Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 139 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4149
  1. #301
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sa remarque est pertinente, on est en droit de se méfier si le youtuber est un habitué des vidéos sponsorisées. Qui nous dit que Microsoft lui a pas filé un petit bifton pour parler en bien de la béta ?
    Alphacast est facile à "cerner" : même si je ne suis pas sa chaîne, il est un joueur compétitif sur Overwatch, qui a participé aux championnats mondiaux je crois (je ne m'intéresse absolument pas à Overwatch) ? A ce titre, il est difficile de "rater une recherche sur lui". Le fait qu'il ait été sponsorisé sur une vidéo ne veut en rien dire qu'il soit partial le reste du temps, je prends comme exemple Fred (Joueur du Grenier) ou la plupart des autres vidéobloggueurs que je connais...
    Ma réponse était "regardez la vidéo", car je l'ai visionnée avant de vous la partager, et s'il y avait du "mensonger" dedans ça aurait été facile à repérer (en tout cas de mon point de vue). Alphacast dit qu'il a payé sa copie d'ailleurs.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #302
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    A ce titre, il est difficile de "rater une recherche sur lui".
    Justement c'est peut être pas très intéressant de lui faire de la pub aussi sur le forum.



  3. #303
    La vidéo est sur SoT, pas sur le gars qui la fait... Le contenu de la vidéo est intéressante pour le sujet, le gars en effet ON S'EN FOUT mais c'est dingue combien de gens sont venus me relancer juste pour le nom du gars l'ayant faite (et du coup VOUS lui faîtes de la pub...), vous êtes bouchés à l’émeri ou vous cuvez de l'alcool là ?

    Si vous voulez des débats de principe infinis et inutiles, merci de viser au moins le topic de l'actu quoi

    Et puisqu'on me fait un peu chier, voilà d'la vidéo BIEN SPONSORISEE ET BIEN POURRIE D'ARGENT DE IGN... QUE JE N'AI PAS REGARDE AVANT DE POSTER PARCE QUE YOLO §§§§

    https://youtu.be/p5O1IzidJ2g
    L'éthique est mon esthétique

  4. #304
    On a aussi le droit de parler de ce que l'on veut, personne ne t'oblige a répondre ou à lire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #305
    mouais, je me suis maté quelques dev diarys et en me disant qu'ils ont plein de trucs dans les cartons et qu'on va avoir droit à pleins de choses pour la sortie... bah non.
    Mais sérieux 70¢oins¢oins pour un Monkey Island en FPS sans les insultes : c'est un peu cher tout de même...
    Le comble serait de le pirater (haha)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #306
    Pareil, le principe me plaît énormément et les quelques heures passées sporadiquement sur les Scale Tests de ces derniers weekends m'enchantent... mais comment ne pas avoir un énorme red flag devant l'absence de contenu et la soi-disant promesse de voir plein de choses sympas peu de temps après la sortie... ?
    Y aura toujours les aficionados pour dire que "mais attend, ce n'est que 10%/30%/<insérer ici un nombre sorti du chapeau> du contenu final (final quand: à la release ou dans 3 ans ?)... mais vu ce que l'on se tape comme communications et promesses depuis une dizaine d'années de la part de bcp de studios...

  7. #307
    Moi je sais pas ce qu'ils vont réserver en contenu supplémentaire (peut etre que dal), mais en l'état, j'ai préco. C'est clairement cher, je l'achète uniquement parce que là j'en ai les moyens.
    Mais au final, je le vois un peu comme un DayZ. Quand le mod est sorti, j'y ai englouti un nombre incalculable d'heures avec des potes, alors qu'il n'y avait pas de but, pas de progression, etc. Juste du fun. Une aventure intense, le temps d'une soirée.
    SoT, c'est typiquement le jeu bac à sable où je n'ai pas besoin d'un but. Quelques trésors à chercher, quelques events aléatoires en mer, de l'explo, et surtout la tension quand l'on observe des voiles au loin alors que le bateau est chargé de coffres, tout cela couplé au gameplay fantastique de ce jeu fera mon bonheur.
    Mais je comprends très bien que pour beaucoup, l'important, c'est le "contenu". C'est dans l'air du temps, même si je ne comprends pas toujours très bien ce qu'il faut mettre derrière ce terme.

  8. #308
    Persos ce jeu me tente énormément et je vais attendre que les premières semaines passent, histoire de voir comment est le contenu. Hors de question de partir "Day-one" sur des promesses d'éditeurs. Surtout quand les 3 béta proposaient exactement la même chose.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #309
    Autant Dr Jekyll sent que plus les jours passent et plus le souvenir des quelques heures passées sur la beta ont bon goût de cuillère au miel trempée dans un verre de grog !
    Autant Mr Hyde m'oblige à me documenter sur le concept de gameplay "émergeant", concept sinon intéressant, complètement à l'inverse de fortnite où je vomis 300 cartes, pts d'xp, outils de crafts à la minute.
    A bien y réfléchir : je préfère la non-promesse de SOT... ça me rapelle Rocket League à ses débuts : un ballon, deux cages, des bagnoles et zou !
    Donc je suis tout de même tenté, j'attendrai les retours day-2, si c'est positif alors je dis : "chiche"
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #310
    A 70€uroboules ça fait chère la promesse.
    Par un VPN à 43€ par contre je pense me laissé tenter.
    Émargement défécation !

  11. #311
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    A 70€uroboules ça fait chère la promesse.
    Par un VPN à 43€ par contre je pense me laissé tenter.
    Très très intéressé par ton info par VPN, sur quel site du coup ?
    ____meh

  12. #312
    J'ai pris 2 clés à 49€ sur Kinguin. Par contre on n'a pas droit au Black Dog Pack.

  13. #313
    Je l'ai acheté, il faut faire quoi participer à la prochaine beta si il y a en une de prévu ?
    on peut le precharger avant sa sortie officielle ?

  14. #314




    Edit 20 Go la MàJ
    Dernière modification par Voodoonice ; 07/03/2018 à 22h41.

  15. #315
    «-...-»

    Edit : Rien. Il est tard ma stupidité est plus grande. Je télécharge bien 20go aussi.
    Dernière modification par Tamppus ; 08/03/2018 à 04h16.

  16. #316
    Dites les amis, le jeu impose le passage par le Windows Store ?

    En soit ça ne me dérange pas sauf que j'ai acheté deux jeux VR sur ce store (Superhot VR et Space pirate trainer) et que ceux-ci refusent souvent d'être lancés sans que je les désinstalle/reinstalle ce qui est très gainant... je serais déçu de me priver de SoT à cause de ça !

  17. #317
    OUi pour l'instant, étant donné qu'il est play anywhere et crossplay avec la xbox, et qu'il est inclut dans le xbox game pass

    D'ailleurs c'est bien la version play anywhere qui est inclut avec le game pass ?

  18. #318
    Apparemment la beta finale de SoT est ouverte . Si des canards veulent partir en mer je suis disponible : Tamppus

  19. #319
    Je lance seulement le téléchargement, ça sera sans doute demain pour moi (si le téléchargement ne plante pas ).
    Ou ce soir.

  20. #320
    Le microsoft store plante chez moi. Quand je clique sur obtenir ça m'affiche un pop gris vide puis il disparait et la page du store de recharge...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #321
    Il y en a qui y joue (genre la tout de suite), je suis IG mais tout seul c'est moins marrant.


  22. #322
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il y en a qui y joue (genre la tout de suite), je suis IG mais tout seul c'est moins marrant.
    Je suis pas encore ingame mais je suis disponible.

  23. #323
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Je suis pas encore ingame mais je suis disponible.
    Quel chan mumble ?


  24. #324

  25. #325
    Si vous savez comment équiper un skin de voile ça m'intéresse


  26. #326
    Dans les caisses devant le vendeur de voile ?

  27. #327
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Oui Oui avec plaisir poto :D On se quitte plus XD <3

    Mais bon, depuis Gears of War j'avais dit plus jamais Widows Store...
    c'est bien pour ça que je ne prendrai pas ce jeu, même s'il me tenterai bien. Mais impossible de faire les majs de Gow chez moi. Le téléchargement plante sur une maj de 30 gigas (!), et repart de zéro à chaque fois. Avec un co de 1.8 soit 250ko/s, super. Du fait si c'est pareil sur sea of thieves, non merci.

  28. #328
    Petite partie ce matin avec un canard, pas moins de 7 coffres, une boite à bijoux et une mission trouvée dans une bouteille (on devait faire une caisse de 50 bananes pour la faction marchande), ce fût très rentable


  29. #329
    Vous connaissez un BluntmanZA ?

    Il m'a ajouté moi, ainsi que Kohtsa... mais on ne connait.

  30. #330
    Dites si vous voulez tester avec un noob complet, je suis dispo
    (emorejel pour le pseudo, oui oui tres original )

Page 11 sur 139 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •