Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 143 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4269
  1. #2101
    Face à la tactique du ig18, je suppose qu'on a pas d'autres choix que de reculer...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #2102
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Face à la tactique du ig18, je suppose qu'on a pas d'autres choix que de reculer...
    mon adversaire avait choisi la doctrine nivelle, bon comme pour les français en 17, il a pris cher, plus de 3000 de pertes dans sa tronche.

  3. #2103
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Face à la tactique du ig18, je suppose qu'on a pas d'autres choix que de reculer...
    Tous les canons à pied de ce genre sont extrêmement faciles à contrer car fragiles. Par contre un M7DD c'est autre chose...

  4. #2104
    Si tu le défends bien, on peut pas si facilement l'atteindre, ou alors faut pouvoir le voir et lâcher les mortiers dessus.
    En early bien entendu.
    Si tu prépares bien ton attaque évidemment, ça fait pas long feu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #2105
    La portée des canons à pied est systématiquement inférieure à celle des mortiers ennemis dispo en ce qui concerne le tir indirect. Sinon si tu as des véhicules en face (HT compris), le canon va fondre comme neige au soleil sans pouvoir répliquer correctement.
    Ils sont géniaux, mais il faut vraiment les micro en les faisant bouger souvent voire en les cachant juste derrière les haies pour être tranquille.
    Bien entendu leur durée de vie fond comme neige au soleil au fur et à mesure que les phases avancent.

    D'ailleurs là encore la Luftlande fait figure de défavorisée puisqu'elle ne reçoit que 2 canons par carte en phase A alors que la 17me SS en reçoit 3.

  6. #2106
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    D'ailleurs là encore la Luftlande fait figure de défavorisée
    C'est un peu le thème du deck non ?

    Mais quel plaisir de gagner avec

  7. #2107
    Toutes les divisions et toutes les cartes sont dispos !
    Spoiler Alert!
    mais non sélectionnables

  8. #2108
    On pourrait en avoir la liste des 18 pour voir ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #2109
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    On pourrait en avoir la liste des 18 pour voir ?
    Voici la liste (avec leur description) :
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...e-now.1017373/

  10. #2110
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    C'est un peu le thème du deck non ?

    Mais quel plaisir de gagner avec
    C'est l'idée. Le bric-à-brac de la whermacht.

    Mais bon il n'est pas faible intrinsèquement. C'est surtout le AVRE qui est ingerable et les avions en early. Les mortiers de la 2nd inf en early sont aussi assez problématique.

  11. #2111
    Citation Envoyé par Crotou Voir le message
    Voici la liste (avec leur description) :
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...e-now.1017373/
    Le pognon de la 2. Fsj.

  12. #2112
    Des bombardiers fumigènes...
    Elle va être bien à jouer la 2me DB avec son income de daube et ses unités en carton.

  13. #2113
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Des bombardiers fumigènes...
    Elle va être bien à jouer la 2me DB avec son income de daube et ses unités en carton.

    À voir... Si tu as de l'infanterie rapide et pleine d'XP (vétérans d'AFN) tu peux torcher la phase A. Après il faut survivre avec les Wolverine. Et puis les Français sont souvent sympas à jouer avec Eugen.

    Sinon plutôt agréablement surpris du feeling que j'ai eu à la lecture des descriptions.
    Aka Hyperion1492


  14. #2114
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Des bombardiers fumigènes...
    Elle va être bien à jouer la 2me DB avec son income de daube et ses unités en carton.
    105 en phase A ça m'a l'air plutôt pas mal pourtant.

  15. #2115
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Des bombardiers fumigènes...
    Elle va être bien à jouer la 2me DB avec son income de daube et ses unités en carton.
    Tactical trolling

  16. #2116
    Ca ne marchera qu'en phase A de toute façon.

    Sinon plutôt agréablement surpris du feeling que j'ai eu à la lecture des descriptions.
    Faut arreter de se toucher la nouille hein.

  17. #2117
    Y'A LA 101EME AEROPORTEE

    RENDEZ VOUS WITH DESTINY!!!!

    Bordel vivement qu'ils releasent toutes les maps et toutes les divisions!!

  18. #2118
    Heureusement qu'il y a la 101ème, sinon t'en vendra pas un aux US

    Sinon, j'ai commencé à regarder les ratios points / income dans mes decks.

    En fait, on se retrouve rapidement avec plus de 7000 points dans le deck alors que l'income moyen d'un battlegroup (+ les 500 de départ) tourne autour de 5000, donc, même en gardant le marge, y'a moyen de raboter. Idem en regardant juste la phase A, j'ai 2100 pts pour 1300 d'income... (a tempérer car pas mal de catégories d'unités n'ont pas de phase C dans certains decks)
    Et les avions... vu le prix, j'avais 25% du "poids" du deck en avions alors que je m'en sers finalement assez peu.

    Contrairement à Wargame où la tenue du terrain influençait l'income, là on a une vraie prévisibilité et ça devient intéressant de faire des stats par phase et par type d'unité je trouve.

    Vivement qu'une bonne âme nous monte une appli pour faire ça automatiquement.

  19. #2119
    J'ai fais un 10v10 à l'instant, j'ai ragequit parce que j'en avais marre des rushs d'avions des joueurs adverses qui se sont visiblement mis d'accord pour tous les envoyer en un seul endroit.
    Belle stratégie quand même. Mais qui ressemble un peu trop à Wargame.
    Ah et surtout parce que ma percée s'est faite enfoncée par des avions à roquette et des panther... Je l'avais pas mal réussi pourtant.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #2120
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai fais un 10v10 à l'instant, j'ai ragequit parce que j'en avais marre des rushs d'avions des joueurs adverses qui se sont visiblement mis d'accord pour tous les envoyer en un seul endroit.
    Belle stratégie quand même. Mais qui ressemble un peu trop à Wargame.
    Ah et surtout parce que ma percée s'est faite enfoncée par des avions à roquette et des panther... Je l'avais pas mal réussi pourtant.
    Ouais ya un peu trop d'avions...
    Aka Hyperion1492


  21. #2121
    Citation Envoyé par G@belourd Voir le message
    Ouais ya un peu trop d'avions...
    En 10v10 en tout cas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #2122
    En même temps le 10v10...

  23. #2123
    Le 10v10 c'est très fun mais c'est là où les petits défauts deviennent des tsunamis irrésistibles, où les montagnes se changent en souris.
    C'est là aussi où se vérifie de manière absolue l'adage qui veut que l'équipe la plus organisée et coordonnée gagne toujours.

    Cela peut donc être très frustrant si tu joues bien mais vois que cela ne sert à rien vu la performance de tes coéquipiers et de ceux d'en face.

    Ce soir on a fait plusieurs parties avec Flip, qui bosse chez Eugen dans le bugfixing. Révélation, en fait tous ceux qui bossent chez Eugen ne jouent pas forcément mal.
    Avec tout ce que j'ai envoyé dans la tronche à Hyperion en tant que 17me SS, faudra pas s'étonner si les Nebelwerfers passent en haut de la pile des bugs critiques à haute priorité.

  24. #2124
    Ne leur mettez pas trop de corrections en abusant de l'arty des indiens, elle est bien craquée, mais si plaisante

  25. #2125
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Vivement qu'une bonne âme nous monte une appli pour faire ça automatiquement.
    Je ne savais pas quoi faire pour me mettre à java.
    Merci

  26. #2126
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ce soir on a fait plusieurs parties avec Flip, qui bosse chez Eugen dans le bugfixing. Révélation, en fait tous ceux qui bossent chez Eugen ne jouent pas forcément mal.
    Avec tout ce que j'ai envoyé dans la tronche à Hyperion en tant que 17me SS, faudra pas s'étonner si les Nebelwerfers passent en haut de la pile des bugs critiques à haute priorité.
    Au bas mot, me suis mangé 20 tirs de nebelwerfer.... soit plus un toutes les deux minutes...

    (Et je me suis mangé aussi un broken a arrow involontaire arty off map )

    Le plus chiant est que tu les as utilisé avec une conception très germanique de l'orde et de la discipline. GG. Mais fier de petits gars qui ont réussi à ne pas reculer et à te prendre momentanément une haie façon Verdun.

    D'ailleurs la map était illisible à la fin à cause des cratères (qui en passant auraient procurer du cover dans close combat ).
    Aka Hyperion1492


  27. #2127
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le 10v10 c'est très fun mais c'est là où les petits défauts deviennent des tsunamis irrésistibles, où les montagnes se changent en souris.
    C'est là aussi où se vérifie de manière absolue l'adage qui veut que l'équipe la plus organisée et coordonnée gagne toujours.

    Cela peut donc être très frustrant si tu joues bien mais vois que cela ne sert à rien vu la performance de tes coéquipiers et de ceux d'en face.
    Le ragequit s'est produit quand je me suis aperçu que j'avais plus d'anti-tank efficaces (les PIAT pour allumer les Panther de loin, bof). Celui d'en face était confiant en plus en début de partie : soit il savait que le 6-pdr était inefficace contre un stug III F/8, soit il aimait prendre des risques.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je ne savais pas quoi faire pour me mettre à java.
    Merci
    Hâte de voir ça
    Bon code !

  29. #2129
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je ne savais pas quoi faire pour me mettre à java.
    Merci
    Pro-tip du gars qui avait fait le comparateur d'unité de WAB : ne cherche pas à réinventer la roue, et envoi un PM à MadMat pour chopper la liste des unités.
    Ou mieux, parle à Buck Turgidson, celui qui maintient le site de replay, parce qu'il y a dessus une appli qui interprète et montre les codes des decks.

  30. #2130
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pro-tip du gars qui avait fait le comparateur d'unité de WAB : ne cherche pas à réinventer la roue, et envoi un PM à MadMat pour chopper la liste des unités.
    Ou mieux, parle à Buck Turgidson, celui qui maintient le site de replay, parce qu'il y a dessus une appli qui interprète et montre les codes des decks.
    Ah oui j'avais oublié buck. Avoir la table de hashage ou autre ca serait un plus

Page 71 sur 143 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •