Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9996
  1. #271
    Première journée de Pro league NA : Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz Glaz
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #272
    C'est quoi tous vos trucs avec l'aim et tout ? Perso sa me dit rien, je n'ai jamais eu de problèmes comme ça, mais maintenant que vous le dites j'ai souvent vu Red faire des choses farfelues comme tirer dans le plafond a moult reprises ou wallbang les ampoules et les lustres quand y avaient des ennemis dans la pièce.

    Ps : Ne passez jamais une Agreg messieurs, j'en suis à la moitié et c'est un enfer.

  3. #273
    Si tu veux je peux te montrer comment on fait un mémoire

  4. #274
    J'en ai déjà un de 324 pages . Je t'épargne le titre.

  5. #275
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est quoi tous vos trucs avec l'aim et tout ? Perso sa me dit rien, je n'ai jamais eu de problèmes comme ça
    C'est parce qu'on a pas ton niveau de maîtrise de la Bridge Charge.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #276
    haha
    Un jour Wedgge changera son pseudo en Wedch et là tout prendra du sens.

  7. #277

  8. #278
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ps : Ne passez jamais une Agreg messieurs, j'en suis à la moitié et c'est un enfer.
    J’espère que c’est pas en tant que prof d’anglais

  9. #279
    J'ai ma dignité tout de même (histoire )

  10. #280
    Un futur Mdt On n’est pas dans la merde.

  11. #281
    Certains d'entres vous ont été invités comme moi pour le serveur de test technique ?

  12. #282
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'en ai déjà un de 324 pages . Je t'épargne le titre.
    «La théorie de l'aim : Ancien membre des forces presque spéciales, Redlight nous raconte son témoignage bouleversant»
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #283

  14. #284
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Certains d'entres vous ont été invités comme moi pour le serveur de test technique ?
    J'avais pas activé une option "recevoir les offres ubisoft" dans mon compte Uplay donc non. GG Ubi...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #285
    Non plus.

    Sinon belle série de win en casu jusqu'à la partie de trop avec Redlight, Thom, John et Schouffy avec un 13 / 2 pour Schouffy en mode Glaz / Rook !
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  16. #286
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Non plus.

    Sinon belle série de win en casu jusqu'à la partie de trop avec Redlight, Thom, John et Schouffy avec un 13 / 2 pour Schouffy en mode Glaz / Rook !
    Boarf c'est pas grave, on aurait pu la gagner 3-0 mais on se chie betement sur le premier round et on est trop statique sur le round d'attaque. La dernière défense ça se joue a rien avec un Glaz qui ne meurt pas et ça nous coûte 3 personnes. Et John est un joueur assez récent donc pas évident de se coordonné avec un quelqu'un avec qui on a peu joué.

    Schouffy a fait une grosse partie oui avec un quasi clutch et un super round de défense à 2v5 je crois. Vraiment du très beau jeu de sa part
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #287
    "Quand tu crois que ZED (cf. ZED.Elevate, un joueur pro de la team Elevate) pourrait probablement carry la team, quand soudain la team d'en face se barre et l'autre team à les remplacer sont..."



    Spoiler Alert!
    Pour ceux qui n'auraient pas compris, la team d'en face sont les Continuum (cTm), les actuels 2x champions du monde actuel . Chacun de leur joueur est juste un vrai cauchemar, pour avoir vu certains de leurs gameplay, rien que Canadian pourrait manger tout cru une équipe entière de Gold / Plat' sans forcer lul. Il a quasi ACE Santos.Dex, l'équipe brésilienne en quart de finale je crois sur Banque avec Capitao. Cette ambiance de folie qu'il y avait dans la salle
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #288

  19. #289
    Ca m'étonnerai que Canadian joue Capitao, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur joueur du monde actif actuellement .
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #290
    Yopla.



    Par contre sur avion je me serais plus posté sur les conteneurs en face.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  21. #291
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Non plus.

    Sinon belle série de win en casu jusqu'à la partie de trop avec Redlight, Thom, John et Schouffy




    Sinon je crois que je jouerai plus jamais, je ferai jamais mieux qu'hier

  22. #292
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca m'étonnerai que Canadian joue Capitao, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur joueur du monde actif actuellement .
    C'est Serenity le meilleur !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #293

  24. #294
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est Serenity le meilleur !
    J'ai entendu dire qu'il arrêtait le prol league et le stream pour se concentrer à 100% sur youtube.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Yopla.



    Par contre sur avion je me serais plus posté sur les conteneurs en face.
    Le premier bureau sur consulat c'est une fausse bonne idée, j'ai déjà essayé ce spot et ta jamble clip à travers le bureau
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #295
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message


    http://www.riskmanagementmonitor.com.../03/hc4_14.jpg

    Sinon je crois que je jouerai plus jamais, je ferai jamais mieux qu'hier
    Tu ne te retireras pas, tu iras jusqu'au bout !
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  26. #296
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Tu ne te retireras pas, tu iras jusqu'au bout !
    That's what she said
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #297
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    "Quand tu crois que ZED (cf. ZED.Elevate, un joueur pro de la team Elevate) pourrait probablement carry la team, quand soudain la team d'en face se barre et l'autre team à les remplacer sont..."

    https://i.redd.it/zppmcbv5gtmy.jpg

    Spoiler Alert!
    Pour ceux qui n'auraient pas compris, la team d'en face sont les Continuum (cTm), les actuels 2x champions du monde actuel . Chacun de leur joueur est juste un vrai cauchemar, pour avoir vu certains de leurs gameplay, rien que Canadian pourrait manger tout cru une équipe entière de Gold / Plat' sans forcer lul. Il a quasi ACE Santos.Dex, l'équipe brésilienne en quart de finale je crois sur Banque avec Capitao. Cette ambiance de folie qu'il y avait dans la salle
    Les deux ou trois fois où l'on a eu l'immense chance de tomber face à des joueurs de pro league (Penta, Necrox) on aurait dit que les types étaient sous coke. C'était même pas rigolo.

  28. #298
    Millenium a maintenant sa team esport sur R6S qui sont en fait les anciens Yunktis.


  29. #299
    Skin cuir et Slip à clou pour Smoke c'est Styx et sa "femme" qui vont être ravi :




  30. #300
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Styx et sa "femme"
    I know what you did there.

Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •