Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 139 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4149
  1. #3421
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://tof.cx/image/qwy7Te

    https://tof.cx/images/2020/06/06/f39...44436b2002.jpg

    Un gentil pirate déchargeait sont Sloop sur la grève et je lui ai subtilisé son coffre de capitaine cendré puis revendu quelques secondes plus tard? Vous approuvez ou c'est trop sale comme technique?

    Vous noterez que je fais partie des 0,1% des pirates les plus vils de la Mer des Voleurs.
    Approuvé uniquement si en plus tu as foutu le feu a son navire par plaisir sadique.

  2. #3422
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    sinon le jeu est jouable solo ou c'est le viol assuré ?
    En vrai, SoS s'apprécie bien plus en multi que seul sur un Sloop
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #3423
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Approuvé uniquement si en plus tu as foutu le feu a son navire par plaisir sadique.
    Mais arrête avec ta pyromanie toi !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #3424
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Mais arrête avec ta pyromanie toi !
    Méheu, t'avais froid en robe donc j'ai fais un ptit feu c'est tout.

  5. #3425
    Bonjour, si je prends le jeu, vous conseillez quelle version au final ? La version steam permet-elle de diminuer la souffrance grosoft store ou vaut-il mieux prendre la version Microsoft à moitié prix ? Merci les forbans.

  6. #3426
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Bonjour, si je prends le jeu, vous conseillez quelle version au final ? La version steam permet-elle de diminuer la souffrance grosoft store ou vaut-il mieux prendre la version Microsoft à moitié prix ? Merci les forbans.
    Absolument pas. C'est la même peine. Et j'ai eu pas mal de soucis avec (notamment des histoires de fichiers corrompus, un chat in game qui s'active pas, etc). Le jeu galère aussi à quitter, je voulais refund pour le prendre sur MStore mais j'avais déjà 6h joué car le jeu tournait encore en fond
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #3427
    Bizarre sur Steam j'ai absolument rien de tout ça. Comme je le disais, je me suis connecté une première fois à mon compte Windows et je l'ai lié à mon compte Steam. Depuis je n'ai plus un seul problème et il me suffit d'appuyer sur connecter et tout se fait automatiquement sans login.

  8. #3428
    Bon bah j'ai craquer et je viens pirater avec vous :D

    Id Xbox game : Pictavius et Id steam : Pictavius[CPC]

    Je suis en train d'en faire une, si quelqu'un veut me rejoindre

  9. #3429
    Le meilleur moyen pour s'organiser des parties entre canard ?
    Y'a un mumble, un discord spécifique ?

  10. #3430
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Bonjour, si je prends le jeu, vous conseillez quelle version au final ? La version steam permet-elle de diminuer la souffrance grosoft store ou vaut-il mieux prendre la version Microsoft à moitié prix ? Merci les forbans.
    C'est toi qui vois. Est-ce que ça vaut le coup de payer un jeu 2x plus cher, juste histoire de l'installer et de le lancer avec Steam ?
    Sachant que de toutes façons il faut utiliser un compte Xbox (comme GTA utilise un compte Rockstar, pour la comparaison)

    Je n'pense pas.
    Certain diront que oui. Y'a même des gens qui l'avaient sur Windows Store, qui le rachètent sur Steam "parce-que c'est mieux"

    Eeeuuuhhhh.....


    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Le meilleur moyen pour s'organiser des parties entre canard ?
    Y'a un mumble, un discord spécifique ?

    Y'a le Discord "Les Canards" où il y a pas mal de monde :


    https://discord.gg/fAGcPB

  11. #3431
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    C'est toi qui vois. Est-ce que ça vaut le coup de payer un jeu 2x plus cher, juste histoire de l'installer et de le lancer avec Steam ?
    Sachant que de toutes façons il faut utiliser un compte Xbox (comme GTA utilise un compte Rockstar, pour la comparaison)
    C' est pas faux , c est même tout le contraire

    La version STEAM te permet pour 20€ de plus , de ne pas avoir a lancer d'autre launcher que STEAM
    et trouver des amis navigateurs plus facilement.
    Amis que sont rares car tous les vieux briscards reste sur la version Xbox Live.
    Le compte Xbox , tu le crée; tu le lie au jeu et tu l’oubli, surtout que c est le même que ton compte Windows live.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #3432
    Bon, je serai dispo pour une partie sur les coup de 16h, si quelqu'un veut se joindre à moi

  13. #3433
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    C' est pas faux , c est même tout le contraire

    La version STEAM te permet pour 20€ de plus , de ne pas avoir a lancer d'autre launcher que STEAM
    et trouver des amis navigateurs plus facilement.
    Amis que sont rares car tous les vieux briscards reste sur la version Xbox Live.
    Le compte Xbox , tu le crée; tu le lie au jeu et tu l’oubli, surtout que c est le même que ton compte Windows live.
    ???

    Sur la version steam tu dois aussi passer par l'app Windows pour jouer avec les canards. Et tant mieux si certains sont épargnés par les soucis, il suffit de voir sur les forum steam ou sur reddit que c'est le bordel pour de nombreuses personnes...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #3434
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    C' est pas faux , c est même tout le contraire

    La version STEAM te permet pour 20€ de plus , de ne pas avoir a lancer d'autre launcher que STEAM
    et trouver des amis navigateurs plus facilement.
    Amis que sont rares car tous les vieux briscards reste sur la version Xbox Live.
    Le compte Xbox , tu le crée; tu le lie au jeu et tu l’oubli, surtout que c est le même que ton compte Windows live.
    La version Window Store te permet pour 20euro de moins, de ne PAS avoir à lancer Steam
    Et comme le dit Croustimiel, il faut passer par l'inferface Xbox pour rejoindre ses amis. Comme pour GTA et l'interface Rockstar.

    et un truc que j'oubliais aussi: la version Windows Store est "Play Anywhere" c'est à dire que tu as une copie Xbox One (et probablement compatible avec la prochaine Xbox) ce qui n'est pas le cas de la version Steam.

    Donc, non franchement... à part si vous ne pouvez absolument pas vous passer de Steam pour montrer à vos copains à quel jeu vous jouez, il n'y a aucun intérêt à le prendre là.

  15. #3435
    Ok merci, je vais donc me diriger vers la version en promo sur le store si la version steam n'apporte rien. Lancer steam en plus du reste ne m'intéresse pas.

  16. #3436
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Bon, je serai dispo pour une partie sur les coup de 16h, si quelqu'un veut se joindre à moi
    Et on peut etre à combien max ?

  17. #3437

  18. #3438
    Le Discord dont vous parlez, c'est celui de CanardPC, ou c'en est un autre ?

  19. #3439
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Le Discord dont vous parlez, c'est celui de CanardPC, ou c'en est un autre ?
    un autre canard pc ...

    Il se nomme 'les canards' en opposition a 'Canard PC' qui est le Discord CPC officiel, où avec les rédacteurs & annonces sur leur actualité.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  20. #3440
    Pas mal de misinformations sur cette page..

    Alors : acheter Steam est juste une "façade", avec peu d'avantages, et plus d'inconvénients. VOUS DEVEZ UTILISER LA COUCHE LIVE POUR JOUER quelle que soit la plateforme ! Et donc, Steam n'est qu'une couche en plus sur un oignon déjà plein de peau (Live...). Le "'Ms Live" se lance en arrière-plan peut-être, mais IL SE LANCE ! Et du coup, vu la place que prend Steam, vous réduisez votre mémoire/ ressources disponibles (pour les petits PCs). Et dès que vous avez besoin des services du jeu, vous serez obligé de lancer le xBox Live Companion quand même
    L'option "Play Anywhere" est effectivement désactivée pour la version Steam (et donc oui, ceux qui n'ont pas de console xBox s'en foutent, mais pas les autres).
    Et franchement, payer volontairement 20€ de plus "pour l'avoir dans Steam" quand l'ajout à la bibliothèque fait finalement le même taf', je ne comprends vraiment pas !

    Autre chose : l'OP propose les liens de papote, vous avez une souris, des yeux, et peut-être un cerveau, lisez-le (et dites-moi s'il y manque des trucs...)
    Le Discord que je vois souvent cité ici n'est pas officiel si c'est la question plus haut , il existe un Discord SoT France officiel ! https://discord.gg/yK26C2
    Et n'oubliez pas de VIRER DISCORD DE VOTRE DOSSIER APPDATA si vous aimez la justice et les choses bien faites. Si vous aimez qu'on vous renifle le fion par contre, voire qu'on y mette les doigts, faut le laisser là pour donner votre vie privée à Tencent (orgasme non-garanti)
    Dernière modification par DreadMetis ; 08/06/2020 à 13h19.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #3441
    Sinon le mumble cpc y as un canal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3442
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le Discord que je vois souvent cité ici n'est pas officiel si c'est la question plus haut , il existe un Discord SoT France officiel ! https://discord.gg/yK26C2
    C'est un Discord communautaire, pas un serveur officiel de SoT.

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et n'oubliez pas de VIRER DISCORD DE VOTRE DOSSIER APPDATA si vous aimez la justice et les choses bien faites. Si vous aimez qu'on vous renifle le fion par contre, voire qu'on y mette les doigts, faut le laisser là pour donner votre vie privée à Tencent (orgasme non-garanti)
    Sur le topic du Discord officiel de CPC j'ai mis des liens pour virer les trackers, vous pouvez aussi les utiliser.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3443
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pas mal de misinformations sur cette page..

    Alors : acheter Steam est juste une "façade", avec peu d'avantages, et plus d'inconvénients. VOUS DEVEZ UTILISER LA COUCHE LIVE POUR JOUER quelle que soit la plateforme ! Et donc, Steam n'est qu'une couche en plus sur un oignon déjà plein de peau (Live...). Le "'Ms Live" se lance en arrière-plan peut-être, mais IL SE LANCE ! Et du coup, vu la place que prend Steam, vous réduisez votre mémoire/ ressources disponibles (pour les petits PCs). Et dès que vous avez besoin des services du jeu, vous serez obligé de lancer le xBox Live Companion quand même
    L'option "Play Anywhere" est effectivement désactivée pour la version Steam (et donc oui, ceux qui n'ont pas de console xBox s'en foutent, mais pas les autres).
    Et franchement, payer volontairement 20€ de plus "pour l'avoir dans Steam" quand l'ajout à la bibliothèque fait finalement le même taf', je ne comprends vraiment pas !

    Autre chose : l'OP propose les liens de papote, vous avez une souris, des yeux, et peut-être un cerveau, lisez-le (et dites-moi s'il y manque des trucs...)
    Le Discord que je vois souvent cité ici n'est pas officiel si c'est la question plus haut , il existe un Discord SoT France officiel ! https://discord.gg/yK26C2
    Et n'oubliez pas de VIRER DISCORD DE VOTRE DOSSIER APPDATA si vous aimez la justice et les choses bien faites. Si vous aimez qu'on vous renifle le fion par contre, voire qu'on y mette les doigts, faut le laisser là pour donner votre vie privée à Tencent (orgasme non-garanti)
    La politesse, la gentille, cette bienveillance,
    un absence totale de condescendance dans chacune de tes phrases.

    Le mot qui définit le mieux Dreadmetis c'est aménité.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #3444
    Surtout qu'on peut lier son compte Steam au Xbox live donc récupérer sa liste d'amis.

  25. #3445
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Vu le nombre de personnes qui crachent sur l'EGS, on peut juste foutre la paix aux joueurs qui veulent s'encombrer le moins possible du Windows Store tout merdique ?
    Vu le nombre de personnes qui ont déjà vendu leur âme au diable en utilisant des produits Microsoft / Apple / Google, etc., le tracking Discord, j'en ai personnellement rien à carrer et de toute façon, c'est pas le sujet du topic.

  26. #3446
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Sur le topic du Discord officiel de CPC j'ai mis des liens pour virer les trackers, vous pouvez aussi les utiliser.
    Merci je vais aller checker ça


    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Vu le nombre de personnes qui crachent sur l'EGS, on peut juste foutre la paix aux joueurs qui veulent s'encombrer le moins possible du Windows Store tout merdique ?
    Vu le nombre de personnes qui ont déjà vendu leur âme au diable en utilisant des produits Microsoft / Apple / Google, etc., le tracking Discord, j'en ai personnellement rien à carrer et de toute façon, c'est pas le sujet du topic.
    Mais puisqu'on te dit que...

    Envoyé depuis mon iPhone, avec un compte Google.

  27. #3447
    j'ai tester j'ai pas accroché. Niveau batailles navales je préfère largement blackwake. Après toute l'autre partie du jeu je trouve çà un peu chiant.

  28. #3448
    J'ai 6 applications Xbox dans mon pc donc ça fonctionne plutôt bien ce système. J'ai une chance sur 6 d'ouvrir la bonne application

    Il faudrait peut être que j'en supprime non (si ça se supprime)? lesquelles sont utiles? J'ai l'impression que j'ai que "Xbox" d'utile.

    Xbox Gamebar, compagnon de la console xbox, xbox insider Hub, Xbox, Xbox orignal avatars, accessoires xbox

  29. #3449
    Je n'utilise que la Xbox game bar et le store perso. (A moins qu'il n'y est des utilisations cachées.)

  30. #3450
    Je pense que personne ici n'utilise le pourriciel de Ubisoft ou Epic

Page 115 sur 139 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •