Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10001
  1. #4231
    J'ai résisté 48h mais c'est plus fort que moi.



    *Prends la fuite*


  2. #4232
    N'empêche qu'un jeu nul, moins tu l'a payé cher, mieux la pillule passe :3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #4233
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    N'empêche qu'un jeu nul, moins tu l'a payé cher, mieux la pillule passe :3
    Ça dépend de la qualité et de la quantité du matériel uniquement, pas du gameplay, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4234
    Tu aurais du résister plus longtemps, ta cabale perso contre TT ou phal va la faire sur ton site pas ici, on en à rien à faire. Un forum n'est pas un outil pour harceler régulièrement une personne ou la faire passer pour un voleur, menteur, arnaqueur, va lui parler perso si tu as tant de chose à lui reprocher, il invite et paye les billets de trains, tu pourras faire un tric trav tv et faire de la pub pour ton site qui est clairement mieux que TT BGG & ludovox reuni.

    Ce que tu fais c'est du harcèlement.
    Prout

  5. #4235
    Bon après avoir lu les différents retours sur Aeon's End, j'étais un peu dég d'avoir raté la campagne Kickstarter alors que je l'avais mis en reminder avant de laisser tomber. Sauf que finalement j'ai vu que Matagot allait faire une VF qui doit sortir en fin d'année ou début 2018 donc je suis joie!

  6. #4236
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Tu aurais du résister plus longtemps, ta cabale perso contre TT ou phal va la faire sur ton site pas ici, on en à rien à faire. Un forum n'est pas un outil pour harceler régulièrement une personne ou la faire passer pour un voleur, menteur, arnaqueur, va lui parler perso si tu as tant de chose à lui reprocher, il invite et paye les billets de trains, tu pourras faire un tric trav tv et faire de la pub pour ton site qui est clairement mieux que TT BGG & ludovox reuni.

    Ce que tu fais c'est du harcèlement.
    Je suis assez d'accord.....ca commence à devenir "légèrement" lourd.

    Surtout que sur le dernier "accrochage" t'avais clairement dis.....on arrête la ca me soule, et tu remets 100 balles dans la machine.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #4237
    En même temps, ce sont vos messages qui sont lourds. Ignore/MP/report mais au final vous polluez encore plus le thread que lui. Faut être honnête : la plupart des utilisateurs semble quand même s'en battre ou s'en accommoder. C'est d'ailleurs peut-être le meilleur comportement à avoir si l'ignore est contre votre nature, le MP un trop gros effort (ou inutile), et si vous êtes trop timides pour report.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #4238
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon après avoir lu les différents retours sur Aeon's End, j'étais un peu dég d'avoir raté la campagne Kickstarter alors que je l'avais mis en reminder avant de laisser tomber. Sauf que finalement j'ai vu que Matagot allait faire une VF qui doit sortir en fin d'année ou début 2018 donc je suis joie!
    C'est encore un Dungeon Crawler c'est ca ??

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre si Matagot gère comme ils ont géré Scythe.....c'est pas début 2018 que ca sort......ou alors, ils en sortent seulement une dizaine.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #4239
    Pas du tout. C'est du deck-building coop ou tu dois défendre la ville contre un grand méchant qui veut la péter.

  10. #4240
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est encore un Dungeon Crawler c'est ca ??
    Ca y ressemble, en tout cas c'est du deck-bluiding où le deck se construit pendant la partie, sauf que contrairement à Dominion (et Dominion-like), tu peux choisir l'ordre des cartes quand tu les défausses, ce qui te permet un meilleur contrôle sur les évènements. Malin.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #4241
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon après avoir lu les différents retours sur Aeon's End, j'étais un peu dég d'avoir raté la campagne Kickstarter alors que je l'avais mis en reminder avant de laisser tomber. Sauf que finalement j'ai vu que Matagot allait faire une VF qui doit sortir en fin d'année ou début 2018 donc je suis joie!
    T'es sûr que tu veux prendre le risque de prendre celle de Matagot ?

  12. #4242
    Bon OK ils se sont foirés sur Scythe mais à côté c'est pas la cata si? J'avoue que pour un jeu comme ça avec ouatmille cartes la VF peut être un gros plus. Surtout si je compte y jouer avec madame.

  13. #4243
    On peut parler de Room 25 si tu veux.

  14. #4244
    Oh merde. C'était eux aussi? Je savais pas...

  15. #4245
    Pour les avoir vu à Paris est Ludique cette année, ça m'a pas encouragé à leur faire confiance. L'animateur qui nous a pris en charge sur un jeu était aux fraises... à la fin, c'est moi qui ai expliqué le jeu en lisant la règle, c'est pour te dire.
    Donc, oui, j'ai tendance à me méfier de Matagot depuis quelques années maintenant.

  16. #4246
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps, ce sont vos messages qui sont lourds. Ignore/MP/report mais au final vous polluez encore plus le thread que lui.
    Ba t'as qu'à nous ignore/MP/report au lieu de dire qu'on est lourd, tu pollues encore plus que nous
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #4247
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ca y ressemble, en tout cas c'est du deck-bluiding où le deck se construit pendant la partie, sauf que contrairement à Dominion (et Dominion-like), tu peux choisir l'ordre des cartes quand tu les défausses, ce qui te permet un meilleur contrôle sur les évènements. Malin.
    Et du coup, on ne mélange pas la défausse une fois la pioche vide ?

    Sinon, c'est Matagot pour la VF ? Je suis pas en confiance, surtout après les soucis sur room25.
    Je sens que je vais prendre la VO et faire une traduction perso

  18. #4248
    Nope tu la retournes juste. Par contre tu as des pouvoirs du côté des bad guys qui te forcent à mélanger ton deck.

  19. #4249
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Et du coup, on ne mélange pas la défausse une fois la pioche vide ?
    Exactement : quand tu défausses des cartes à la fin de ton tour (en sachant que tu n'es pas obligé de le faire, d'ailleurs), tu les poses sur la pile défausse dans l'ordre de ton choix, puis quand tu as épuisée ta pioche, tu retournes simplement la pile défausse et zou.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #4250
    Merci pour les réponses les canards
    Je suis fan de deckbuilding qu'ils soient thématiques (Puzzle Strike ) ou non (Dominion ) et le coup de la pioche qui ne se mélange pas, j'y ai pas encore goûté.

    C'est d'ailleurs étrange car à sa sortie (ou plutôt sa campagne KS), je n'étais pas plus attiré que ça... je devais être sans le sous à ce moment là
    EDIT : Je viens de me rappeler qu'à l'époque j'avais peur qu'il fasse doublon avec Horreur à Arkham JCE; alors que finallement, rien à voir...

  21. #4251
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Exactement : quand tu défausses des cartes à la fin de ton tour (en sachant que tu n'es pas obligé de le faire, d'ailleurs), tu les poses sur la pile défausse dans l'ordre de ton choix, puis quand tu as épuisée ta pioche, tu retournes simplement la pile défausse et zou.
    l'idée me semble pas mal, néanmoins, je me pose immédiatement la question suivante:
    est ce que cela ne rallonge pas trop les tours?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #4252
    @tenshu: la prochaine fois, tu m'envoies en MP, je rigole un bon coup et ça vexe personne

  23. #4253
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour les avoir vu à Paris est Ludique cette année, ça m'a pas encouragé à leur faire confiance. L'animateur qui nous a pris en charge sur un jeu était aux fraises... à la fin, c'est moi qui ai expliqué le jeu en lisant la règle, c'est pour te dire.
    Donc, oui, j'ai tendance à me méfier de Matagot depuis quelques années maintenant.
    A paris est ludique, la plupart des animateurs se sont ceux de l'organisation. (Et oui, j'ai entendu plein de mauvais échos parceque des animateurs connaissaient pas les jeux qu'ils animaient).

  24. #4254
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon après avoir lu les différents retours sur Aeon's End, j'étais un peu dég d'avoir raté la campagne Kickstarter alors que je l'avais mis en reminder avant de laisser tomber. Sauf que finalement j'ai vu que Matagot allait faire une VF qui doit sortir en fin d'année ou début 2018 donc je suis joie!
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est encore un Dungeon Crawler c'est ca ??

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre si Matagot gère comme ils ont géré Scythe.....c'est pas début 2018 que ca sort......ou alors, ils en sortent seulement une dizaine.
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ca y ressemble, en tout cas c'est du deck-bluiding où le deck se construit pendant la partie, sauf que contrairement à Dominion (et Dominion-like), tu peux choisir l'ordre des cartes quand tu les défausses, ce qui te permet un meilleur contrôle sur les évènements. Malin.
    C'est de la méga balle. Vraiment.

    1) L'univers me fait penser à Earthdawn. Des grosses saloperies sont passées par des portails et ont détruit presque toute trace de civilisation. Il reste une ville sous-terraine dernier bastion d'humanité, et on joue des magiciens, seuls capables de défendre la ville contre les horreurs qui arrivent.
    2) Il y a chaque partie UN grand méchant (c'est un coopératif), vraiment puissant, effrayant qui a ses propres mécaniques, ses cartes etc. Genre au début on fait 1 points de dégât potentiel par tour, et le grand méchant en a 70. Et c'est sans compter toutes les créatures qu'il va nous lâcher sur la tronche.
    3) c'est du deck building tableau, à la dominion, mais il y a tellement plus que ça. On doit gérer ses portails pour être en mesure de lancer des sorts, on peut charger notre pouvoir spécifique, il faut décider ou non de sacrifier des ressources pour contrer des effets dégueulasses, ou préférer se les prendre dans la tête.
    4) C'est dur ! C'est vraiment dur. C'est impression de sentir un rouleau compresseur qui ne nous laisse aucun répit. Ca rend les victoires vraiment très gratifiantes.
    5) La durée de vie est ouf. Entre les Nemesis (grands méchants) qui imposent des stratégies complètement différentes, les héros qui imposent des stratégies complètement différentes, et évidemment le tableau de cartes achetables, comme tout deckbuilder, qui imposent des stratégies différentes.

    Bref, dans les meilleurs jeux de l'année.

  25. #4255
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    A paris est ludique, la plupart des animateurs se sont ceux de l'organisation. (Et oui, j'ai entendu plein de mauvais échos parceque des animateurs connaissaient pas les jeux qu'ils animaient).
    En fait, ça dépend.
    Comme éditeur tu peux recruter des animateurs librement (moi j'avais recruté des canards ici présents) ou mobiliser les collègues, ou les deux.
    C'est mieux de recruter des gens en qui tu as confiance, parce qu'effectivement un jeu mal expliqué c'est potentiellement un jeu perdu...

    Sauf que, desfois tu n'as pas le temps ou les ressources et dans ce cas tu recrutes des animateurs parmi l'équipe d'orga, avec un gros facteur d'incertitude.
    Si tu as du bol tu tombes sur le mec qui connaît ton jeu sur le bout des doigts, sinon ça donne des cas comme ceux expliqués plus haut.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #4256
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    A paris est ludique, la plupart des animateurs se sont ceux de l'organisation. (Et oui, j'ai entendu plein de mauvais échos parceque des animateurs connaissaient pas les jeux qu'ils animaient).
    C'est vrai que ceux de Days of Wonder étaient particulièrement catastrophiques...

  27. #4257
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est de la méga balle. Vraiment.

    1) L'univers me fait penser à Earthdawn. Des grosses saloperies sont passées par des portails et ont détruit presque toute trace de civilisation. Il reste une ville sous-terraine dernier bastion d'humanité, et on joue des magiciens, seuls capables de défendre la ville contre les horreurs qui arrivent.
    2) Il y a chaque partie UN grand méchant (c'est un coopératif), vraiment puissant, effrayant qui a ses propres mécaniques, ses cartes etc. Genre au début on fait 1 points de dégât potentiel par tour, et le grand méchant en a 70. Et c'est sans compter toutes les créatures qu'il va nous lâcher sur la tronche.
    3) c'est du deck building tableau, à la dominion, mais il y a tellement plus que ça. On doit gérer ses portails pour être en mesure de lancer des sorts, on peut charger notre pouvoir spécifique, il faut décider ou non de sacrifier des ressources pour contrer des effets dégueulasses, ou préférer se les prendre dans la tête.
    4) C'est dur ! C'est vraiment dur. C'est impression de sentir un rouleau compresseur qui ne nous laisse aucun répit. Ca rend les victoires vraiment très gratifiantes.
    5) La durée de vie est ouf. Entre les Nemesis (grands méchants) qui imposent des stratégies complètement différentes, les héros qui imposent des stratégies complètement différentes, et évidemment le tableau de cartes achetables, comme tout deckbuilder, qui imposent des stratégies différentes.

    Bref, dans les meilleurs jeux de l'année.

    Tu m'as eu à Earthdawn
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #4258
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    @tenshu: la prochaine fois, tu m'envoies en MP, je rigole un bon coup et ça vexe personne
    Non mais c'est un topic général sur le jeux de société, donc je vais surtout y poster ce que j'ai envie tant que ça parle de jeux de société.

    Si ça vous dit d'avoir le truc en contexte, ça vient du groupe FB des ludistes où un membre pose une question intéressante : à qui faites vous confiance pour les tests ?

    Le pauvre Cyrus (qui est un super gars qui animé proxi jeux) s'est pris cette réponse dans la tête alors que tt n'a jamais été mentionné. Il n'a même pas répondu d'ailleurs (et je vous engage à ne pas le faire).


  29. #4259
    D'où l'importance du contexte car en lisant ton précédent post, je pensais que c'était une discussion dédiée TT. Là effectivement je me demande pourquoi ils viennent répondre là d'un seul coup en défendant leur politique s'ils ne sont pas cités.

    Et sinon, c'est quoi la page FB des ludistes dont tu parles ? Je n'arrive pas à trouver de bons groupes de discussions sur le j2s sur FB. Heureusement qu'il y a CPC.

  30. #4260
    La communauté des ludistes francophones.
    Le groupe est balaise, je crois pas qu'il y ait d'autres comparables.

    Assez balaise pour avoir son propre logo et ses membres qui le portent fièrement en badge dans les salons.

    L'ambiance est pas trop mal, même si c'est souvent x posts : regardez je viens de recevoir *dernier jeu à la mode*


Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •