Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 139 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 4149
  1. #2251
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ben on est bon pour tenter un autre truc, faut rester curieux de la diversité de l'offre vidéoculturelle, savoir profiter des soldes (tiens, sur Steam au hasard, c'est maintenant), savoir sortir de sa zone de confort ^^
    Ben ouais mais pourquoi arrêter un jeu qu'on apprécie ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2252
    La réputation Arena est celle de la faction Sea Dogs (loups de mer, traduit mal par "chiens"...), tu peux aller à 50 pour ton parcours vers Légende, avec des récompenses et des recommandations dédiées. Pour être Légende il faut 3 factions à lvl 50, quelle que ce soient les 3 factions (Gold Hoarders, Order of Souls, Marchands, chasseurs de poissons, Sea dogs/ Arena).

    Pour les "pets" (animaux de compagnie), vu qu'ils sont prévus pour être vendus, leur utilité (si jamais ils en ont une) ne pourra être que très limitée pour ne pas déséquilibrer tout le jeu !

    Sinon rapport au PvP ma dernière expérience...
    Je démarre à Sanctuary Outpost, voiles toujours blanches, je me remplis les poches pour un 1er voyage. Et là surprise, à peine je monte sur mon sloop je vois un brig bien décoré qui arrive. Je salue, vu que bon m'attaquer déjà 3 contre 1... Puis j'ai un bateau neuf et pas rempli. Et là je me prends une bordée ! Par chat j'explique en 3 langues que je suis vide, handicapé, je viens de démarrer et que leur attaque est pas un modèle d'intelligence. En laissant mon bateau couler car pas de temps, je tue un bordeur, je nage vers leur bateau, en tue un 2e au passage dans l'eau (euhhh, ils sont vraiment mauvais !), puis prend ma sirène, mon bateau, fais le plein, et je les retrouve. Ils n'ont pas résisté 4mn à ma 1e bordée et mon abordage d'une main, laissant au passage quelques trucs flotter après leur fuite par sirène. Vraiment mauvais...
    Vingt minutes plus tard, je les vois à la longue-vue croiser un autre sloop en blanc, bin ils ont fait un détour

    J'apprécie la question de Howii : "quand on roule sur des mecs (...)"
    La réponse est que vous êtes des chauffards... Mais tu sais que l'on ne joue pas au détriment des autres, sinon tu ne viendrais pas régulièrement tenter de vous justifier
    L'éthique est mon esthétique

  3. #2253
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Mais tu sais que l'on ne joue pas au détriment des autres
    En effet, je sais que je ne joue pas au détriment des autres ! :D

    Bien joué au passage pour ton affrontement
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2254
    Je suis tombé sur YT sur une série très intéressante (pour les anglophones), sur les IAs dans SoT (l'auteur a plusieurs vidéos sur l'IA dans les jeux vidéos)... Je recommande !
    Voici la 1e de la série :
    https://youtu.be/SCe0_ymiiSo
    L'éthique est mon esthétique

  5. #2255
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le PvP c'est le bien !

    Et le coffre existe bel et bien !
    En effet, on est tombé dessus au pif et ... ça fait plaisir

  6. #2256
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour les boss les boulets servent à rien. Par contre à 3 ou 4 sur leurs gueulent ils tombent en quelques minutes.
    Merci pour le tuyau.

    - - - Mise à jour - - -

    - - - Mise à jour - - -

    Bon au passage, en bon noob, je pose la question suivant :
    comment fait-on pour continuer sur des quetes aussi sympas que la 1ere donnée par le mysterieux inconnu dans la taverne ?

  7. #2257
    En jeu : tu dois écouter ce que te raconte l'inconnu en noir pour connaître où démarrer la 2e quête. Et chaque quête te donne l'indice pour la suivante.
    Hors jeu il existe plusieurs guides des Tall Tales qui te permettent rapidement de retrouver ce détail !
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2258
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    En jeu : tu dois écouter ce que te raconte l'inconnu en noir pour connaître où démarrer la 2e quête. Et chaque quête te donne l'indice pour la suivante.
    Hors jeu il existe plusieurs guides des Tall Tales qui te permettent rapidement de retrouver ce détail !
    Il existe une solution plus simple, qui est d'appuyer sur 2 ingame sur l'écran des tell tales, ça donne tout un tas d'informations dont le départ de chacune.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #2259
    Merci les gens !

  10. #2260
    On a fait la quête 3 hier des Tales. Sympa mais un peu longue, avec bcp d'aller retour à des iles au 4 coins de la carte. Quand tu as le vent de face et que tu dois parcourir 10 cases... c'est long, même en tirant des bords.

    Par contre question, il y a des cheaters sur ce jeu ou pas?

    On rentré de notre longue quête 3, on arrive à l'avant poste où on doit ramener l'objet de quête pour valider les 3h de quête.
    Il était 00h30 on était crevé mais content d'arriver.

    Et on vois un bateau au port, un brigantin, on a le gros bateau (j'ai plus le nom en tête).
    Bref on va pour lâcher l'ancre devant la plage, on passe devant le bateau, avec un drapeau arc-en-ciel en mode on est gentil.
    Il y a pas trop d'activité dans le brigantin, c'est calme.

    Et la d'un coup un gros barils de poudre explose dans la cale, gros gros dégât, la soute au -2 se remplit d'un coup, le mat est tombé! En un seul coup.
    Une collègue qui était dans la cale nous dit qu'elle a vu un gars, mais a pas pu réagir car soudain pris d'un gros gros lag (alors qu'on a rien eu de tout le jeu).
    Moi je fonce récupère l'objet de quête, et je saute a l'eau pour nager et aller valider la quête.
    Et la je suis sous l'eau depuis 10 sec, donc pas trop visible normalement, je suis full life et... je me fais ONE-SHOT et je vois pas du tout d'ou cela peut venir...

    Bref on meurt tous, on repop a 4 iles de là, on y retourne, et finalement le gars viens vers moi, il était SEUL! Et me dit "c'est à ça toi" avec l'objet de quête.. ouf... me le done.. et c'excuse de nous avoir coulé...
    Bref on a peu validé.

    Mais je comprend pas :
    - Comment il a pu se téléporter dans notre cale pour faire péter un baril explosif sans qu'on le voient, on était 4, sur le pont, à regarder bien dans sa direction.
    - Comment il a pu me one-shot (c'est possible) alors que je nagé à 5m sous l'eau (il y a cible plus facile).
    - Et enfin nos autres coffre flottait après que notre navire ai coulé. Un collègue était dans les débris, il est mort bouffé par un requin. Quand on est revenu sur l'île plus rien. Il y a un temps limite avant que les coffres disparaissent?
    Après il y a toujours la possibilité que le gars nous les ai pillé le temps qu'on revienne. Mais quand ton navire coule avec ton loot on peut revenir le recup? On a pas trouver l'épave de notre navire, c'est normal?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #2261
    Je vais lire les éventuelles réponses que tu auras avec curiosité. Ca me rappelle mes dernières parties de PUBG, qu'on avait lâché en quelques jours suite à des successions de parties prématurément terminées par des tirs de cheateurs (les OS à travers 3 murs dans le brouillard, etc...).

    A titre perso c'est ce qui me retient de lancer le jeu (et pourtant c'est pas l'envie qui me manque) quand je suis seul : les deux fois où j'ai tenté je me suis fait dégommer par des gens qui trouvent leur plaisir à emmerder plus petit.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #2262
    Pas mal de questions !
    Déjà félicitations pour le Tall Tale, ce n'est jamais gagné d'avance !
    Pour l'explosion, si le gars a réussi à passer quand vous aviez le dos tourné, c'est possible, le galion est un gros bateau plein de caches en fait. Le gars a clairement utilisé un tonneau explosif pour vous couler. D'ailleurs pour infos, il aurait pu juste le lâcher sous la coque, en mer, il n'est plus obligé de déposer le keg dans les bateaux ennemis, ils peuvent servir de mines !...
    Bon sinon pour savoir si quelqu'un triche, le truc pervers c'est qu'il faut connaître les outils de triche et donc savoir ce qu'ils permettent... Il y avait un topic dédié sur le fofo officiel de SoT, je ne sais pas s'il est toujours actif. Enfin, dans les trucs de triche que j'ai pu voir passer, il y avait un outil pour se TP, un autre permettait de créer du lag artificiel (et donc être intouchable)... Ceci dit, Rare a les yeux rivés sur leurs outils de télémétrie à chaque potentiel cas de triche signalé. Ils sont relativement rapides (bon ce n'est pas un jeu avec du eSport mais quand même beau geste de la part de Rare) et réactifs pour un "jeu casu". Et donc le mieux c'est de leur faire un signalement de triche possible, pour lequel il faudra bien sûr plein de détails comme vos heures de jeu, les circonstances exactes de la rencontre etc.
    Pour le one-shot, il a peut-être bénéficié de chance sur le sniper, qui à faible distance et bien visé (tête) peut tuer ou bien il était avec 2 armes à feu ?
    Sinon, je ne sais pas exactement le temps de despawn des objets précieux,(ah si trouvé : 6mn pour tous items dans l'eau, 15mn pour les trucs genre "plantes bouteilles tissus, 2h sur terre une fois qu'un joueur y a touché), mais un truc à retenir : un objet dans l'eau despawn "vite" tandis que sur terre il pourra rester là bien plus longtemps. Et les bateaux de joueur qui coulent ne laissent pas d'épave, elle disparaît au moment où la sirène apparaît.

    Sinon comme je disais plus haut : quand vous êtes blindés ou "à risques", inutile de prendre trop de risques
    Dernière modification par DreadMetis ; 01/07/2019 à 12h12.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2263
    Super, merci pour tes réponses!

    Oui l'explosion nous a surpris, impossible de savoir si c'était dans l'eau, ou dans la cale. Pourtant on était 2 dans les cales (j'étais partie chercher les coffres avec un copain) quand ça a pété, mon collègue a cru voir quelqu'un mais avec le lag et l'explosion pas sur.
    Bref on saura jamais.
    Après je dis cheat, mais moi aussi, dans ce genre de jeu sans trop d'enjeux (a part le loot pour du cosmétique) j'en vois pas trop l’intérêt.
    Surtout le gars est resté sur l'île pour me rendre l'objet de quête, donc si c'était vraiment un cheateur haineux il aurai jamais fait ça.

    Mais bon tout c'est passé tellement vite, qu'on avait l'impression d'être tombé sur un commando de 15 gars, alors qu'il était seul

    Et oui pour la prise de risque, m'en parle pas, j'engueule encore mes camarades, alors qu'on était blindé de trésor/crane on passe tous près d'un outpost, je fais :
    "Allez on s’arrête vite fait, on vend tout et on est tranquille".
    Eux : "Mais non on a le vent de dos, on avance, pas besoin de stress on le fera plus tard".
    Et voila le résultat!

    Et ok les coffres était dans l'eau, donc 6 mins en effet, vu qu'on avait le vent de face pour revenir, on est clairement arrivé trop tard.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #2264
    Y a un truc qui vient de me traverser l'esprit, c'est le fait que vu les durées de quête et les habitudes des joueurs, si les serveurs sont FR par chez nous, y a plus de chances de trouver des navires pleins de coffres à minuit qu'à 21h, pour les piratins qui s'emmerdent. La corrélation étant qu'il est beaucoup plus risquer de vider ses cales après 23h, d'où en effet l'utilité de ne pas négliger les outposts voisins... j'ai bon ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #2265
    Je dirais que oui. Après des quelques soirées que j'ai passé dessus, on a vraiment pas rencontré bcp de monde.
    Que cela soit à 21h ou à 23h/00h. Toujours rencontré qu'un bateau à la fois, jamais vu plus. Et j'ai souvenir d'une soirée ou deux avec 0 rencontre de la soirée.

    Les serveurs se désertent trop de temps après la sortie de la maj? Pourtant avec le gamepass à 1€ (c'est comme ça que j'ai topé le jeu) il devrait avoir du monde.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #2266
    C'est vrai que d'ajouter quelques bateau par serveur ce serait cool :-)
    Au moins passer à 10 bateaux pour remplir un peu.. surtout qu'on ne sait jamais vraiment combien il y en a sur le serveur..

  17. #2267
    Après j'imagine que quand tu veux voir du joueur tu vas en partie type PvP.
    Mais bon c'est vrai que des parties PvE avec l'incertitude de rencontrer d'autre joueur et faire un peu de RP c'est sympa quand même.

    Non ce que je reproche le plus pour le moment, c'est le manque de variété du bestiaire. Qui se résume à 12 variétés de squelettes, 1 requin, 1 requin géant, 1 kraken et des boss qui sont aussi des squelettes...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #2268
    J'ai testé le PvP ce week end justement. Mais c'est assez décevant.. sur 4-5 parties on en a gagné une. Les autres parties ce sont les équipages qui farmaient les coffres qui ont gagné
    Le Mode est cool mais la répartition des points n'incite pas au combat mais à la recherche des coffres. Dommage..

    Sinon effectivement il manque un peu de bestiaire !

  19. #2269
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a un truc qui vient de me traverser l'esprit, c'est le fait que vu les durées de quête et les habitudes des joueurs, si les serveurs sont FR par chez nous, y a plus de chances de trouver des navires pleins de coffres à minuit qu'à 21h, pour les piratins qui s'emmerdent. La corrélation étant qu'il est beaucoup plus risquer de vider ses cales après 23h, d'où en effet l'utilité de ne pas négliger les outposts voisins... j'ai bon ?
    Pour avoir fait pas mal de sessions 20h30 - 2h depuis la sortie du jeu, j'ai pas vu beaucoup de différence selon les horaires. Et les serveurs sont pas vraiment localisés par pays (d'où le ping parfois important), on se tape pas mal de russes par exemple.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2270
    Hier session on fait ce qu'on veut. Alors on a bien rigoler, on a réussi a couler un bateau de joueur, un Galion avec notre Brigantin dans un combat épique de 20/25 mins avec poursuite a travers les récifs.
    Quand même un Galion ça fait une belle cible bien large c'est cool à viser!
    A coup de manœuvre à l'ancre pour faire des virages serré et tout.
    Ils ont était à cours de planche en bois pour réparer leur coque, ça tombe bien il nous resté que 15 boulets de canon (mais une vingtaine de planche on était tranquille).

    Par contre on voulait faire de l'or, mais on a pas gagner grand chose. Le plus lucratif c'est les quêtes des donneurs de quêtes dans les avant-postes?
    De ce que je comprend il faut payer pour débloquer les niveaux quêtes plus haut, mais par contre j'ai encore des quêtes bas level dans mon inventaire, il y a pas moyen de les jeter? Ou alors il faut les faire forcement?

    Et sinon on a essayé de rejoindre un gros nuage en forme de squelette, après avoir navigué assez longtemps on l'a pas atteint et il a disparue d'un coup. C'est bien des missions à faire, c'est pas de la déco?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #2271
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je dirais que oui. Après des quelques soirées que j'ai passé dessus, on a vraiment pas rencontré bcp de monde.
    Que cela soit à 21h ou à 23h/00h. Toujours rencontré qu'un bateau à la fois, jamais vu plus. Et j'ai souvenir d'une soirée ou deux avec 0 rencontre de la soirée.

    Les serveurs se désertent trop de temps après la sortie de la maj? Pourtant avec le gamepass à 1€ (c'est comme ça que j'ai topé le jeu) il devrait avoir du monde.
    Une partie de moins de 45 minutes en sloop hier soir, j'ai croisé 4 bateaux. Un qui a hésité à me suivre, un au loin qui suivait une route parallèle à la mienne, un brigantin qui attaquait un fort, et un autre vers une île à moitié dans la brume, + encore un bateau squelette. J'ai ramassé une coupelle en or sur la première île voisine de mon avant-poste de démarrage et une caisse de fruits que j'ai remplie et vendue, j'ai rentré 1600 PO environ, ensuite je me suis fait tuer homme comme bateau sous les boulets du fort que je visais, j'aurais dû sauter de mon sloop et nager, surtout qu'il était bien calé pour éperonner par le flanc le brigantin amarré sur la rive, ça aurait fait diversion.

    J'ai déco, c'est pas très marrant de naviguer seul, ça limite grandement les options et on passe son temps à se retourner pour voir si on a personne au cul. Des fois tu te crois peinard, mais un tour à la vigie et tu vois qu'il y a du monde à la lunette... En plus ça rend la navigation un poil laborieuse de courir à tous les postes.

    Ton nuage en forme de crâne, il y a un fort dessous. Il faut tuer plusieurs vagues de squelettes et le boss, pour débloquer la salle aux trésors qui est au pied de la tour, et repartir avec plein de trucs de valeur.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2272
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et sinon on a essayé de rejoindre un gros nuage en forme de squelette, après avoir navigué assez longtemps on l'a pas atteint et il a disparue d'un coup. C'est bien des missions à faire, c'est pas de la déco?
    Si le nuage disparait, c'est que quelqu'un a fini le fort et est en train de ramasser les coffres. Il faut foncer dessus pour le couler et tout lui voler. On a fait ça l'autre jour c'était bien fun !

  23. #2273
    Les "nuages", soient en forme de crâne, soient en forme de galion, sont des événements qui apparaissent sur le serveur. Il s'agit de vagues de mobs à abattre, soit à terre (crâne = fort squelette) soit en mer (galion = vagues de navires squelettes).
    - Les forts comptent entre 12 et 20 vagues à tuer de différents squelettes, la dernière vague comprenant un boss qui droppe une "clé", qui ouvre un coffre sous le fort, rempli de trésors.
    - Les vagues de navires squelettes comptent 5 vagues environ, avec plusieurs types de navires à couler (galions et sloops), 2 à 3 navires à la fois dans une vague. Chaque navire coulé droppe un petit trésor, et la dernière vague donne du plus gros loot.
    - Au bout d'un temps, si personne ne les fait, ces événements disparaissent. Le nuage disparait aussi si un équipage les termine.
    - A noter que sur un serveur donné à un moment donné, il ne peut y avoir qu'un fort squelette OU une vague de galions OU un kraken. Jamais deux d'entre eux...

    Autant un fort, bien organisé, se fait seul ou à 2, autant je recommande une alliance de confiance et qui communique bien pour faire les navires (2 sloops par exemple, parfait), ça peut être très chaud entre les réparations, les boulets maudits différents (puisque plusieurs types de navires squelettes on peut se prendre 2 boulets maudits différents en même temps, et les effets peuvent être cumulatifs...), le loot à récupérer rapidement entre les vagues... Il me semble qu'il y a un petit level scaling sur cet événement mais rien de hardcore comme les boss de Tall Tale.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2274
    Ok merci pour ces infos précieuses. En effet les combats contre les navires squelette ça a l'air tendu.
    Enfin on a jamais encore attaqué un navire squelette, ils réparent leur coque ou pas? Ils repopent? Faut juste les bombarder de boulet jusqu'à qu'ils coulent et allez les tuer à bord?

    Enfin je pense qu'on testera plus les cranes.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #2275
    Quand tu montes à bord ils repopent sans cesse... J'ai fait la peau au capitaine d'un galion, ce saligaud est revenu de suite, ainsi que d'autres squelettes que j'avais démontés... Des bordées de boulets dans sa yeule, ouais !
    C'est possible qu'ils réparent, de mémoire on avait bien tapé la douzaine de boulets pour avoir la peau du galion.
    Pis ensuite on n'a jamais trouvé ce qu'il avait laissé comme récompense et on a vu les autres bateaux à se fader... à minuit passé, on est allé se pieuter... lol.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #2276
    Ils reparent mais écopent pas c'est pour ca que lors des abordages un bourrine au canon et un autre qui monte a bord doit peter ceux avec des planches
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2277
    Hier on a fait une expédition dans la zone sud-est de la carte (The Devil's Shroud), la volcanique!
    Wahouuuuuu elle claque cette zone! Je dis rien pour pas spoiler, mais c'est vraiment épique!
    Si vous avez l'occasion aller à l'avant poste dans ce coin là pour chopper quelques quêtes, vous allez pas être déçu!

    Par contre je recommande pas cette zone si vous êtes seul, vu ce qui peut vous tomber sur la gueule.
    Et en plus c'est une zone rentable, les coffres sont plus chaud à chopper, mais rapporte plus, on a du faire dans les 10 000 po en 1h30/2h.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #2278
    https://youtu.be/VVYfyT3-AvA


    Prochaine MàJ de contenu mi juillet.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #2279
    Pas super sexy quand même c'est vidéo d'annonce de d'update. Un dev qui parle facecam pendant 6 minutes.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #2280
    C'est l'update des développeurs pas du jeu.

Page 76 sur 139 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •