Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10001
  1. #1381
    Bon du coup je me suis permis de t'envoyer un petit mp rempli de questions relous Woshee
    Et merci pour vos indices les gars, je vais me plonger dans tout ça et je pense que j'irai faire un tour au Food and the Game, je connaissais pas du tout, merci Rouxbarbe

  2. #1382
    Reçu Outlive et Hero Realms avec ses extensions.
    J'ai hâte d'essayer tout ça.

  3. #1383
    Recu Outlive et Arena for the god, via le coffre des joueurs aujourd'hui
    Et Civlization version Sid Meier + extension hier
    Si on rajoute mes pledges de Sbires et de Dark Souls qui sont en route, j'ai de quoi jouer pour un petit bout de temps...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #1384
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Recu Outlive et Arena for the god, via le coffre des joueurs aujourd'hui
    Et Civlization version Sid Meier + extension hier
    Si on rajoute mes pledges de Sbires et de Dark Souls qui sont en route, j'ai de quoi jouer pour un petit bout de temps...
    Ca devrait t'occuper 1 semaine ou 2...

  5. #1385
    ...jusqu'au prochain KS....
    Et hop!

  6. #1386
    Hâte d'avoir des retours pour Arena for the gods. Le jeu a un petit côté jeux vidéo "moba" qui me plaît bien.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #1387
    Ce soir soirée jeux organisée par une asso du coin et le plus gros magasin de la ville.
    Bar avec 12 bières craft à la pression

    Une partie de Growerz un jeu de carte avec du draft où l'on est cessé être le meilleur cultivateur de cannabis.
    Le système de scoring est trop chiant pour que l'aspect draft est un intérêt. Le thème putassier au possible ne cache pas les défauts. Un solide 4/10.

    Terraforming Mars à 4 joueurs.
    Un peu déçu par le plateau qui est ultra triste, j'avais peur d'un jeu froid et abstrait. En fait c'est vraiment bien si on aime les jeux où chacun se fait son petit moteur dans son coin.

    J'ai beaucoup aimé et pas par ce que j'ai écrasé l'adversité qui avait pourtant déjà plusieurs parties au compteur. Ça les apprendra à me laisser les awards et milestone Scores finaux 67, 58, 52, 49


  8. #1388
    J'ai reçu mon exemplaire de Mechs vs Minions...

    Et je l'ai ouvert...



    J'étais pourtant préparé, je savais que le contenu de la boîte était énorme, et pourtant ! Déjà, rien que le poids de la boîte (6kg), tu sais que tu vas en avoir pour ton pognon, mais en plus, tout est bien fait ! Notamment les inserts et autres rangements, tout est impeccable. Au fur et à mesure que je soulevais les différentes couches de matos, je faisais des "Whouaaa", "Ohhhh !"... Un vrai gamin devant son cadeau de Noël !

    Franchement, pour 75€, la quantité (et qualité j'ai l'impression) est vraiment incroyable. Alors si en plus le jeu est bon, c'est merveilleux !

    Reste plus qu'à attendre fin août pour pouvoir y jouer (cadeau d'anniversaire) !

  9. #1389
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Hâte d'avoir des retours pour Arena for the gods. Le jeu a un petit côté jeux vidéo "moba" qui me plaît bien.
    Je pense tester ce week end, je te dirai.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    ...jusqu'au prochain KS....
    J'ai hésité à la faire

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Terraforming Mars à 4 joueurs.
    Un peu déçu par le plateau qui est ultra triste, j'avais peur d'un jeu froid et abstrait. En fait c'est vraiment bien si on aime les jeux où chacun se fait son petit moteur dans son coin.

    J'ai beaucoup aimé et pas par ce que j'ai écrasé l'adversité qui avait pourtant déjà plusieurs parties au compteur. Ça les apprendra à me laisser les awards et milestone Scores finaux 67, 58, 52, 49
    J'ai pu essayer à 5, sans "variantes". C'est fut un peu trop long dans l'ensemble, pourtant sans draft, peut être plus sympa à 3 ou 4 ?
    C'est pas mal du tout, j'ai bien aimé le système de fin de partie, les combo potentielles, le système de récompenses (awards). L'interaction fut un peu limitée comme tu l'indiques. Même sur la map, on a exploité à peine la moitié de l'espace dispo. Alors ça se touche et ça profite tout de même un peu des tuiles des autres, mais ça n'a pas était central non plus de mon point de vue. Reste les objectifs, et les jauges de fin de partie sur lesquelles faire attention puisqu'une fois l'une remplie il y a des points de victoire potentiels qui disparaissent. Bref quelques courses sur différents éléments. On a eu quelques cartes ayant des effets chez les autres, en sachant qu'on n'a pas intégré les cartes supplémentaires qui je crois ajoutent davantage d'effets de ce type. Mais ça a l'air de ressembler à du pan dans ta gueule pas très très subtile. A voir.
    J'ai au final un peu retrouvé des sensations de Race for the galaxy (types d'objectifs, gestion de la main, gestion de fin de partie, combo), mais en 3 ou 4x plus long...
    Un joueur y avait déjà joué mais avec les "entreprises". Il a trouvé mieux sans, car avec ça pousse un peu trop à jouer dans un sens imposer par son entreprise.

  11. #1391

  12. #1392


    Si je montre ca à ma fille, elle va vouloir jouer...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #1393
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #1394
    Vision d'horreur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1395

  16. #1396
    NNexus, Dsj108, on prendra ce plateau la prochaine fois ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #1397
    Testé rapidos Arena for the Gods avec ma progéniture
    Ca a du potentiel pour être bien rigolo à 4 ou 5 et plein de mauvaise foi et d'alliances contre nature pour s'acharner contre le même.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #1398
    J'ai moi aussi reçu Outlive, qui est un jeu que j'apprécie bien, mais étant donné que Crayle a déjà une magnifique version collector, et que je vois pas trop avec qui je d'autre je pourrais le sortir, je vais m'en séparer.
    C'est donc la version normale (avec quelques bonus du KS, principalement des tuiles bonus, et des plateaux joueurs en "relief"), neuve sous cello. J'en demande 45€, ou éventuellement un terraforming mars neuf (en vf de préférence) en échange ! A vos mp !

    Sinon, petit feedback sur le contenu de la boite de Dark Souls, qui me laisse mitigé: des figurines de boss assez chouettes, mais avec de gros socles immondes (qui malheureusement sont importants pour le placement), des mobs passables et des héros ratés (mention spéciale pour l'assassin qui a l'air d'un manchot en train de déféquer). Les tuiles terrains sont belles mais peu variées, les plateaux joueurs sont assez chouettes, mais les cartes sont peu lisibles. Le système de combat à l'air vraiment sympa, mais la traduction des règles est risible, j'en viens à regretter de pas l'avoir pris en anglais.

    Bon, ya plus qu'à trouver des joueurs pour essayer maintenant ("mais siiiiii, ça à l'air super bien, et regarde, sur la boite ya écrit que ça dure seulement 90 min, tu pourras rentrer chez toi avant minuit" )

  19. #1399
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vision d'horreur.
    Surtout que Zno l'avait déjà montré, oui je sais ce que ça fait de voir ses posts zappés . :patpat:
    Dernière modification par ds108j ; 02/06/2017 à 07h49.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #1400
    Moi j'avais posté ça ?
    J'ai également du rater mon post alors..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1401
    Citation Envoyé par Luckynuke Voir le message
    J'ai moi aussi reçu Outlive, qui est un jeu que j'apprécie bien, mais étant donné que Crayle a déjà une magnifique version collector, et que je vois pas trop avec qui je d'autre je pourrais le sortir, je vais m'en séparer.
    C'est donc la version normale (avec quelques bonus du KS, principalement des tuiles bonus, et des plateaux joueurs en "relief"), neuve sous cello. J'en demande 45€, ou éventuellement un terraforming mars neuf (en vf de préférence) en échange ! A vos mp !

    Sinon, petit feedback sur le contenu de la boite de Dark Souls, qui me laisse mitigé: des figurines de boss assez chouettes, mais avec de gros socles immondes (qui malheureusement sont importants pour le placement), des mobs passables et des héros ratés (mention spéciale pour l'assassin qui a l'air d'un manchot en train de déféquer). Les tuiles terrains sont belles mais peu variées, les plateaux joueurs sont assez chouettes, mais les cartes sont peu lisibles. Le système de combat à l'air vraiment sympa, mais la traduction des règles est risible, j'en viens à regretter de pas l'avoir pris en anglais.

    Bon, ya plus qu'à trouver des joueurs pour essayer maintenant ("mais siiiiii, ça à l'air super bien, et regarde, sur la boite ya écrit que ça dure seulement 90 min, tu pourras rentrer chez toi avant minuit" )

    Le Outlive est en VF ?

  22. #1402
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Le Outlive est en VF ?
    Oui.

    La Boite de Jeux est une entreprise française. Le minimum chez eux est de produire en français et en anglais. Les autres langues, ça dépend.

  23. #1403
    Cool... le Outlive m'intéresse mais faut voir les frais de port par contre. Faut compter combien pour un envoi:
    - en Suisse avec Colissimo?
    - en France avec jesaispasquoi ?

  24. #1404
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    - en France avec jesaispasquoi ?
    ...avec Mondial Relay chez l'ami znokiss, ça serait 10€ si la boite fait moins de 7 kg, ou bien 12.75€ pour une boite jusqu'à 10 kg.

    Après, soit je te réexpédie tout ça en Suisse, soit je le pose sur la pile de cartons que je dois déjà te passer
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1405
    Au cas où dYnkYn se désiste (en se rendant compte qu'il a déjà trop de jeux par exemple :P) ça pourrait m'intéresser également

  26. #1406
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Cool... le Outlive m'intéresse mais faut voir les frais de port par contre. Faut compter combien pour un envoi:
    - en Suisse avec Colissimo?
    - en France avec jesaispasquoi ?
    Si tu as toujours des boites en attente chez Rekka, je peux discrètement l'ajouter à la pile si tu veux.

  27. #1407
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Au cas où dYnkYn se désiste (en se rendant compte qu'il a déjà trop de jeux par exemple :P) ça pourrait m'intéresser également
    Alors je passe mon tour. Chez Philibert je l'ai à 43€ (oui, je paie hors TVA)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, soit je te réexpédie tout ça en Suisse, soit je le pose sur la pile de cartons que je dois déjà te passer
    La pile de cartons c'est pas juste Arcadia Quest ?

  28. #1408
    Ah il est de retour chez Phili effectivement ! Après je me suis permis d'augmenter le prix de 1€10 pour les tuiles bonus #spéculation #arnaque ! Je réserve pour Barbe Rousse du coup?

  29. #1409
    MP envoyé.
    Du coup c'est la boîte basique (pas avec les belles figs) mais avec toutes les tuiles en plus du KS, j'ai bon ?
    Parceque j'ai un tarif encore plus avantageux que dYnkYn sur Philibert (39,50€)

  30. #1410
    C'est surtout que pour une si petit différence de prix, je vais du coup soutenir mon crémier local.

Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •