Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1123
  1. #751
    Oui certain boss.
    Mais globalement il est pas si dur que ça. On va dire que c'est dur au début.
    La plateforme non plus il y a pas tant de passage crise de nerf que ça (ou ils sont optionnel). C'est pas Celeste quoi.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #752
    Wé c'est dur au début effectivement, sur ma 1ere partie j'en ai tellement chié contre les 3 Lord Mantis alors quand j'ai relancé le jeu plusieurs mois plus tard je les ai démontés tranquillou.

  3. #753
    Salut ici, j'ai une question concernant les deux DLC de musique : est-ce qu'ils s'intègrent dans le jeu principal, ou est-ce que c'est juste des morceaux à écouter à côté ?
    Car dans le premier cas, j'ai certainement intérêt à les prendre dès que possible pour en profiter.

  4. #754
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah tu penses à quoi, aux combats de boss ?
    À certains, oui.
    Les passages plate-forme ne sont pas affreux comme certains niveaux de Celeste où Super Meat Boy (moi j'adore perso).

    Après c'est rigolo, moi j'ai vraiment eu du mal sur des boss et des potes les ont passé facilement, et l'inverse a été valable sur d'autres boss. Chacun son p'tit feeling de boss, quoi.

  5. #755
    Path of Pain m'a quand même sacrément fait transpirer. Bien plus que les Face B de Celeste.

  6. #756
    Question : pour avoir toutes les essenxces, il est nécessaire de tuer les esprit via l'aiguillon ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #757
    Je doute sinon ce serait vachement rude

  8. #758
    J'ai tué tout les boss, et je pense avoir fait les arbres ou globalement et j'en suis loin de mémoire. ...

    C'est con alors que j'ai tué des esprits
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #759
    J'ai repris le jeu après quelques mois de pause. Ben c'est rude
    J'ai découvert une nouvelle zone et battu un esprit mais je suis un peu perdu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #760
    T'as que dalle d'essence à gagner en tuant les esprits. Ce qui rapporte, c'est les dream boss et les dream warriors (rien qu'avec eux, et sans les arbres, t'es à 2600 essence).

  11. #761
    Étrange, il me semble avoir fait tout ça, et je dois être dans les 2000, mais les 600 je sais pas ou ils sont caché.
    Les dreams warrior c'est les ames perdu que tu défis, c'est facile ça.
    Les dreams boss c'est rebattre les boss en version rêve? Moi je pense l'avoir fait une fois ou deux car le jeu me le proposé, mais c'est systématique à tous les boss? Car si c'est ça, alors oui j'ai loupé cette étape.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #762
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Étrange, il me semble avoir fait tout ça, et je dois être dans les 2000, mais les 600 je sais pas ou ils sont caché.
    Les dreams warrior c'est les ames perdu que tu défis, c'est facile ça.
    Les dreams boss c'est rebattre les boss en version rêve? Moi je pense l'avoir fait une fois ou deux car le jeu me le proposé, mais c'est systématique à tous les boss? Car si c'est ça, alors oui j'ai loupé cette étape.
    http://hollowknight.wikia.com/wiki/Dream_Boss

    Je pense que tu as juste zappé les deux dream boss de DLC.

  13. #763
    Ah merde j'ai pas du faire les dream boss ..... D'ou l'écart ....

    Bon c'est con d'avoir tué les esprits alors .... ca enleve du charme au jeu et il revienne pas ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #764
    Je viens de finir le village lointain. Il n'y a pas de boss ? Pourtant sur la carte il y a un masque à six yeux...

    Pi je n'ai rien trouvé de particulier donc je suis un peu perdu...

    Et a votre avis, quelle charme rend le plus d'âme ? Porteur de rêve ou le chant des larves ?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 09/09/2018 à 13h39.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #765
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je viens de finir le village lointain. Il n'y a pas de boss ? Pourtant sur la carte il y a un masque à six yeux...

    Pi je n'ai rien trouvé de particulier donc je suis un peu perdu...
    Si le masque est toujours là, c'est que tu n'as pas tout trouvé.

    Spoiler Alert!
    Tu t'es assis sur le banc ?

  16. #766
    Oui, et j'ai fini le niveau en revenant au même endroit...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #767
    Je me rappelle pas toute la séquence, mais tu as du louper un truc à faire. Cherche dans les alentours. Est-ce que tu as rencontré
    Spoiler Alert!
    Herrah the Beast
    ? Est-ce que tu es allé voir tout en bas ?

    Je suis allé vérifier ma carte et le masque n'est plus là.

  18. #768
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et a votre avis, quelle charme rend le plus d'âme ? Porteur de rêve ou le chant des larves ?
    Porteur de rêve rend 66% par frappe avec l'aiguillon des rêves (et réduit tellement son temps d'activation qu'il est pratiquement inutilisable sans ce charme), chant des larves rend 15% lorsque tu es touché.
    Les deux n'ont pas grand chose à voir en termes d'utilisation, ça dépend de ce que tu fais, mais ils sont tous les deux efficaces pour leur coût.

  19. #769
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je me rappelle pas toute la séquence, mais tu as du louper un truc à faire. Cherche dans les alentours. Est-ce que tu as rencontré
    Spoiler Alert!
    Herrah the Beast
    ? Est-ce que tu es allé voir tout en bas ?

    Je suis allé vérifier ma carte et le masque n'est plus là.
    La bête qui te cause et veux te bouffer après ?
    Je l'ai vu a l.aller mais pas au retour.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #770
    Bah du coup en attendant je suis retourné au bassin ancestral et j'ai trouvé vaisseau corrompu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #771
    Si certains d'entre vous veulent bien partager leur set pour battre
    Spoiler Alert!
    Nightmare King Grimm
    je serais pas contre.
    Une matinée d'essais infructueux jusqu'a présent.

  22. #772
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah du coup en attendant je suis retourné au bassin ancestral et j'ai trouvé vaisseau corrompu.
    Il a pas l'air dur a battre mais il est chiant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #773
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    La bête qui te cause et veux te bouffer après ?
    Je l'ai vu a l.aller mais pas au retour.
    Non,
    Spoiler Alert!
    le "Dreamer" avec un masque comme celui que tu vois sur la carte. Dans mes souvenirs, s'asseoir sur le banc "piégé" déclenchait une séquence chargée en lore au terme de laquelle tu pouvais régler son compte à Herrah avec le Dream Nail. Je n'ai pas le souvenir d'avoir du chercher quoi que ce soit, mais peut-être d'autres canards peuvent te guider plus précisément.

  24. #774
    Ben
    Spoiler Alert!
    je me suis assis sur le banc, capturé par des araignées. Je me suis retrouvé piégé dans la toile dans une autre partie du niveau. A la fin de cette partie je le retrouve dans la pièce où je me suis fais piger par le banc.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #775
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Si certains d'entre vous veulent bien partager leur set pour battre
    Spoiler Alert!
    Nightmare King Grimm
    je serais pas contre.
    Une matinée d'essais infructueux jusqu'a présent.
    Je ne me rappelle plus, mais il vaut mieux faire un build DPS/portée/mobilité car il est assez dangereux de se soigner pendant qu'il enchaîne les phases d'attaque. Il n'y a pas de recette miracle, c'est plutôt un combat orienté skill où tout est esquivable, du moment qu'on a les réflexes et qu'on lit les attaques suffisamment vite. Ça, et ne pas être trop gourmand sur les contre-attaques. C'est un coup à prendre, un peu de patience et ça va passer.

  26. #776
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben
    Spoiler Alert!
    je me suis assis sur le banc, capturé par des araignées. Je me suis retrouvé piégé dans la toile dans une autre partie du niveau. A la fin de cette partie je le retrouve dans la pièce où je me suis fais piger par le banc.
    Tu as loupé un truc pendant cette séquence.
    Spoiler Alert!
    Retourne dans la hutte centrale avec le banc piégé, et remonte dans la partie supérieure dont tu étais sorti. Cherche dans le haut de cette zone et tu finiras par trouver une grande salle avec Herrah the Beast.

  27. #777
    Ok merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut que face le vaisseau corrompu avant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #778
    Ok j'ai pigé pour le nid profond. J'ai juste oublié d'utiliser l'aiguillon des rêves...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai eu aussi vaisseau corrompu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #779
    Bon je suis retourné aux frontières du royaume et je suis tombé par hasard sur la ruche...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #780
    Rah le troisième rencard avec hornet est tendu
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •