Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10001
  1. #1531
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Carcassonne version préhisoire, [B]
    Tiens il vaut tjs plus le coup que le Carcassonne bleu celui ci ? Ou depuis ils ont sorti plus intéressant (mers du sud, amazone...) ?

  2. #1532
    La version Amazone est très chouette, avec sa course de pirogues sur le fleuve en sus de la pose classique de tuiles ! Et c'est trèès joli.
    Save Ferris !!!

  3. #1533
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu habites au bout du monde
    Beh une boîte ça s'envoie
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #1534
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Tiens j'ai enfin joué au Conan qu'on m'avait offert il y a quelques mois. Eh bien il a fallu le livret de règles de base ainsi que celui "corrigé" pour qu'on arrive à comprendre le jeu, qui nous a semblé fichtrement mal expliqué. J'ai gagné en tant qu'Overlord contre mon poto qui jouait les trois héros sur le premier scénar.

    J'aime beaucoup le système de fatigue. En revanche, je n'accroche pas vraiment au thème du jeu (Conan, bof)
    Ils en refont un avec Batman. Ce sera aussi sur Kickstarter.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #1535
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Tiens il vaut tjs plus le coup que le Carcassonne bleu celui ci ? Ou depuis ils ont sorti plus intéressant (mers du sud, amazone...) ?
    Perso je m'en contente. C'est très joli, ça reste simple et c'est mieux que la version bleue. La boite se suffit à elle même.
    J'y joue pas mal avec mes gosses aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1536
    Deux tests hier:
    Sbires, 4 victoires pour autant de parties avec madame. J'ai bien le jeu, mais du coup je suis peut être partial; j'attends avec impatience de le tester à 5.

    Century: la route des épices juste une partie à deux, le jeu me paraît un splendor un peu plus costaud. Pareil, à tester à plusieurs.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Century: la route des épices juste une partie à deux, le jeu me paraît un splendor un peu plus costaud. Pareil, à tester à plusieurs.
    Testé vendredi dernier. J'ai pas trouvé ça transcendant. En gros, tu prends les 3-4 cartes qui te vont bien pour récupérer les épices, et ensuite, c'est achat des cartes de victoire jusqu'à la fin. C'était vraiment pas passionnant pour moi, j'ai encore moins aimé que Splendor (que j'avais pas énormément aimé déjà).

  8. #1538
    Je suis d'accord sur le fait que si tu n'aimes pas trop splendor, faut même pas essayer Century.

  9. #1539
    Salut les canards !

    je ne sais pas trop où poser ma question, je tente le coup ici ...

    J'ai glissé Kharnage récemment dans une commande chez Amazon, annoncé en Français, j'ai reçu une boite en Allemand uniquement ...
    Pas trop un souci puisque le livret de règles est dispo sur le site des DevilPigs, mais mon problème vient des cartes d'aide de jeu, ce que propose le site ne me convient pas vraiment : trois ou quatre pages avec toutes les compétences, ça casse un peu le rythme de la partie de devoir demander les feuilles au voisin / chercher l'icône de sa compétence.

    Je me demande donc si quelqu'un sait où trouver les scans des aides de jeu en français, ou si l'un d'entre vous a déjà scanné ces quatres cartes ...

  10. #1540
    Citation Envoyé par arish Voir le message
    Salut les canards !

    je ne sais pas trop où poser ma question, je tente le coup ici ...

    J'ai glissé Kharnage récemment dans une commande chez Amazon, annoncé en Français, j'ai reçu une boite en Allemand uniquement ...
    Pas trop un souci puisque le livret de règles est dispo sur le site des DevilPigs, mais mon problème vient des cartes d'aide de jeu, ce que propose le site ne me convient pas vraiment : trois ou quatre pages avec toutes les compétences, ça casse un peu le rythme de la partie de devoir demander les feuilles au voisin / chercher l'icône de sa compétence.

    Je me demande donc si quelqu'un sait où trouver les scans des aides de jeu en français, ou si l'un d'entre vous a déjà scanné ces quatres cartes ...
    Et en demandant aux devil pigs directement ? Sur leur forum par exemple, ils sont assez cools en général.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #1541
    Tu demandes un retour amazon, c'est eux qui payent.
    Et en fonction du prix il peuvent même te dire de le garder.


  12. #1542
    J'avais récupéré des cartes refaites par un utilisateur de cwowd qui regroupaient tous les pouvoirs (avec les extensions et les exclus KS) par race. C'est plus en ligne sur sa Dropbox, donc je les remets en ligne ici :

    https://www.dropbox.com/s/wfw70n68qz...e%201.pdf?dl=0
    https://www.dropbox.com/s/12yma95ahj...e%202.pdf?dl=0

    Il y a d'autres versions aussi qui se promènent sur le topic TricTrac.

  13. #1543
    2/3 petites questions par rapport aux règles de Scythe (il me semblait qu'il y avait un topic pour ça, mais pas retrouvé...)
    Sur le plateau en haut à droite, à côté de l'emplacement des cartes combat, il y a le logo de puissance ainsi qu'un multiplicateur, il sert à quoi ? Il n'a pas de légende dans la partie plateau de jeu sur le bouquin de règles.
    Concernant les cartes combat, comment la pile de pioche et la pile de défausse peuvent être vides en même temps ? Si les joueurs ont toutes les cartes en main et rien utilisé ?

  14. #1544
    C'est le nombre d'exemplaires de cartes avec la puissance indiquée. Pour l'autre question aucune idée par contre.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Concernant les cartes combat, comment la pile de pioche et la pile de défausse peuvent être vides en même temps ? Si les joueurs ont toutes les cartes en main et rien utilisé ?
    Vu le nombre de cartes dispo, je vois même pas comment ça peut être possible.

  16. #1546
    Si toutes les cartes sont dans les mains des joueurs c'est qu'il serait peut être temps de se sortir les doigts et d'aller taper sur ses petits camarades !

  17. #1547
    Ca me semblait bien bizarre également, mais c'est pourtant inscrit dans les règles

  18. #1548
    Ca peut arriver, donc y a une règle. Maintenant c'est très peu probable.

  19. #1549
    Bon, première partie TRÈS longue, mais pas ennuyante pour autant. On a découvert le jeu, les règles (j'étais le seul à les avoir lues).
    Vainqueur à 80 points, le deuxième vers 65 et moi à 57.
    Très intéressant, il sera très probablement relancé (surtout que c'est le plus mauvais joueur du groupe qui a gagné)

  20. #1550
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    2/3 petites questions par rapport aux règles de Scythe (il me semblait qu'il y avait un topic pour ça, mais pas retrouvé...)
    Ici: http://forum.canardpc.com/threads/10...es-des-canards

  21. #1551
    Merci Thigr, je risque d'y revenir souvent à cause de Scythe, notre premier jeu aussi "velu", bien que plutôt bien expliqué dans le livre de règles.
    Par contre, la fabrication d'une boîte en carton mousse va être indispensable. Je me vois pas remettre tout en sachet à chaque partie.
    Les plans sont prêts, il ne manque que le matériel.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    J'avais récupéré des cartes refaites par un utilisateur de cwowd qui regroupaient tous les pouvoirs (avec les extensions et les exclus KS) par race. C'est plus en ligne sur sa Dropbox, donc je les remets en ligne ici :

    https://www.dropbox.com/s/wfw70n68qz...e%201.pdf?dl=0
    https://www.dropbox.com/s/12yma95ahj...e%202.pdf?dl=0

    Il y a d'autres versions aussi qui se promènent sur le topic TricTrac.
    Génial ! Merci beaucoup !!

  23. #1553
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ils en refont un avec Batman. Ce sera aussi sur Kickstarter.
    Han! C'est vrai ce mensonge ?
    J'ai pas craqué sur Conan à cause de l'univers, mais si ils font ça sur Batman, je back direct !

  24. #1554
    Citation Envoyé par Zalby Voir le message
    Han! C'est vrai ce mensonge ?
    J'ai pas craqué sur Conan à cause de l'univers, mais si ils font ça sur Batman, je back direct !
    Oui, ça fait un moment qu'ils en parlent.

  25. #1555
    Ils font même plus qu'en parler, un proto était visible à Cannes en février !
    Save Ferris !!!

  26. #1556
    Par contre je crois que le KS n'est pas prévu avant 2018.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ils font même plus qu'en parler, un proto était visible à Cannes en février !
    En effet je viens de me renseigner, ils font régulièrement des Bat-tours pour présenter leurs prototypes.

  28. #1558
    J'ai vu que LudiBay propose des précommandes de Cthulhu Wars V2 VF.

    À ce sujet, avec les parties menées depuis par les joueurs de la première heure, y a t-il eu des retours sur la pertinence des extensions ? Certaines ajoutent elles de véritables alternatives de jeu tout en étant équilibrées ? Où certaines sont elles redondantes ? Voire déséquilibrées ?

  29. #1559
    Petit retour sur Terraforming Mars après une dizaine de parties multijoueur et un peu moins de 20 parties solo.

    Le solo est hyper agréable, il faut faire cependant super attention à ne rien oublier (et en particulier ne pas oublier d'augmenter son TR) je me suis fait un petit doc pour ça. Au départ ça parait compliqué, mais c'est un jeu d'apprentissage, je suis maintenant, à plus de 90% de victoire (j'en ai perdu une sur mes 15 dernières) L'enjeu de passer les 100 points par contre est pas simple (je ne l'ai fait qu'une fois et fais habituellement entre 95 et 98). Je vais tester les corpos fan made pour changer, en attendant l'extension.

    Le multi est super, mais un peu long (ça ne me dérange pas mais faut compter 3h en draftant + ere des corpos). Je ne suis pas du tout convaincu que le draft change quoique ce soit en terme de resultats, mais c'est sympa. (et psychologiquement, certains sont persuadés que ça change, alors pourquoi pas). Le hasard ne me parait pas du tout central dans le jeu, hormis quelques rares combos (et encore). L'exploitation du plateau et des objectifs et récompenses est absolument centrale : je n'ai encore jamais vu de stratégie "cartes" gagner. (J'ai jamais essayé personnellement, j'ai par contre gagné en ayant joué 9 cartes en tout.) et l'anticipation du timing de fin de partie est très (très) importante.

    C'est vraiment un excellent jeu, un peu poids lourd mais hyper fluide. Vivement l'extension !

  30. #1560
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Petit retour sur Terraforming Mars après une dizaine de parties multijoueur et un peu moins de 20 parties solo.

    Le solo est hyper agréable, il faut faire cependant super attention à ne rien oublier (et en particulier ne pas oublier d'augmenter son TR) je me suis fait un petit doc pour ça. Au départ ça parait compliqué, mais c'est un jeu d'apprentissage, je suis maintenant, à plus de 90% de victoire (j'en ai perdu une sur mes 15 dernières) L'enjeu de passer les 100 points par contre est pas simple (je ne l'ai fait qu'une fois et fais habituellement entre 95 et 98). Je vais tester les corpos fan made pour changer, en attendant l'extension.

    Le multi est super, mais un peu long (ça ne me dérange pas mais faut compter 3h en draftant + ere des corpos). Je ne suis pas du tout convaincu que le draft change quoique ce soit en terme de resultats, mais c'est sympa. (et psychologiquement, certains sont persuadés que ça change, alors pourquoi pas). Le hasard ne me parait pas du tout central dans le jeu, hormis quelques rares combos (et encore). L'exploitation du plateau et des objectifs et récompenses est absolument centrale : je n'ai encore jamais vu de stratégie "cartes" gagner. (J'ai jamais essayé personnellement, j'ai par contre gagné en ayant joué 9 cartes en tout.) et l'anticipation du timing de fin de partie est très (très) importante.

    C'est vraiment un excellent jeu, un peu poids lourd mais hyper fluide. Vivement l'extension !
    Ah tiens, je rebondis dessus, j'ai fait mes deux première parties mardi soir (4 joueurs, découverte) et hier (solo, découverte).
    On a joué mardi avec les "jeunes corporations", sans l'ère des corporations ni Draft, et bien qu'on découvrait le jeu, j'ai eu une réelle impression de ramer à cause des projets que je piochais. Mes premiers, je n'ai eu que des projets bleus. Alors certes, ça m'a donnée quelques actions, mais j'ai stagné niveau production de ressources, quand je voyais les autres joueurs poser toutes leurs cartes vertes avec un cout minime (Mon premier projet était quand même l'exportation d'eau de Ganymède) et faire augmenter leurs productions.
    La ou j'ai eu de la chance néanmoins, j'ai pu poser assez tôt les algues polaires je crois, qui me permettait de récupérer deux ressources "nature" à chaque fois qu'une tuile océan était posée.
    J'ai aussi posé l'aciérie je crois qui permettait contre 4 énergies, de récupérer 2 aciers et d'augmenter l'effet de serre. Au final je ne m'en suis pas tiré si mal, mais c'est surtout parceque j'ai réussi à être opportuniste, et a placer deux cités qui étaient quasiment entourées de forêt. Néanmoins, quand je vois qu'à la fin j'avais joué 6 cartes projet tandis que mes adversaires étaient à presque 20 pour certains, le tirage y a un peu joué. Et on entre 60 et 80 points tous.

    Pour ma partie solo, ça c'est passé nettement mieux, j'ai eu une bonne combo au début, j'ai eu la compagnie Thor, merci pour l'energie, avec le réseau urbain, qui permet de gagner X M€, X étant le nombre de cités en jeu. En comptant les deux de base, ça m'a fait un joli petit complément dès le début !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •