Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 143 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 4269
  1. #1591
    Ca mériterait d'être dans l'OP ça dis donc! non Fleff?

  2. #1592
    Je pensais pas que les unités se mettaient à couvert plus ou moins automatiquement, c'est cool ça.

  3. #1593
    En fait il faut pour cela que la fonctionnalité soit activée. Par défaut toute l'inf, la reco d'inf et les canons AT et AA avec de l'infanterie autour ont l'option de cochée. Pour les véhicules c'est le petit arbre en bas dans le panneau de l'unité lorsqu'elle est sélectionnée, ou le raccourci "N"

  4. #1594
    Je me suis laissé tenté par la beta aussi et je dois dire que j'ai accroché à un str comme ça depuis, euh, Alerte Rouge je crois

    Le seul truc c'est que j'ai un peu tendance à prendre des grosses piquettes dès que je me met au multi (je latte à peine une ia en medium faut dire...), si y a des gens comme moi, qui n'ont jamais touchés à Wargame je suis preneur : [CPC] Perco pour m'ajouter

    Sinon le racourci F+ clic droit est effectivement indispensable pour les véhicules, surtout depuis que j'ai compris qu'on peut donner des ordres dans la phase de déploiement, du coup la phase A se passe beaucoup mieux aussi

  5. #1595
    La fonction Hunt sert également aux véhicules, c'est d'ailleurs très utile...

  6. #1596
    Le A click c'est la base, c'est sur.

  7. #1597
    Ah je ne savais pas qu'il était aussi valable pour les véhicules, je rajoute ça.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #1598
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Ca mériterait d'être dans l'OP ça dis donc! non Fleff?
    Le manuel? Dans l'op?

  9. #1599
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Ca mériterait d'être dans l'OP ça dis donc! non Fleff?
    En corrigeant les erreurs de traductions, parceque je suis vraiment pas certain que J sert à "retourner un tank"...

  10. #1600
    Il faut corriger le pathfinding des unités, en mouvement rapide elles fument pas mal la moquette.
    Aussi, l'auto-cover qui saute ou se remet sans rien demander. Pareil pour le tir uniquement si engagé, l'unité est dans une maison en riposte, elle sort, elle perd riposte... enfin bref.

  11. #1601
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    En corrigeant les erreurs de traductions, parceque je suis vraiment pas certain que J sert à "retourner un tank"...
    "J - Reverse your tank" Faire demi tour au tank ? Y'a pas de gestion d'essence donc je pense pas que ça parle d'inverser un réservoir
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  12. #1602
    Normalement, "reverse" c'est "marche arrière", mais à voir ce que ça donne IG...

  13. #1603
    Oui, c'est la marche arrière, comme sur Wargame.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Crotou Voir le message
    Oui, c'est la marche arrière, comme sur Wargame.
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Normalement, "reverse" c'est "marche arrière", mais à voir ce que ça donne IG...
    Ok, merci pour la précision
    L'habitude de lire "Back off" pour toute action de reculer

    En tout cas, j'avais pas accroché à Wargame EE car je suis venu trop tard sur ce jeu et donc le multi c'était pas la peine .
    Pour Steel Division, il a l'air plus facile d'accès pour un nouveau.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #1605
    Le jeu est vraiment sympa, j'espère qu'il se vendra bien, qu'il reste des joueurs lambda en multi deux mois après sa sortie, et pas seulement des fous furieux qui nous éclateront en 5 min chrono.

    D'ailleurs j’espère que leur système de matchmaking tiendra le coup, il etait efficace sur Wargame ?

  16. #1606
    Y avait un système d'ELO en classé qui marchait bien (on était préférentiellement placé contre quelqu'un de niveau équivalent) mais vu le peu de monde qui fréquentait la chose...

  17. #1607
    Moi j'ai longtemps joué en multi (sur les 3 opus) contre ou avec des potes, et je ne m'en suis jamais lassé.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    L'habitude de lire "Back off" pour toute action de reculer
    Sur le pommeau du levier de vitesse de ta voiture, la marche arrière est symbolisée par un "R".

  19. #1609
    Une map ou deux, ainsi qu'une ou deux divisions supplémentaires, ne seraient pas de refus

    Un bon patch de polish pour la partie sonore du jeu aussi.



    EDIT : Stream en cours chez Paradox : Nouveau contenu "imminent (TM)", c'est une question de jours. La nouvelle version ne sera pas montrée aujourd'hui néanmoins.

    https://www.twitch.tv/paradoxinteractive
    Dernière modification par Megiddo ; 13/04/2017 à 18h10.

  20. #1610
    Ils parlent Anglais aussi bien que moi ça fait plaisir de comprendre pour une fois !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1611
    Je suis en train de négocier avec Tigga pour faire une 1vs1 night contre lui.
    Venez plutôt regarder des gens qui savent un peu jouer

    J'ai eu des pointes à 40 viewers cette après-midi, le jeu va avoir du monde!

  22. #1612
    Tiens je serais bien content de te voir le battre avec la Luftlande.

  23. #1613
    [SD44] Patch 77703
    * Fixing a random crash while loading (hopefully)
    * Fixing several crashes/freeze during games.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1614
    a la suite du replay , préco 3h de DL
    Pour le prix du jeux, je ne prend pas beaucoup de risque.

  25. #1615
    Citation Envoyé par viking313 Voir le message
    a la suite du replay , préco 3h de DL
    Pour le prix du jeux, je ne prend pas beaucoup de risque.
    Question DL t'en as pour ton argent!

  26. #1616
    https://www.twitch.tv/darrick_siobban

    Venez là plutôt.
    Vous verrez la luftlande perdre une game avec l'avantage à la conquest et à la destruction tout ça parce que "avre".

  27. #1617
    LE AVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEE
    Mais c'est quoi cette idée d'avoir foutu un truc avec 20 d'armure phase A

  28. #1618
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    LE AVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEE
    Mais c'est quoi cette idée d'avoir foutu un truc avec 20 d'armure phase A
    T'as des pak 36 avec une roquette AT à 20AP avec la Luftlande.

    Bonne chance

    Tu as la musique de mission impossible sur ton PC?

  29. #1619
    Hier j'ai battu une IA facile, #tropfierdemoi.

    Bon je commence un peu a capter l'utilisation des différentes unités, par contre, je persiste à dire qu'il faut quand même être un peu connaisseur des unités d'époque et monter un build correct pour un noob est pas simple.

    J'ai aussi un peu tendance a me sentir obligé de faire des escouades type : 1 ou 2 tank, 1 infan gradé, 1 anti air, 1 anti tank. Une escouade comme ca côté gauche, une côté droit et la même au milieu.
    Si il manque ne serai-ce qu'une unité a ces escouades, j'ai l'impression qu'elle peu se faire démolir bien trop vite parce qu’il manque un contre a quelque chose... Très difficile pour moi de varier ce schéma.

    Deux map et quelques divisions en plus ne serai pas de trop pour patienter aussi, ainsi que l’accès au tuto !

  30. #1620
    Ca dépend de ta manière de jouer. Et du terrain.
    Et de ton adversaire ! Si le mec est full tank tu auras l'air con.
    Pareil char et bocage c'est la merde...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 54 sur 143 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •