Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 139 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 4149
  1. #2881
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'avoue que cette vidéo m'a hypée, et je vois que le jeu est à 20 € sur le MS Store... : https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...ot:overviewtab

    J'ai Windows 10 et un compte Xbox, si j'ai bien compris j'ai tout ce qu'il faut pour lancer le jeu, et jouer aussi bien avec des potes qui ont un PC qu'une Xbox ?
    oui

  2. #2882
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    P'tite astuce : Tu peux éviter les tempêtes en tournant la barre
    Oui mais en l’occurrence mon île de destination était pile au centre de la tempête et j'avais pas trop envie de tourner en rond et attendre avec le pont plein de coffres + le coffre qui pleure qui lui remplissait ma cale et tout un tas de truc au loin avec une voile ou deux. Donc il faut savoir défier le destin.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  3. #2883
    Les bateaux squelette disparaissent quand le soleil se lève ? Hier j'ai engagé un combat avec un (c'est assez chaud quand t'es tout seul), je l'ai pas mal défoncé, mais au bout d'un moment j'ai crû le voir s'enfoncer dans la mer, et non couler. C'est moi qui l'ai eu (toute façon il avait pas son casque), ou il est rentré chez lui ?
    Sinon j'ai aussi croisé un megalodon rouge et noir, mais je n'ai pas osé m'y attaquer.

  4. #2884
    Petite sortie en mer ce matin.
    Histoire de pouvoir personnaliser mon rafiot.


    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  5. #2885
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Oui mais en l’occurrence mon île de destination était pile au centre de la tempête et j'avais pas trop envie de tourner en rond et attendre avec le pont plein de coffres + le coffre qui pleure qui lui remplissait ma cale et tout un tas de truc au loin avec une voile ou deux. Donc il faut savoir défier le destin.
    Ah oui là c'est pas de bol

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les bateaux squelette disparaissent quand le soleil se lève ? Hier j'ai engagé un combat avec un (c'est assez chaud quand t'es tout seul), je l'ai pas mal défoncé, mais au bout d'un moment j'ai crû le voir s'enfoncer dans la mer, et non couler. C'est moi qui l'ai eu (toute façon il avait pas son casque), ou il est rentré chez lui ?
    Les navires squelettes restent dans une certaine zone, si tu en sors, ils repartent. Par contre ils te reviendront dans la tronche si tu fais demi-tour ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #2886
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les bateaux squelette disparaissent quand le soleil se lève ? Hier j'ai engagé un combat avec un (c'est assez chaud quand t'es tout seul), je l'ai pas mal défoncé, mais au bout d'un moment j'ai crû le voir s'enfoncer dans la mer, et non couler. C'est moi qui l'ai eu (toute façon il avait pas son casque), ou il est rentré chez lui ?
    Sinon j'ai aussi croisé un megalodon rouge et noir, mais je n'ai pas osé m'y attaquer.
    Les navires de squelettes peuvent en effet sortir et retourner inopinément dans l'eau. Si tu restes dans les parages ils vont la plupart du temps revenir.

    Sinon, voici un "guide du mégalodon" https://seaofthieves.gamepedia.com/Megalodon

    L'éthique est mon esthétique

  7. #2887
    salut si il y a des marins qui cherche un membre d’équipage.
    Je serai sur le mumble toute la jounée. Sonné moi
    Dernière modification par darklucky12 ; 11/04/2020 à 14h46.

  8. #2888
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    oui
    Parfait.

  9. #2889
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Les navires de squelettes peuvent en effet sortir et retourner inopinément dans l'eau. Si tu restes dans les parages ils vont la plupart du temps revenir.

    Sinon, voici un "guide du mégalodon" https://seaofthieves.gamepedia.com/Megalodon

    https://gamepedia.cursecdn.com/seaof...4f926828cbe37d
    Merci

  10. #2890
    J'vois pas qu'il y a pas mal de gens qui s'y mettent et parmi eux j'en ai vu un qui disait squatter le mumble: j'essayerai d'aller jeter un œil la prochaine fois que je jouerai mais sachez qu'il y a aussi le discord (que perso j'utilise plus) si vous cherchez des membres d'équipage

  11. #2891
    On privilégie Mumble entre Canards, car notamment la qualité de son est supérieure à ce que Discord propose. On utilise aussi pas mal l'audio ingame de plutôt bonne qualité généralement, sauf si tu veux jouer "fufu" évidemment... Mais configurer l'audio ingame peut être un mini-parkour vraiment vu comment les options/ paramètres de son sont éclatés de partout dans Windows...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #2892
    je vais faire une "fournée" d'ajouts ! Merci Dread !

    Autre Tips. Enfin moi je fais comme ca. Il m'arrive souvent de partir seul et j'aime beaucoup. Mais lorsque je suis chargé à bloc et que je sens une grosse menace arriver j'appel trés souvent à l'aide sur le xbox game barre ou le machin perave la avec win + G.
    Je sais que dread m'a déjà sorti de la merde deux ou trois fois (et a profité du loot ).
    En gros, lorsque vous êtes en difficulté et qu'il reste de la place sur le bateau, n'hésitez pas à me "ping", surtout en cette période de confinement.

    GarvenOSB pour moi ^^

  13. #2893
    Les voyages seuls, j'en profite pour faire de la pêche, c'est relaxant.
    Sinon, hier j'ai fait la razzia de crânes, au moment de les revendre, je me suis fait attaqué par un galion pirate : première fois que je vois ça, même si j'étais sur le quai, il continuait à tourner autour de l'avant-poste à me canarder
    Il voulait vraiment ma mort

  14. #2894
    Nous hier on a épargné un joueur qui venait de commencer le jeu. Ça nous a fait bizarre de pas tuer directement quelqu'un, on n'a pas l'habitude.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2895
    Oh mon dieu, jour de pâques, Howii a été touché par la grâce
    L'éthique est mon esthétique

  16. #2896
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Nous hier on a épargné un joueur qui venait de commencer le jeu. Ça nous a fait bizarre de pas tuer directement quelqu'un, on n'a pas l'habitude.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #2897
    C'est vraiment dommage j'adore l'esprit qui se dégage du jeu, mais il faut beaucoup trop de temps devant soit par session pour vraiment avancer et ca me bloque vraiment.
    Si t'as pas 1H30 de jeu peinard devant toi, franchement ca sert a rien de se connecter

  18. #2898
    Quand je n'avais pas bcp de temps pour jouer (genre 45mn), j'avais cette routine : lancer la partie, regarder s'il y avait une épave ou un truc à vue et à portée, déco, reco, etc, et bon en maxi 3 tests j'avais ce que je voulais. Comme dans les épaves tu trouves un peu de tout, tu montes doucement ta réputation... C'est pas les moments les plus funs que j'ai vécu dans le jeu, mais ça permet de faire "le break en mer" parfois
    L'éthique est mon esthétique

  19. #2899
    Ayé, j'ai pris le jeu. Et effectivement c'est bien sympa, surtout entre potes.
    Mon pseudo : Axaba


    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Nous hier on a épargné un joueur qui venait de commencer le jeu. Ça nous a fait bizarre de pas tuer directement quelqu'un, on n'a pas l'habitude.
    Moi il m'est arrivé l'inverse... Je démarrais à peine le jeu (en plus, j'avais sottement zappé le voyage inaugural, je me suis retrouvée directement larguée sur le jeu) avec un pote, et on a galéré à faire la première corse au trésor, à cause d'un connard qui nous a poursuivis et attaqués en permanence, piqué mon navire, etc. J'ai finalement quitté la session pour en relancer une autre.
    Je veux bien qu'on se tue, c'est la piraterie, tout ça, mais là c'était relou. Heureusement que la session d'après on a pu jouer tranquillement, et empocher notre premier pactole. Et se bourrer la gueule pour fêter ça (et se vomir au visage aussi, très important).

  20. #2900
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ayé, j'ai pris le jeu. Et effectivement c'est bien sympa, surtout entre potes.
    Mon pseudo : Axaba




    Moi il m'est arrivé l'inverse... Je démarrais à peine le jeu (en plus, j'avais sottement zappé le voyage inaugural, je me suis retrouvée directement larguée sur le jeu) avec un pote, et on a galéré à faire la première corse au trésor, à cause d'un connard qui nous a poursuivis et attaqués en permanence, piqué mon navire, etc. J'ai finalement quitté la session pour en relancer une autre.
    Je veux bien qu'on se tue, c'est la piraterie, tout ça, mais là c'était relou. Heureusement que la session d'après on a pu jouer tranquillement, et empocher notre premier pactole. Et se bourrer la gueule pour fêter ça (et se vomir au visage aussi, très important).
    Se faire piller fait parti du jeu. Perso ça me gave de tout perdre comme ça, mais bon c'est pas la fin du monde.
    D'autant plus que quand ton bateau coule, le prochain bateau réapparaît à l'autre bout de la carte, donc disons que ça limite la probabilité de retomber sur la même bande de pillards.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  21. #2901
    Sinon sur le bateau des damnes tu ad la possibilité de couler ton navire et changer de serveur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2902
    Salut les marins,

    Je suis un petit pimousse et lors de ma dernière sortie en mer, je me suis fais envoyer par le fond une fois par un @*!$ de navire squelette et l'autre par des $@§*! de pirates joueurs. D'ailleurs pour ces derniers il y en a un qui sauté à la mer et couler mon bateau! Vous avez des astuces contre ce genre de mésaventures, parce que j'en ai marre de boire la tasse ?

  23. #2903
    Afin d'éviter les mauvaises rencontres avec des joueurs, je conseille de toujours surveiller l'horizon et de ne pas aller là où on a repéré un bateau quitte à faire un détour pour rejoindre un autre avant-poste. Et si on a repéré un bateau, de continuer à surveiller s'il se dirige dans notre direction, car ça peut être le temps de "mettre les voiles" (oh, comme cette expression est appropriée !).

    Pour le PVE, si c'est un sloop squelette, il peut être gérable en solo si on pense à toujours surveiller les dégâts de la cale. Et pendant un combat naval, toujours s'assurer d'avoir des planches et des boulets sur soi. Si c'est plus gros qu'un sloop, mieux vaut se tirer avec le vent dans le dos.

    Mais le meilleur conseil est de "se jeter à l'eau" et considérer jouer avec d'autres personnes. C'est toujours plus sympa et moins dangereux avec un équipage.

  24. #2904
    Citation Envoyé par chemarf Voir le message
    Salut les marins,

    Je suis un petit pimousse et lors de ma dernière sortie en mer, je me suis fais envoyer par le fond une fois par un @*!$ de navire squelette et l'autre par des $@§*! de pirates joueurs. D'ailleurs pour ces derniers il y en a un qui sauté à la mer et couler mon bateau! Vous avez des astuces contre ce genre de mésaventures, parce que j'en ai marre de boire la tasse ?
    Il y a un son caractéristique quand un joueur grimpe sur ton échelle depuis la flotte (et un autre quand quelqu'un nage proche du navire d'ailleurs). Faut bien être attentif à ça et l'attendre à l'échelle pour lui mettre un bon coup de tromblon dans la tronche. Si ça ne le tue pas, ça le repousse au moins dans la flotte.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2905
    J'en profite pour rajouter un tips : Un sloop, voile correctement face au vent (perpendiculaire), sera toujours plus rapide qu'un Galion ou qu'un Brig.
    Ne pas hésitez aussi à jouer sur sa maniabilité (voile remontée le navire vire trés vite).
    Et en solo, lorsque je fui (oui ca arrive), je saute souvent à l'eau et j'harcèle le navire qui me poursuit. Les vrais traqueurs sachent qu'il ne faut pas poursuivre un navire dans son sillage.

  26. #2906
    Petite soirée "sur le pouce" avec Raoul.

    Un sloop squelette
    Un fort squellette
    Une heure

    50K

    Propre !

  27. #2907
    Grave !!

    Chui arrivé pile poil pour le fort !!

    - - - Mise à jour - - -

    Du monde de motiv ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2908

  29. #2909
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'en profite pour rajouter un tips : Un sloop, voile correctement face au vent (perpendiculaire), sera toujours plus rapide qu'un Galion ou qu'un Brig.
    Ne pas hésitez aussi à jouer sur sa maniabilité (voile remontée le navire vire trés vite).
    Et en solo, lorsque je fui (oui ca arrive), je saute souvent à l'eau et j'harcèle le navire qui me poursuit. Les vrais traqueurs sachent qu'il ne faut pas poursuivre un navire dans son sillage.
    D'après le wiki, vent de dos gallion plus rapide que le brig qui est plus rapide que le sloop.
    Par contre face au vent c'est l'inverse.

  30. #2910
    Sacrée fin de soirée ! Baston en brick contre deux galions quand un kraken est arrivé
    Bon ont c'est fait broyer
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 97 sur 139 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •