Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10001
  1. #5851
    Infarkt ça sort en français un de ces jours ?

  2. #5852

  3. #5853
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    https://images-cdn.fantasyflightgame...onal-touch.png

    Au passage, l'illustration est nettement mieux que celle du core set:

    https://netrunnerdb.com/card_image/01040.png
    La traduction Fr de la carte c'est Masturbation?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #5854
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    https://www.voelkner.de/products/103...el.html?ref=43
    Ils livrent uniquement en allemagne. Donc faudra que tu envoes le jeu de ton frère...chez ton frère. Livraison garantie avant noel de ce qu'ils disent. Le jeu semble encore dispo. Jai lu les conditions de livraison: 28,99€ de jeu, 4,95€ de transport. Il semblerait que la livraison soit gratuite a partir de 29€ d'achat, a voir si y'a pas une bricole interressante pour 3-4€ qui te ferait économiser le prix de l'envoi.
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Du coup Zno, la commande a marché hier pour santorini?
    Finalement, j'ai quand même pris le Santorini, qui me parait plus sexy pour mon frérot et sa dame.
    J'ai choppé ça ici : https://www.brettspielversand.de/Santorini
    32€ avec les frais de port, ça le fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5855
    Alors en speed, les jeux que j'ai testé ce week end:
    Majesty: un bon jeu familial dans sa version de base, à tester en version "avancée". Testé à 4, à 2 j'ai de gros doutes.
    Ilos: un peu pareil, mais fonctionne à deux.
    Otys: si vous aimez bouibouiter, alors vous adorerez Otys. c'est un jeu assez costaud, où l'interaction est légère mais cruciale (objectifs communs, et piste de sponsors commune) et la position de départ peut directement restreindre les stratégies possibles. Une bonne surprise pour un premier jeu.
    Meeple circus: un bon jeu d'ambiance et d'habileté.
    Valeria le royaume: si vous avez déjà ou que vous n'aimez pas Miniville, laissez tomber.

  6. #5856
    Ici, super week-end jeu avec 4 newbies total à notre table, on en a profité pour tester des nouveautés :
    - Dobble : un ingénieux jeu de réflexe, ambiance assurée, à mon sens plus rigolo que le Jungle Speed.
    - Celestia : déjà un cran au-dessus, assez difficile d'accès. De la gestion de carte (on peut avoir jusqu'à une dizaine de cartes en main), prises de décisions, faut toujours peser le pour et le contre, attention à l'analysis Paralysis. Bref, du gros jeu touffu qui fait se froncer les sourcis.

    Après j'ai essayé de sortir Agricola mais ils m'ont dit qu'il était tard et qu'en plus, c'était un peu trop simplet comme jeu.

    Sinon, quelqu'un a testé Altiplano ?
    Karmaka ?
    Villages of Valeria ? (oui, je l'ai raté à l'Aqueduc)

    Parce que pour les 2 derniers, je suis en train de faire des PnP tout beaux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5857
    J' ai bien envie de me prendre La Légende des 5 anneaux depuis que j' ai lu le hors série.

    Y' a des canards qui l' ont testé? Cà vaut la hype qu' il provoque en moi ou c' est un vieux soufflé qui retombe?
    Eens patient, altijd patient.

  8. #5858
    Pour L5A, j'etais un gros fan de la V1, que ce soit en terme de mécaniques, d'histoire....


    J'avais peur a la reprise de la licence par FFG, surtout qu'ils annonçaient modifier le jeu dans les profondeurs.

    Au final, j'en suis plus que satisfait....le jeu reste très bon, plus technique, des choix à faire, les illus sont superbes, et ils repartent à 0 en terme d'histoire.


    Ils ont sur prendre le meilleur de beaucoup de leurs anciens LCG. Bref, j'aime vraiment beaucoup.


    Tentes avec la boite de base pour le moment, mais dis toi que si le jeu accroche, pour faire du tournoi, c'est 3 boites et 6 extensions de déjà sorties.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #5859
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Tentes avec la boite de base pour le moment, mais dis toi que si le jeu accroche, pour faire du tournoi, c'est 3 boites et 6 extensions de déjà sorties.
    Il y a déjà tout ça

    Si tu ne joues pas compétitifs, je confirme qu' il y a déjà de quoi t'amuser avec la boite de base

  10. #5860
    Oui, au lieu de faire 6 extensions en 6 8 mois, ils ont fait 6 extensions en 6 semaine, afin d'avoir un pool de cartes suffisants pour le Kotei de Janvier ou Fevrier.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #5861
    Ça peut s’envisagé en solo ou vraiment pas?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #5862
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, quelqu'un a testé Karmaka ?

    Parce que pour les 2 derniers, je suis en train de faire des PnP tout beaux.
    On avait testé Karmaka au FIJ l'an dernier avec Mariemarie et un couple d'inconnus fort sympa et c'était une belle découverte. Du coup on l'a reçu la semaine dernière mais on ne s'y est pas à nouveau penchés dessus, cependant ça nous a permis de remettre les yeux sur les illustrations du jeu qui confinent au sublime. Et puis on est curieux de voir comment il fonctionne à deux, même si ça devrait à priori le faire.
    Save Ferris !!!

  13. #5863
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Celestia : Bref, du gros jeu touffu qui fait se froncer les sourcis.

    Après j'ai essayé de sortir Agricola mais ils m'ont dit qu'il était tard et qu'en plus, c'était un peu trop simplet comme jeu.
    Rassure-moi, il est plein de second degré ton post ?

    Parce que Celestia, c'est presqu'un jeu apéro pour moi... Mon gamin de 5 ans y joue avec nous alors...

  14. #5864
    L5R en solo, pour en avoir fait une partie à la boutique à côté de chez moi, je vois mal comment ça peut être solotable.

  15. #5865
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ça peut s’envisagé en solo ou vraiment pas?
    L5R ? A première vue non, en tout cas ce n'est pas prévu dans le jeu de base. Peut être qu'un bot ou un système a vu le jour sur BGG.

  16. #5866
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ça peut s’envisagé en solo ou vraiment pas?
    Aucun interet.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #5867
    Merci.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #5868


    Keuhwa ?

    Au début j'ai cru à une vanne, mais a priori non : https://www.games-workshop.com/fr-FR...bat-Cards-2017

    Pour 12 balles ça me paraît pas cher, quelqu'un a eu vent du truc et aurait éventuellement lu des retours de pretest ici ou là ?
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  19. #5869
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message


    Keuhwa ?

    Au début j'ai cru à une vanne, mais a priori non : https://www.games-workshop.com/fr-FR...bat-Cards-2017

    Pour 12 balles ça me paraît pas cher, quelqu'un a eu vent du truc et aurait éventuellement lu des retours de pretest ici ou là ?




    La vidéo fait pas envie du tout.

    On comprend rien a quel type de jeu on a à faire.

    Ca a pas l'air beau......


    Bref, pas hypé du tout !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #5870
    Oui la vidéo est complètement WTF?!?

  21. #5871
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui, au lieu de faire 6 extensions en 6 8 mois, ils ont fait 6 extensions en 6 semaine, afin d'avoir un pool de cartes suffisants pour le Kotei de Janvier ou Fevrier.
    Pas besoin de toutes ces extensions dans mon cas ^^

    Je vais craquer dans pas longtemps je le sens...
    Eens patient, altijd patient.

  22. #5872
    La boite de base est largement suffisante en effet

    A la rigueur, tu en prends une 2e si vous êtes en manque pour créer des decks.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #5873
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Rassure-moi, il est plein de second degré ton post ?
    Parce que Celestia, c'est presqu'un jeu apéro pour moi... Mon gamin de 5 ans y joue avec nous alors...
    Euh oui oui, c'était tout second degré.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #5874
    Ah, ouf, désolé...

    A ma décharge, ça manquait de

    Mais il n'en reste pas moins que Celestia est un jeu très sympa, et pas prise de tête.

  25. #5875
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=zmHSgrvSYXo

    Keuhwa ?

    Au début j'ai cru à une vanne, mais a priori non : https://www.games-workshop.com/fr-FR...bat-Cards-2017

    Pour 12 balles ça me paraît pas cher, quelqu'un a eu vent du truc et aurait éventuellement lu des retours de pretest ici ou là ?
    C'est un vieux truc qui existait dans les années 90.
    En gros c'est une galerie de photos de figs sous forme de carte jouable quoi.
    Je connais pas les règles par contre mais ça doit pas voler super haut.

  26. #5876
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Mais il n'en reste pas moins que Celestia est un jeu très sympa, et pas prise de tête.
    Ah on est d'accord. Il est sur ma liste d'achat (pour un de ces jours).
    Mais bon, j'avais envie de gestion bien velue ce samedi soir..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #5877
    Ah ben dans ce cas, avec Dobble et Celestia, t'étais servi !

  28. #5878
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Trouvé sur TT pour ceux que ça branche:
    Cool merci !

  29. #5879
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Cool merci !
    Pour payer le transport
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #5880
    Citation Envoyé par rouxbarbe Voir le message
    pour payer le transport
    Je choisis la musique alors !

Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •