Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 9996
  1. #2821
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    6 heures ici bordel 25 go de Maj ça doit en corriger des merdes ^^.
    C'est le modèle et la texture HD du pétard d'Ela.

  2. #2822
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    J'ai oublié de mettre en italique... pardon
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #2823
    pour moi ca sera pour demain aussi
    bonne soirée pour ceux qui pourront jouer

  4. #2824
    Oubliez pas de faire un retour, ceux qui peuvent jouer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #2825
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Pas forcément brider frypo, et Orange le fait aussi.
    C'est le peering entre les fournisseurs de service. Grosso modo les probs de Free et Google(Youtube) à une époque.
    Récemment Orange avec Qobuz.

    À la place de se connecter directement entre eux ils passent par des opérateurs (Cogent, Level3...) pour ces ressources là et ça fait un bottleneck.
    Monter un VPN peut souvant aider à obtenir de meilleures perf car le routage est différent pour atteindre ces ressources.
    Uplay: Styxounet

  6. #2826
    Moi avec ma connexion Freebox de chie qui me bride à 2,8 Mo/s au lieu des vingt pour lesquels je paye je dois poireauter quatre heures
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #2827
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Moi avec ma connexion Freebox de chie qui me bride à 2,8 Mo/s au lieu des vingt pour lesquels je paye je dois poireauter quatre heures
    Va mourrir.









    Mais souffre avant...








  8. #2828
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Plus longtemps. Surtout que tout le monde ne recommence pas tout de suite les parties classées. C’est vraiment con l’idée de tout remettre à zéro.
    Merci.

  9. #2829
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Moi avec ma connexion Freebox de chie qui me bride à 2,8 Mo/s au lieu des vingt pour lesquels je paye je dois poireauter quatre heures
    bah moi encore pour 10 heures de telechargement

  10. #2830
    Il me reste 2h
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #2831

  12. #2832
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Moi avec ma connexion Freebox de chie qui me bride à 2,8 Mo/s au lieu des vingt pour lesquels je paye je dois poireauter quatre heures
    Humm tu payes pour du 20 mb/s et donc si tu DL a 2.8 mo/s c'est nikel hein
    Uplay: Styxounet

  13. #2833
    Y en a encore qui font pas la diff' entre un bit et un octet ?

  14. #2834
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y en a encore qui font pas la diff' entre un bit et un octet ?
    je pense oui car 2.8Mo/s*8= 22.4Mb/s CQFD

  15. #2835
    c'est que des chiffres de toute façon

    moi il me reste 10 min ahah, dans vos q
    fin je crois
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #2836
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    c'est que des chiffres de toute façon

    moi il me reste 10 min ahah, dans vos q
    fin je crois
    Et nous ne sommes que des numéros de toute façon.


    Pour un récap' sur la MàJ :
    Je trouve les nouveaux opérateurs vraiment bien, surtout Ying et Ela. Lésion est un cran en dessous mais se défend plutôt bien ! Pour ce qui est des armes je vous laisse découvrir, mais la MG de Ying et le pompe silencieux de Lésion j'ai beaucoup. La SMG et le pistolet de Ela sont bien aussi.
    La nouvelle map est vraiment hard, beaucoup de pièces, de murs destructibles, de caméras (5 dedans, 3 dehors ). La DA est très réussie, et la map m'a l'air assez équilibrée (en tout cas, c'est pas un Favela V2...).
    Les smokes sont
    Jackal est bien buffé, super pète burnes son gadget.
    La nouvelle luminosité
    L'arret du filtre de merde quand tu sors
    Avoir deux drones EN MÊME TEMPS
    J'ai pas pu voir Kafé, qui a été refaite...
    Pas de gros bugs rencontrés mais en une soirée c'est pas vraiment là ou on verra la différence...

    Voilà.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #2837
    Merci Shep pour le retour !

    Enfoiré, ça donne envie de jouer

  18. #2838
    J'ai un avis complètement contraire sur les opérateur. Le meilleur je trouve que c'est Lesion, Ying et Ela sont un cran en dessous
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #2839
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai un avis complètement contraire sur les opérateur. Le meilleur je trouve que c'est Lesion, Ying et Ela sont un cran en dessous
    Bah explique ! Qu'on en discute ^^
    Moi je rouve Ying vraiment violente sur une prise de point. Sa grenade flash fait vraiment le café, et tu peut rentrer sur le site alors que la flash est encore en déploiement. Elle a une MG qui tire bien et surtout qui tire beaucoup. Avec des smokes en bonus, tu peux vraiment attaquer un site bombe de pleins de manières. Pour le reste, c'est sur qu'elle se défend moins bien...
    Ela, j'aime ses armes, et son gadget offensif/défensif qui va bien avec sa vitesse.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #2840
    Le gadget d'Ela je le trouve trop peu impactant, un drone d'Echo fixe et elle en a seulement 3, son pistolet est génial avec le point rouge en revanche.

    Ying est sympa pour la jouer yolo mais au final les flash font déjà le café quand tu sais où est l'ennemi, sans oublier qu'avec un bon placement et une couverture par un pote elle peut être contrer facilement. Son arme est moyenne je trouve.

    Lésion en revanche avec ses mines invinsibles à l'infini est juste ouf. Déjà niveau psychologique c'est hyper relou de ne pas pouvoir rentrer comme on veut quelques part et tu as beau les chercher sans IQ c'est mort, ses mines peuvent être utiliser comme détecteur (tu peux en déployer jusqu'à 7) et oblige l'adversaire à être vulnérable pour s'ôter le dard. Ses armes son décentes également.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #2841
    Par contre je comprends pas trop pourquoi les traps de Lesion sont affichées sur la map et pas celles de Kapkan, Frost ou Ela

  22. #2842

  23. #2843
    Les flashs de Ying sont beauuuuuuucoup plus puissantes que des flashs normales. Que tu sois retourner ou pas pour ne regarder le flash, tu te fais flasher dans tout les cas et la portée des flashs est beaucoup plus importantes, sans compter qu'elle en balance 4 ou 5 en même temps. C'est son atout, donc c'est complètement logique.

    Pour Lesion, à l'heure actuelle il est encore trop prévisible, sûrement parce que les joueurs ne savent pas encore le jouer. Sur les games que j'ai fais, j'ai dû prendre 2 ou 3 Gu Mines et à chaque fois, tu entendais des pas : Lesion qui vient te chercher. Ou alors tu vois une Gu Mine, tu drones aux alentours de la Gu Mine et Lesion est jamais loin.

    Ensuite pour Ela, il faut avoir de bonnes bases de roaming pour la jouer. Pour moi c'est un peu un mélange de Caveira et d'Echo, Caveira car généralement le joueur d'Ela attend dans un coin et va chercher la cible quand il entend la détonation et Echo pour la similitude commune entre leur gadget, même si son gadget est loin d'égaler celui d'Echo lorsqu'il s'agit de tenir un vrai objectif.

    Mais mon coup de coeur est définitivement Ying. Elle peut vraiment faire la différence en situation de clutch, c'est une vraie "breach & clear" et son gadget est super polyvalent en plus d'être hyper efficace.

    Et sinon :


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #2844
    'tain les uniforms blood orchid sont noirs, jvais claquer toute ma thune pour les acheter

  25. #2845
    Encore une fois Ying est sympa à jouer mais je pense qu'avec une attaque préparée, genre une petite strat elle est moins intéressante que d'autre opérateurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2846
    Bien entendu, après là c'est la hype du début mais petit à petit les joueurs vont s'adapter à Ying et trouver des contres. Mais à release égal, elle est largement au dessus de Buck / Capitao et on peut pas dire qu'elle est faible quoi.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #2847
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    'tain les uniforms blood orchid sont noirs, jvais claquer toute ma thune pour les acheter
    Pareil

    Edit : la reprise tranquille :



    On appréciera la pose de Bandit qui louche à la fin
    Dernière modification par Frypolar ; 06/09/2017 à 07h00.

  28. #2848
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y en a encore qui font pas la diff' entre un bit et un octet ?
    La différence c'est qu'on ne peut pas faire une fellation sur un octet?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #2849
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message

    Edit : la reprise tranquille :


    ez

  30. #2850
    Est-ce que le jeu fonctionnait bien hier soir ? Comme dit Shep dur de juger sur une soirée j'imagine, mais si il y a du mieux flagrant...

Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •