Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10001
  1. #3871
    Je viens de passer commande chez Shapeways pour 2 petites figurines pour Mice and Mystics et deux trois trucs pour arriver à 25€ (les frais de port étaient offerts). Livré par UPS, 23€ de taxe (dont 3€ de TVA, le reste pour le "service" offert par UPS).

  2. #3872
    Pour Settlers, vous jouez avec quelle variante pour la 'phase d'observation' ? (la pioche, quoi).
    Parce qu'après quelques parties, on a basculé sur la variante officielle où on drafte les cartes, et je trouve que ça limite l'aléatoire tout en ajoutant des choix intéressants.

  3. #3873
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Pour Settlers, vous jouez avec quelle variante pour la 'phase d'observation' ? (la pioche, quoi).
    Parce qu'après quelques parties, on a basculé sur la variante officielle où on drafte les cartes, et je trouve que ça limite l'aléatoire tout en ajoutant des choix intéressants.
    J'ai toujours joué avec le draft, perso.

  4. #3874
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je viens de passer commande chez Shapeways pour 2 petites figurines pour Mice and Mystics et deux trois trucs pour arriver à 25€ (les frais de port étaient offerts). Livré par UPS, 23€ de taxe (dont 3€ de TVA, le reste pour le "service" offert par UPS).
    Tu veux dire que tu as dû payer 23€ de plus à la réception du colis?

  5. #3875
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'ai toujours joué avec le draft, perso.
    Pareil.


  6. #3876
    Est-ce que c'est intéressant Codenames à deux ou bien il vaut mieux être plus nombreux ? Je cherche un jeu qui:
    - se jouerait bien à deux
    - aux règles pas trop dures (pas besoin de rechercher dans le manuel sans arrêt)
    - pas trop basé sur le hasard (un peu oui mais avec de la réflexion)
    - et dont la partie ne dure pas trop longtemps (15-30mn max)
    Pour vous donner une idée :
    - Kingdomino a beaucoup plu et Splendor aussi mais un peu moins.
    - Mais Targuy et Seven Wonders Duel beaucoup moins car trop de paramètres à prendre en compte.

    Donc je me disais que Codenames pouvait être sympa s'il se joue à deux. Et si oui, quel Codenames?

    Merci pour vos retours et j'aimerai commander demain matin avant 8h30 alors j'espère que les joueurs noctambules passeront part ici cette nuit !

  7. #3877
    Patchwork plaît beaucoup à Mme Harvesterette.

    Codenames à deux j'ai un gros doute, je vois même pas comment y jouer.

  8. #3878
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Patchwork plaît beaucoup à Mme Harvesterette.

    Codenames à deux j'ai un gros doute, je vois même pas comment y jouer.
    Hé bien je pense que ton idée est très bonne après avoir lu la description du jeu ! Le thème va lui plaire en plus. Merci pour cette découverte !

  9. #3879
    Me semble qu'il y a une version 2 joueurs de Codename qui sort bientot.

  10. #3880
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'ai toujours joué avec le draft, perso.
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pareil.
    Mais mais mais... Je ne savais pas qu'il y avait une possibilité de draft !

    Ce n'est pas mon jeu, donc je n'ai pas trifouillé les règles dans tous les sens, mais ça change tout !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3881
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu veux dire que tu as dû payer 23€ de plus à la réception du colis?
    Exact. Car ils se sont occupés du dédouanement... qui n'existe pas pour les montants de moins de 50€.

  12. #3882
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Codenames à deux j'ai un gros doute, je vois même pas comment y jouer.
    Dans la version "images" ils décrivent une variante à deux joueurs : le maître espion essaye de faire deviner ses mots avec le moins de coups possibles, l'équipe adverse fictive plaçant un mot par tour. (au choix du maître espion)

  13. #3883
    Enfin une partie* de traduction pour l'app Descent : Road to Legend.
    Et on glisse un nouveau dlc payant en prime


    * les deux derniers dlc ne sont pas encore traduits.

  14. #3884
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Livré par UPS, 23€ de taxe (dont 3€ de TVA, le reste pour le "service" offert par UPS).
    UPS est le service que je fuis comme la peste ET le choléra. Ils particulièrement zélés pour appliquer ce service client, alors que la livraison n'est fréquemment pas à la hauteur. Lorsque j'importe des US ou du Japon, j'en suis venu à adopter le surface mail, par bateau, pour être sûr de les éviter. Pourtant, payer la TVA n'est pas rédhibitoire en soi, je trouve ça normal... Mais leurs frais, non merci. Et d'autres services de livraison "premium" les ont copié, comme ChronoPost. Bref, les GMT P500, c'est le tarif lent et je suis tranquile.

  15. #3885
    Spéciale dédicace au fait qu'ils aient facturé 3€ de TVA, alors que 8% de 25€ ça fait 2€ (hop hop 50% de marge sur une taxe de l'état).

  16. #3886
    Y'a la même variante 2 joueurs dans le Codenames classique. Ça tourne très bien, mais c'est clairement pas la meilleure façon de jouer à ce jeu. Il manque les vannes de l'équipe adverse pour mettre la pression !

  17. #3887
    Merci pour vos retours "nocturnes".
    Oui, je vais donc préférer Patchwork à Codenames car au moins je suis sûr que ça atteint son apogée à deux ce jeu.
    Et puis, je pense qu'on va bien s'amuser car le principe est sympa et ça apporte stratégie, réflexion, tout ça dans un temps de jeu assez court et sur un thème qui lui plaira de base (même hors jeu de société!).
    J'ai bien fait de poser ma question ici car j'avais passé 1h à farfouiller sur différents sites pour trouver un jeu à deux qui pourrait lui plaire...

  18. #3888
    Comme disait MedjesDyce plus haut, Codenames Duets est en approche.

    Patchworks ne m'a pas transcendé mais effectivement, c'est pas mal foutu et assez malin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #3889
    Et le Codenames tendancieux n'est pas prévu en VF ?

    https://www.google.fr/amp/s/gusandco...e-serieux/amp/

    Je l'avais vu dans un magasin en Angleterre cet été.

  20. #3890
    Article sympa sur un type qui essaie de "cartographier" le 7th Continent. J'attends la suite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3891
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Et le Codenames tendancieux n'est pas prévu en VF ?

    https://www.google.fr/amp/s/gusandco...e-serieux/amp/

    Je l'avais vu dans un magasin en Angleterre cet été.
    De ce que j'ai lu, c'est pas top.
    Dans les jeux "à la codenames" y'a une recherche poussée sur les mots choisis. Faut des liens, pas de doublons ou de mots trop proches, pas trop compliqué, pas ceci, pas cela.
    Dans ce cas, la liste de mot est pré-établie. Faut que ce soit du graveleux. Exit le contrôle qualité. Ça le rend apparemment moins bon.

    Codenames Duet a l'air d’être très bon. Pour ceux qui veulent tester, y'a une appli sur Smartphone qui génère des grilles. Elle génère aussi des grilles pour la version Duet. Si vous avez la version normale, les mots sont compatibles (Captain Obvious à la rescousse!)
    https://play.google.com/store/apps/d...denameshelper2

  22. #3892
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je viens de passer commande chez Shapeways pour 2 petites figurines pour Mice and Mystics et deux trois trucs pour arriver à 25€ (les frais de port étaient offerts). Livré par UPS, 23€ de taxe (dont 3€ de TVA, le reste pour le "service" offert par UPS).
    presque 50 balles les deux figurines, aouch. A ce prix-là tu aurais pu backer l'extension de 7th Continent UPS c'est vraiment des crevards, depuis toujours.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #3893
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci pour vos retours "nocturnes".
    Oui, je vais donc préférer Patchwork à Codenames car au moins je suis sûr que ça atteint son apogée à deux ce jeu.
    Et puis, je pense qu'on va bien s'amuser car le principe est sympa et ça apporte stratégie, réflexion, tout ça dans un temps de jeu assez court et sur un thème qui lui plaira de base (même hors jeu de société!).
    J'ai bien fait de poser ma question ici car j'avais passé 1h à farfouiller sur différents sites pour trouver un jeu à deux qui pourrait lui plaire...
    Bon choix, Patchwork est un de nos jeux les plus joués à la maison. En plus si jamais tu le sors pas pendant quelques temps les règles sont suffisamment simples pour revenir assez vite en tête (faut avouer ça fait toujours un peu chier quand, même sur des jeux courts, on se retrouve à devoir se fader 20 minutes à repotasser les règles pour une partie de trente minutes).

  24. #3894
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je viens de passer commande chez Shapeways pour 2 petites figurines pour Mice and Mystics et deux trois trucs pour arriver à 25€ (les frais de port étaient offerts). Livré par UPS, 23€ de taxe (dont 3€ de TVA, le reste pour le "service" offert par UPS).
    Citation Envoyé par Shapeways Customers Service
    We're also not happy with that but it can't be avoided. I spoke to my supervisor and we'll refund you the cost of this order for this time. It can take 4-5 business days before it's at your bank account.
    In a few months we'll have also other shipping options. Unfortunately we don't have a contract with PostNL at the moment. I'll take notice of it and discuss it with my supervisor.
    Respect

  25. #3895
    En effet
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #3896

  27. #3897
    Ha le service de dédouanement des transporteurs


  28. #3898
    Grave.

    J'ai adoré la fois où j'ai eu 12€ de taxes et comme c'est Fedex qui a géré j'ai eu 25€ de frais de dossiers en plus. Donc 37€ pour une commande de 45€.

  29. #3899
    Mon record absolu: la boîte "Footlocker" de Warfighter, de DVG, sur Kickstarter: 40$, frais d'envoi inclus. Déjà c'est cher (c'est une boîte de rangement, avec séparateurs, cartes erratées, nouveau bouquin de règles, etc). Sauf que ces cons ont mal rempli la déclaration de douane (c'est-à-dire, rien rempli du tout). Résultat, la douane a considéré le prix de vente retail (50$) + un montant de frais d'envoi forfaitaire de 45$ (bah oui, c'est une grosse boîte) pour le calcul de la TVA + 10€ de taxe de dédouanement (habituel) + 20€ de frais pour avoir du ouvrir le colis, évaluer sa valeur etc. Total de la blague 45€.

    Autant vous dire que c'est la boîte de jeu (vide ou presque) la plus chère que j'ai chez moi.

  30. #3900
    Tu y joues au moins ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •