Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 334 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 10001
  1. #2671
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message


    Je te laisse regarder sur le topic idoine qui en a fait la recommandation...

    Blague à part, c'est un super jeu Monza ! Et c'est justement pour passer "à la vitesse supérieure" (ha ha) qui je me renseignais pour Rally Man et Formula D. Et c'est marrant que vous trouviez Rallyman plus simple, j'aurais pensé l'inverse (et BGG me donne raison...) ?
    Plus simple en termes de règles. Du moins c'est ce que je trouve.

  2. #2672
    La (légère !) complexité de Rallyman vient des différents pneus disponibles, des règles avancées comme le double-rétrogradage etc...

    A la base c'est hyper simple : tu lances les dés dans l'ordre des chiffres, et si tu choppes 3 symboles warnings t'as planté la bagnole. Faut juste savoir s'arrêter à temps, et ralentir suffisamment pour les virages.

    Je pense que si tu vires toutes les règles avancées (limite tu vires aussi les dés "gaz" au début), ça passe sans problème à partir de 6 ans. En gros faut savoir lire des chiffres et compter jusqu'à 5.

  3. #2673
    Ouais Rallyman tu peux mettre de côté 2 ou 3 règles facilement.
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Outlive : découverte pour un ami et moi. Le 3eme joueur en était à sa 5eme partie.
    Je me suis pas amusé, c'était pas fun, c'était pas intéressant, et ça a été l'avis des 3 joueurs (y compris de celui dont c'était la 5eme partie).
    Au delà du système d'action plutôt sympa, je ne l'ai pas trouvé non plus spécialement fou fou de prime abord. Je ne pense pas que j'y retournerai. Et pourtant ma partie à 4 fut assez plaisante puisque j'ai gagné (39,35,34,34, merci les 2 batiments qui popent gratos des survivants) ^^
    Même en étant 4, et en essayant de jouer normalement sans forcément s'esquiver, il m'a semblé voir un peu trop de contraintes en tout genre pour jouer beaucoup sur la pression. Sans être inexistant loin de là, ce fut anecdotique la plupart du temps. ça n'a pas l'air d'être non plus un pilier du jeu, de toute manière faut des balles pour bouffer. Sans doute en ne cherchant pas trop à survivre à tout prix il y a peut être moyen mais ce n'est pas naturel du tout donc bon. Ça doit j'imagine dépendre des parties et de la prudence des joueurs mais pas trop compris toutes les cases négatives de l'échelle de maladie (on a tous stagné autour de 0 toute la partie...). Bref ça s'est résumé à ramasser des ressources de toutes les façons possibles pour fabriquer des trucs. A noter que pour scorer il faut construire des salles et les remplir de survivants, mais ça a tendance à nous tirer quand bien même un peu vers le bas, les bonus ne compensent guère la bouffe nécessaire à leur fonctionnement. Particulier, mais pourquoi pas justement ! Les aides proviennent + des équipements.
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour moi ce WE ça a été du Endeavor avec Crayle et madame. J'ai beaucoup apprécié. C'est simple, il n'y a pas de temps mort vu que les tours sont rapides et juste ce qu'il faut d'interactions entre les joueurs qui se tirent la bourre sur le plateau central. En prime, madame a bien aimé aussi donc du coup je guette la réédition annoncée. On a par la suite enchaîné sur du Rallyman où, à ma grande surprise, elle a aussi beaucoup accroché. Si bien que quand le 4ème larron s'est pointé le soir on en a fait une 2ème vu qu'il ne connaissait pas non plus et qu'on lui a bien vendu. Crayle n'a pas failli à sa réputation et s'est planté de nombreuses fois sur les 2 courses. Même si pour la 2ème, j'ai réussi à me planter encore plus que lui...
    J'aime bien vos w-e ^^

  4. #2674
    OK, merci pour les retours sur RallyMan. Je vais l'ajouter à ma longue liste d'alerte sur Okkazeo...

  5. #2675
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je pense que tu peux les donner. (De toute façon, le meilleur moyen de le savoir, c'est encore d'essayer )
    Apparemment ça ne marche pas, j'obtiens un message d'erreur avec le code qu'Anansi avait si généreusement bien voulu me passer.

  6. #2676
    Sinon, tu fais comme j'avais fait avec un autre canard : tu lui file les sous par Paypal ou virement, il fait la commande avec le code réduc et indique ton adresse.
    Ou bien Anansi t'envoie temporairement les accès de son compte Philibert, tu fais toute l'opération et il change son mdp ensuite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #2677
    Salut les canards,
    Après s'être bien maravés sur 7 Wonders Duel et son extension avec madame, on aimerait faire la paix et on cherche des jeux coop 2 joueurs. Vous auriez ça en tête ? Avec pas mal de rejouabilité si possible.
    Mice and Mystics, c'est bien ? Rejouable ? Jouable à deux ?
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #2678
    Mice & Mystics c'est excellent, et parfaitement jouable à deux (chaque joueur incarne alors deux souris), par contre, comme tous les jeux à scénarios, ce n'est pas le jeu le plus rejouable du monde. On peut avoir envie de refaire les scénarios, parce qu'il y a beaucoup de choses aléatoires, mais globalement une fois qu'on a vécu l'histoire c'est rare qu'on la refasse.

    Un autre coop formidable à deux (mais pas que) : Pandemic Legacy. C'est non seulement l'un des meilleurs jeux paru ces dernières années, mais en plus il est beaucoup plus rejouable qu'on ne le croit, parce qu'après avoir fait l'histoire complète composée de 12 à 24 parties (ce qui est déjà franchement bien), on peut continuer à jouer sur le plateau, même s'il y a des autocollants un peu partout. Chez nous on s'y régale encore, on croirait que c'est un jeu à one-shot et pourtant chez nous c'est l'un des jeux qui sont le plus sortis et continuent à sortir.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #2679
    A savoir que j'offre un pin's à celui qui me trouve un Pandemic Legacy neuf en stock et à prix normal livrable en France

    Comprendre : il est en rupture partout ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #2680
    Je cite aussi Robinson. Madame le trouvait trop touffu (CMB) mais j'ai passé de très bon moments dessus. Le sentiment d'être toujours sur la corde raide donne des parties bien tendues.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #2681
    +1 Pour Pandémie, plus modéré pour Mice and Mystics. L'ambiance est chouette, l'univers est sympa, mais le système de jeu est trop lourd, les allez retour dans les règles constants nous ont perdu, et on a revendu le jeu ou pour de quelques scénarios.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A savoir que j'offre un pin's à celui qui me trouve un Pandemic Legacy neuf en stock et à prix normal livrable en France

    Comprendre : il est en rupture partout ...
    Faut faire le tour des petites boutiques.

  12. #2682
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message

    Faut faire le tour des petites boutiques.
    Oh ben ça c'est vite fait, des "petites boutiques" à Aix y'en a qu'une Et il ne l'ont pas

    Ceci étant dit, je viens de checker sur Amazon un vendeur tier en à quelques boites Bon, 52.9 au lieu de 49.9, mais je vais pas faire la fine bouche je pense ...

    Du coup question ... Bleue ou Rouge ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #2683
    En parlant de truc dur à trouver. J'ai très peu de chance de trouver à prix raisonnable les extension de Space Hulk Death Angel en Vf ou VO non ?

  14. #2684
    C'est la même, c'est pas comme les versions pokémon, t'as pas le choix de quelle maladie tu vas attraper...

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je cite aussi Robinson. Madame le trouvait trop touffu (CMB) mais j'ai passé de très bon moments dessus. Le sentiment d'être toujours sur la corde raide donne des parties bien tendues.
    Tu fais bien. Bonne rejouabilité des scénarii fourni avec la boîte (parce que les réussir demande plusieurs essais en général), puis tu peux en trouver en ligne (pas encore trouvé un qui m'a botté cela dit) ou acheter l'extension (pas testée personnellement). Sinon je me tâte à adapter l'Ile au Trésor en scénar' Robinson, mais j'imagine que ça a déjà été fait plusieurs fois, non?

  15. #2685
    Dans les trucs simples et agréables à jouer il y a la gamme Onirim.
    Dernière modification par dYnkYn ; 22/08/2017 à 10h37.

  16. #2686
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je cite aussi Robinson. Madame le trouvait trop touffu (CMB) mais j'ai passé de très bon moments dessus. Le sentiment d'être toujours sur la corde raide donne des parties bien tendues.
    C'est bien ce Robinson dont tu parles ?

    Merci pour les conseils et retours sur Mice and Mystics. Je me tâte du coup.
    Si vous avez d'autres jeux en tête, je suis preneur.

    Au pire on se reprendra la tête sur Capital Lux.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #2687
    Bon ben voila, après Unlock boite 2 hier, Pandemic Legacy aujourd'hui

    Je me demande ce que je vais acheter demain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2688
    Sinon, en coop léger, tu peux t'essayer à The Game Extreme.
    En coop à 2 exclusivement assez léger, tu as aussi Andor - Chada & Thorn
    Et si t'es pas frileux sur la non-rejouabilité, y'a Unlock.

  19. #2689
    En coop léger tu as également le Désert interdit, très sympa. Il a une bonne rejouabilité vu qu'il n'y a pas de scénario à proprement parler.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #2690
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est bien ce Robinson dont tu parles ?
    Merci pour les conseils et retours sur Mice and Mystics. Je me tâte du coup.
    Si vous avez d'autres jeux en tête, je suis preneur.
    - Mice & Mytics : l'ambiance est fantastique, soit juste avertit que, le gameplay est très simple voire simpliste, le livre de règle est vraiment bof.
    - Robinson : le jeu est fantastique c'est probablement un des meilleur truc sorti ces 10 ans, là encore le manuel de jeu est quasi catastrophique mais doit être amélioré dans la nouvelle édition. Il est aussi ultra sauvage, dans le sens où a peu près tout ce qui arrive dans le jeu est un élément négatif. Ma copine le trouve trop "déprimant" pour y jouer régulièrement.
    - Legendary Alien (predator/marvel/firefly) : Du deckbuilding coop, que de la VO, un peu reuch, mais si tu es fan d'un de ces univers c'est
    - Flash point des petits pompiers, des gens a sauver des flammes, jeu largement validé par les canards du coin
    - Pandemic Legacy, gros carton de l'an dernier
    - les demeures de l'épouvante V2 : de l'horreur lovecraftienne (la xénophobie en moins), le jeu utilise une application pour faire le maitre du jeu, c'ets un peu reuch mais ça semble très bien fonctionner.
    - Descent : ça serait mice & mystics sous stéroides, ici aussi un app se charge du MJ

    Si vous voulez vous ruiner temps et budget en jeu de carte :
    - Arkham LCG: encore du Lovecraft, ambiance au top, règles bien lissées
    - LOTR LCG: si vous êtes fan de la saga c'est le moyen de vivre des aventures totalement épiques, mais attention ça demande de s'investir pas mal dans la construction de deck en procédant par essai échec. Les règles sont hard au démarrage avec ouatmilles mots clef et phases a assimiler.

    Tu peux fouiller le tag coop du coin du jeu : https://lecoindujeu.com/tag/cooperatif/


  21. #2691
    Nous on aime bien Sherlock Holmes détective conseil ou encore time Stories.

    Arkham LCG est exceptionnel d'un point de vue ambiance.

  22. #2692
    Du coop à 2 qui dureacell longtemps ?

    Dans quelques temps, tu vas voir arriver les 7th contient des spéculateurs pour quelques centaines d'€uros à peine...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #2693
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est bien ce Robinson dont tu parles ?
    Yep.
    Il est peut-être un peu chaud à trouver, mais une ré-édition devrait débarquer.
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En coop léger tu as également le Désert interdit, très sympa. Il a une bonne rejouabilité vu qu'il n'y a pas de scénario à proprement parler.
    Moui, je trouve ça light le désert interdit, ça va vite et c'est vite la même chose, j'en ferais pas 10 parties à 2.
    Attention, c'est pas nul : je le trouve très bien pour un groupe un peu plus nombreux à sortir de temps en temps, mais en "coop à 2 qui dure longtemps", je ferais pas.
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Dans quelques temps, tu vas voir arriver les 7th contient des spéculateurs pour quelques centaines d'€uros à peine...
    J'allais le dire : le 7th Continent redébarque sur Kickstarter fin Septembre.. mais si tu veux pas attendre, y'a des gens qui le revendent sans abuser, parfois encore sous cello. Y'avait 2 annonces hier sur Trictrac.
    Comme ça t'as moyen de tester tout de suite, et si t'accroche, tu peux craquer pour le contenu supplémentaire lors du nouveau KS.

    De ce que j'en ai vu (j'ai tâté la boite de dYnkYn et on est en train de se faire une partie sur le topic juste à côté), c'est une tuerie, surtout à 2.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2694
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    De ce que j'en ai vu (j'ai tâté la boite de dYnkYn et on est en train de se faire une partie sur le topic juste à côté), c'est une tuerie, surtout à 2.
    J'étais déjà super convaincu, mais c'est vrai que le PBF de dYnkYn (qu'il gère de main de mettre, je tiens à le signaler ici) à fini de m'achever, ce sera All-In sur le KS de septembre sans aucune hésitation
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2695
    7th continent c'est génial, spécialement seul ou à 2. (Ca reste bien à 3 ou plus, mais un peu moins).

  26. #2696
    Mgrblblbll je vais devoir pledger ptain, vous voulez pas nous faire un Une semaine un jeu pour achever de me convaincre ?


  27. #2697
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'étais déjà super convaincu, mais c'est vrai que le PBF de dYnkYn (qu'il gère de main de mettre, je tiens à le signaler ici) à fini de m'achever, ce sera All-In sur le KS de septembre sans aucune hésitation
    A la différence que ma technique plus haut te permet d'avoir le jeu là maintenant tout de suite
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #2698
    A noter que je vends un Legendary Alien 40€!! Une affaire!!!
    Et hop!

  29. #2699
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    7th continent c'est génial, spécialement seul ou à 2. (Ca reste bien à 3 ou plus, mais un peu moins).
    Même avis, 1 ou 2 me semble la compo parfaite.

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    A noter que je vends un Legendary Alien 40€!! Une affaire!!!
    Ce jeu est bien !

  30. #2700
    A ce prix c'est très très bien.


Page 90 sur 334 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •