Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 9996
  1. #2851
    Je crois qu’on n’a pas perdu un round de la soirée, même en ranked. Donc on peut dire que ça marche pas mal, j’en suis le premier surpris

  2. #2852
    Je suis assez d'accord avec Bibi, Les Gu mine sont bien, mais quand tu es en groupe, tu ne les crains pas beaucoup. Certes l'aspect "détecteur" est sympa, mais encore une fois, Valk le fait mieux ce truc là, même si elle n'a pas 7 caméra...Je trouve aussi assez long à recharger les mines, en fin de phase de prép, tu en as en tout 3 (ou presque je crois). Je n'aime pas du tout sa SMG, mais je vais lui relaisser sa chance aussi.

    Comme dit bishop aussi, je trouve que les 3 opérateurs sont bon, et ça se voit rapidement, certains sont au dessus du lot (pas les mêmes selon nos analyses différentes) mais clairement c'est un bon cru d'op.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #2853
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je crois qu’on n’a pas perdu un round de la soirée, même en ranked. Donc on peut dire que ça marche pas mal, j’en suis le premier surpris
    Pas tellement le genre de réponse à laquelle je m'attendais

    Mais bon vu que le matchmaking mettrait plus longtemps à se recaler que ce que je pensais, je vais pas attendre pour retoucher au jeu. Les bons retours font plaisir à entendre.

    Sinon pour le téléchargement j'ai peut-être eu un cafouillage avec Uplay mais même si je télécharge les fichiers d'installation vers mon disque dur "classique", j'ai du libérer une sacré place sur mon SSD (où est le jeu) pour pouvoir lancer le téléchargement. Après j'ai pu remettre les autres jeux dessus après la mise à jour.

  4. #2854

  5. #2855
    waaaaaaaaaah la mg de Ying, je sens le nerf arriver.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais et il y a un shitstorm sur le fait qu'ils aient mixé Temporal Filtering et T-AA.

  6. #2856
    Pour ceux qui utilise le nouveau T-AA (qui remplace le Temporal Filtering) vous pouvez avoir un rendu similaire pré patch 2.3 (en virant le flou). En configurant une ligne dans votre fichier GameSettings.ini.

    Emplacement du fichiers : C:\Utilisateur[nom d'utilisateur]\Documents\My Games\Rainbow Six - Siege. Il est dans un dossier nommer avec plein de chiffre et de lettre genre "fs5454io 55gdzv45h 5df4g4za58ub"

    "TAASharpenFactor=0.35" (0.375 ce sont les valeurs qui se rapprochent le plus du rendu pré patch).

    Ca créer quelques artefact dégueulasse (genre sur les silhouettes surligner sur des coéquipiers en mouvement ou le viseur de l'ACOG qui pixélise légerement), mais c'est mieux que rien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #2857
    Perso je sais toujours pas laquelle des 10 options est la mieux à utiliser

  8. #2858
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Perso je sais toujours pas laquelle des 10 options est la mieux à utiliser
    Dans le même bateau

  9. #2859
    Ça m'arrivait de zapper et de rester sur le premier (je crois). Les autres sont plus esthétiques mais rendent le jeu flou.

    J'essayerai le truc proposé par Redlight si je suis gêné.

  10. #2860
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça m'arrivait de zapper et de rester sur le premier (je crois). Les autres sont plus esthétiques mais rendent le jeu flou.
    Le TAA, le Temporal Filtering ou les autres AA rendent le jeu flou. Si vous ne voulez pas de flou il faut prendre la deuxième option de la liste, c’est à dire ne rien activer.

  11. #2861
    Vous me faites salivez avec vos retours, dire que je vais devoir patienter jusqu'à lundi pour avoir accès au mumble plus 5h de dl .

  12. #2862
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Perso je sais toujours pas laquelle des 10 options est la mieux à utiliser
    Bah c'est simple l'option va du plus perfomant au moins performant. Ou du moins beau au plus beau si tu préfères.

    La marche entre la première option (T-AA) et la seconde est de 30 fps environ mais le T-AA est hyper flou.

    En gros tu as :
    - T-AA, jeu hyper flou de loin
    - Aucun un rendu net met assez moche (-30 fps)
    - Un petit peu d'anti-alsiasing (-5fps)
    - etc..

    @Kaelis : les autres rendent justement le jeu plus net et lisse un peu plus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #2863
    Un AA ne peut pas rendre le jeu plus net, son rôle est de flouter tout ou partie de l’image de manière plus ou moins subtile pour virer les effets d’escaliers C’est le sharpen qui rend le jeu plus net. Peut-être qu’ils en ont mis en fonction de l’AA de manière cachée mais ce n’est pas le rôle de l’AA.

  14. #2864
    Beaucoup de gens de plaignent de la Hit registration, vous avez senti un truc du genre ?

    Jai acheté quelques skin noirs 11k de renommée c'est honnête, je pense ça va rendre l'identification des personnages plus compliquée. J'ai pris Frost et Buck parce que le skin blanc sur les maps sombres c'était pas terrible.

  15. #2865
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Un AA ne peut pas rendre le jeu plus net, son rôle est de flouter tout ou partie de l’image de manière plus ou moins subtile pour virer les effets d’escaliers C’est le sharpen qui rend le jeu plus net. Peut-être qu’ils en ont mis en fonction de l’AA de manière cachée mais ce n’est pas le rôle de l’AA.
    Le rôle de l'AA ce n'est pas de calculer des pixels intermédiaires pour lisser l'apparence ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2866
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah c'est simple l'option va du plus perfomant au moins performant. Ou du moins beau au plus beau si tu préfères.

    La marche entre la première option (T-AA) et la seconde est de 30 fps environ mais le T-AA est hyper flou.

    En gros tu as :
    - T-AA, jeu hyper flou de loin
    - Aucun un rendu net met assez moche (-30 fps)
    - Un petit peu d'anti-alsiasing (-5fps)
    - etc..

    @Kaelis : les autres rendent justement le jeu plus net et lisse un peu plus.
    Etant donné que j'ai une 1070, peu importe l'option j'aurai aucun problèmes pour avoir les 144 FPS.
    C'est plus : quelle option pour le jeu (que ça soit lisible, mais pas avec trop de détails, de flous, de reflets, qui vont gêner in game. Apparemment aucune option est la solution choisie par la plupart des pro

  17. #2867
    Par contre, j'ai une question pour les season pass owners et l'utilisation de Lesion, si tu poses 2 traps au même endroit, est ce que le mec qui se prend dedans a 2 épines à se retirer de la jambe ?

  18. #2868
    On teste ça ce soir en serveur privé si tu veux

  19. #2869
    Pour l'AA, faut prendre le FXAA ou le SMAAx2 (ou aucun).

    https://streamable.com/mwxyu
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #2870
    Ouais il aura deux épines.
    Il prendra deux fois les 10(?) damages que fait le piège, mais le poison ne fera effet qu'a 100% et pas 200%. (Les dégâts par seconde)

    Sinon quand on voit la liste des bugs du TTS, ça confirme bien ce que l'on a dit et redit maintes fois, ça sert pas à grand chose le tts :

    https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS...ported_issues/

  21. #2871
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Pour l'AA, faut prendre le FXAA ou le SMAAx2 (ou aucun).

    https://streamable.com/mwxyu
    Shep il était au toilettes entrain de poser sa pêche ?

    "Ok je la pose, 3, 2, 1".
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2872
    J'ai pas mis la minute 30 ou je le guide cm par cm pour le faire arriver à la trappe.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #2873
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je suis assez d'accord avec Bibi, Les Gu mine sont bien, mais quand tu es en groupe, tu ne les crains pas beaucoup. Certes l'aspect "détecteur" est sympa, mais encore une fois, Valk le fait mieux ce truc là, même si elle n'a pas 7 caméra...Je trouve aussi assez long à recharger les mines, en fin de phase de prép, tu en as en tout 3 (ou presque je crois). Je n'aime pas du tout sa SMG, mais je vais lui relaisser sa chance aussi.

    Comme dit bishop aussi, je trouve que les 3 opérateurs sont bon, et ça se voit rapidement, certains sont au dessus du lot (pas les mêmes selon nos analyses différentes) mais clairement c'est un bon cru d'op.
    J'ai un K/D de 9 avec Lésion
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #2874
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai pas mis la minute 30 ou je le guide cm par cm pour le faire arriver à la trappe.
    Connard.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #2875
    Quelqu'un a petit avis à donner sur la MàJ, des trucs relous en particulier ?

  26. #2876
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Etant donné que j'ai une 1070, peu importe l'option j'aurai aucun problèmes pour avoir les 144 FPS.
    C'est plus : quelle option pour le jeu (que ça soit lisible, mais pas avec trop de détails, de flous, de reflets, qui vont gêner in game. Apparemment aucune option est la solution choisie par la plupart des pro
    Les types de Flipside, KingGeorge et les Penta utilise la première option, le temporal filtering, pareil chez Macie et Serenity.

  27. #2877
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Quelqu'un a petit avis à donner sur la MàJ, des trucs relous en particulier ?
    Le truc relous c'est moi
    Sinon j'ai comme des lag ou des micros frezze, ça vous le fait aussi ?

  28. #2878
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le truc relous c'est moi
    Sinon j'ai comme des lag ou des micros frezze, ça vous le fait aussi ?
    Pas constaté de ça ce soir perso.
    Steam : Yves Signal

  29. #2879
    J'ai eu des petits lags mais rien de dramatique.

    Je sais pas si c'est un effet placebo mais je trouve le jeu vachement plus agréable à jouer, j'ai l'impression de tourner à plus de 60 FPS aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #2880
    Juste 1 lag bizarre ce soir sur Hereford, mais comme j'en ai eu qu'un seul sur une 10aine de game, j'pense que ça venait de ma co + que du jeu ^^

Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •