Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 335 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10037
  1. #1951
    Non mais ils produisaient pas beaucoup de contenu ceux qui se sont faits virer partent...

  2. #1952
    C'est pas pour ça qu'ils n'étaient pas importants pour faire tourner le site (j'en sais rien hein, mais c'est possible).

  3. #1953
    Je crois que j'avais mis les pieds sur GB une fois, peut être deux à tout casser. Je viens juste d'y aller pour suivre le lien de la news officiel du départ de Julien Chièze et en fait je suis restée atterrée sur la page d'accueil "mange-merde". Ch'uis choquée.

  4. #1954
    Citation Envoyé par ElGothiko Voir le message
    Il s'est plutôt fait lourder.
    Médaille du mérite pour le mec qui a enfin vu la lumière <3

  5. #1955
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Avec tout ceux qui se cassent (pour rejoindre la future structure de Chieze, mark my words), pas sûr que le site survive bien longtemps.
    GameChièze, mark my words.

  6. #1956

  7. #1957
    Tout ce drame pour ce "grand" monsieur et son "grand" site.
    J'ai même pas envie de savoir de quoi il retourne. Mais je suppose qu'il est parti à cause de son 5/5 en indépendance. Trop de pression à gérer.

  8. #1958
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Avec tout ceux qui se cassent (pour rejoindre la future structure de Chieze, mark my words), pas sûr que le site survive bien longtemps.
    Vu comment il était critiqué, je penserais le contraire même si ça peut faire baisser au début l'audience de ceux qui aimaient julien chieze. Si le site gagne en sérieux et cela ne devrait pas être difficile, ça attirera surement une quantité de gens qui jusque là n'y allaient pas. Ce n'est pas la même situation que joystick à l'époque qui avait perdu une grande partie de l'équipe mais une équipe qui fonctionnait très bien et était respecté et une équipe qui a fondé ensuite CPC.
    Si le site reste avec la même philosophie comme avant julien chieze mais sans lui, je pense comme toi que le site risque de ne pas survivre longtemps.

  9. #1959
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est pas pour ça qu'ils n'étaient pas importants pour faire tourner le site (j'en sais rien hein, mais c'est possible).
    Non mais ils servaient à rien. AHL ça doit faire deux ou trois ans minimum qu’il ne fait plus sa chronique avec Drevet et c’était le seul contenu qu’ils généraient. En plus Drevet a un taf à côté, il est "journaliste" dans l’émissions Turbo. WahWah je savais même pas qu’il bossait pour Gameblog. Je sais pas ce qu’il fait à part ses vidéos d’un niveau abyssale, non liées à Gameblog. Quintaine générait un peu de contenu mais faut voir quel contenu. Tu prends un stagiaire de 3e, t’auras le même niveau d’écriture. Et puis elle a rédigé des tests de jeux dont elle a fait la promo, v’là l’indépendance. Steve Ernis devait aussi écrire un peu mais c’était pas brillant non plus... Là il reste les 4 personnes qui produisaient l’immense majorité du contenu du site.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Tout ce drame pour ce "grand" monsieur et son "grand" site.
    J'ai même pas envie de savoir de quoi il retourne. Mais je suppose qu'il est parti à cause de son 5/5 en indépendance. Trop de pression à gérer.
    Il s’est probablement fait dégager suite à son énième pétage de câble. Cette fois il a profité des problèmes de Kayane avec le taré qui la harcelait pour accuser directement Yukishiro, rédac-chef de Gamekult, d’inciter ses forumeurs à faire de même mais en ciblant Chièze et Quintaine

  10. #1960
    Tant que Poufy sera là, le site vivra
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #1961
    Mais on est encore en train de parler de ça ?

    Tout le monde est d'accord pour dire que c'est les égouts de la presse de jeu vidéo mais ça fait 2 pages que vous tournez la merde dans tous les sens pour voir si on peut pas découvrir ce que le mec a mangé à midi.

  12. #1962
    On pourrait aussi essayer de s'élever au-dessus du niveau maternelle.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #1963
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    On pourrait aussi essayer de s'élever au-dessus du niveau maternelle.
    Y en a qu'ont essayé...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #1964

  15. #1965
    Ca intéresse encore des gens Titanfall 2 ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #1966
    Tentative d'invocation de vous-savez-qui ?

  17. #1967
    Et il y a encore pas mal de joueurs ou ça s'est déserté ?

  18. #1968
    Le DLC Live Fire avait un peu amélioré les choses avec son nouveau système de matchmaking. Pas réinstallé le jeu depuis la sortie de Colony Reborn par contre donc je peux pas dire, mais en principe ça devrait être dans la même lignée niveau population: Limitée (On doit pas dépasser les 3000 joueurs présents en même temps sur PC alors qu'il peut y en avoir cinq fois plus sur consoles) mais stable.

  19. #1969
    Tutenfous 2
    Le précipice droit devant.

    Toubon-style

  20. #1970
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tentative d'invocation de vous-savez-qui ?
    Chut !
    Hutchinson

  21. #1971

  22. #1972
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca intéresse encore des gens Titanfall 2 ?
    Demande à Sylvine, il est toujours hypé.

  23. #1973
    Vous avez foiré l'invocation les mecs, c'est pas la bonne Plaie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1974
    Chez Nintendo ils se sont dit qu'ils allaient faire une vidéo spécialement pour Sylvine:



    (Moi non plus j'ai pas compris pourquoi ils font ça un mois après la sortie du jeu)

  25. #1975
    Pour coïncider avec le réapprovisionnement des magasins en consoles ?

  26. #1976
    Je viens de vérifier et c'est ça, en effet:


  27. #1977
    Trailer complet pour SW:BF2

    La campagne solo
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #1978
    Osef de vos jeux de merde

    Le meilleur jeu mobile de tous les temps viens d'être annoncé :

  29. #1979
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (Moi non plus j'ai pas compris pourquoi ils font ça un mois après la sortie du jeu)
    Parce que même sans réapprovisionnement, y'a pas de date limite pour faire de la publicité. Ça coûte rien et ça peut rapporter gros.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #1980
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Osef de vos jeux de merde

    Le meilleur jeu mobile de tous les temps viens d'être annoncé :
    Non stop chirurgie esthétique aussi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 66 sur 335 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •