Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 335 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10037
  1. #5191
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    A moins de vouloir refaire toute l'installation de zéro à chaque fois que tu as envie de jouer, tu ne vas pas utiliser ta carte SD pour autre chose, non.

    Pareil pour le câble : tu peux effectivement avoir un câble pour 10 périphériques et le déplacer au fil des besoins, mais je ne connais personne de sensé qui fasse ça.
    Je pensais surtout à une utilisation future quand tu passes à autre chose et n'a plus le besoin d'une mini console pour un certain temps. Tout le matos que j'ai acheté pour mon raspberry pi à l'époque a déjà vécu de nombreuses vies différentes (et j'en utilise la quasi totalité).

  2. #5192
    Perso j'ai tenté le coup du Raspberry Pi, il a refusé de reconnaître ma manette SNES USB, et la moitié des ROM ne marchent pas. Et la qualité est dégueulasse.

    Je dois être nul.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5193

  4. #5194
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso j'ai tenté le coup du Raspberry Pi, il a refusé de reconnaître ma manette SNES USB, et la moitié des ROM ne marchent pas. Et la qualité est dégueulasse.

    Je dois être nul.
    Oui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #5195
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso j'ai tenté le coup du Raspberry Pi, il a refusé de reconnaître ma manette SNES USB, et la moitié des ROM ne marchent pas. Et la qualité est dégueulasse.

    Je dois être nul.
    Je rebondissais seulement sur le prix d'une telle solution. Pour le côté facilité d'utilisation et qualité, il y aura sans nul doute pas photo entre les deux solutions.

    Niveau coût / qualité d'une petite "console" transportable, il y a des chances qu'un truc style intel nuc soit la meilleure solution. Ça coûte plus cher (> 300 euros), mais tu peux foutre steam avec tous les jeux indés ou qui ne pompent pas trop.

  6. #5196
    Ha ha oui t'es nul.

    Sinon c'est un joli caprice cette mini SNES. Le genre de truc que j'aurais facilement pris d'occaz un peu moins chère, à 45/50 je me vois bien craquer. Mais vu l'historique avec la NES mini j'y crois pas trop. Je reste aussi avec mon Pi (branché sur une vieille cathodique en 240p yummy bonheur !).

    Ha mais j'oubliais, j'ai pas le temps de jouer à tout ça. :s

  7. #5197
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ça coûte plus cher (> 300 euros), mais tu peux foutre steam avec tous les jeux indés ou qui ne pompent pas trop.
    La t'es un poil trop extreme.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #5198
    Oyé Oyé ! Fanboys, spéculateurs, voici l'annonce !

    La mini super NES ! Va arriver !


    A vous les joies du rétro ! "et de la spéculation" €€€€€ $$$$$$

    21 jeux pour le 29/09/2017

    https://twitter.com/NintendoAmerica/...847168/photo/1

  9. #5199
    Bravo t'as 2 pages de retard

  10. #5200
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Bravo t'as 2 pages de retard
    T'as répondu, je ne peux plus effacer !

    Honte sur moi et honte à ceux qui vont se gaver.

  11. #5201
    Ben si tu peu toujours effacer. Non ?

  12. #5202
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ben si tu peu toujours effacer. Non ?
    Si si, Clear Strelok le fait tout le temps

  13. #5203
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si si, Clear Strelok le fait tout le temps
    wat

  14. #5204
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    wat
    On a tous vu que tu avais effacé ton messages sur la SNES mini avant de le reposter parce que tu es une attention whore
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #5205
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On a tous vu que tu avais effacé ton messages sur la SNES mini avant de le reposter parce que tu es une attention whore
    Je l'ai effacé parce que j'avais marqué quelques conneries dedans. (Prix de la manette et de l'adaptateur officiel que je pensais moins chers avant de vérifier)
    Et ça oui je le fais des fois, plutôt que de laisser traîner un message dont j'ai vu immédiatement qu'il contenait des erreurs factuelles le temps que je l'édite, je le supprime et je corrige ce qui doit être corrigé.

  16. #5206
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si si, Clear Strelok le fait tout le temps
    Il avait oublié des trucs Suffit d'éditer mais tout le monde va quote le message pas à jour, c'est chiant.

  17. #5207
    Il n'y a pas Chrono Trigger le best J-RPG (et jeu tout court) de tous les temps donc c'est officiellement de la merde.

  18. #5208
    Attention pour ceux qui veulent une station d'émulation clef en main :

    Pour ceux qui ont un Raspberry Pi 3, une SD card de 64 GB
    Visitez donc Arcades Punks et demandez la compil Nacho






    L'intro n'est pas de Nacho, le créateur est Anna Cattish


  19. #5209
    Ah oui et aussi:

    "Nintendo ajoute qu'un adaptateur secteur pour le câble d'alimentation USB est nécessaire pour jouer à la console mais que celui-ci n'est pas fourni dans la boîte."

    Putain ce gag infini.

  20. #5210
    Ou alors tu le branches à l'écran.

  21. #5211
    Si j'en précommande deux, je peux en tirer combien pour Nowel ?





    [/ Je suis loin... ]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5212
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah oui et aussi:

    "Nintendo ajoute qu'un adaptateur secteur pour le câble d'alimentation USB est nécessaire pour jouer à la console mais que celui-ci n'est pas fourni dans la boîte."

    Putain ce gag infini.
    J'espère que cette fois ci la (les) manette(s) auront des câbles plus longs.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si j'en précommande deux, je peux en tirer combien pour Nowel ?





    [/ Je suis loin... ]
    Popo popooo ! X 5 facilement étant donné le cours de la filsdeputerie !

  23. #5213
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    parce que tu es une attention whore
    Il est pas encore au point de faire des sondages pour savoir ce qu'il doit regarder le soir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #5214
    A 80 boules je pense qu'ils peuvent se permettre de foutre un adaptateur quand même, après c'est la crise et Nintendo est en difficulté, j'avais oublié, autant pour moi.

  25. #5215
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    A 80 boules je pense qu'ils peuvent se permettre de foutre un adaptateur quand même, après c'est la crise et Nintendo est en difficulté, j'avais oublié, autant pour moi.
    Je te renvoie à mon message à ce sujet. Sur le plan matériel tu as, pour ce prix, plus que ce que tu peux obtenir d'une installation avec les composants achetés séparément. C'est clairement une économie facile qu'ils se font en ne livrant que le câble mais c'est pas consternant non plus, et vu que je fais souvent la même chose pour ma raspberry pie (utiliser que le câble USB branché soit sur l'écran soit sur un des trois milles adaptateurs qui traînent chez moi ou chez n'importe-qui pour éviter de trimbaler l'adaptateur dès que tu bouges la boite) personnellement ça me va, enfin ça m'irait si j'avais l'intention d'acheter ce truc, quoi.

  26. #5216
    Ici la bourse du néo-rétro, l'entubage toujours avec du sel et du gravier, toujours !

    Le cours de la Nes Mini : 229,9 €uro-entubage

    https://www.amazon.fr/Console-Ninten...mini+super+nes

    A vous les studios.

    19 neufs à partir de EUR 187,99
    2 d'occasion à partir de EUR 466,93
    3 de collection à partir de EUR 200,00


  27. #5217
    Je te renvoie à mon message à ce sujet.
    Non.

    Ta comparaison est foireuse sur beaucoup de niveau, déjà comparer du matos acheter séparément avec un ensemble tout fait industrialisé... Je ne parle même pas des taxes et autres qui s'appliquent sur chacune de tes pièces aussi...

  28. #5218
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il est pas encore au point de faire des sondages pour savoir ce qu'il doit regarder le soir.
    Je ne suis que paix et amour, tes attaques sont vaines et creuses.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #5219
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non.

    Ta comparaison est foireuse sur beaucoup de niveau, déjà comparer du matos acheter séparément avec un ensemble tout fait industrialisé... Je ne parle même des taxes et autres qui s'appliquent sur chacune de tes pièces aussi...
    Non.

    Je compare le prix que tu dois payer pour obtenir le packaging proposé par Nintendo et ce que tu dois payer pour obtenir le matériel nécessaire au montage d'une installation non-officielle similaire. La seule question ici c'est celle de la valeur pour le client et de ce qu'il doit payer. Après il y a les coûts pour Nintendo, qui seront forcément moindres que le prix pour obtenir chaque composant en tant que particulier, ce qui fait que tu paye forcément plus cher que ce que le matériel leur a coûté à fabriquer mais c'est... normal ?

  30. #5220
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non.

    Ta comparaison est foireuse sur beaucoup de niveau, déjà comparer du matos séparé avec un ensemble tout fait industrialisé... Je ne parle même des taxes et autres qui s'appliquent sur chacune de tes pièces aussi...
    C'est vrai, étant donné que les diverses pièces du Raspi sont au prix détaillant à la pièce.... j'ose imaginer 30% de marge nette au minimum.
    Nintendo, le petit artisan, devrait se gaver. Au tour de Sony de sortir une PSONE avec une clef USB de 128 Gb !

    Paix et amour !

Page 174 sur 335 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •