Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 335 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10037
  1. #6451
    PUBG devrait bientôt devenir le jeu le plus joué sur Steam, devant Dota2. Le jeu a fait un pic à plus de 700k joueurs aujourd’hui : http://store.steampowered.com/stats/

    Et sinon ils ont vendu 800k clés en une semaine

  2. #6452
    PUBG quelle daube !!
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  3. #6453
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #6454
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est toujours pourri la nostalgie si c'est une neo geo mini ? Ou une PC Engine mini ? Ou dans ton cas, une Saturn mini ?
    Ben oui.

  5. #6455
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    PUBG quelle daube !!
    Ca a l'air bien.
    J'ai juste pas d'argent.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #6456
    Moi je suis sur qu'il n'a même pas le jeu en plus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #6457
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca a l'air bien.
    J'ai juste pas d'argent.
    Tu as pensé à vendre des cookies ?

  8. #6458
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Moi je suis sur qu'il n'a même pas le jeu en plus
    Ca m'aurait fais mal de sortir ma CB, le stream sur Twitch m'a suffit , je ne comprends toujours pas l'engouement

    mais bon je suis bon joueur il en faut pour tout l'egout.
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  9. #6459
    Ah c'est marrant, parce qu'à l'inverse, je trouve ça assez marrant à regarder, mais je pense que ça me soulerait d'y jouer.

  10. #6460
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ca a l'air bien.
    J'ai juste pas d'argent.
    si MSOFT sort plus de 3 exclus de QUALITE en fin d'année pour accompagner la XBOX X je t'offre le jeu!
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  11. #6461
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    si MSOFT sort plus de 3 exclus de QUALITE en fin d'année pour accompagner la XBOX X je t'offre le jeu!
    Je reviens je vais boycotter Microsoft.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #6462
    Alors en ce moment il y a une vague de promotions pour les jeux édités par Bethesda sur Steam, et ils en ont profité pour passer Brink en Free to Play.
    Ce qui est surprenant c'est que ça s'est visiblement fait comme ça, sans faire de vidéo ou prévenir qui que ce soit.

    Et pour ce qui est de l'effet sur la fréquentation du jeu: (On passe quand même de 5 joueurs hier à plus de 600 joueurs aujourd'hui alors que pratiquement personne n'est au courant)
    http://steamcharts.com/app/22350#1y
    Dernière modification par Clear_strelok ; 22/08/2017 à 22h14.

  13. #6463
    Si seulement Activision pouvait suivre le mouvement avec ETQW.

  14. #6464
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Si seulement Activision pouvait suivre le mouvement avec ETQW.
    Il y'a toujours des serveurs sur le jeu d'ailleurs, surprenant qu'il ai pas coupé le cordon après tout ce temps. Il était génial ce titre, tellement de possibilités par classe.

  15. #6465
    A propos, Shadow Warrior est gratuit sur Steam, chopez le vite.

    C'est bien ma veine, je venais de le gagner à la piñata

  16. #6466

  17. #6467
    Ils ont pas fini de nous briser les burnes eux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #6468
    Y'a le premier DLC pour Shantae: Half-Genie Hero qui arrive le 29 août (une nouvelle campagne où on y joue Risky Boots).

  19. #6469
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    PUBG devrait bientôt devenir le jeu le plus joué sur Steam, devant Dota2.
    Moi vivant jamais !!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #6470
    J'aimerai bien que Valve en prennent un coup à leur fierté et qu'ils se bougent le cul pour sortir un vrai jeu.
    J'ai dis un vrai jeu, Artifact compte pas.

  21. #6471
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a le premier DLC pour Shantae: Half-Genie Hero qui arrive le 29 août (une nouvelle campagne où on y joue Risky Boots).
    A noter que les backers ont reçu leur.code hier.

  22. #6472
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a le premier DLC pour Shantae: Half-Genie Hero qui arrive le 29 août (une nouvelle campagne où on y joue Risky Boots).
    J'attendrai sagement la version GOTY qui sortira surement sur GOG tôt ou tard.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #6473
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'aimerai bien que Valve en prennent un coup à leur fierté et qu'ils se bougent le cul pour sortir un vrai jeu.
    J'ai dis un vrai jeu, Artifact compte pas.
    Et Gabe regarda Esprex, du haut de sa montagne de pièces d'or.
    Il s'exclama alors: "Diantre, peu me chaut."
    Puis il se gratta les fesses et retourna répandre de fausses rumeurs sur HL3.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #6474
    Yu Suzuki s'en prend aux experts cpc qui n'ont rien compris au trailer de shenmue 3.

    Les têtes sont provisoires, l'absence d'expression est voulue et les musiques sont celles de shenmue 1 & 2.
    «Pourquoi ?»
    «Parce que et faites pas chier, bande de gueux.»

    https://www.gamekult.com/actualite/y...050797837.html

  25. #6475
    Il confirme au passage que c'est pas une build d'il y a un ou deux ans mais bien le jeu dans son état actuel.

    C'est pas super rassurant, quand même. Le jeu a déjà été repoussé à l'année prochaine, il est en développement actif depuis maintenant deux ans et presque tout ce qu'ils montrent c'est du placeholder ou des trucs vraiment pas finis ? (J'implore le pardon de l'audience pour cette crise d'expertise cépécé aiguë, mais c'est pas vraiment joli ce qu'on a vu: les couleurs sont ultra saturées, les sources de lumière carbonisent les yeux et le contraste est tellement fort qu'on voit quasiment rien dans des scènes de jour. Ils ont visiblement voulu conserver le style des jeux Dreamcast qui devrait se caractériser par un rendu propre et plus facile à exécuter pour leur budget, mais là on dirait qu'ils essayent de pousser l'hyper-réalisme de l'Unreal Engine 4, ce qui donne ces passages horrifiques avec les personnages qui ressemblent à des jouets chelous dans une scène pseudo-réaliste)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 23/08/2017 à 15h12.

  26. #6476
    Mouais on est loin de la violence de tes propos

    C'est encore plus vrai en ce qui concerne les animations faciales : apparemment, la vidéo n'en présente aucune (en tout cas pour Ryô) parce que Yû Suzuki a décidé pour une raison inconnue de les supprimer il y a un mois. La production est consciente des lacunes affichées par la vidéo
    Il y a un truc qui est encore plus frappant pour ceux qui suivent le projet : ils sont tout simplement mauvais en communication.
    Ils auraient du travailler cet aspect mais tout ce qui a suivi la campagne Kickstarter fut mauvais.

    Je ne sais pas si le résultat sera aussi pertinent que Shenmue 2 (le premier a très mal vieilli malgré tout ce que les fans nostalgiques omettront quand on aborde Shenmue HD) mais je n'arrive pas à concevoir que Yu Suzuki ne fasse pas attention à cet aspect. ça va à l'encontre de ce qu'il veut transmettre.

  27. #6477
    Bah pour l'instant c'est respectueux des originaux sur à peu près tous les aspects en fait, donc dans l'absolu c'est presque ce que les gens demandaient à la base.
    Le problème c'est qu'on est près de 20 ans plus tard quoi.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  28. #6478
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il confirme au passage que c'est pas une build d'il y a un ou deux ans mais bien le jeu dans son état actuel.

    C'est pas super rassurant, quand même. Le jeu a déjà été repoussé à l'année prochaine, il est développement actif depuis maintenant deux ans et presque tout ce qu'ils montrent c'est du placeholder ou des trucs vraiment pas finis ? (J'implore le pardon de l'audience pour cette crise d'expertise cépécé aiguë, mais c'est pas vraiment joli ce qu'on a vu: les couleurs sont ultra saturées, les sources de lumière carbonisent les yeux et le contraste est tellement fort qu'on voit quasiment rien dans des scènes de jour. Ils ont visiblement voulu conserver le style des jeux Dreamcast, ce qui devrait se caractériser par un rendu propre et plus facile à exécuter pour leur budget, mais là on dirait qu'ils essayent de pousser l'hyper-réalisme de l'Unreal Engine 4, ce qui donne ces scènes horrifiques avec les personnages qui ressemblent à des jouets chelou dans une scène pseudo-réaliste)
    Oui, j'ai eu l'impression d'avoir en face de moi des marionnettes mais j'ai la conviction qu'ils arrangeront cet aspect.
    Par contre au niveau technique, je pense qu'ils auront du retard avec les standards actuels mais j'ai trouvé ça beau parce que ça envoie du pâté artistiquement (les émotions me reviennent mais j'espère que les nouveaux joueurs trouveront que le jeu possède une certaine beauté).

    D'ailleurs le jeu ne doit pas plaire seulement aux fans (à moins que cela suffise à atteindre les 1,2 millions). Il faudra présenter du propre en 2018.

  29. #6479
    Plus j'en vois sur ce nouveau shenmue, plus je me dis que Sega a bien senti l'air du temps en créant Yakuza qui me semble être la version de shenmue à laquelle les joueurs actuels veulent jouer.

    Une sorte de version fantasmée dont ils ne se souviennent que des bastons et des activités annexes.

  30. #6480
    J'ai jamais pu jouer aux Shenmue mais toutes les qualités que ses fans mettent en avant je les retrouvent en ce moment dans Yakuza 4. Que ce soit le système de combat "Aussi bien qu'un beat 'em up", l'univers bien particulier ou l'impression d'évoluer dans une ville vraiment crédible. (Ils ont jamais mentionné qu'il y avait un voleur de culottes sautant de toits en toits dans Shemnue par contre)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 23/08/2017 à 15h43.

Page 216 sur 335 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •