous êtes pas dans l'optique de jouer pour gagner, il y a moyen de se faire très plaisir.

  15. #195
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Bref, si vous êtes pas dans l'optique de jouer pour gagner, il y a moyen de se faire très plaisir.
    Ça dépend aussi de la communauté: si ton le monde joue la gagne, difficile de jouer fun.

  16. #196
    Oui mais le jeu en lui-même pousse tout le monde à jouer la gagne, et ça restera comme ça tant qu'il y aura pas un mode détente où les scores de fin de partie ne comptent pas. C'est pour ça que dans l'optique de jouer fun, rien ne vaut le parachutage dans une ville avec plein de gens, et la course au loot pour se stuffer le plus vite possible qui s'ensuit. C'est ce que propose le jeu de plus nerveux, stressant et dynamique, et c'est à peu près aussi le seul moment où les armes délaissées comme le shotgun peuvent avoir un impact puisqu'on est dans des environnements couverts avec des combats rapprochés.

  17. #197
    Bon sang, c'est compliqué de se retenir de passer a la caisse

  18. #198
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Bon sang, c'est compliqué de se retenir de passer a la caisse
    Si je peut te conseiller: attend, un gros patch d'optimisation est prévu pour le 14, l’expérience en seras plus plaisante.








    Sinon tu peut craquer

  19. #199
    2 win ce soir à 4 sur 4 parties (2 lose à cause des déco en début de game...)

  20. #200
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    2 win ce soir à 4 sur 4 parties (2 lose à cause des déco en début de game...)
    Dacia forever

  21. #201
    Moi je conseillerais quand même de donner une chance aux voitures, ça permet de gagner facilement des coins reculés et se stuffer sans croiser trop de monde. Donc de rester en vie généralement plus longtemps. Bien sûr, il faut éviter les grands axes et utiliser la nitro tant qu'on a de l'essence, et surtout ne pas faire comme les boulets qui se garent juste devant un bâtiment. Préférez plutôt laisser le véhicule dans un bois ou une colline et faire quelques mètres à pied. Après, il faut surtout les utiliser au début de la partie, parce que plus le cercle se resserre, et plus on sera repéré rapidement.

    Dans les vidéos que j'ai posté il y a 2 pages, le gars montrait un schéma (ici) avec les coins potentiels où tous les joueurs peuvent atterrir en début de partie. Vu qu'on reste tous dans une zone restreinte le long du trajet de l'avion, ça peut être payant de prendre rapidement un véhicule et s'éloigner de cet axe. c'est dans ces zone qu'on aura peu de chances de rencontrer un joueur, et surtout plus de chances que les bâtiments n'aient pas été visités. Hier j'ai d'ailleurs été étonné de trouver autant de bâtiments pleins en suivant ce principe, par contre c'était le genre de partie où le loot n'était pas généreux.

    Et il faut aussi se dire que dans les 10 premières minutes de jeu, on a pas mal le temps d'aller visiter les zones éloignées avant que le premier cercle se referme. Encore plus quand on sait que le premier cercle fait peu de dégâts à la santé. Après on a le choix entre rester constamment à la limite du cercle pour chercher le meilleur matos tout en ayant moins de chances d'avoir des gens dans le dos. Ou bien foncer vers le centre et camper patiemment. Dépendant d'où se trouve le centre, ça peut être tendu. Moi j'ai d'ailleurs été frustré hier de m'être retrouvé dans une superbe planque alors qu'on était plus que 12, j'étais allongé dans un couloir en haut d'un escalier en sachant que j'étais bien placé... et là je perd la connexion à l'hôte.

    Après, je suis en train de me demander si c'est une question de lag ou de cheat, mais ça m'est arrivé plusieurs fois d'atterrir dans des endroits où je n'ai vu aucun joueur pendant la descente, ni de parachute se poser, et de tomber quand même nez-à-nez avec un gars. Là, la tension monte très vite pour aller se trouver une arme. Ça donne parfois des situations marrantes comme par exemple une course à la Benny Hill où j'ai coursé un gars avec ma machette pendant plus d'une minute, ne pouvant pas le rattraper vu qu'on court à la même vitesse et qu'il n'y a pas de fatigue. Mais parfois, ça peut être frustrant de ne pas avoir prévu ces gens là.

    Edit :

    Pendant que j'y suis, ne la laissez pas en citation si vous la reprenez, après on doit refaire toute la mise en page quand on vous quote.

    Liste des pseudos Steam et CPC

    Steam : Squaresof CPC : Squaresof
    Steam : BHDown Zagdar CPC : Zagdar
    Steam : Zouuu CPC : Zouuu
    Steam : [CPC] Silver CPC : Silver
    Dernière modification par Silver ; 29/03/2017 à 01h06.

  22. #202
    Méfiez-vous des buissons, je pourrais bien y être cachés avec un silencieux, en plein milieu d'une pleine, à tous vous niquer uniquement si vous vous faîtes engager par un autre joueur

    Dédicace à tous les mecs qui m'ont quasiment marché dessus et sont mort d'une rafale dans le dos.

  23. #203
    Liste des pseudos Steam et CPC

    Steam : Squaresof CPC : Squaresof
    Steam : BHDown Zagdar CPC : Zagdar
    Steam : Zouuu CPC : Zouuu
    Steam : [CPC] Silver CPC : Silver
    Steam : guigs44 CPC: delbosque

  24. #204
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    et c'est évident que rusher une voiture pour aller loot est bien plus avantageux que tout le reste. Si tous les bons joueurs le font, c'est pas un hasard.
    Tous les joueurs qui stream en solo*

    Encore hier soir j'ai fait 4 parties en squad de 4, deux fois premier une fois second sans utiliser le moindre véhicule, la seule fois où on en a utilisé un on a fait top 10 parce qu'on a eu des morts (suffit de croiser un groupe par malchance et tu te fais arroser, tu peux difficilement répliquer, tu peux pas te soigner sans t'arrêter (un peu con d'ailleurs)...), en bref tu pars perdant d'entrée. Je trouve ça vraiment dangereux, même au début. Et si tu pars très loin, va bien falloir revenir en bagnole aussi, et donc encore un risque de croiser du monde.

    Suffit de se drop dans une petite ville un peu à l'écart et la vider de ses loot, pas besoin de véhicule pour trouver des zones où il y a personne ou très peu de monde, faut juste éviter les grosses villes. Au moment du drop tu regardes autour pour voir les groupes, s'il y en a très proche de toi faut tenter de se les faire direct. On allait systématiquement vers la petite ville innondée, une fois complètement vidée on partait vers des ruines qui sont à 150m plus loin. On était tout le temps tranquille, quand on repartait on était full stuff, prêt à en découdre.

    De là tu pars à pied direction la safe zone en faisant en sorte d'être toujours bien positionné (en hauteur) et également d'être le plus excentré de la safe zone pour que le danger ne puisse venir que d'en face ou au pire sur les côtés.

    Après la technique de chopper un véhicule pour aller très loin doit fonctionner hein, je dis pas le contraire, mais je suis pas certain que ça donne un avantage considérable. En tout cas, sans utiliser cette technique, ça nous empêche pas d'être systématiquement dans le top 10 et de remporter des parties. Tous les mecs qu'on a croisé qui était en véhicule on les as explosé (au sens littéral pour certains ).

  25. #205
    Je pige pas les commentaires qui disent que le jeu est abouti.

    Sur le plan infrastructure réseau c'est une catastrophe. Niveau latence et hit registration c'est pire que Bad Company 2 à son lancement. Comme je l'avais expliqué précédemment les gunfights sont 90 % RNG à cause de ça. Le facteur de skill est inexistant. Faut arrêter de mettre ce jeu sur un piédestal vu à quel point c'est misérable sur le plan réseau, et technique, actuellement.

    Et j'en ai aussi marre de ces jeux qui se sentent obligé d'intégrer ce mode troisième personne de casual arcade à la con, qui permet de voir là ou t'es pas supposé voir et de faire ce que t'es pas supposé faire.
    Dernière modification par Zzebra ; 29/03/2017 à 12h04.

  26. #206
    Ouais les lag sont insupportables, tu galères à ouvrir/fermer une porte, tu galères à switch (ce qui peut te couter la vie à de nombreuses reprises), tu galères à monter dans les véhicules... toutes les actions deviennent pénibles. Hier soir y'a eu des moments carrément abusé, à base de rollback dans tous les sens. Sans compter les mecs qui crèvent 2 secondes après la dernière balle que tu as tiré.

  27. #207
    Encore hier soir j'ai fait 4 parties en squad de 4, deux fois premier une fois second
    Wow, vous êtes chauds ! Vous avez l'habitude de jouer ensemble? L'habitude de ce genre de jeu?
    Des conseils particuliers,notamment dans les phase d'échanges de tirs, assauts de maisons, comment vous couvrez-vous les uns des autres etc...

    Edit :

    Liste des pseudos Steam et CPC

    Steam : Squaresof CPC : Squaresof
    Steam : BHDown Zagdar CPC : Zagdar
    Steam : Zouuu CPC : Zouuu
    Steam : [CPC] Silver CPC : Silver
    Steam : guigs44 CPC: delbosque
    Steam : Wiotts CPC : Wiotts
    Dernière modification par wiotts ; 29/03/2017 à 12h22.

  28. #208
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Wow, vous êtes chauds ! Vous avez l'habitude de jouer ensemble? L'habitude de ce genre de jeu?
    Des conseils particuliers,notamment dans les phase d'échanges de tirs, assauts de maisons, comment vous couvrez-vous les uns des autres etc...
    La plupart sont des anciens d'h1z1 donc connaissent bien le style de jeu, donc on va dire qu'il y a un certain niveau mais on est loin d'être des monstres non plus.

    Autrement non, on a pas de techniques particulières (si ce n'est au départ avec le trajet ville inondée -> ruines qui nous porte chance et où on trouve vraiment pas mal matos), on joue vraiment au feeling et on adopte des techniques "classiques" comme se déplacer en étant toujours un maximum en hauteur et on abuse de la vue TPS pour check l'horizon sans être visible. L'autre truc qu'on fait systématiquement, comme je l'ai dit précédemment, c'est qu'on fait en sorte d'être toujours au bord de la safe zone histoire d'être sûr que ça ne vient pas dans notre dos.

    On prend d'assaut les maisons uniquement si on est quasi certains qu'il y a personne à l'intérieur, sinon on les attends gentiment à la sortie.

    Sinon dès lors qu'un mec prend ne serait-ce qu'une balle, il se met aussitôt à couvert sans chercher à riposter, les autres se chargent de trouver la cible et de riposter justement. On utilise très rarement les véhicules, sauf si vraiment on a pas le choix et qu'il faut parcourir une très longue distance.
    Dernière modification par esprex ; 29/03/2017 à 12h34.

  29. #209
    1- C'est quoi sur le HUD les barre jaune orange rouge qu'on a des fois au dessus de sa barre de vie ?

    De plus, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le rôle entre les boissons (soin +40), painkiller (+60), les medkit (heal à 75 HP / 100), bandage (heal +10, capé à 75HP/100) et dans quelle situation les prendre.

    De ce que j'ai compris, on se soigne avec les medkit pour remonter à 75 HP puis on utiliser boisson ou pk pour remonter à 100.
    On ne peut pas dépasser 100
    Question : les HP gagnés avec les boissons ou painkiller sont-ils éphémères, juste un boost temporaire et ca redescend à 75 HP ? Je vous avoue ne pas avoir fait attention à ce détail durant le jeu, étant trop concentré.

    Si je suis dans la Zone bleue, à 40 hp, puis-je enchainer les boisson et painkiller pour rester longtemps dedans, ou y a t-il une limite ?

    merci

  30. #210
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    1- C'est quoi sur le HUD les barre jaune orange rouge qu'on a des fois au dessus de sa barre de vie ?
    Alors j'ai pas le détail exact, mais par exemple si tu prends des painkiller ou des boissons énergisantes, tu verras cette barre monter (barre jaune, puis orange...). Tant que cette barre est remplie, tu récupères de la vie petit à petit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •