Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 399
  1. #91
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Nous pensons avoir identifié et réglé la principale raison des problèmes de connexion.

    Il en reste au moins un:
    Si votre mot de passe contient des caractères accentués ou spéciaux (é, à, ç, ù...), il vous faudra le changer préalablement via le forum: http://forum.canardpc.com/
    (Ce problème spécifique sera réglé ultérieurement.)
    Et pour ceux (celui ) qui ont un caractère spécial dans le pseudo? ^^'

  2. #92
    Citation Envoyé par Choup' Voir le message
    Et pour ceux (celui ) qui ont un caractère spécial dans le pseudo? ^^'

  3. #93
    Tiens, il manque une fonction qui me plairait beaucoup : la possibilité d'accéder aux articles selon le rédacteur.

    Par exemple, et sans donner de noms parce que ce n'est pas le sujet, il y a des rédacteurs dont j'adore lire tous les articles, même lorsque le sujet ne m'intéresse pas, et d'autres dont je ne lis un article que si vraiment le sujet m'intéresse. Donc depuis des années je parcours systématiquement le magazine papier quand je le reçois pour mettre mentalement des articles sur ma liste de lecture.
    Or j'imagine que ça ne doit pas être très compliqué à faire pour le site...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  4. #94
    Hello,

    Je dois être un abonné spécial, parce qu'en plus de ne pas recevoir mes magazines papier, je n'ai pas accès au contenu abonné du site... Ou alors j'ai raté un truc ?

  5. #95
    Leur donner de l'argent ?

    Sinon pour ma part, depuis que je me suis déco/reco du forum pour accéder au site beta, je n'ai plus accès à la webcam de la redac.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #96
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    depuis que je me suis déco/reco du forum pour accéder au site beta, je n'ai plus accès à la webcam de la redac.
    Ah, la webcam de la redac...

  7. #97
    Pourtant le lien pour y accéder n'a pas changé...

  8. #98
    Ca correspond à quoi les "articles plus commentés" ? Parce que je ne vois pas où commenter les articles moi .

  9. #99
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Ca correspond à quoi les "articles plus commentés" ? Parce que je ne vois pas où commenter les articles moi .
    Les articles qui ont reçu le plus de chocolat, alcool, amour je pense

  10. #100
    Snif, toujours vu comme un non abonné de mon côté, malgré un changement de mot de passe sur le forum (sans caractère spéciaux). À noter que l'abonnement actif n'est pas le plus récent vu qu'il en reste encore sur le précédent. Si ça peut donner une piste d'analyse.

  11. #101
    J'ai toujours un message d'erreur quand j'essaie de me connecter au site...

    J'ai modifié mon mot de passe sur le forum, tenté de me connecter puis reconnecter, mais ça veut pas.




    (n'oubliez pas de traduire les messages d'erreur )

  12. #102
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    J'ai toujours un message d'erreur quand j'essaie de me connecter au site...

    J'ai modifié mon mot de passe sur le forum, tenté de me connecter puis reconnecter, mais ça veut pas.
    Pareil pour moi

  13. #103
    Oubliez pas les espaces insécables :
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #104
    Hello !

    J'ai pas vraiment lu toutes les pages jusqu'ici, aussi mon retour est peut-être redondant avec un précédent, mais a-t-il été envisagé de faire un lien de la page d'un test vers la fiche du jeu testé ?
    Je comprends que ça puisse poser des questions si on renvoie directement sur la page de vente (choix de la plateforme, etc), mais j'imagine qu'un lien vers au moins le site de l'éditeur et/ou la fiche du jeu en question, ce serait sympa ...

    Genre ça m'aurait intéressé sur le test de Thief Card, au moins pour me rendre compte qu'il est dispo pour iOS et pas (encoire) sur Android, pour donner un exemple concret ^^
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #105
    Bonjour,
    J'ai le même problème que certains, j'arrive bien à me déco/reco du forum, de la boutique sans soucis, j'ai pas d'accent dans mon mdp, mais ça ne marche pas sur le site Beta. Par contre, quand je me connecte forum/boutique, je mets mon pseudo tout en minuscule, mais il est tout de même affiché avec une majuscule et un accent.
    Merci bisous <3

  16. #106
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    [*]A la fin d'un article, cliquer sur "revenir au sommaire" fait revenir au haut de la page sur l'édito et il faut soit scroller longuement soit cliquer à nouveau sur le bouton "sommaire" à gauche. C'est très con mais au bout de 50 fois quand on lit un numéro entier c'est pénible.
    Si vous réduisez l'édito (bouton (-) en bas du texte) le site s'en souviendra. Vous pouvez par aillers naviguer d'articles en articles (sans revenir au sommaire) via l'icone ronde en haut à gauche d'un article.

    [*]Le bouton "lire le magazine" en bas du sommaire pointe vers un test (I expect you to die), j'imagine qu'il devrait pointer vers le premier article?
    Normalement il pointe vers le premier article (hors news) que vous n'avez pas lu.

    [*]A quoi servira le bouton "ordre" en haut de chaque article ?
    Cela déterminera l'ordre de lecture via l'icone ronde en haut à gauche d'un article. Vous pourrez le personnaliser (ordre normal ou personnalisé) via la future page profil.

    [*]Des tooltips, que j'imagine prévus, faciliteraient la compréhension des boutons de la barre latérale et donc du contenu vers lequel ils pointent.
    Oui.

    [*]Il serait très pratique d'avoir un indicateur d'articles lus (type Netflix, Plex, Pocket Casts etc) car le pourcentage de lecture est sympa mais seul ne suffit pas.
    Les articles déjà lus sont grisés dans le sommaire.

    [*]Le site fait saigner des yeux avec la police d'écriture très fine pour les paragraphes des articles sur le fond blanc pur. J'ai fort heureusement l'extension Deluminate pour réduire le contraste mais un fond plus doux, voir un mode nuit, serait appréciable.
    C'est bien sûr prévu.

    [*]Certains articles "News Online" "News Hardware" et d'autres sont tout cassés: pas de barre latérale, pas de liens en haut/bas de page pour revenir au sommaire ou naviguer dans le magazine.
    Ces liens existent pourtant/ le numéro des news en haut est cliquable, et il y a un bouton "revenir au sommaire" en bas. En revanche les "news" de tous type ne sont pas considérées comme des articles classiques, donc ne font pas partie de la circulation normale des articles.

    Pour finir je suis très content d'avoir soutenu ce projet, avoir un vrai magazine consultable en ligne plutôt que des news à la con toutes les 2 minutes est vraiment ce que j'attendais. C'est finalement le premier Kickstarter que je backe à ne pas finir en drame, et ça c'est fort.
    Merci, ça fait chaud au coeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi ce qui m'intéressait dans l'abonnement numérique, c'était lire les articles du prochain numéro en avance.
    C'est quand que c'est mis en place ?
    Cela va commencer dès demain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Tiens, il manque une fonction qui me plairait beaucoup : la possibilité d'accéder aux articles selon le rédacteur.
    Chaque Rédacteur va avoir sa page avec ses derniers articles. Une page recherche digne ce nom est évidemment prévue, avec "auteur" comme critère.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par adlab Voir le message
    Hello,

    Je dois être un abonné spécial, parce qu'en plus de ne pas recevoir mes magazines papier, je n'ai pas accès au contenu abonné du site... Ou alors j'ai raté un truc ?
    Bonjour, vous avez suivi le mode d'emploi ?
    Quel est le problème ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Ca correspond à quoi les "articles plus commentés" ? Parce que je ne vois pas où commenter les articles moi .
    C'est une placeholder pour le moment, en attendant la connexion et les commentaires sur le forum.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #107
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Genre ça m'aurait intéressé sur le test de Thief Card, au moins pour me rendre compte qu'il est dispo pour iOS et pas (encoire) sur Android, pour donner un exemple concret ^^
    Le cas de Card Thief est exceptionnel, le jeu aurait dû sortir en début de mois mais a été repoussé, il n'est donc disponible nulle part. Les autres jeux mobiles ont bien des liens vers l'App Store et/ou le Play Store, par exemple : http://beta.canardpc.com/355/au-doigt-et-loeil-0

  18. #108
    Bonjour !

    Pareil pour moi, j'ai suivi vos consignes mais je me fais toujours rejeté par le site beta.

    Mon mdp ne contient pas d'accent mais mon pseudo oui.
    Alors, je m'enfile un casque si jamais je reçois une baffe, mais je ne trouve pas la section pour modifier le nom de mon pseudo (qui a un accent) dans les réglages de mon profil... Alors si une bonne âme veut bien m'aider... Merci !

  19. #109
    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    Bonjour !

    Pareil pour moi, j'ai suivi vos consignes mais je me fais toujours rejeté par le site beta.

    Mon mdp ne contient pas d'accent mais mon pseudo oui.
    Alors, je m'enfile un casque si jamais je reçois une baffe, mais je ne trouve pas la section pour modifier le nom de mon pseudo (qui a un accent) dans les réglages de mon profil... Alors si une bonne âme veut bien m'aider... Merci !
    Oui, les pseudos avec accent nous posent problème.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #110
    Ca se passe comment si on recherche un contenu en particulier sans connaitre le numéro dans lequel il a été publié ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #111
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    J'ai toujours un message d'erreur quand j'essaie de me connecter au site...

    J'ai modifié mon mot de passe sur le forum, tenté de me connecter puis reconnecter, mais ça veut pas.


    http://tof.canardpc.com/view/b0a2cf4...b238be53ab.jpg

    (n'oubliez pas de traduire les messages d'erreur )
    Tout pareil.
    Pas de caractères spéciaux dans mon mot de passe. Par contre j'ai un apostrophe (enfin une "single quote") dans mon pseudo si ça peut poser problème.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  22. #112
    Hello,

    Grâce à la gentille personne qui se cache derrière le mail abonnement@cpc et boutique, j'ai pu accéder à mon compte, et j'ai pris le temps de lire le test d'Horizon par Pipo que j'aime bien lire.

    Plusieurs trucs, déjà, pour vous expliquer un peu le suivi que j'ai fais du projet : j'ai suivi à l'arrache.
    -> pas trop pris le temps de tout lire le forum pour vérifier que ce que je m'apprête à dire l'a déjà été. J'ai essayé de lire en prio Ivan, donc désolé pour les éventuels doublon et ceux à venir en avance.
    -> J'ai pas trop compris les supers pouvoirs, et encore moins cherchés sur les forums pour m'instruire.
    -> Je suis un peu con.

    Ma première vraie session de test :

    Premier truc que j'ai essayé, c'est de voir comment le site se comportait avec lastpass (un addon qui gère les mots de passe) et si je pouvais me connecter automatiquement.
    Hélas, nein. Je ne suis pas flemmard de la souris, mais je suis obligé de cliquer en haut à gauche sur me connecter, puis me connecter, puis je fais un retour sur le site.
    En bref, l'opération pour le moment est un peu lente (j'ai cru lire en diagonale que c'est normal pour le moment, donc je ne m'inquiète pas).
    Mais du coup, je pense que ce serait cool de se log directement sur la page d'accueil plutôt que de passer par une page de connexion en plus.
    (Après, franchement pour du test, keskonsenbranl, mais pour la version finale, ça peut être vachement plus agréable)

    Second truc que j'ai essayé, c'est de zoom dans chrome (ctrl + molette ), parce que j'ai des 27" assez loin de moi au boulot, et que je commence à devenir aveugle d'après mes potes de jeux.
    Et c'est un peu relou le menu latéral gauche qui vient "gâcher" la vue sur les screens / le texte qu'on lit. Du coup, j'ai du dézoomer un peu et me pencher pour lire. J'ai mal au dos maintenant.

    Troisième truc que j'ai essayé, c'est de cliquer sur le nom de Pipomantis en hyperlien en bas de l'article, et, j'arrive sur une page vide avec son avatar.

    Quatrième truc que j'ai essayé, c'est de lui envoyer des chocolats. Et ça m'a refresh la page. Du coup je risque pas d'en envoyer souvent pendant la beta vu le temps de refresh


    Par contre, je me suis régalé à lire l'article !
    (par contre je sais pas si le ton est bien décrit, mais je suis plutôt content pour le moment hein, zéro ralage de ma part )

  23. #113
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Le cas de Card Thief est exceptionnel, le jeu aurait dû sortir en début de mois mais a été repoussé, il n'est donc disponible nulle part. Les autres jeux mobiles ont bien des liens vers l'App Store et/ou le Play Store, par exemple : http://beta.canardpc.com/355/au-doigt-et-loeil-0
    Ok, autant pour moi, je l'avais pas vu, en effet.

    Par contre, l'emplacement ne me parait pas pertinent, tout en bas de l'article, je l'aurai plutôt vu sur la fiche de jeu, à droite, peut-être en lien directement depuis la liste des plateformes ?

    Merci pour la réponse (sur les liens et le cas Card Thief !)
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  24. #114
    Les pseudos avec accent... ah ben voilà mon problème alors
    Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

  25. #115
    Ils auraient quand même pu personnaliser un peu les messages d'insulte
    Ca viendra ?

  26. #116
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour, vous avez suivi le mode d'emploi ?
    Quel est le problème ?
    En fait, j'ai eu le malheur de faire une pause d'un numéro dans mon abonnement en octobre 2016, et depuis, je ne reçois rien. C'est donc faire l'effort à chaque fois de faire la demande au service abonnement pour recevoir mes numéros. Là, je suis en attente de celui du 1er février, du 15 février et du 1er mars...

    Ça c'est pour le papier, pour le numérique, je me connecte au site sans souci, avec la manip indiquée. Par contre, dès que je vais sur un article, on me dit de m'abonner... Sauf que je le suis, il me reste un numéro (que je recevrai dans quelques mois, mais bon, il m'en reste un).

  27. #117
    Ceci est un message encouragement et de felicitation pour l'équipe CPC qui touche au site web.
    Le chemin est rempli de pièges et de défis, mais je met votre acharnement en perspective car a la base, vous êtes journalistes, pas développeurs web.

    Baissez pas les bras, la lumière au fond du tunnel se fait de plus en plus proche.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #118
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Par contre, l'emplacement ne me parait pas pertinent, tout en bas de l'article, je l'aurai plutôt vu sur la fiche de jeu, à droite, peut-être en lien directement depuis la liste des plateformes ?
    Je me suis dit exactement la même chose, ça semble plus intuitif.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #119
    Je ne vais pas répondre à tout le monde parce que ce serait inutile mais d'une façon générale, on cogite à l'ergonomie.


    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ils auraient quand même pu personnaliser un peu les messages d'insulte
    Ca viendra ?
    Je ne peux rien promettre, mais je vais demander.


    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ceci est un message encouragement et de felicitation pour l'équipe CPC qui touche au site web.
    Le chemin est rempli de pièges et de défis, mais je met votre acharnement en perspective car a la base, vous êtes journalistes, pas développeurs web.

    Baissez pas les bras, la lumière au fond du tunnel se fait de plus en plus proche.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #120
    Comme d'autres, j'ajoute mon grain de sel plus pour l'amélioration que pour du ralage.

    - Les liens webs/playsotres,... seraient mieux placés dans l'encadrés du début à droite.
    - Ce même encadré, ça serait cool qu'il reste tout le temps à droite au fur et à mesure de la lecture de l'article. Là, je lie l'article, je vois un truc qui me plait, je cherche le prix/l'avis final de CPC, le lien du site web,... je suis obligé de remonter/descendre en fin de page alors que si tout était centralisé dans le même encadré et suivait ma lecture d'article en un coup d'oeil/de clic, j'ai les informations
    - Le suivi de lecture des articles... Ok, c'est grisé. Mais la barre violette sur la gauche pose à confusion. Elle est toujours là alors que l'article n'a pas été lu. L'article est également grisé alors que je l'ai ouvert dans un autre onglet mais jamais lu (je sais pas si c'est possible mais par exemple diminué la barre violette à gauche du titre selon le % de l'article lu : article grisé mais barre violette = il a été ouvert mais pas lu. Article grisé, barre violette à 50% = HéHo garçon, t('as lu mais pas fini. Tu vas y retourner vite fait avant de passer à l'article suivant.
    ) Et dernier point, une notification quand un nouvel article arrive. Genre via un P forum, un mail, ou je ne sais quoi ? Le cas ne s'est pas encore présenté, peut être qu'on aura la surprise quand ça arrivera.
    - Et les mots croisés en direct sur le navigateur. Avec un timer. Pour se moquer des autres sur le ToR

    Sinon, beau boulot, j'attends les autres articles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •