Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 139 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4149
  1. #3541
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Eu pourquoi c'est moins gros sur Steam que Microsoft store ?
    parceque Steam sait bien gerer la compression/decompression de ses fichiers alors que bon..Microsoft
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3542
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    parceque Steam sait bien gerer la compression/decompression de ses fichiers alors que bon..Microsoft
    C'est l'un des avantage de steam et pas que face à MS store. C'est le cas sur d'autre jeu comme Rainbow Six, le jeu est plus léger sur steam.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #3543
    Il était une fois 4 pirates ayant décidés de se faire Fort of the Damned.

    Après un combat acharné, arrive enfin le trésor bien mérité.

    Pierres précieuses, cranes, reaper's chest et barrils explosifs tout est vite remonté à bord.

    Hourra, fiers compagnons! Mettons les voiles vers l'avant poste le plus proche!

    Quand soudain.








    Vite! Nous pouvons encore récupérer notre butin! Dépêchons nous!


    ~(°°~) ~(°0°)~ (~°°)~ 30 secondes après avoir respawn ~(°°~) ~(°0°)~ (~°°)~

    Server:





  4. #3544
    Ah ah

    Mais ça du être bien rageant le changement de serveur
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #3545
    Ahah le méchant combo ! Désolé pour vous :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3546
    Il devait être écrit quelque part que nous n'étions pas digne.

  7. #3547
    Ce système de changement de serveur est une vrai plaie.
    Pire certains loots disparaissent au bout de 10 minutes.

  8. #3548
    Tiens je croyais que c'était 5mn dans l'eau et puis plouf a pu.

  9. #3549
    Bon bah soirée à 300k avec les nouvelles missions de l'ordre des âmes et le nouvel event. Autant vous dire que c'est rentable. Les crânes se revendent à 3k en émissaire 5.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #3550
    L'éthique est mon esthétique

  11. #3551
    Tout de suite maintenant on a une place dans notre brigantin pour finir l'event armada fantôme. Qui qui veut ?

  12. #3552
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Tout de suite maintenant on a une place dans notre brigantin pour finir l'event armada fantôme. Qui qui veut ?
    Mais t'as vu l'heure ?

  13. #3553
    Par contre ce soir, je tenterai bien le capitaine Machin fantome là.
    Pour choper les voiles fantomes, suffit "juste" de zigouiller 500 navires fantomes, une paille...

  14. #3554
    Ouais, EZ !

    En tout cas les navires fantômes sont vraiment sympa. Et visible de loin; on risque pas de les confondre avec les autres joueurs, comme c'est parfois le cas avec les navires squelettes.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Mais t'as vu l'heure ?
    Ouais j'ai terminé à 5h ._.

    Ce soir je suis chaud pour faire l'event du capitaine fantôme. XanNoK sur le compagnon Xbox, ajoutez moi

    Edit : Bon bah j'ai fait l'event
    Y'avait une sloop avec étendard reaper lv5 dessus. Il en était au boss. On l'a détruit et récup ses loots Ils sont revenus 3 fois, paf, paf et repaf %) Pendant le combat contre le boss une autre sloop est venue sur nous aussi. On l'a couler deux fois. On a pu finir le boss et récup touuuus les loots. On s'est mis bien
    Dernière modification par Kryeg ; 18/06/2020 à 23h13.

  16. #3556
    Putain d'event de merde qui pop sur des îles ou tu fais des livraisons cargo. Je me suis tapé la quête des ames d'un autre joueur sur une première île et l'event sur un livraison émissaire 5. Ca m'a niqué mes 2 missions. Complètement débiles pour le cout.

    En faite ça empêche quiconque de faire quoi que ce soit sur l'île. Un peu débile de rendre les navires hostiles par défaut.
    Dernière modification par Redlight ; 19/06/2020 à 00h07.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #3557
    Bonjour tout le monde,
    J'ai une question "technique" xD
    Comment peut on améliorer nos temps de chargement ? Quand on revient du bateau des damnés ou quand on prend une sirène ? Pour réduire le black screen au maximum.
    Est ce qu'il faut jouer sur la connexion internet, sur les paramètres graphiques ou sur la vitesse du PC (processeur/SSD) ? (ou les trois ^^)

    Merci d'avance ! :-)

  18. #3558
    J'aimerais bien savoir parce que pour l'instant j'en suis parvenu a la conclusion qu'il faut surtout ne pas se faire tuer ni tomber a l'eau.
    Je joue avec la fibre sur une machine tout a fait correcte. Un copain joue avec une excellente machine sur de l'ADSL. Il faudrait essayer les deux mais j'ai comme un doute.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  19. #3559
    Dac, même constat chez moi ^^ j'ai un pote qui est sur PC sans ssd et ses temps de chargements sont super long, mais il a aussi une connexion en carton (100 ping environ).
    Chez moi j'ai un ssd mais pas de fibre et les temps de chargements sont corrects ça va.

    Donc le ssd doit améliorer les choses j'imagine quand même.
    Apparement sur xbox c'est assez long aussi les temps de chargement donc on partirai plus sur un probleme matériel que de vitesse de connexion

  20. #3560
    Pour ma part j'ai changé du HDD vers le SSD avec la même connection (Fibre). Et j'ai clairement gagné en vitesse de repop.

    Néanmoins, certains repop seront quasi instantanés et d'autres beaucoup moins. Ça a l'air assez variable quand même.

  21. #3561
    Clairement, quand ça dure ce n'est pas bon signe.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #3562
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Pour ma part j'ai changé du HDD vers le SSD avec la même connection (Fibre). Et j'ai clairement gagné en vitesse de repop.

    Néanmoins, certains repop seront quasi instantanés et d'autres beaucoup moins. Ça a l'air assez variable quand même.
    T'as quoi comme ssd ? juste par curiosité

  23. #3563
    Je te répondrais ce soir ou demain, je ne suis pas du tout chez moi.

  24. #3564
    La durée du "black screen" dépend de la distance qu'il y a entre toi et ton navire. Si ça prend du temps alors que t'étais proche de ton navire au moment de ta mort et qu'il n'a pas coulé, c'est surement que ton disque dur galère un p'tit peu ^^"

    Sur console il est apparemment assez long aussi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #3565
    Je pars sur les mers, discord les Canard, si y'a du Coin d'interessé...

  26. #3566
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Bon je l'ai toujours pas lancé parce que mademoiselle à une connexion bien lente et que le jeu fait 45 Go.

    A lire les pages précédentes, je vais finir par avoir peur de me retrouver sur escape from tarkov version marin haha.

    superbe jeu de bateau pirate

  27. #3567
    Allez, premier Burning Blade ce soir avec Til et Taaank. Chaud, très chaud, mais on en est ressorti victorieux avec 100 000 or de loot variés... et on a pu tirer des boulets fantôme !
    Par contre, pour les voiles, faut faire 5 fois l'event, vu qu'il faut 10 BB coulés, mais qu'il y en a 2 par event...

  28. #3568
    Citation Envoyé par jean2222 Voir le message
    superbe jeu de bateau pirate
    Juste par curiosité, t'es remonté jusqu'à quelle page pour trouver ce message?


    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Allez, premier Burning Blade ce soir avec Til et Taaank. Chaud, très chaud, mais on en est ressorti victorieux avec 100 000 or de loot variés... et on a pu tirer des boulets fantôme !
    Par contre, pour les voiles, faut faire 5 fois l'event, vu qu'il faut 10 BB coulés, mais qu'il y en a 2 par event...
    C'était bien cool, ouais !

  29. #3569
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Allez, premier Burning Blade ce soir avec Til et Taaank. Chaud, très chaud, mais on en est ressorti victorieux avec 100 000 or de loot variés... et on a pu tirer des boulets fantôme !
    Par contre, pour les voiles, faut faire 5 fois l'event, vu qu'il faut 10 BB coulés, mais qu'il y en a 2 par event...
    Je l'ai fait deux fois en galion et j'ai pas rencontrer difficulté particulière hormis un merge de serveur pile après avoir buté le boss RIP le loot . Et juste après a l'avant poste le pc freeze (depuis la maj déjà deux fois), le temps de redémarrer j'ai touché seulement 70k de nos 150k de butin

    Pour flameheart, il suffit de prendre son temps et de ne pas s'exposer a une double vague
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #3570
    Hey Mister des Lames, je savais pas que t'avais SOT. A l'occaz fais moi signe !

Page 119 sur 139 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •