Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10037
  1. #4771
    Je pense que c'est juste que c'est pas une beta et qu'ils veulent pas montrer des bugs ou des trucs pas finis, c'est tout.

    Le seul intérêt du jeu c'est la partie technique, donc si elle est pas parfaite ça va faire de la mauvaise pub.

  2. #4772
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #4773

  4. #4774
    Je connais peu Ace Combat, mais a votre avis sur PC on peut espérer un support des périphériques type HOTAS ? Ou alors c'est trop arcade ?

  5. #4775

  6. #4776
    Le retour des portraits de Ace Combat 3.

    L'accumulation de givre en haute altitude.

    Par contre l'aberration chromatique j'espère qu'on pourra l'enlever dans la version PC, c'est vraiment pas propre.

  7. #4777
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je connais peu Ace Combat, mais a votre avis sur PC on peut espérer un support des périphériques type HOTAS ?
    Oui.

  8. #4778
    Bon ils veulent pas faire un jeu Macross avec ce moteur maintenant.

  9. #4779
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon ils veulent pas faire un jeu Macross avec ce moteur maintenant.
    Pourquoi vouloir un nouveau jeu ? C'est déjà très bien intégré dans KSP.


  10. #4780
    Ahaha non mais y en a plein des jeux Macross en soit, j'en veux juste un moderne quoi.


  11. #4781
    Tiens je me suis souvenu du FPS de l'an dernier avec les robots qui changent de taille.

    Il s'appelait Morphies Law.

    Eh ben non seulement il est pas à l'E3 cette année mais il est pas en forme du tout.

  12. #4782
    Je suis tombé sur le trailer de Call of Cthulhu de Cyanide sur youtube; j'ai regardé les commentaires "lol ckoi ce call of duty? tro bizar le nom"
    Dernière modification par Endymion ; 16/06/2017 à 09h40.

  13. #4783

  14. #4784
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je suis tombé sur le trailer de Call of Cthulhu de Cynaide sur youtube; j'ai regardé les commentaires "lol ckoi ce call of duty? tro bizar le nom"
    Restons zen .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #4785
    Gameplay:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4786
    Mais sortez moi le sur Switch ce Dragon Ball FighterZ !!!

  17. #4787
    Le trailer à l'E3 m'avait pas tant hype que ça mais il est ultra rapide et soigné au niveau des animations :d
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #4788
    Mon dieu, cette vidéo de l'orgasme...

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Mais sortez moi le sur Switch ce Dragon Ball FighterZ !!!
    Ce serait top! Mais on va péter des joycons.

  19. #4789
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ah bin j'l'avais raté çuilà.

    Bordel, les matériaux parfait pour un aventure P'nC de haute qualité, et les mecs en font un RPG. Je bande de tout mon être. De ce studio je n'ai jamais joué qu'à "Of Orcs and Men", je n'ai jamais joué au JdR Call of Cthulhu, mais là franchement ils ont INTÉRÊT à pas se foirer.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #4790
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je suis tombé sur le trailer de Call of Cthulhu de Cynaide sur youtube; j'ai regardé les commentaires "lol ckoi ce call of duty? tro bizar le nom"

  21. #4791
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    ils ont INTÉRÊT à pas se foirer.
    Sinon quoi ? Tu vas chouiner sur les forums internet ?



    (mais je suis d'accord, ils n'ont pas le droit de se louper les salauds )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4792
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon quoi ? Tu vas chouiner sur les forums internet ?
    Bah j'ai déjà commencé ici.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #4793
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bordel, les matériaux parfait pour un aventure P'nC de haute qualité, et les mecs en font un RPG. Je bande de tout mon être. De ce studio je n'ai jamais joué qu'à "Of Orcs and Men", je n'ai jamais joué au JdR Call of Cthulhu, mais là franchement ils ont INTÉRÊT à pas se foirer.
    Mais ils vont se foirer. Que ce soit en jeux vidéos ou en films, y a jamais personne pour réussir une oeuvre tirée de l'univers de Lovecraft. Jamais (ou alors moins d'un sur cent, donc autant prendre un pari gagnant).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #4794
    Et Eternal Darkness alors ?

  25. #4795
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et Eternal Darkness alors ?
    C'est un jeu Gamecube, ça compte pas

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Mais ils vont se foirer. Que ce soit en jeux vidéos ou en films, y a jamais personne pour réussir une oeuvre tirée de l'univers de Lovecraft. Jamais (ou alors moins d'un sur cent, donc autant prendre un pari gagnant).
    C'est subjectif, mais: L'Antre de la Folie, et Conarium.

    Spoiler Alert!
    Et Re-Animator
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #4796
    Sinon vous pouvez vous rabattre sur un Ersatz (même si c'est pas du Lovecraft):

    http://store.steampowered.com/app/335000

  27. #4797
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Mais ils vont se foirer. Que ce soit en jeux vidéos ou en films, y a jamais personne pour réussir une oeuvre tirée de l'univers de Lovecraft. Jamais (ou alors moins d'un sur cent, donc autant prendre un pari gagnant).
    Bloodborne est plutôt réussi pour ce qui est de l'inspiration de l'univers de Lovecraft.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #4798
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est subjectif, mais: L'Antre de la Folie, et Conarium.

    Spoiler Alert!
    Et Re-Animator
    Il y a eu tellement d'oeuvres créées en se basant sur l'univers développé par Lovecraft que je suis sûr que ça rentre à l'aise dans ma clause "moins d'1%".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #4799
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Sinon vous pouvez vous rabattre sur un Ersatz (même si c'est pas du Lovecraft):

    http://store.steampowered.com/app/335000
    Lui, je daignerais lui accorder mon intérêt quand il se décidera à rejoindre la place qu'il se doit d'occuper: sur GOG.
    En attendant... bah en attendant il me fait méchamment envie le bougre .
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #4800
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Mais ils vont se foirer. Que ce soit en jeux vidéos ou en films, y a jamais personne pour réussir une oeuvre tirée de l'univers de Lovecraft. Jamais (ou alors moins d'un sur cent, donc autant prendre un pari gagnant).
    https://www.gog.com/game/call_of_cth...w_of_the_comet

    https://www.gog.com/game/call_of_cth...risoner_of_ice

Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •