Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10037
  1. #7261
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu aurais mis quoi ?
    Tennis for two

  2. #7262

  3. #7263
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu aurais mis quoi ?
    Fallout 2.

    Qu'est-ce qui est mieux: Half-Life ou Fallout 2? La pertinence de cette comparaison est équivalente à la pertinence de ce genre de "tops".

  4. #7264
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    450.000€ récoltés pour la Croix Rouge par le Z-Event

    J'en avais même pas entendu parler, mais not bad !
    Ah oui j'avais un peu vu ça hier, et Macron qui balance un tweet et tout pour féliciter la ZEvent ça rigole zéro Macron pour une vision de jeux vidéo modernisé : Press F !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #7265
    C'est super bien ce genre d'événements dommage que c'est pas récurrent !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #7266
    Dans un sens, vu que c'est après une catastrophe, heureusement que ce n'est pas trop souvent.

    Sinon ça aurait sans doute moins d'impact aussi si c'était plus récurent. Pas sûr que les gens donneraient régulièrement.
    Les AGDQ semblent bien marcher à chaque fois cela dit...

  7. #7267
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Dans un sens, vu que c'est après une catastrophe, heureusement que ce n'est pas trop souvent.

    Sinon ça aurait sans doute moins d'impact aussi si c'était plus récurent. Pas sûr que les gens donneraient régulièrement.
    Pas sûr, la SGDQ et autres dérivés ce produisent assez régulièrement et ils récoltent toujours de très grosses sommes pour des assos.

  8. #7268
    Dont 445 000 qui finiront détournés.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #7269
    Ben oui il faut bien faire vivre ces pôvr streamer.

  10. #7270
    Je ne pense pas qu'il parlait d'eux.

  11. #7271
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je ne pense pas qu'il parlait d'eux.
    J'ai oublié de mettre le smiley signifiant un Troll, pardon.

  12. #7272
    Déjà on ne connait pas leur critère de choix, ce qui aurait pu être intéressant en soi.

    Ils ont choisi de faire un top mélangeant les plateformes pc et consoles ce qui donne un résultat pas pertinent.

    Il manque des bons jeux de part et d'autre.

    En conclusion faire des TOPS ça reste une valeur sûre dans le référencement YOUTUBE et le putaclic. Mangez s'en

  13. #7273
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Déjà on ne connait pas leur critère de choix, ce qui aurait pu être intéressant en soi.

    Ils ont choisi de faire un top mélangeant les plateformes pc et consoles ce qui donne un résultat pas pertinent.

    Il manque des bons jeux de part et d'autre.

    En conclusion faire des TOPS ça reste une valeur sûre dans le référencement YOUTUBE et le putaclic. Mangez s'en
    Bof. J'aime bien les top (moins pour les jeux mais bon). Ca permet de se faire une liste de jeu très facilement. On peut comprendre que de leur point de vu, c'est plus vendeur de faire un top, mais au final, il faut plutôt le lire comme les 100 jeux à faire car ils sont bien.

  14. #7274
    Au final il faut surtout pas le lire.



  15. #7275
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Déjà on ne connait pas leur critère de choix, ce qui aurait pu être intéressant en soi.
    Bah si on les connaît. http://www.jeuxvideo.com/dossier/694...mps/698781.htm


    De toute façon dans leur top il n'y a pas Gothic II (qui avait eu 8/20...) donc au final ça vaut rien.

  16. #7276
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bof, il faut bien un premier et quoiqu'il arrive il ne fera jamais l'unanimité.


    Évidemment certains esprits chargins diront "encore un jeu indé russe minimaliste avec du RNG au coeur du gameplay" En 2 je mettrais Pac Man qui est la matrice de tout les survival horror et jeux d'infiltration.

  17. #7277
    Pour un top 100 de merde, il vous fait bien parler comme même....

  18. #7278
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Comment débattre sur un top alors que nous n'avons pas la même définition/attente de ce média, dans ces tops on ne favorise bien souvent qu'une de ces facettes, au nombre de trois amha, des gens ont été marqué par des walking simulators ou des points'n clic racontant une histoire de oufzor suscitant des émotions/réflexions profondes, le hardcore gameuuur ne jure que par la profondeur et la technicité du gameplay, et enfin les fans de beaux visuels ne jurent que par le graphisme (aussi bien au niveau artistique que technique)

    Très peu de jeux peuvent se vanté de réunir les trois, brut de pomme je balancerais bien que Silent hill 2, mgs 3 et ocarina of time réussissent ce tour de force, il y en a des tas d'autres et puis les gnous et les couleuvres et comme dit plus haut, 100 pages=autant de pubs, vivement les tops 83000.
    3 jeux japonais, et consoles. Ca manque déjà de nuances et ça disqualifie pas mal de monde, Je pense que l'exercice est trop subjectif que pour être pertinent.

  19. #7279
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je pense que l'exercice est trop subjectif que pour être pertinent.
    Je suis certain qu'on doit pouvoir réussir à se coller à faire un beau top 100, cohérent, pertinent et subjectif entre canards. Qui s'y colle ? Zerger ? Big Bear ?
    On peut faire un topic participatif avec les contributions de chacun. Raisonnables comme nous le sommes, ça devrait être torché en 2 jours.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #7280
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bof, il faut bien un premier et quoiqu'il arrive il ne fera jamais l'unanimité.


    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #7281

  22. #7282
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis certain qu'on doit pouvoir réussir à se coller à faire un beau top 100, cohérent, pertinent et subjectif entre canards. Qui s'y colle ? Zerger ? Big Bear ?
    Ok si on m'autorise a y coller au moins 5 ou 6 FF :P

    Perso, je trouve qu'un TOP100 n'a aucun sens, c'est deja pas simple de classer 5 jeux similaires alors le faire avec 100 jeux de genre et de plateforme différents, ca ne veut rien dire!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #7283
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Raisonnables comme nous le sommes, ça devrait être torché en 2 jours.
    T'as oublié le , ah ben non c'est implicite.
    Hutchinson

  24. #7284

  25. #7285
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ok si on m'autorise a y coller au moins 5 ou 6 FF :P

    Attention on parle d'un top 100 des meilleurs jeux, pas des bouses.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #7286
    Et pourquoi pas un top 100 des pires bouses ? Je sens que ça pourrai être très drôle à lire aussi :D

  27. #7287
    Un top 10 des meilleurs jeux par genre déjà ça serait sympa et sans doute moins difficile à faire.
    znokiss t'ouvres le topic ?

  28. #7288
    Tu peu pas faire ça, trop de jeu sont multi genre maintenant.

  29. #7289
    un top 10 des genres pour commencer alors

  30. #7290

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •