Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 342 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 110 sur 10253
  1. #10081
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je l'ai peut-être mal traduit mais c'est comme ça que je le comprends.

    Mythbuster avait fait un épisode sur le sujet de la pénétration des munitions dans l'eau, et celles qui étaient subsoniques allaient le plus loin :



    Si je ne dis pas trop de conneries. La quantité de poudre pouvant propulser une balle étant limitée, les balles les plus rapides sont aussi les plus légères. Elles ont plus d'énergie cinétique que les balles lourdes, mais un momentum et un potentiel de pénétration moindre.
    Durant l'épisode tu te rendais compte que les balles avec la plus grande vitesse de désintégrait au contact de l'eau (sniper calibre 50).



    Playerunknow étant un ferru d'arme et de balistique ça ne m'étonne pas et je suis content qu'il respecte se principe.

    (l'épisode entier : https://www.youtube.com/watch?v=v1uaLWAZXfk)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #10082
    LE DP28 en jeu:

    Les stats du DP28, on ne peut mettre qu'un viseur jusqu'à x4, aucun autre attachement:

    Chargeur de 47balles, bipied qui se déplie lorsqu'on est allongé.

    Désolé si les screenshot piquent les yeux, je joue en ultra low.
    Je confirme qu'on ne peut plus mettre de x8 sur les M16a4, mais toujours sur l'AKM ainsi que sur les autres AR (ce qui est complètement WTF), ce n'est pas possible de le mettre sur la DP28, ce qui aurait pu être drôle à défaut d'être efficace.

  3. #10083
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    "Coussinet de joue" !

    "Trousse de secours" pour "Med Kit" et "First Aid Kit". Cette traduction française au taquet. Je me marre à chaque fois.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #10084
    Coussinet de joue, c'est la vraie traduction non ?

  5. #10085
    Je pense aussi. Et pour les autres vous voyez quoi ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #10086
    Pour les autres, ils utilisent la même expression pour le MedKit et le FAK. Donc c'est un peu con dans les options surtout quand tu veux régler les raccourcis.

    Par contre, il y a la "batée"

  7. #10087
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Je confirme qu'on ne peut plus mettre de x8 sur les M16a4, mais toujours sur l'AKM ainsi que sur les autres AR (ce qui est complètement WTF)
    C'est pas vraiment débile en fait, je suppose que c'est pour éviter que le M16 fasse doublon avec le Mini14.

  8. #10088
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Coussinet de joue, c'est la vraie traduction non ?
    C'est la traduction littérale, mais je n'en trouve pas vraiment mention sur le net. Je vois des appui-joue, des coussinets (tout court), des expressions à base de crosse, mais pas "coussinets de joue". À lire comme ça, dans un contexte de guerre, je trouve ça un peu ridicule, mais c'est sans doute que moi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #10089
    La traduction exacte serait plutôt "appui-joue" (source: site de vente d'accessoire pour fusil de précision), ce qui veut dire presque la même chose, même si ça fera tiquer les coutumiers des fusils irl.

  10. #10090
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    J'ai un peu de mal à comprendre la logique de penetration dans l'eau. Plus la balle est rapide, moins elle va profond????
    Tiens, une image facile à comprendre:
    Lance un caillou lentement, il ne ricoche pas.
    Lance le fort, il ricoche.

    C'est pareil avec les balles. Plus ça arrive vite, plus le rebond est fort. Et si l'angle le permet, elle ricoche carrément.

  11. #10091
    Visiblement y a un soucis sur le RSO d'orange, je suis le seul dans ce cas?
    Genre j'ai des problèmes de DNS pour joindre discord, certains serveurs qui hostent les games de PUBG, certaines sites qui n'ont rien à voir entre-eux. La par exemple j'arrive à joindre CPC mais pas Reddit.

  12. #10092
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Visiblement y a un soucis sur le RSO d'orange, je suis le seul dans ce cas?
    Genre j'ai des problèmes de DNS pour joindre discord, certains serveurs qui hostent les games de PUBG, certaines sites qui n'ont rien à voir entre-eux. La par exemple j'arrive à joindre CPC mais pas Reddit.

    Désactive l'IPv6/Essaie avec les DNS de Google(v4 et v6 enfin si tu l'as pas désactivé ) ? J'avais eu un problème similaire cet été avec les serveurs de GTA Online qui a miraculeusement disparu avec le changement de DNS.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  13. #10093
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Désactive l'IPv6/Essaie avec les DNS de Google(v4 et v6 enfin si tu l'as pas désactivé ) ? J'avais eu un problème similaire cet été avec les serveurs de GTA Online qui a miraculeusement disparu avec le changement de DNS.
    Je vais tester ça merci.

  14. #10094
    - Les fenêtres cassent lorsque tu passes à travers sans utiliser le vaulting. Je n'ai pas essayé de crouch jump, juste l'usuel accroupi sur la rambarde.
    - Le bris de glace a l'air de s'entendre jusqu'à 100m.
    - Les sons des véhicules sont très agréables.
    - Les sons de la zone rouge surprennent au début mais sont plutôt stylés au final, et surtout s'entendent de très très très loin autour.
    - Le DP 28 déchiquette complètement l'adversaire au corps à corps.
    - La nouvelle police de caractères est classe, et globalement toutes les modifications de l'UI sont positives.
    - Les bandages, grâce à la réduction du temps d'application, deviennent beaucoup plus attrayants.
    - En fait le son de la zone bleue, j'ai l'impression que c'est jusque quand tu franchis la limite. C'est un son assez menaçant, et je me demande quel est son intérêt.
    - La killcam est juste tip top. Je vois clairement que j'ai un très mauvais positionnement pendant les échanges de tir, que je suis statique et très à découvert. C'est juste génial si tu as envie de progresser. Et ça permet de voir également très facilement si tu as été tué par un cheater (j'ai fait mon premier report).

    Bug chiant pour l'instant : les contrôles du parachute sont en qwsd par défaut, et on ne peut rien y faire dans les paramètres. Il faut attendre un patch.

    Vivement, vivement que la 1.0 toute corrigée déboule sur les véritables serveurs, ça va être un vrai bonheur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #10095
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    - Les fenêtres cassent lorsque tu passes à travers sans utiliser le vaulting. Je n'ai pas essayé de crouch jump, juste l'usuel accroupi sur la rambarde.
    - Le bris de glace a l'air de s'entendre jusqu'à 100m.
    - Les sons des véhicules sont très agréables.
    - Les sons de la zone rouge surprennent au début mais sont plutôt stylés au final, et surtout s'entendent de très très très loin autour.
    - Le DP 28 déchiquette complètement l'adversaire au corps à corps.
    - La nouvelle police de caractères est classe, et globalement toutes les modifications de l'UI sont positives.
    - Les bandages, grâce à la réduction du temps d'application, deviennent beaucoup plus attrayants.
    - En fait le son de la zone bleue, j'ai l'impression que c'est jusque quand tu franchis la limite. C'est un son assez menaçant, et je me demande quel est son intérêt.
    - La killcam est juste tip top. Je vois clairement que j'ai un très mauvais positionnement pendant les échanges de tir, que je suis statique et très à découvert. C'est juste génial si tu as envie de progresser. Et ça permet de voir également très facilement si tu as été tué par un cheater (j'ai fait mon premier report).

    Bug chiant pour l'instant : les contrôles du parachute sont en qwsd par défaut, et on ne peut rien y faire dans les paramètres. Il faut attendre un patch.

    Vivement, vivement que la 1.0 toute corrigée déboule sur les véritables serveurs, ça va être un vrai bonheur.
    Merci pour le retour. Ca fait plaisir à lire toutes ces bonnes nouvelles!

  16. #10096
    - L'utilisation de bandages prendra désormais 4,5 secondes, et non plus 8,5. Le reste des effets est inchangé.
    Dans les fait, ca veut dire que les 4 tics de soin que procurait le bandage vont se faire en 4,5 secondes au lieu des 8,5 s de base, et que donc on peut les spammer et regagner de la vie beaucoup plus rapidement ?

    De plus, n'ont-ils pas aussi changé les couleurs du jeu ? ou c'est pareil qu'avant ?

    L'anti aliasing a-t-il été changé ?

    Et oué, merci yoyo et ronrou pour les trad / share / ressenti / etc...
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 22/11/2017 à 21h04.

  17. #10097
    On court beaucoup moins vite aussi.

    Après j'ai pas trop capté le feeling des armes encore, les serveurs EU m'ont plutôt l'air d'être basé en NA où alors ils sont blindés!

  18. #10098
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dans les fait, ca veut dire que les 4 tics de soin que procurait le bandage vont se faire en 4,5 secondes au lieu des 8,5 s de base, et que donc on peut les spammer et regagner de la vie beaucoup plus rapidement ?
    Je ne pourrais te dire précisément. En tout cas tu peux les enchaîner toutes les 4,5 secondes (je l'ai testé), donc la logique serait que les tics sont effectivement plus rapides. Mais ça reste à vérifier.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    L'anti aliasing a-t-il été changé ?
    Dans quel sens ?

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    On court beaucoup moins vite aussi.
    Euh, non ? On court à la même vitesse qu'avant (excepté avec le SKS/Mini-14/Mk14 dans les mains, avec lesquels on court maintenant aussi vite qu'avec un AR).

    Un bug rigolo : la superposition de l'affichage des armes dans ton inventaire (y compris des parties précédentes)



    Gloire aux nouvelles armes, le M16A-Crossbow, le M416-Uzi-VSS-Crossbow et la Machete-Pan !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #10099
    Putain le curseur que la boussole en haut trop bien

  20. #10100
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dans les fait, ca veut dire que les 4 tics de soin que procurait le bandage vont se faire en 4,5 secondes au lieu des 8,5 s de base, et que donc on peut les spammer et regagner de la vie beaucoup plus rapidement ?

    De plus, n'ont-ils pas aussi changé les couleurs du jeu ? ou c'est pareil qu'avant ?

    L'anti aliasing a-t-il été changé ?
    Oui. Oui. Non. Je crois.

    Apparemment, ils ont forcé les ombres, tout comme ils avaient forcé le postprocessing. Il me semble que c'est pour ça que le jeu semble globalement plus sombre.

  21. #10101
    Le jeu n’était pas censé être sous Unreal Engine ? Ou c'est un fork sous CryEngine :con:
    Du coup ça explique le fait que le jeu mette a genoux même les grosse configs
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  22. #10102
    Je continue à ramer sur la 1.0.
    Je suis le seul?

  23. #10103
    Salut les canards, je joue a PUBG depuis le début mais vraiment en dilettante (je cumule 35 heures de jeu) en partie à cause de la partie technique du jeu qui au début tournait super mal sur ma bécane. Mais les patchs successifs on quand mème bien corrigés cela. Du coup je m y remet et bien que je prenne du skills à chaque partie y a quand mème un écart de niveau assez flagrant avec une grande majorité des autres joueurs. Je cherche pas vraiment de conseils sur la partie réflexe ou mindgame du jeu, la y a pas de secret, c'est juste de la pratique et du self-control mais sur les mécaniques du jeux.

    Déjà sur les débuts de partie, j'ai l'impression de looter que de la merde. La majorité du temps j'ai juste des armes de poings ou à la rigueur le fusils à pompe de base quand les autres arrivent déjà en full-auto à peine 30 secondes après avoir touché le sol. Y a des trucs/zones à connaitre pour avoir du bon matos ou c'est vraiment random et du coup c'est juste une impression de ma part ?

    Ensuite il y a le saut en parachute. Comment font certains pour tomber comme des missiles, jveux dire mème quand je tombe en ligne droite ("Z" constamment appuyé et camera orienté vers le sol) y en à toujours un ou deux qui me fument méchamment. Et ces quelques secondes peuvent être fatales quand on atterris sur le mème toit ! ^^

    Voila, c'est tout en fait ! Quand à mon style de jeu en générale jme débrouille pour atterrir dans une zone pas trop dense en habitations pour éviter la foule mais suffisamment pour mettre la chance de mon coté pour le loot et me permettre de fumer les joueurs qui sont moins sur leurs gardes dans ce type de zone. Ensuite une fois bien équipé j'évite d’être trop gourmands ; les caisses rouge, non merci sauf quand elle te tombe dessus. Quand à mes kills, avant le top 15~20, ils sont souvent opportunistes. CàD que je m'incruste dans un combat en cours ou bien j'attends un joueur qui ne ma pas vue et qui se dirige vers moi. Rien d'offensif en fait. C'est après que j’essaie d’être plus actif en fait. En général ça paye et je finit souvent dans le top 10~5 mais je dois avouer qu'il y a une grosse part de chance quand mème.

    Comment vous gérez vos parties vous ?
    Dernière modification par Edenkov ; 22/11/2017 à 23h24.
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  24. #10104
    Drop sur Rozhok. S0uly, Hikuzu et Mortal tombent.
    Hop je fonce pour revenge, généralement ça se passe mal,surtout avec un fusil de chasse. Mais Mortal me guide.
    Mais là, ça sera multikill
    Bon, les mecs en face ont l'air d'être aussi bon mauvais que moi. Surtout le 3ème, il aurait pu largement me dégommer.
    Le full auto à l'AK dégueulasse, ou j'essaie de compenser, mais c'est encore pire mais ça touche quand même !
    Le 5ème, click click avec le pistol pour l'achever, son pote arrive. Mauvais aussi, il aurait pu me rusher...
    Par contre le revers que je lui fais en passant par le fenêtre


  25. #10105
    Bon c'est pas mal le serveur test. J'aime pas du tout le nouveau positionnement de l'arme qui prend la moitié de l'écran, on peut plus augmenter le fov au dessus de 103, le son du bombardement et des vitres est trop fort/englobe trop mais sinon le reste ça va. J'ai gagné 25-30 fps, il y a toujours des fluctuations mais je passe de 120 à 90 au lieu de tomber 30fps. Du coup c'est plus facile de gagner :

    1vs4

    solo

    solo


    (je sais pas pourquoi je fais toujours 11 kills)

    Ha et la resolution scale est à 70% par défaut même si dans le menu c'est affiché 100%. En passant par le fichier de config vous pouvez la remettre à 100%.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #10106
    Effectivement la 1.0 test ne lag pas, il doit juste y avoir des non-EU qui se balladent sur les serveurs vu les téléportations auxquelles j'ai pu assister.

    Et bah ça s'annonce bien, j'espère juste que je ramerai plus trop en ville, c'est toujours relativement le cas mais ça vient p-ê de ma config.

  27. #10107
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ha et la resolution scale est à 70% par défaut même si dans le menu c'est affiché 100%. En passant par le fichier de config vous pouvez la remettre à 100%.
    Merci de l'information , je trouvais le jeu baveux et limite flou.

    Sinon du tout bon pour le moment. Vous avez vu, il y a l'option kill cam d'activable dans les options de jeu.

  28. #10108
    @Darrick: ça lag pas mais il y a de gros freezes/rollbacks pendant la première minute à peu près.

    Chicken trop lol avec McKane à l'instant: fin sur Mylta Power. On se place dans l'enceinte près de la clôture ouest au calme. Magnifique call: pas eu besoin de bouger jusqu'à la fin. Et c'est là qu'un drop tombe littéralement à 1m de nous à tel point que j'ai sursauté au bruit... Plus proche, il m'écrasait, couché que j'étais contre le mur... Livraison AWM à domicile... En vous remerciant.



    Notez comment le cercle suivant est aligné à un poil de cul près sur la cheminée...

    Sinon, le changement des bandages est vraiment cool. Ils servent enfin vraiment à quelque chose...
    Dernière modification par Yohdalf ; 23/11/2017 à 03h13.

  29. #10109
    Citation Envoyé par Edenkov Voir le message
    Déjà sur les débuts de partie, j'ai l'impression de looter que de la merde. La majorité du temps j'ai juste des armes de poings ou à la rigueur le fusils à pompe de base quand les autres arrivent déjà en full-auto à peine 30 secondes après avoir touché le sol. Y a des trucs/zones à connaitre pour avoir du bon matos ou c'est vraiment random et du coup c'est juste une impression de ma part?
    Hey, c'est totalement random et le meilleur compromis je pense c'est de faire ce que tu fais déjà. A savoir sauter sur des points pas trop chauds, mais avec suffisamment de bâtiments pour loot beaucoup de maisons en un minimum de temps.

    Citation Envoyé par Edenkov Voir le message
    Ensuite il y a le saut en parachute. Comment font certains pour tomber comme des missiles, jveux dire mème quand je tombe en ligne droite ("Z" constamment appuyé et camera orienté vers le sol) y en à toujours un ou deux qui me fument méchamment. Et ces quelques secondes peuvent être fatales quand on atterris sur le mème toit ! ^^
    Y'a une technique bizarre qui permet de grappiller quelques secondes pendant la descente : https://www.youtube.com/watch?v=sip_NzD_nq0

  30. #10110
    Le patch de 133 Mo sur le serveur officiel de ce matin, on peut trouver le patchnote où ?
    Celui que vous mettez avant c'est celui du serveur de test non ?

Page 337 sur 342 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •