Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 342 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10253
  1. #9841
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Non, c'est juste une aide visuelle (que j'ai adopté également car il m'a permit de repérer des ennemis que je n'aurais certainement pas vu en temps normal)
    C'est un peu comme le radar d'Asus qui indique la direction des sons.. Bluehole ne considère pas cela comme du cheat car c'est une aide pour les déficients auditifs...
    J'ai une surdité totale de l'oreille gauche depuis la naissance et c'est pas pour cela que j'utilise ce genre de logiciel.... J'organise mon jeu en fonction... Mais à mon sens tout logiciel ou autres te permettant de mieux voir, entendre enfin bref qui n'est pas fournit avec le jeu de base est à mon sens du cheat mais bon....

  2. #9842
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Entre avoir une config puissante et bidouiller les fichiers d'un jeu ou ajouter des programmes tiers y a un fossé hein.... Mais comme je disais y a les pour et les contre.
    Perso je trouve pas ça normal du tout mais bon je dois être le seul alors je me tais.
    Tu n'es pas seul, je te rassure.
    Mais on a le débat toutes les 3 pages, y'a ceux qui ont besoin d'aide extérieur et les autres

  3. #9843
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est un peu comme le radar d'Asus qui indique la direction des sons.. Bluehole ne considère pas cela comme du cheat car c'est une aide pour les déficients auditifs...
    Pardon ? je vous entend mal, radar asus vous avez dit !?

  4. #9844
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Pardon ? je vous entend mal, radar asus vous avez dit !?
    L'E-sport, le cyclisme de demain.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  5. #9845
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai rajouté un aimbot, ça va, c'est pour compenser mon manque de skill c'est pas du cheat.

    Ah oui et j'ai pris un peu de stéroïde pour ma compète d'haltéro ce week end, j'étais un peu déficient musculairement donc c'est pas du cheat.

    Ha mais pour moi c'est également clairement du cheat étant donné qu'il donne un avantage potentiel face à un joueur qui ne l'a pas (avantage tout relatif en ce qui me concerne, vu que je crève toujours dans les premiers)...

    Il me permet juste de mieux voir celui qui va me tuer
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #9846
    Pas de sonic radar pour moi, la CM ne supporte pas, faut un ROG ou une carte mère gaming ...

  7. #9847
    Pareil jaime bien reshade car il rend le jeu beaucoup plus plaisant a regarder. Je nai pas senti d'amélioration de mon score...par contre quand jai changé ma CG et augmente la résolution du jeu en augmentant les FPS durant les combats jai clairement senti un avanatge

  8. #9848
    En gros un mec qui a un bon écran, une bonne carte graphique, CPU, RAM, et la fibre c'est un cheater? Et le mec qu'à 1000h de CS. et 1000h d'Arma c'est quoi ?

  9. #9849
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    En réglant simplement la vibrance dans le panneau de config nvidia j'ai un résultat qui ressemble à ce que donne reshade.
    J'ai testé, c'est bien trop limitée comme fonction comparé au Reshade. Par contre un "Reshade by Nvidia", je serais curieux de voir le résultât.


    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    [...]
    d'autres qui jouent sur deux 1080TI en SLI sur un écran 4K et bizarrement, ils arrivent à mieux repérer un mec courir dans la forêt.
    [...]
    Je suis pas loin de cette config Zapp. Bah je peux te dire que c'est pas terrible pour spoter les ennemis et autres. Je suis passé d'un 27 pouces 1980x1200 à un 35 pouces de 90cm de diago 3440x1440, je ne vois même plus les motos quand j'ouvre le parachute au tout dernier moment.

    Certains vont penser ou dire "Roooh le pauvre petit coco avec son écran de ouf il chiale", mais spécifiquement pour PUBG je confirme que y'a une régression sur ce point précis (sans surprise?).


    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Pas de sonic radar pour moi, la CM ne supporte pas, faut un ROG ou une carte mère gaming ...
    Faudra que j'essaye un jour. Je suis pile dans les clous.


    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    En gros un mec qui a un bon écran, une bonne carte graphique, CPU, RAM, et la fibre c'est un cheater?[...]
    Tu as découvert le poteau rose!


    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    L'E-sport, le cyclisme de demain.
    Avec des Bigmac et du Coca dopant?

    Et Shroud Amstrong qui dans 10 ans nous avoue tout!
    Dernière modification par oll ; 16/11/2017 à 13h02.

  10. #9850
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je suis passé d'un 27 pouces 1980x1200 à un 35 pouces de 90cm de diago 3440x1440, je ne vois même plus les motos quand j'ouvre le parachute au tout dernier moment.

    Certains vont penser ou dire "Roooh le pauvre petit coco avec son écran de ouf il chiale", mais spécifiquement pour PUBG je confirme que y'a une régression sur ce point précis (sans surprise?).
    Pareil ici, je suis passé d'un 27" à un 34" (3440x1440 comme toi) et autant sur la plupart des jeux c'est un vrai bonheur, autant sur pubg c'est handicapant, j'ai beaucoup de mal à repérer des mecs, bref, si je ne jouais qu'à pubg j'aurai repris un 27".

  11. #9851
    Et sinon il y a une mise a jour a dl sur le serveur stable ?

    Savoir si je dois rentrer allumer le pc pour espèrer jouer ce soir

  12. #9852
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Et sinon il y a une mise a jour a dl sur le serveur stable ?

    Savoir si je dois rentrer allumer le pc pour espèrer jouer ce soir
    Si tu parles de la 1.0 ça ne sera pas avant quelques semaines encore.

  13. #9853
    Fifty reshades of colours




    J'crois qu'y a pas photo !
    bon y a 9 fps en moins ... (en haut à droite)

  14. #9854
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Si tu parles de la 1.0 ça ne sera pas avant quelques semaines encore.
    Oui je pensais à ça. Je comprends plus rien au debut c'était apres un ou deux semaines, ensuite 2j après les serveurs test.
    Wait and see.

    Donc aujourd'hui rien a dl de plus de 500mo ? (Au dessus avec ma co, il faut compter en H)

    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Ah oué la ça pique !

  15. #9855
    Encore ce débat du cheat ?

    Sur le fond je trouve pas ça très réglo ce radar ( je ne sais pas comment ça marche mais je comprends l'idée) mais sur un jeu comme pubg qui n'a rien de compétitif si ça peut aider ceux qui ont un handicape sonore je vois pas le problème et pour les mecs qui l'utilise sans handicape avec pour unique but celui d'avoir un avantage dans le jeu, leur triste vie me suffit amplement à en avoir rien à foutre.

  16. #9856
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Fifty reshades of colours

    https://tof.cx/images/2017/11/16/140...b0b7c6b259.jpg
    https://tof.cx/images/2017/11/16/088...5c6dc525d0.jpg

    J'crois qu'y a pas photo !
    bon y a 9 fps en moins ...
    Un poil trop coloré, mais c'est clair que c'est juste indispensable.


    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Pareil ici, je suis passé d'un 27" à un 34" (3440x1440 comme toi) et autant sur la plupart des jeux c'est un vrai bonheur, autant sur pubg c'est handicapant, j'ai beaucoup de mal à repérer des mecs, bref, si je ne jouais qu'à pubg j'aurai repris un 27".
    Exactement pareil. Uniquement pour PUBG, je regrette mon bon vieux HAANS-G 60Hz HD. Par contre une fois repérés, avec le 3,5K, tu vois ce qu'ils ont en casque T1, T2 ou T3.

    J'ai pas encore testé des résolutions équivalentes au 1980x1200, mais pour format 21:9. PUBG proposant que des résolutions inférieures pour du 16:9 ou 16:10.

    Et 80cm de largeur (21:9), là oui on peut parler de cheat. Ce type d'écran serait d'ailleurs refusé dans certains tournois LAN FPS amateurs (quand c'est toi qui apporte ton propre matos).

  17. #9857
    oui j'ai mis clarity + vibrance + colourfullness + technicolor2 +Fxxa + chais plus quoi d'autre
    on peut ajouter ou enlever, y a plein d'autres trucs et on peut les règler soi-même mais j'ai foiré la sauvegarde donc voilà ...

  18. #9858
    Colourfullness + technicolor2 tu y vas beaucoup trop fort. Mais chacun ses gouts.

  19. #9859
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Encore ce débat du cheat ?

    Sur le fond je trouve pas ça très réglo ce radar ( je ne sais pas comment ça marche mais je comprends l'idée) mais sur un jeu comme pubg qui n'a rien de compétitif si ça peut aider ceux qui ont un handicape sonore je vois pas le problème et pour les mecs qui l'utilise sans handicape avec pour unique but celui d'avoir un avantage dans le jeu, leur triste vie me suffit amplement à en avoir rien à foutre.
    Bon si ça évite desfois de se faire down à 400m sans voir le type qu'on cherche partout, comme ça m'arrive très souvent pourquoi pas ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Colourfullness + technicolor2 tu y vas beaucoup trop fort. Mais chacun ses gouts.
    Je viens de me rendre compte que mon écran était règlé sur standard (terne) au lieu de jeu, effectivement ça pique ^^

  20. #9860
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Fifty reshades of colours

    https://tof.cx/images/2017/11/16/140...b0b7c6b259.jpg
    https://tof.cx/images/2017/11/16/088...5c6dc525d0.jpg

    J'crois qu'y a pas photo !
    bon y a 9 fps en moins ... (en haut à droite)
    Ya pas photo en effet, le reshade est à gerber On dirait que tu joues à mario sur n64. Au moins avec ces couleurs flashy t'es pas stressé par l'ambiance de guerre.
    De plus, le gain de visibilité des ennemis semble insignifiant.



    Sinon wai 34" 21/9 ici mais en 2560 seulement pour garder des fps, c'est un poil cheaté mais pas ouf.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #9861
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ya pas photo en effet, le reshade est à gerber On dirait que tu joues à mario sur n64. Au moins avec ces couleurs flashy t'es pas stressé par l'ambiance de guerre.
    De plus, le gain de visibilité des ennemis semble insignifiant.
    Priceless

    Le taux de sel du topic remonte en flèche avec cette dernière page !! Ca devenait un peu fade, tant mieux !

  22. #9862
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Fifty reshades of colours

    https://tof.cx/images/2017/11/16/140...b0b7c6b259.jpg
    https://tof.cx/images/2017/11/16/088...5c6dc525d0.jpg

    J'crois qu'y a pas photo !
    bon y a 9 fps en moins ... (en haut à droite)
    La photo du bas correspond à Overwatch ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  23. #9863
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Bon si ça évite desfois de se faire down à 400m sans voir le type qu'on cherche partout, comme ça m'arrive très souvent pourquoi pas ...

    - - - Mise à jour - - -



    Je viens de me rendre compte que mon écran était règlé sur standard (terne) au lieu de jeu, effectivement ça pique ^^
    Comme je l'ai dit, au final pubg c'est surtout du placement et de la visée ( avec beaucoup de chatte a cause de ces cercles aléatoire ) si au final ce radar peut permettre au mal entendant de profiter du jeu comme moi où est le problème ? Au contraire.

    Il donne quoi ce radar avec les silencieux ? Car avant une maj qui a modifié les son je ne pouvais pas du tout localiser les silencieux, mais aujourd'hui à moins de 100 metres on sait d'où ça vient.

    Parcontre sur de la compétition je dis non.

  24. #9864
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Fifty reshades of colours

    https://tof.cx/images/2017/11/16/140...b0b7c6b259.jpg
    https://tof.cx/images/2017/11/16/088...5c6dc525d0.jpg

    J'crois qu'y a pas photo !
    bon y a 9 fps en moins ... (en haut à droite)
    64 - 53 = 9 ?
    Napa.

  25. #9865
    Reshade, c'est avant tout un confort visuel. Ce qui me gêne sur le serveur de test où je ne l'ai pas installé, c'est le fait que mes yeux travaillent beaucoup plus, accélérant très fortement une fatigue visuelle et un éventuel mal de tête. Quand tu joues 1 heure par semaine, ce n'est peut-être pas très grave, mais quand tu es à 2/3 heures tous les soirs, c'est une autre histoire.

    À la base, Reshade n'est pas un cheat, mais un outil pour rendre les jeux plus beaux en post-processing. L'effet AdaptiveSharpen par exemple est pour moi juste indispensable. Comparez les deux screenshots que j'ai postés sur la page précédente, tout ce qui est flou dans le premier est devenu net dans le second. Ne pas vouloir ça lorsqu'on joue, je ne comprendrais pas. Il y a une raison pour laquelle BlueHole a donné son complet accord pour l'utilisation de Reshade, hein...

    Par contre c'est vrai que c'est très flashy chez toi Legauloa, je trouvais déjà ma config un peu vive, mais là...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #9866
    J'utilise pas reshade car flemme d'install une quelconque connerie pour un jeu (encore plus si c'est pour PUBG). Mais je dois admettre que ces couleurs flashy, j'aime beaucoup. Le jeu est plus "vivant" ainsi je trouve. Car les couleurs de base me donnent l'impression de regarder l'intérieur de la cuvette de mes WC après la grosse commission. C'est fade et inintéressant.

  27. #9867
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    regarder l'intérieur de la cuvette de mes WC après la grosse commission. C'est fade et inintéressant.
    Peu à peu, tu perds ton âme d'enfant. Rappelle-toi de l'émerveillement devant un gros caca, qui flotte fièrement tel un Titanic, prêt à sombrer dans les remous. Ouvre-toi à la beauté du monde, épanouis toi sur tes wc.

  28. #9868
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Peu à peu, tu perds ton âme d'enfant. Rappelle-toi de l'émerveillement devant un gros caca, qui flotte fièrement tel un Titanic, prêt à sombrer dans les remous. Ouvre-toi à la beauté du monde, épanouis toi sur tes wc.
    Donne moi ton numéro de téléphone, un MMS ça part vite

  29. #9869
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Donne moi ton numéro de téléphone, un MMS ça part vite
    C'est quoi ton instagram ? J'ai un groupe de conversation parfait pour toi.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  30. #9870
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Donne moi ton numéro de téléphone, un MMS ça part vite
    Les gros cacas, c'est comme les enfants, on s'émerveille sur les siens, mais ceux des autres, c'est de la merde.

Page 329 sur 342 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •