Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 399
  1. #181
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je viens de me rendre compte qu'il y a déjà des chouineurs sur le n° à venir, mais même si on veut les prendre en pitié, impossible d'utiliser nos bitcoinscoins pour leur donner l'accès qui éclairerait momentanément leur journée de pouilleux...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #182
    Merci à Xaviroquai, Tanzi et Spoupik pour vos articles offerts, ça me fera de la lecture en attendant le 15/03.

  3. #183
    Je n'arrive pas à accéder aux articles aujourd'hui... je suis bien connecté mais ça mouline dans le vide...

  4. #184
    idem

    Ils ont cassé le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. #185
    Du coup pour ma part très content du nouveau site, plus les articles en avance c'est génial... Ca fait vraiment plaisir de pouvoir lire Canard PC en ligne !
    J'ai en revanche 2 suggestions :
    1) Comme vu sur un autre poste, il serait cool que les notes de bas de pages soient convertis en petite popup quand on survole le mot "Note X" (plutôt que de descendre dans la page qui peut être pénible
    2) Avoir un site en HTTPS ca serait top Je sais que c'est pas toujours facile, avec des solutions comme let's encrypt qui sont complétement gratuites et facile à installer (sous apache, nginx, node.js, ce que vous voulez), pas trop d'excuse !

    Merci et bisous

  6. #186
    Toujours pas d'abattant WC Youpi banane! dans la boutique sur le site. De qui se moque t-on?

  7. #187

  8. #188
    Pouet,

    Je ne sais pas ce que vous entendez par "des lettres accentuées ou des caractères spéciaux" concernant le mot de passe d'accès au site, mais perso mon mdp contient notamment les caractères $ et % et je me suis connecté sans problème

  9. #189
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Toujours pas d'abattant WC Youpi banane! dans la boutique sur le site. De qui se moque t-on?
    C'est vrai que les easter eggs sont carrément en sous effectifs sur le site.
    @Rédaction CPC: MP moi si vous voulez des idées cosmiques et rigo-droles, j'en ai des cartons entier.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 14/03/2017 à 08h56.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #190
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Pourrait-on ouvrir un topic pour remercier ceux qui ont accéder à nos chouinages ?

    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  11. #191
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Pourrait-on ouvrir un topic pour remercier ceux qui ont accéder à nos chouinages ?
    Tu veux faire planter le fofo, c'est ça?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #192
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Tu peux bien accéder au https://beta.canardpc.com mais si on a un joli 404 ils n'ont effectivement pas configuré de redirection automatique depuis HTTP
    Ça semble fonctionner maintenant !

  13. #193
    J'ai décidé "d'offrir de l'alcool" quand je trouve un article pas terrible et du chocolat quand il est très bon .

  14. #194
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    1) Comme vu sur un autre poste, il serait cool que les notes de bas de pages soient convertis en petite popup quand on survole le mot "Note X" (plutôt que de descendre dans la page qui peut être pénible
    +1 ce serait vraiment pratique (mais peut-être pas adapté lorsque le site sera adapté au format portable cela dit).

    Je me joins aux éloges, je suis vraiment content d'avoir backé votre projet, c'est excellent

    Moi j'ai seulement deux-trois trucs qui m'ennuient :
    - Comme soulevé par un autre canard, la distinction lu/non lu au niveau des couleurs de police (noir, gris foncé) n'est franchement pas évidente,
    - Je ne sais pas comment vous faites pour voir les chouineurs , je n'ai absolument rien d’affiché à ce propos
    - Quand je regarde les news hardware et news online, je n'ai aucun bouton pour revenir au sommaire c'est ce que je trouve le plus pénible, de loin. Mais comme je viens de voir que ça a été implémenté pour le "100% news", j'ai bon espoir que ce soit fait pour le reste.

    Encore bravo !!!

  15. #195
    Citation Envoyé par oliparcol Voir le message
    Ça semble fonctionner maintenant !
    Ca fonctionnait déjà mais je me suis mal exprimé Je disais juste qu'ils avaient personnalisé la page 404, pas qu'on en obtenait une quand on essayait d'aller sur le HTTPS. Là le HTTPS fonctionne mais on n'y est pas automatiquement redirigé depuis HTTP.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  16. #196
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Il y a également une question d'URL pour la différenciation ancien/actuel.

    Si on arrive sur l'accueil : http://beta.canardpc.com/ on a bien "Numéro actuel", si l'on y va par le lien du-dit numéro *actuel* http://beta.canardpc.com/numero/355 on a "Ancien numéro".

    C'est un peu chercher la ptite bête mais si ça peut vous aider...
    Je cherche pas la petite bête, j'avais pas remarqué cette histoire d'URL. Même sans ça, ça reste un bug non ?

  17. #197
    Coin !

    Pas déçue d'avoir backé à ce Kickstarter.
    Bon, quelques misères pour accéder aux articles payants, mais mdp/déco/reco et ça c'est réglé tranquilou.

    C'est cool, je vais pouvoir lire mon canard sur mon pc au boulot (mode feignasse /on).

    Encore des petites choses à régler, genre les gros boutons en haut à gauche qui restent au-dessus de tout le reste quand on a un écran de portable pas trop grand, l'écriture un peu fine, un mode nuit, et d'autres trucs déjà évoqués.

    Du beau boulot. Autre chose que ces sites de jeux "pute-à-clic" avec des articles de 3 lignes . Bref Canard PC quoi .

    Courage à l'équipe, c'est sur le bon chemin. La lumière, le tunnel, toussa quoi .
    Dernière modification par Yzmaelda ; 14/03/2017 à 16h44.

  18. #198
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est vrai que les easter eggs sont carrément en sous effectifs sur le site.
    Chaque chose en son temps. D'abord un site fonctionnel, ensuite la rigolade.
    Mais ouais, on a quelques idées sur le sujet.


    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je cherche pas la petite bête, j'avais pas remarqué cette histoire d'URL. Même sans ça, ça reste un bug non ?
    Concrètement, le https est opérationnel. C'est juste que les redirections ne sont pas encore mises en place mais ça va venir.


    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Moi j'ai seulement deux-trois trucs qui m'ennuient :
    - Comme soulevé par un autre canard, la distinction lu/non lu au niveau des couleurs de police (noir, gris foncé) n'est franchement pas évidente,
    - Je ne sais pas comment vous faites pour voir les chouineurs , je n'ai absolument rien d’affiché à ce propos
    - Quand je regarde les news hardware et news online, je n'ai aucun bouton pour revenir au sommaire c'est ce que je trouve le plus pénible, de loin. Mais comme je viens de voir que ça a été implémenté pour le "100% news", j'ai bon espoir que ce soit fait pour le reste.
    Les chouineurs, ça fait quelques jours que j'en ai pas vu. Mais difficile de confirmer en l'état si c'est un bug ou une feature. On va se pencher sur la question.
    Pour les questions d'interface, ça bosse dur en coulisses. Pour le moment on fait différentes expérimentations et rien n'est figé. Si ça peut vous rassurer, quand un truc vous semble un peu lourd à utiliser ou pas très clair, il y a de fortes chances pour que ce soit aussi le cas pour nous et donc, qu'on songe à une solution.
    Mais dans tous les cas, merci pour ces retours, ça nous aide à avancer dans la bonne direction.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #199
    J'arrive maintenant à me connecter !
    On dirait que vous avez réglé le problème des caractères spéciaux. Au moins pour les pseudos avec un apostrophe, j'ai pas retesté avec un mot de passe à caractères spéciaux.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  20. #200
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Les chouineurs, ça fait quelques jours que j'en ai pas vu. Mais difficile de confirmer en l'état si c'est un bug ou une feature. On va se pencher sur la question.
    Pour les questions d'interface, ça bosse dur en coulisses. Pour le moment on fait différentes expérimentations et rien n'est figé. Si ça peut vous rassurer, quand un truc vous semble un peu lourd à utiliser ou pas très clair, il y a de fortes chances pour que ce soit aussi le cas pour nous et donc, qu'on songe à une solution.
    Mais dans tous les cas, merci pour ces retours, ça nous aide à avancer dans la bonne direction.
    Doit y avoir un souci avec le compteur de chouinage, j'ai pu chouiner 5 fois hier, et mon compteur reste à 3.
    Et je peux encore continuer à chouiner.

    Vous êtes démasqués, je le savais que c'est un journal de pleureuses.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  21. #201
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    J'ai décidé "d'offrir de l'alcool" quand je trouve un article pas terrible et du chocolat quand il est très bon .
    Ben ouais et on fait comment pour récompenser Guy Moquette sans alcool, hein ? J'aime bien ses articles, alors comme pour tout breton expatrié je lui offre de la bière . Pronostic : Maria Kalash va crouler sous les preuves d'amour d'ici 3 numéros, elle les utilisera pour réconforter Pipomantis qui aura pris 25 kg à cause du chocolat . Et si l'article est bof par manque d'humour, je propose le point Delphine Ernotte .

  22. #202
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    alors comme pour tout breton expatrié je lui offre de la bière .
    Étant moi meme un breton expatrié, moi c'est Cidre Brut quand même.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #203
    Y'a une sémantique officielle, pour l'alcool et le chocolat? Dans le doute, pour le moment je m'abstiens...

  24. #204
    Pour commencer des félicitations à l'équipe y'a plein d'idées sympas dans la consultation du site, ça augure du bon.

    Sinon rapidement concernant les soucis de connexion parce que je crois pas avoir vu le cas évoqué dans le sujet, perso je me suis ré-abonné hier et je n'arrivais pas à me faire reconnaitre comme abonné par le site beta même après la manip de déco/reco sur le forum. Et en fait c'est parce que j'étais déjà connecté au site beta avant la manip de déco/reco sur le forum. Une déco/reco supplémentaire sur le site beta plus tard, je suis bien reconnu comme abonné. Si ça peut débloquer certains dans le même cas

  25. #205
    Citation Envoyé par chrisemail Voir le message
    Salut les beta canards,
    Vous connaissez la roadmap pour canardpc online ? :
    - Date de la v1 ?
    - Proposition d'un abonnement online ?
    Elle est prometteuse cette beta. Lâcher le papier commence à me titiller.
    Nous travaillons sur une roadmap avec une étape de mise à jour par semaine, dont le contenu sera publique.
    On vous la livre bientôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Hello,
    Je ne vois pas les notes des tests (je sais bien que c'est le contenu de l'article le plus important, mais bon quand même).
    Je précise que je ne suis pas abonné payant, j'ai chouiné pour avoir les tests de Nioh et de Zelda.
    Oui, c'est un bug, il est répertorié.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Personnellement je trouve le site un peu confu, pour retrouver un test on est obligé de naviguer par numero de magazine, on peut pas juste chercher un test spécifique ?
    Et l'autre point, c'est que la version papier ne m'interesse pas du tout, et il n'y a pas moyen de s'abonner a la version numérique uniquement, ce qui est un frein pour moi :/
    1/ La fonction recherche et la page "Jeux" qui rendront cela plus facile arrivent bientôt.
    2/ C'est évidemment prévu (environ 40€ par an, prix définitif pas encore fixé), et ce sera possible à l'issue de la roadmap évoquée plus haut.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre, il semble y avoir un souci entre ancien numéro et numéro actuel. Le numéro actuel devrait être celui en cours d'écriture dans ma logique.
    Simple bug de dénomination.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #206
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    - Comme soulevé par un autre canard, la distinction lu/non lu au niveau des couleurs de police (noir, gris foncé) n'est franchement pas évidente,
    - Je ne sais pas comment vous faites pour voir les chouineurs , je n'ai absolument rien d’affiché à ce propos
    - Quand je regarde les news hardware et news online, je n'ai aucun bouton pour revenir au sommaire c'est ce que je trouve le plus pénible, de loin. Mais comme je viens de voir que ça a été implémenté pour le "100% news", j'ai bon espoir que ce soit fait pour le reste.
    1/ Oui, ça dépend pas mal des règlages d'écran mais c'est insuffisant comme différence. On a aussi l'intention de changer la graisseur de la police (trop fine actuellement, c'est une critique qui revient beaucoup), ça jouera sur la visibilité.
    2/ Oui ça manque d'informations au niveau du sommaire. On l'avait prévu initialement, puis retiré par peur d'avoir trop d'icones. On va peut-être le remettre.
    3/ Oui c'est un oubli

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Doit y avoir un souci avec le compteur de chouinage, j'ai pu chouiner 5 fois hier, et mon compteur reste à 3.
    Et je peux encore continuer à chouiner.
    Vous êtes démasqués, je le savais que c'est un journal de pleureuses.
    Oui c'est un bug répertorié. Correction en cours.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #207
    Bonjour,

    Aucune idée si ça a déjà été remonté mais quelques possibilités d'amélioration de QoL:
    - Que le site se souvienne de la connexion. Devoir se reconnecter tous les jours c'est pénible. Surtout que...
    - Lorsqu'on se connecte le site redirige pas sur l'article qu'on essayait de lire
    - Impossible d'envoyer un article à un ami non inscrit, on tombe sur une erreur générique sur page blanche
    - Le site est leeeeeeeent
    - L'impression de la page est plutôt pêtée (pas d'images, chevauchement de textes...)

  28. #208
    Deux petites questions :
    - j'ai l'impression que les news ne passent jamais en "lues", contrairement aux autres articles ? Les intitulés restent noirs.
    - j'ai offert deux lectures d'article (DoW 3), mais sur le dernier, ça coince. Je ne peux pas offrir mon dernier bitcoincoin à un chouineur sur l'article de la Switch. Est-ce lié au fait que j'ai voté pour rendre cet article gratuit, par hasard ? Sinon je ne vois pas.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  29. #209
    Concernant les articles lus/non lus:
    • Les news restent marquées non lues
    • Impossible de marquer un article comme "non lu" si par erreur on a cliqué sur le lien ou si, par exemple, son chef vient de passer derrière et l'on a fermé l'onglet précipitamment.

  30. #210
    Une petite remarque d'ergonomie. Pour un fanatique comme moi de l'ouverture dans un nouvel onglet en prévision d'une lecture future, sur la section "à la une" de l'accueil d'un magazine c'est dommage que les différents articles sur la gauche ne soient pas directement des liens mais des "boutons" uniquement javascript. Ca oblige à d'abord cliquer sur l'article sur la gauche pour ensuite faire son clic-droit > ouvrir dans un nouvel onglet sur le titre dans la zone de droite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •