Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 143 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4269
  1. #1741
    Toujours pas de nouvelles concernant les MaJ ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1742
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En même temps tu cherches à vouloir jouer avec les noob-soldats (la galère que c'est de vouloir trouver des unités expérimentées pour un deck) qui n'ont guère que le Jumbo et le mur de .50 pour eux.
    Oui surtout que la Luftlande a l'AT à 35 pts et les petites tankettes de merde pas cher, juste ce qu'il faut pour nettoyer en grande quantité les M3HT.

  3. #1743
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Oui surtout que la Luftlande a l'AT à 35 pts et les petites tankettes de merde pas cher, juste ce qu'il faut pour nettoyer en grande quantité les M3HT.
    Et puis des PzAbwher aussi.
    J'adore ce deck, il peut se jouer de plein de manière.

  4. #1744

  5. #1745
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quelqu'un a testé/remarqué ceci : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-22683900 ?
    ça veut dire qu'il faut spam les autres tanks au HE?
    Parce que quand je vois le AVRE 2 shot un PZ 35F, ça me parait pas illogique.

  6. #1746
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quelqu'un a testé/remarqué ceci : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-22683900 ?
    j'avais vu le retexturage mais je n'ai jamais su à quoi ca correspond ni ca ca avait une réelle importance.
    Je ne suis pas sur que ce soit une question de dégat. On peut l'observer sur n'importe quel halftrack qui se fait shooter à la mitrailleuse.

    Après on peut shooter au HE des blindés. Si le HE est assez fort il passe le blindage (assez près de la face et puissant). C'est tout le problème du Avre. Il y a peut-être une question de PV aussi derrière ca pourrait expliquer le temps nécessaires aux 20mm pour faire leur kill

  7. #1747
    Donc les gens découvre qu'il y a en fait des HP ? Putain, de vrai mongols...

  8. #1748
    J'avais aussi vu les impacts "cosmétiques" sur les blindés...

    Mais c'est finalement surtout pour savoir quelle valeur accorder aux dégâts HE en tant que softcounter sur des blindés, au-delà de la valeur de suppression. Quand on voit par exemple que les canons AA, Flak ou autres, peuvent arroser beaucoup de cibles, c'est vrai que la question se pose. Peut-être en particulier sur l'early game.

    Je ne sais pas si au final ça peut faire du piercing, "passer le blindage" comme dit Flefounet. Le tooltip dit bien que les dégâts HE sont "grandement réduits par la valeur d'armure", donc il y a peut être simplement un multiplicateur qui joue comme un "bouclier" sur la valeur de HP d'une cible blindée face à du dégât HE. Mitigeant un gros pourcentage des valeurs de dégât HE en fonction de la valeur d'armure. C'était sans doute ce que tu voulais dire d'ailleurs.

    Ou alors un multiplicateur de "malus" pour du dégât HE fait sur les HP d'un blindé, ce qui revient au même...

    C'est en outre également lié à la distance par rapport à la cible.

    Ca vaut le coup de réévaluer la place des Tri Polsten et des Bofors en phase A
    Dernière modification par Megiddo ; 17/04/2017 à 17h21.

  9. #1749
    J'aime bien les ricains,le sherman en phase A,surclasse tout les autres tank.
    Le jumbo est monstrueux,et les half track font un boulot impeccable.
    C'est clair que l'infanterie est un peu a la ramasse,mais a le mérite d'avoir de l'anti tank.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Saint Patton Voir le message
    J'aime bien les ricains,le sherman en phase A,surclasse tout les autres tank.
    Le jumbo est monstrueux,et les half track font un boulot impeccable.
    C'est clair que l'infanterie est un peu a la ramasse,mais a le mérite d'avoir de l'anti tank.
    Oui l'infanterie est polyvalente, mais vu que les portées des ATs sont super courtes, c'est pas tant un mal que ça d'avoir une infanterie dédiée à affronter l'infanterie ennemie.
    J'aimerai bien voir ce qu'ils vont faire pour les prochaines divisions et si on va déjà avoir un patch d'équilibrage.

  11. #1751
    Mais le HE sur les cibles blindées, c'est pas censé tuer ou assommer l'équipage ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1752
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais le HE sur les cibles blindées, c'est pas censé tuer ou assommer l'équipage ?
    Blindés légers oui, "blow out" je crois ou "knoked down" mais le char reprend du service très vite
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  13. #1753
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Donc les gens découvre qu'il y a en fait des HP ? Putain, de vrai mongols...
    Faut tester....

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    j'avais vu le retexturage mais je n'ai jamais su à quoi ca correspond ni ca ca avait une réelle importance.
    Je ne suis pas sur que ce soit une question de dégat. On peut l'observer sur n'importe quel halftrack qui se fait shooter à la mitrailleuse.

    Après on peut shooter au HE des blindés. Si le HE est assez fort il passe le blindage (assez près de la face et puissant). C'est tout le problème du Avre. Il y a peut-être une question de PV aussi derrière ca pourrait expliquer le temps nécessaires aux 20mm pour faire leur kill
    Quelqu'un se souvient de la règle gouvernant l'effet des HE sur les véhicules armés dans les wargames ?

  14. #1754
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Faut tester....


    Quelqu'un se souvient de la règle gouvernant l'effet des HE sur les véhicules armés dans les wargames ?
    Bah je me souviens que sur WEE on en était arrivé à la conclusion qu'il valait mieux tirer avec le HE que l'AP si t'avais un canon de merde.
    Ca permettait de vite mettre en déroute.
    Et de dégommer des hélicoptères aussi

  15. #1755
    D'un point de vue réaliste ça me semble juste, regardez WoT, quand on tire une He dans les chenilles PAF ! Le tank est immobilisé et souvent un membre du crew est blessé !

    Du Mickael Bay dans nos canon !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  16. #1756
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Faut tester....


    Quelqu'un se souvient de la règle gouvernant l'effet des HE sur les véhicules armés dans les wargames ?
    Dans RD c'était une fonction type y=1/x exposant kekchose.


    A Armure2 tu prend 40% de dégâts HE
    à Armure7 tu prend 10% de dégâts HE
    Armure 13 5% de dégâts HE
    Armure 20 1% de dégat HE

  17. #1757
    Les Crocos et les AVRE vont vraiment avoir besoin d'un petit coups de polish.

  18. #1758
    T'as décidé de troller Graphic, Fleff ?

  19. #1759
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    T'as décidé de troller Graphic, Fleff ?
    Non. Mais il est con. Il est atteint de nombrilisme aigu. Du coup le moindre truc qui ne va pas dans son sens est nécessairement une attaque à sa supériorité intellectuelle.

    Un con parmi tant d'autre.

    J'ai parfaitement compris son message mais mon deck luftlande est fait différemment du sien avec juste une carte de ersatz. Du coup j'ai besoin des grenadiers* pour faire de la "masse" (enfin c'est vite dit j'ai juste besoin de consolider ma ligne) avec une MG42 et réserver les 540pts de pioniers aux taches ardues.
    Parce que bon les pokémons c'est bien mais c'est pas non plus la panacée et quand tu tombes sur un amoureux du AVRE et du croco: ils partent très vite en confettis. 80$/carte ca reste 80$

    Mais il est con. Je ne suis même pas sur qu'il a fait la multiplication pour savoir combien coute les trois cartes de pioniers.
    Dernière modification par Anonyme899 ; 17/04/2017 à 22h43.

  20. #1760
    Le panther c'est surfait.
    In 12.7 we trust

    Aka Hyperion1492


  21. #1761
    Encore un argument pour buffer le blindage du Panther

  22. #1762
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Encore un argument pour buffer le blindage du Panther
    Prochain challenge : avec une jeep
    Aka Hyperion1492


  23. #1763
    Pfff, petit bras. Ton prochain challenge sera de le faire avec des Ersatztruppen.

  24. #1764
    Citation Envoyé par G@belourd Voir le message
    Prochain challenge : avec une jeep
    Au mortier.

  25. #1765
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Au mortier.
    Ça passe !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1766
    Bon, je roule sur l'IA facile, l'IA normale me roule dessus. Je trouve l’écart de difficulté un peu sévère, j'aurais bien aimé un truc entre les deux

  27. #1767
    Version 77794:
    * Fixed a crash during the loading screen due to corrupted replays
    * Update (18.04): Fixes several crashes and increases greatly the game’s stability
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1768

  29. #1769
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est quand les outils de modding?

  30. #1770
    Version 77915:
    - Fixes a possible crash when the player logs out
    - Fixes a crash when connecting to the main server at launch
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 59 sur 143 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •