Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 252728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1088
  1. #1021
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    T'as le temps avant que je n'arrive à la fin
    Hier j'ai pu rejouer une petite heure. J'avais plus touché au jeu depuis dimanche... Entre le boulot et les rendez-vous pour la préparation de mon mariage, c'est difficile d'avoir un peu de temps pour moi
    J'ai seulement commencé à explorer un peu les terres des Tenakth après
    Spoiler Alert!
    la réactivation de Gaia suite à la récupération de Minerve, et l'établissement de ma base là-bas
    Tu as de la marge. J'en suis à presque 90 heures et je n'ai tjrs pas terminé la quête principale (bon je fais toutes les quêtes secondaires et je chasse pour augmenter mes capacités de sacoches, je prends aussi le temps de glander à regarder les panoramas).

  2. #1022
    Disque interne installé et configurer en 10 mn !! Facile !!
    Dl2 installé, 3hr de dl pour le patch...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1023
    Il vient d'y en avoir un nouveau hier ou avant-hier de patch d'ailleurs.

    Allez, bientôt tu nous rejoindras dans l'ouest prohibé, à trucider des machines, à les monter et à admirer des paysages et halluciner de la qualité de l'histoire !

    Un truc que j'aime bien aussi, c'est l'exploration des ruines de l'ancien temps pour récupérer la relique qui est cachée dans chacun. C'est sympa d'essayer de trouver comment l'atteindre avec des petites énigmes.
    Et sinon, j'ai fait ma première
    Spoiler Alert!
    course à dos de machine avec les Tenakht hier

    C'était rigolo

  4. #1024
    L'installation est aussi en cours !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1025
    J'ai fini les cauldrons. J'ai l'impression qu'il y en a moins que dans HZD. Mais qu'est-ce que la formule a été améliorée, c'est dingue.
    On passe de niveaux plus ou moins identiques à des puzzles certes pas très complexes, mais bien plus inspirés et uniques. Dont un particulièrement impressionant et offrant une scène d'une beauté à couper le souffle.
    Je suis vraiment en admiration totale devant la qualité de ce jeu. Une réelle prouesse à presque tous les niveaux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1026
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai fini les cauldrons. J'ai l'impression qu'il y en a moins que dans HZD. Mais qu'est-ce que la formule a été améliorée, c'est dingue.
    On passe de niveaux plus ou moins identiques à des puzzles certes pas très complexes, mais bien plus inspirés et uniques. Dont un particulièrement impressionant et offrant une scène d'une beauté à couper le souffle.
    Je suis vraiment en admiration totale devant la qualité de ce jeu. Une réelle prouesse à presque tous les niveaux.
    Le jeu fait l'effort de placer un twist à chaque itération d'une 'activité' déjà connue, c'est agréable, ça donne un sentiment d'unique à chaque fois

  7. #1027
    Le jeu est ultra beau !!! Mais elle cause beaucoup aloi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1028
    Voilà, terminé en 81h, bon j'ai traîné sur pleins de choses. Me reste un creuset tjrs pas découvert (comment est-ce possible ?) et une partie de ce jeu de plateau de caca où j'ai tjrs rien compris aux déplacements et attaques à terminer aussi pour le platine.
    Ce sera mon objectif du dimanche.

    Quel jeu prenant de bout en bout sans devenir trop répétitif.
    On peut regretter l'artisanat assez chiant et inutile du moins en difficulté normale.
    J'ai renoncé à upgrader armes légendaire et armure au delà du niveau 2 tellement c'est chiant de trouver les pièces.

    Les combats de boss ou de grosses machines sont un peu raté principalement à cause de la caméra aux fraises dès que deux machines balancent des boules de feu ou autres, on passe son temps à se trouver à terre à s'en prendre plein la tronche avec une caméra qui pointe les nuages...

    L'histoire est vraiment pas mal, les personnages sont bien campés et bah.. vivement la suite.

  9. #1029
    Fini l'histoire principale de HFW après je ne sais combien d'heures. Pas fini le jeu bien sur, car je compte bien nettoyer toute la carte.
    Je regrette un peu l'aspect emerveillement de l'histoire du premier, qui posait les différents blocs petit à petit pour préserver le mystère jusqu'au bout.
    Avec du recul, je me rends compte que reproduir la meme formule pour le deuxième n'aurait pas forcément été une bonne idée, de par l'évolution d'Aloy.
    On perd en mystère, mais on gagne en envergure et intensité donc. La narration est mieux menée, bien qu'il y ait quelques gros problèmes (e.g. Regalla).
    Bref, la fin est assez excitante et promet un dernier épisode vraiment dantesque. On espère en Hollande.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1030
    Dit donc quand on passe la montagne ça devient vachement dur...
    J'ai tout mon matos a changer et rien pour l'upgrader...
    Il manque de tout mais ça cartonne !!

    - - - Mise à jour - - -

    Et on récupère des tatouages, comment on les utilisent ??
    Et les reliques que l'on récupère, à quoi servent t elles ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1031
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dit donc quand on passe la montagne ça devient vachement dur...
    J'ai tout mon matos a changer et rien pour l'upgrader...
    Il manque de tout mais ça cartonne !!

    - - - Mise à jour - - -

    Et on récupère des tatouages, comment on les utilisent ??
    Et les reliques que l'on récupère, à quoi servent t elles ?
    Y'a des tatoueurs dans certains villages.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1032
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Pareil, j'adore le jeu d échec mais je n'ai trouvé qu'un fabricant de pièces...
    En tout cas j'ai gagné toutes les rencontres même si j'ai pas pigé toutes les règles, du genre pourquoi l'adversaire joue deux fois la même pièces...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1033
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dit donc quand on passe la montagne ça devient vachement dur...
    J'ai tout mon matos a changer et rien pour l'upgrader...
    Il manque de tout mais ça cartonne !!

    - - - Mise à jour - - -

    Et on récupère des tatouages, comment on les utilisent ??
    Et les reliques que l'on récupère, à quoi servent t elles ?
    ,

    Pour les reliques, j’imagine que c’est comme pour les boites noires et les plaques militaires, il faut trouver le bon pnj qui permettra une interaction . J’ai pas assez avancé pour confirmer. D’ailleurs, le contenu de ce jeu est énorme, va me falloir 2 mois pour le terminer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #1034
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    ,

    Pour les reliques, j’imagine que c’est comme pour les boites noires et les plaques militaires, il faut trouver le bon pnj qui permettra une interaction . J’ai pas assez avancé pour confirmer. D’ailleurs, le contenu de ce jeu est énorme, va me falloir 2 mois pour le terminer
    Les reliques servent plus tard quand tu seras à Las Vegas.

    Notez que collectionner les reliques/balises/etc n'apporte pas grand chose et c'est pas lié à un trophée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Pareil, j'adore le jeu d échec mais je n'ai trouvé qu'un fabricant de pièces...
    En tout cas j'ai gagné toutes les rencontres même si j'ai pas pigé toutes les règles, du genre pourquoi l'adversaire joue deux fois la même pièces...
    Tu trouveras des vendeurs de pieces aux zones de chasse.

  15. #1035
    Ha c'est rigolo, j'accroche pas tellement à l'espèce de jeu de plateau/échec d'Horizon.
    Bon, après, j'ai fait que le tuto... Mais j'ai du mal avec ce genre de mini-jeu dans les jeux comme Horizon (genre, je n'ai pas vraiment accroché au Gwent non plus dans The Witcher 3). C'est pas vraiment à cause de la qualité du mini-jeu en lui-même, c'est juste que quand je lance Horizon, c'est pas pour passer mon temps à jouer à un jeu de société

    Je crois que le seul mini-jeu de ce genre que j'avais apprécié, c'était le Triple Triad dans FFVIII que j'avais poncé (j'avais absolument toutes les cartes). Mais c'est à peu près la seule exception.

  16. #1036
    Le patch 1.08 est live avec une chiée de petits fixs divers et variés, comme c'est toujours le cas, évitez la partie Main quest/side quest si vous êtes allergique aux spoilers

    https://www.reddit.com/r/horizon/com...est_patch_108/

  17. #1037
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Les reliques servent plus tard quand tu seras à Las Vegas.

    Notez que collectionner les reliques/balises/etc n'apporte pas grand chose et c'est pas lié à un trophée.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu trouveras des vendeurs de pieces aux zones de chasse.
    OK merci, fait chier les zones de chasses c'est pas trop mon truc...
    Mais ça me fera revenir dans la première zone...
    Un peu se calme
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1038
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    OK merci, fait chier les zones de chasses c'est pas trop mon truc...
    Mais ça me fera revenir dans la première zone...
    Un peu se calme
    Non mais les vendeurs sont aux zones de chasses mais tu n'es pas obligé de faire les défis. (sauf pour le trophée)

  19. #1039
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    ,

    Pour les reliques, j’imagine que c’est comme pour les boites noires et les plaques militaires, il faut trouver le bon pnj qui permettra une interaction . J’ai pas assez avancé pour confirmer. D’ailleurs, le contenu de ce jeu est énorme, va me falloir 2 mois pour le terminer
    Je l'ai à peine trouver d'ailleurs... après avoir finir l'histoire principale.
    Ca vaut carrément le coup pour en prendre plein les yeux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1040
    Vous me teasez tellement... Quand je vous lis dire qu'il y a des trucs qui valent le coup, j'ai trop hâte d'y être (et à la fois pas envie parce que ça me rapprochera de la fin).
    J'approche tout doucement des 40h. Je suis toujours aussi heureuse de relancer ma partie.

    Je viens d'aller rencontrer les Tenakht du ciel avec
    Spoiler Alert!
    le marchal manchot. J'adore ce personnage au passage. Et j'ai adoré le combat contre mon premier éléphant/mammouth pour récupérer son canon. Haaaa, vous voulez pas sortir et vous impliquer tant que votre mur tiendra... qu'à cela ne tienne !


    Je veux tellement y retourner...

  21. #1041
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Fini l'histoire principale de HFW après je ne sais combien d'heures. Pas fini le jeu bien sur, car je compte bien nettoyer toute la carte.
    Je regrette un peu l'aspect emerveillement de l'histoire du premier, qui posait les différents blocs petit à petit pour préserver le mystère jusqu'au bout.
    Avec du recul, je me rends compte que reproduir la meme formule pour le deuxième n'aurait pas forcément été une bonne idée, de par l'évolution d'Aloy.
    On perd en mystère, mais on gagne en envergure et intensité donc. La narration est mieux menée, bien qu'il y ait quelques gros problèmes (e.g. Regalla).
    Bref, la fin est assez excitante et promet un dernier épisode vraiment dantesque. On espère en Hollande.
    Merci pour le retour! Je me rends compte avec les différents retours qu'un reproche envers HFW est sa structure d'open world et de gameplay " un peu daté" ( ce qui n'est pas dans ton propos) critique que je ne rejoins pas vraiment car j'ai joué à HZD l'année passée et que mes expériences similaires dans ce type de jeu sont Ghost of Tsushima ( bien aimé aussi) et AC Odyssey qui m'a épuisé et tous deux l'année passée. Bref sur le sujet OW je suis arrivé avec plusieurs années de retard... Et certainement moins blasé.

    HZD m'a happé immédiatement avec sa narration si spéciale. Et qui pour moi à fait mouche, alternant les moments de decouvertes qui filent le vertige, parfois sur des riens genre
    Spoiler Alert!
    les dernieres troupes qui combattent alors que l’oxygène se raréfie
    , avec une cohérence, une maitrise de la narration qui font que pour reprendre ton terme : j'ai été émerveillé. Meilleure expérience de jeu depuis un bon moment pour moi.

    HFW je suis plus mesuré. On gagne certes en intensité ( les missions à plusieurs phases) et il y a des moments forts, mais j'ai eu le sentiment d'avoir un jeu certes très travaillé mais aussi très calibré. Ce sont à la limite les points inattendus que j'ai le plus aimé ( Ted Farro!) et pour moi la narration est bien moins maitrisée que dans HZD. Je te rejoins sur le fait que la formule HZD ne pouvait pas s'appliquer une seconde fois pour HFW.
    Toutefois je trouve qu'ils ont cherché à faire grand spectacle au lieu de faire simple et efficace pour HFW.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon un lien sympa pour vos enfants ( wink wink) : https://www.lego.com/en-us/product/h...tallneck-76989

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #1042
    Ok, je sais ce que je veux pour mon anniversaire maintenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1043
    Rhoooooo. Je suis en train de découvrir l'exploration sous l'eau (ouais, après 50h de jeu, parfaitement).
    Qu'est-ce que c'est beau !
    Spoiler Alert!
    Las Vegas sous eau, quelle bonne idée ! Avec tous les hologrammes de vie sous-marine activés par Poséidon. C'est super beau !

    Bon par contre j'ai eu un bug avec le camouflage sous l'eau dans le varech dès ma première tentative pour me cacher. Genre j'étais dedans, mais la machine m'a vue. J'ai pas tout compris. Surtout que ça ne me l'a plus refait après alors que je me suis cachée dans le même endroit.

    Mais j'adore l'idée en tout cas. Le lieu est vraiment magique comme ça.

  24. #1044
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ah et sinon un lien sympa pour vos enfants ( wink wink)
    ahaha c'est précommandé... pour... mon enfant, bien sûr

  25. #1045
    Haha... Oui... Bien sûr... Moi aussi... Pour mon futur enfant... Hum...

  26. #1046
    J'avais montré l'image à ma fille, ben ça ne l'interesse pas. En fait ça ne doit cibler que les adultes

  27. #1047
    Ben moi, je l’ai montré à mon fils de 20 ans il kiffe autant que moi, comme quoi ça marche aussi avec les enfants
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #1048
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Haha... Oui... Bien sûr... Moi aussi... Pour mon futur enfant... Hum...
    Il / Elle te dira merci!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ok, je sais ce que je veux pour mon anniversaire maintenant.
    On est deux!

    Et il y a des MOcs assez terribles sur le sujet...

    https://www.flickr.com/photos/124313328@N08/38669301222

    https://www.flickr.com/photos/124313...8/42538632891/
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #1049
    Y a des gens qui font vraiment des trucs impressionnants en Lego.
    Perso, je me contenterai de la version officielle, ce sera déjà pas mal. Je ne sais déjà pas où je vais le mettre quand il sera monté ce tallneck. C'est pas facile d'êtres deux gamers à la maison

    Et sinon, point progression... J'en suis à 40% de complétion en 60h.
    J'ai passé 3h aujourd'hui dans le désert (région des Morisables) à faire des quêtes annexes plutôt que de continuer l'histoire.
    Il ne me reste que
    Spoiler Alert!
    Demeter a aller récupérer comme fonction subordonnée... La quête est indiquée niveau 24 et je suis niveau 35... Donc bon, prochaine partie, promis, je vais continuer la quête principale !


    Mais il est trop bien ce coin-là :
    Spoiler Alert!
    j'aime vraiment trop Las Vegas illuminée, le trio d'artistes Oseram, le premier test de voyage en montgolfière qui se termine de façon inattendue, les sœurs qui font tout exploser, ...

    J'ai pas réussi à en décoller (et c'est la faute d'Erend, c'est lui qui m'a annoncé qu'il y avait des choses à faire par-là alors que je me dirigeais vers la quête principale, salopiaud !)

  30. #1050
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Il / Elle te dira merci!

    - - - Mise à jour - - -


    On est deux!

    Et il y a des MOcs assez terribles sur le sujet...

    https://www.flickr.com/photos/124313328@N08/38669301222

    https://www.flickr.com/photos/124313...8/42538632891/
    Wow, c'est absolument génial.
    Y'a moyen d'avoir une liste de pièces nécessaires pour construire le Thunderjaw?

    EDIT: dispo ici en faux Lego: https://www.aliexpress.com/i/4001263572765.html
    L'avantage: ça ne coute pas deux reins.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 28/03/2022 à 15h34.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •