Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 342 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10253
  1. #3001
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Comment ? Parce que là je vois pas
    Dans ce genre de situation:

    Le mec en rouge (campeur) est trop loin de la porte que pour pouvoir voir derrière la porte.
    Par contre, le mec en bleu, si il se colle contre le mur, il peut tourner sa vue (cône en jaune) pour apercevoir le campeur.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  2. #3002
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    On peut regarder l'intérieur d'un bâtiment par les fenêtres sans passer la tête, en étant accroupi dessous. Ou par la porte, en restant sur le côté.
    Le mec à l'intérieur peut être couché derrière la fenêtre et te voir sans que tu ne le voies...
    Faut vraiment être teubé pour être visible de l'extérieur.

  3. #3003
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le mec à l'intérieur peut être couché derrière la fenêtre et te voir sans que tu ne le voies...
    Faut vraiment être teubé pour être visible de l'extérieur.
    On peut rarement être hors de vue de toutes les fenêtres. C'est pas si simple, de bien camper

  4. #3004
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    On peut rarement être hors de vue de toutes les fenêtres. C'est pas si simple, de bien camper
    Campe au 1er étage ou plus => Invisible.
    Voilà.

  5. #3005
    Mon premier top 10, après 4h de jeu Par contre je suis mort à cause de la zone bleue, c'est fou a quel point ça tue vite à ce niveau !


  6. #3006
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Merci pour le dessin mais du coup c’est surtout que le campeur est mauvais...

  7. #3007
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Merci pour le dessin mais du coup c’est surtout que le campeur est mauvais...
    Comme souvent.
    Au pire ça te permet de check un paquet d'endroit avant d'entrer et donc, quand tu rentres, d'en avoir beaucoup moins à vérifier.
    Tu peux aussi vérifier le haut des escaliers de certains bâtiment en te mettant sous certaines fenêtres.

    Je trouve la vue FPS cool pour l'adrénaline, ça va être d'autant plus stressant de clean des bâtiments (entre autre) en tenant à sa vie. Mais alors l'argument "haha les campeurs sont dans la merde", je le comprends vraiment pas.

  8. #3008
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Comme souvent.
    Au pire ça te permet de check un paquet d'endroit avant d'entrer et donc, quand tu rentres, d'en avoir beaucoup moins à vérifier.
    Tu peux aussi vérifier le haut des escaliers de certains bâtiment en te mettant sous certaines fenêtres.

    Je trouve la vue FPS cool pour l'adrénaline, ça va être d'autant plus stressant de clean des bâtiments (entre autre) en tenant à sa vie. Mais alors l'argument "haha les campeurs sont dans la merde", je le comprends vraiment pas.

    Je le redis: le camping ne va pas disparaître par magie sur les serveurs FPS. Il ne sera juste plus possible ce créer des SITUATIONS dans lesquelles un des joueurs aura l'énorme avantage d'être capable de voir l'adversaire sans que celui-ci puisse l'apercevoir en retour.
    J'ai vu cette vidéo hier, elle aborde assez bien les changements que la vue FPS va apporter:


  9. #3009
    Je viens de faire une partie, parachuté sur la ville vers le milieu, je fouille 5 maisons à 2 ou 3 étages et je trouve juste un putain de flingue
    J'ai réussi 2 fois à m'échapper de types qui essayaient de profiter de ma nudité, le 3ème a été fatal

  10. #3010
    Le plus gros changement entre la 1ère et la 3ème, c'est que ça deviendra vachement plus compliqué de reprendre l'ascendant sur un type qui vous prend de dos / de flanc à mi / longue distance, comme on a pu le voir sur une vidéo de Grimmmz il y a quelques posts.

    Pas moyen de balayer large pour vite repérer son agresseur.

    De plus, niveau "sneaking", ça sera beaucoup plus simple de traquer une personne et donc, de pouvoir la tuer selon les conditions les plus arrangeantes pour la looter : "se rapprocher assez pour placer un HS facile et récupérer l'armure intacte, ou inversement si on veut upgrader son casque, ou ne la tuer qu'en intérieur avec un silencieux pour pouvoir dropper son corps à couvert".

    Donc pour moi, y a aucun gain niveau des campeurs (y aura à nouveau des avantages/inconvénients), par contre, y a un gain significatif pour le placement (par hasard ou par calcul) en cela que si tu prends un type par derrière au silencieux, à moins de vraiment viser comme un gros sac à foutre, c'est free kill.

    Ha et je pense que tout le monde va s'acheter des headsets 7.1 parce que ça deviendra encore plus vitale.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je le redis: le camping ne va pas disparaître par magie sur les serveurs FPS. Il ne sera juste plus possible ce créer des SITUATIONS dans lesquelles un des joueurs aura l'énorme avantage d'être capable de voir l'adversaire sans que celui-ci puisse l'apercevoir en retour.
    Voilà…

    En fait, c'est le ton condescendant et méprisant de Grimz à propos du « New Breed of campers » que je ne comprenais pas. Et après le débat qui vient d'avoir lieu, je le comprends toujours pas. Quelqu'un pour JELB ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #3012

  13. #3013
    Avec son avatar, il n'avait pas le choix…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #3014
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Avec son avatar, il n'avait pas le choix…
    Doit sûrement y avoir moyen de le trouver sur sa toile au même titre que les chef d'œuvres italiens de la renaissance.

  15. #3015



    Ce crouch d'un mec prêt à déféquer

    Ce fusil d'assaut


  16. #3016
    Première fois que je tente le duo, deux parties, une victoire !



    Bon par contre, on voit bien que c'est mon coéquipier qui a fait tout le boulot.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #3017
    Le jeu peut être sublime quand même (avec un pc high end)


  18. #3018
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    J'serais bien curieux de voir ce que vous faites quand vous avez déjà tout votre stuff et que vous êtes au centre de la map. Vous continuez à courir dans la pampa en tirant partout ? La campe c'est l'esprit même du jeu. C'est de la survie avant tout et pas un fast fps.
    Bah, déjà, rien ne t'oblige à aller au centre de la map. Et ensuite, non, ce n'est pas l'esprit du jeu. C'est une façon de jouer parmi d'autres...

  19. #3019
    Ça manque de photos par ici !

    Le side-car avec des roues en savon.




    Le voyage en avion souvent sans retour.




    "Plus que 4 ..."




    Autorun dans l'eau pour faire l'île Nord->Sud, on a le temps d'aller se faire un café, d'attendre qu'il refroidisse, de préparer des cookies pour aller avec, de le boire.


  20. #3020
    Fun fact : si vous êtes knocked dans l'eau, votre adversaire ne pourra pas vous achever.
    Ça vient de m'arriver à Venise, dès le départ, un ennemi m'a avoiné, du coup j'étais sous l'eau, je ne me noyais pas mais lui avait de l'eau jusqu'au torse.
    Il m'a tourné autour, m'a enfin (re)trouvé et il était bien con de pas pouvoir me terminer, les balles étant bloquées par la surface de l'eau.

    La suite ?
    Ianou était en train de me relever, il n'avait pas d'arme, quand je vois l'ennemi ressurgir derrière lui.
    "Ianouuu ! Il est là !"
    Ni une ni deux, Ianou ne se défile pas, se retourne et lui assène une patate de gitan qui l'a mis à terre à son tour. La barre de rire, ce fut le début de partie le plus crétin (pour l'instant !), entre l'autre qui me loupe, tire tout ce qu'il peut sur moi invincible dans l'eau et puis le pandantagueule de Ianou, c'est bon ça m'a fait la soirée.

  21. #3021
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    1. Pas moyen de balayer large pour vite repérer son agresseur.

    2. De plus, niveau "sneaking", ça sera beaucoup plus simple de traquer une personne et donc, de pouvoir la tuer selon les conditions les plus arrangeantes pour la looter : "se rapprocher assez pour placer un HS facile et récupérer l'armure intacte, ou inversement si on veut upgrader son casque, ou ne la tuer qu'en intérieur avec un silencieux pour pouvoir dropper son corps à couvert".

    3. Ha et je pense que tout le monde va s'acheter des headsets 7.1 parce que ça deviendra encore plus vitale.
    1. Ben si le FOV est suffisamment grand, tu auras quand même moyen de vite regarder autour de toi.

    2. Pas s’il y a toujours le Free Look, c’est indépendant de la 3e personne et c’est ce qui permet de vérifier si t’es suivi.

    3. Le 7.1 ou 5.1 sur les casques ne changent rien à la spatialisation comme dit plus haut. C’est juste ce que te disent les marketeux. En réalité du 2.0 suffit tout à fait pour repérer la source d’un son.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    1. Ben si le FOV est suffisamment grand, tu auras quand même moyen de vite regarder autour de toi.

    2. Pas s’il y a toujours le Free Look, c’est indépendant de la 3e personne et c’est ce qui permet de vérifier si t’es suivi.

    3. Le 7.1 ou 5.1 sur les casques ne changent rien à la spatialisation comme dit plus haut. C’est juste ce que te disent les marketeux. En réalité du 2.0 suffit tout à fait pour repérer la source d’un son.
    1.Ouai enfin c'est autre chose de complètement se retourner en 3ème et en 1ère personne. Surtout qu'on parle pas de CSGO où t'as des maps assez petites, là le mec il peut très bien être derrière l'arbre à 200m, le buisson à 100m ou la myriade d'obstacle que tu devras balayer des yeux en une fraction de seconde alors qu'on a déjà ouvert le feu sur ta gueule.

    2.Oui mais non, le perso je pense pas qu'il sera comme dans l’exorciste à tourner totalement son coup. C'est déjà efficace sur Dayz, tu peux très bien stalker un mec pendant 10 plombes tant que tu restes bien dans l'angle mort de son dos et que tu bondis d'obstacle en obstacle.

    3.Ouai y a moyen, je sais pas, je peux régler les deux modes à chaud et je trouve que la différence est nette, mais ça peut aussi juste venir du fait que les graves sont réglés différemment effectivement.

  23. #3023
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    1.Ouai enfin c'est autre chose de complètement se retourner en 3ème et en 1ère personne.

  24. #3024

  25. #3025
    On dirait que c'est la premiere fois qu'un jeu a deux modes de vue.. chacun ses préférences et ses croyances!

    Sinon pour les casques 5.1, 7.1. J'ai plusieurs types à la maison, du razer 7.1, au game zéro en passant par le 5.1 tritton optique. Les casques avec seulement deux haut parleurs qui simulent du 5 ou 7 .1, perso je trouve ça pourri. Le tritton est top pour bien siruer les tirs ect.. le Razer vraiment nul, à comparer. Et le game zero est très bon et jolie son en audio pur, alors que le tritton est à la ramasse de ce côté là. Tout ça pour dire que l'achat d'un 5.1 / 7.1 simulation, c'est pas bien !

  26. #3026


    Cette partie , c'est pour ce genre de situation que pubg est grandiose .
    Pour les impatients le winner winner chicken dinner a 4min45 .

  27. #3027
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le jeu peut être sublime quand même (avec un pc high end)

    On a une définition différente du sublime. Tout comme j'ai du mal à voir ou est le 60 FPS dans sa vidéo. Il a du la render en 60 FPS, mais en pratique il stutter bien trop.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Cette partie , c'est pour ce genre de situation que pubg est grandiose .
    Pour les impatients le winner winner chicken dinner a 4min45 .
    Bien joué ! Lorsque vous étiez dans la zone bleue avec les deux types sur la colline à votre gauche, je vous voyais morts.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #3029
    J'espère quand meme que cette coexistence du TPS et du FPS ne va pas trop pourrir le jeu. Ça va vite etre chiant si chaque highlight en 3e personne est suivi d'une pluie de commentaires "lol le tps c'est nul"

  30. #3030
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    On a une définition différente du sublime. Tout comme j'ai du mal à voir ou est le 60 FPS dans sa vidéo. Il a du la render en 60 FPS, mais en pratique il stutter bien trop.
    Gnagnagna.

Page 101 sur 342 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •