Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10001
  1. #1891
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Hier soir j'ai eu envie de baffer un joueur de l'association. Pourtant je m'entends bien avec lui, mais je vous explique le topo.
    5 minutes pour choisir ses cartes dans TR ? Purée mais j'aurais pas tenu moi. S'il y a bien un profil de joueur que je hais c'est ça : le joueur qui met 15 plombes à se décider pour le moindre truc. On dirait que la victoire est une question de vie ou de mort pour lui.
    Ca m'est arrivé 2-3 fois d'avoir un joueur vraiment lent, et perso je râle vite et je lui dis de se magner le cul, parce que ça m'insupporte (même si c'est pas mon jeu d'ailleurs).

    Bon après il y a des jeux où tu favorises ça aussi. typiquement jamùais je sors un jeu de carte avec toutes les cartes à lire avec ce genre de joueur ( par exemple Agricola : faut des joueurs rapides, sinon tu mets 15 plombes par tour).
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    D'ailleurs, le personnage sur la boîte semble manger un sandwich invisible

    Bon, pas autant que celui là quand même :
    https://s3.amazonaws.com/hallofbeorn...ned-Voices.jpg
    Depuis qu'on m'a dit ça, je ne peux plus jouer cette carte sans mourir de rire. C'est très handicapant !
    Huhuhu pareil à partir de cet instant du coup
    heureusement je ne joue plus Sylvain en ce moment
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1892
    Un article sur le JdS et les bars à jeux qu'il est pas mal foutu : http://grand-angle.lefigaro.fr/reportage-bars-jeux-de-societe



    edit : les chiffres me font halluciner un peu :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1893
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est vrai, disons un hasard mitigeable par les décisions, on ne le subit pas.
    On doit se placer en premier ou en dernier et on ne connait pas à l'avance le déroulé des tuiles (sable, mine, pierre etc...) et les trésors associés donc à moins de se mettre toujours en premier, on ne peut pas choisir et quelqu'un risque de nous passer devant.
    Y a une grosse partie hasard qui est une compétence du jeu et ce qui fait le fun. On subit le hasard, les deux constantes (place ou intérêt des tuiles) nous donnes l'impression de contrôler.
    c'est chiant la 3D

  4. #1894
    T'inquiète pas Feric, Amno voit du hasard partout et il déteste ça ^^
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #1895
    "De toutes façons ton jeu là, Caylus, c'est vraiment qu'un gros jeu de chance"

  6. #1896
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    "De toutes façons ton jeu là, Caylus, c'est vraiment qu'un gros jeu de chance"
    Monsieur, il va falloir arrivé un moment à penser à changer de source pour vos citations !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #1897
    Te pleins pas.....il fait plus reference a Flashpoint....il grandit :meow:

  8. #1898
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un article sur le JdS et les bars à jeux qu'il est pas mal foutu : http://grand-angle.lefigaro.fr/reportage-bars-jeux-de-societe



    edit : les chiffres me font halluciner un peu :

    http://dh1rvgpokacch.cloudfront.net/...9264341-53.png
    Ouiiiiiii, enfin, si ce sont les chiffres des éditeurs, faut pas oublier qu'ils comptent le Triomino & co en "JdS", pour les ventes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1899
    Bah ça reste un j2s ...
    Je sais plus combien de Monopoly se vendent par an mais c'est déjà faramineux.


  10. #1900
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bah ça reste un j2s ...
    Ha mais on est d'accord, heing. Je dis juste que y'a les jeux de cartes classiques, etc qui comptent. C'est pas non plus 20 000 000 de Mythic Battle et de kubenbois
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #1901
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit : les chiffres me font halluciner un peu :

    http://dh1rvgpokacch.cloudfront.net/...9264341-53.png
    Il doit il y avoir genre 10 millions de ménages avec enfant(s) en France. Entre les anniversaires et Noël, les 20 millions de jeux vendus je trouve pas ça forcément énorme.

  12. #1902
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Monsieur, il va falloir arrivé un moment à penser à changer de source pour vos citations !
    C'est pas moi qui avais ramené cette vidéo sur le tapis la dernière fois.

  13. #1903
    Nouveau jeu des mecs de Boss Monster:

    https://boardgamegeek.com/boardgame/217085/unearth

    Mattez-moi ce design à la Monument Valley

  14. #1904
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    T'inquiète pas Feric, Amno voit du hasard partout et il déteste ça ^^
    Mais euh, battlecon il me semble qu'il ny'a pas de hasard par exemple, et le hasard de kingdomino comme dis plus haut est justement ce coté attractif et amusant sinon on s'ennuiera, c'est justement la sortie des tuiles et la combinaison qui se passe qui est marrante
    c'est chiant la 3D

  15. #1905
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Nouveau jeu des mecs de Boss Monster:

    https://boardgamegeek.com/boardgame/217085/unearth

    Mattez-moi ce design à la Monument Valley
    Classe effectivement!

  16. #1906
    Superbe !

  17. #1907
    Très sympa cette soirée jeu ...

    J'ai commencé par prendre une grosse branlée à Patchwork, avant de perdre sur le fil, genre à une carte près, à Star Realms
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1908
    En parlant de Star Realms, il y a un kickstarter pour Star Realms Frontiers à paraître mardi !

    https://www.starrealms.com/frontiers/

  19. #1909


    J'espère qu'il y aura la possibilité de prendre frontière en même temps pour ceux qui ont pas !!!

    Bon et sinon vous auriez pas un site qui a les extension "crisis" de dispo ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1910

  21. #1911
    Refait un Chaos dans le vieux monde ce w-e (à 4 évidemment).
    Tzeentch a encore perdu (je le jouais cette fois, les autres découvraient le jeu).
    En 9 parties les autres dieux sont à équilibre mais Tzeentch n'y arrive pas. Peut être viser uniquement les points dès le départ avec tous ses adorateurs, je ne sais pas bien.
    Vous le jouer comment ?

  22. #1912
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Refait un Chaos dans le vieux monde ce w-e (à 4 évidemment).
    C'est pas forcément 4. Tu peux jouer à 5 avec l'extension.

  23. #1913
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah ben merci ... La dernière fois que j'avais regardé ils n'avaient plus ...

    Frontiers / Colony Wars c'est la même chose ?

    Bon j'attends de voir ce que propose le KS et je commence tout ça

    Dommage que Philibert n'est plus de Pandemic Legacy
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1914
    J'aimerais me mettre au jeu x-wing (j'ai déja quelques vaisseaux)
    Quelle boite faut-il prendre ? J'en vois deux sur amazon, je ne sais même pas si c'est le même jeu.



    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1915
    Je crois qu'on m'avait répondu une de chaque quand j'avais demandé.


  26. #1916
    La deuxième boîte c'est inspiré du dernier film (SW VII) pour les vaisseaux. La première c'est la version historique. Sinon c'est le même jeu.

    Edit : Ah bah je dis peut - être n'importe quoi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #1917
    D'ailleurs cherche plus bas il y a un topic xwing


  28. #1918
    Tiens je poste là, y'a plus de chance de visibilité: pour les possesseurs de Tabletop simulator, y'a de sgens intéressés cet aprem par quelques j2s ? voir un Star Wars Rebellion ?

  29. #1919
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Refait un Chaos dans le vieux monde ce w-e (à 4 évidemment).
    Tzeentch a encore perdu (je le jouais cette fois, les autres découvraient le jeu).
    En 9 parties les autres dieux sont à équilibre mais Tzeentch n'y arrive pas. Peut être viser uniquement les points dès le départ avec tous ses adorateurs, je ne sais pas bien.
    Vous le jouer comment ?
    Alors, ça fait super longtemps, mais je me souviens que chez nous Tzeentch était passé par les phases "On arrive à rien avec lui il est nul", suivie de "il est abusé sérieux, on peut pas le battre" suivi de "ah bah non, ils sont équilibrés en fait". A noter que tous les dieux sont passés par ces phases (à part le rat cornu, que je n'ai pas joué), une des raisons pour lesquelles j'adore ce jeu qui réussit à être à la fois asymétrique et parfaitement équilibré.

    Concernant ta question, ça date mais de mémoire Tzeentch doit à tout prix rentabiliser sa capacité de pioche en utilisant toutes ses cartes à chaque tour, en commençant par les gratuites histoire d'être systématiquement le dernier à jouer. Dans ses derniers tours, quand plus personne ne peut l’embêter (et surtout khorne), il fait ses mouvements importants. Je me rappelle plus trop de son impact sur la première moitié de partie, mais je sais que sur la seconde il faut exploiter au maximum ses cartes et la capacité de déplacement de la malepierre pour en rassembler/déplacer de gros stocks, et ainsi choisir quelle région sera ruinée, quand, et par qui. Généralement c'est dans cette phase que Tzeentch fait tomber les régions les unes après les autres et explose le score, surtout si (comme pour tous les autres dieux en fait) les gens le laissent faire parce qu'ils sont concentrés sur un autre adversaire qui semble mener.
    Tzeentch est favorisé dans ce contexte, car il a peu d'impact en baston, il est chiant à attaquer, et du coup quand on le connait mal on a tendance à oublier la menace qu'il représente.

  30. #1920
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben merci ... La dernière fois que j'avais regardé ils n'avaient plus ...

    Frontiers / Colony Wars c'est la même chose ?

    Bon j'attends de voir ce que propose le KS et je commence tout ça

    Dommage que Philibert n'est plus de Pandemic Legacy
    Non Frontiers est tout nouveau tout beau

Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •